Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 11:07 - #


Laxy Rose Brown


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Zbou
Ton âge : 22 ans
Comment t'es arrivé là ? PRD
Que penses-tu du forum ? j'ai tourné autour longtemps mais me voilà ce qui veut dire que je l'aime déjà ♥️
Présence : 5/7j
Un truc à dire ? Graou? ♥️


Informations :


Nom de famille : Brown - Prénom(s) : Laxy Rose - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 25/05/1991 - Âge : 25 ans - Orientation sexuelle : Hétéro- Statut civil : Célibataire - Métier : Designer graphiste en recherche d'emploi  - Groupe : Orange pour être en coloc Luke, Woody et Sebastian  lèche  - Date d'arrivée dans le quartier : 2 Août 2016

Avatar utilisé : Stéphanie Cam

Caractère/Physique :


♦️ Dessiner est sa première passion ♦️ L'ordinateur est sa deuxième passion ♦️ Logique qu'elle a fait de ses deux passions son métier. Elle est infographiste ou designer graphiste si vous voulez. Elle est celle qui fait les dessins pour les jeux vidéos ou des pubs par exemple. ♦️ Elle s'est arrêtée à Bac +3 parce qu'on la bridait trop dans sa créativité. ♦️  Elle est du genre à ne jamais laisser tomber. Sa devise est “Quand on veut, on peut” ♦️ Même si l'école n'a jamais été son truc, elle reste une bosseuse quand elle fait ce qu'elle aime. ♦️ Elle peut passer des nuits entières sur l'ordinateur que ça soit pour le travail ou pour les jeux. ♦️ Elle a toujours été plus proche des hommes que des femmes sans doute parce qu'elle avait beaucoup plus points comme avec eux. ♦️ C'est une boule d'énergie. On dit d'elle qu'elle respire la joie de vie. ♦️ Elle ne supporte pas l'injustice et ne pas s'empêcher d'intervenir quand elle voit quelqu'un dans le besoin. Ce qui l'a déjà entraîné dans de drôle de situations ♦️ Elle est un peu naïve et a tendance à faire confiance assez vite. Mais elle ne se fait jamais avoir deux fois par la même personne. ♦️ Elle est reste une grande enfant. Rêveuse, elle a toujours espoir de tomber sur le prince charmant. ♦️ Avec ses amis elle est du genre maman poule qu'elle essaye de cacher en lançant sans cesse des piques. Mais si on l'appelle au milieu de la nuit, elle sera la première à sortir en pyjama pour un ami. ♦️

Histoire :


La petite Laxy ne connu que son papa. Sa maman ne voulait pas d'elle. Elle ne voulait pas de cette petite crotte à la bouille d'ange et aux yeux malicieux. Mais cela ne l'a jamais dérangé. Elle n'a jamais été triste ou en colère de n'avoir qu'un seul parent. Son père lui donnait tellement d'amour que la jeune fille était heureuse et nageait dans le bonheur. Déjà petite, elle était du genre garçon manqué. Toujours a jouer au ballon et à aller se rouler dans la boue pour le plaisir de se salir. Et à l'école, elle n'était pas plus bonne qu'un autre, mais ce fut-là qu'elle commença dessiner. En cours, dans les marges de ses cours, endant la pause du midi, très tard le soir, ... Son père l'inscrivit très vite à des cours de dessin, mais elle ne restait pas longtemps. Elle n'avait pas apprécié que son prof lui fasse des remarques sur ses dessins. Le dessin c'était le seul moment où elle pouvait être libre de tout. Alors, il était hors de question qu'on vienne lui dire comment faire.

Laxy grandit dans un monde stéréotypé où tout le monde était catalogué. Elle fut mise dans les groupes des artistes un peu bizarres. Dessinant plus qu'elle ne parlait, les années collèges furent compliquées pour elle. Même si son sourire était toujours là, le regard des gens étaient importants à cette période là. Elle trouva refuge dans le monde vaste d'internet. Son père lui apprit à programmer, lui qui en avait fait son métier. Elle apprit l'ordre et la précision, mais aussi qu'il existait une source d'information gigantesque sur la toile. Passant ses nuits devant l'écran que ça soit pour coder ou jouer, elle comprit très vite qu'elle adorait ça.

Le temps des amours arriva et elle s'enticha d'un jeune artiste en herbe. Un rêveur. Elle était fascinée par sa musique et les traits de son visage. Mais il préféra sa carrière à son amour et la quitta pour faire une tournée. Ce qui lui permit, sans trop le savoir, de se concentrer sur son avenir. Il était temps de trouver une vocation, de trouver un métier qu'elle voudra faire toute sa vie. Mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle voulait dessiner. Alors, son choix se posa sur une école d'art sur Sydney. La voilà partie pour une aventure dans une grande ville. Etant originaire de Brisbane, elle n'avait pas peur de la foule. Non mais elle se retrouva seule, maintenant. Elle qui avait toujours compté sur son père. Ce fut compliqué, trop. Même si elle se fit des amis, elle ne supportait pas les cours trop stricts et cette compétition qu'il y avait dans l'école. Mais ce ne fut pas ça qui l'a poussa à arrêter. Non c'était la santé aggravante de son père, sa seule famille qui après deux ans la poussa à faire ses valises.

En rentrant dans sa ville natale, elle retrouva son père sur un lit d'hôpital. Il ne pouvait plus gacher sa santé fragile. Au départ ce n'était qu'une grippe, une simple grippe. Mais pas assez soignée, pas vue assez vite … Son père la quitta l'année de ses vingt ans. La laissant seule. Lui qui avait donné tant d'amour. Elle en fut dévastée pendant un moment. Elle qui était si positive et si joyeuse avait eu du mal à faire son deuil. Elle passa quelques temps chez une de ses tantes. Elles pleuraient ensemble la mort de leur père/frère. Mais ce fut grâce à elle et son soutien elle réussit à se relever. Elle trouva la force de continuer de vivre. Et au nom de son père, elle reprit ses études. Elle voulait allier ses deux passions et aussi le souvenir de son père dans ce qu'elle pourra faire tous les jours. Ce fut comme ça qu'elle se retrouva en infographie. Elle adorait ce qu'elle faisait et eu son diplôme sans aucun problème.

La voilà plongée dans le monde du travail. Celui où il faut savoir se vendre et être meilleur que les autres. Elle enchaîna les petits boulots parce que les entretiens d'embauche ne débouchaient sur rien. Serveuse, baby-siiting et tout autre boulot qui l'ennuyaient à mourir. Mais elle ne baissait pas les bras non au contraire elle redoubla d'efforts pour trouver la perle rare. Et elle fut prise. Dans une petite start-up en jeux vidéos. Elle fut la plus heureuse du monde. Pouvoir dessiner et créer tous les décors et personnages d'un jeu vidéo, c'était un rêve.  Il fallut trois ans et des heures de travail acharnées pour que leur jeu sorte. Même s'il n'eut pas le succès escompté, Laxy n'avait jamais été aussi fière d'elle et de son travail. Malheureusement, l'argent restait toujours la plaque tournante de toute entreprise et au vu des résultats des ventes, la start-up dû fermer. Mais ce fut une expérience qui confirma à Laxy qu'elle était faite pour ce métier.

Mais sans travail, elle ne pouvait plus payer son appartement. Elle dût déménager et trouva une colocation pas très chère. Elle allait découvrir la vie en petit communauté et la joie de n'avoir que des hommes avec elle. Laxy avait très hâte de découvrir tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 12:50 - #

Bienvenue !!
hate de voir les caractéristiques de ton personnage ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 13:10 - #

Merchi beaucoup Coeur Je vais remplir tout ça ce soir pc
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 14:28 - #

Welcooooome ! o/

Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle aussi ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 16:14 - #

Bienvenuuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 18:38 - #

Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 19:50 - #

Hey, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 20:05 - #

Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 20:10 - #

Bienvenue jeune demoiselle Coucou Son métier est pas mal awesome je trouve enfin, même si elle est en recherche 8'D Elle s'entendrait surement bien avec Benjamin, ils ont le même type de personnalité artistique et un peu naïf 02 Je vais pas énumérer le reste, bref on a compriis

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 20:59 - #

Bienvenue parmi nous ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 21:36 - #

Just un tout petit mini mais vraiment ridicule Graou de bienvenue cookie
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barnett
Messages : 149
Inscrit le : 23/01/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 29 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  AU0DdjR
Luke Barnett
« »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 22:11 - #

Coucou Coeur

Bienvenue parmi nous !

Ça te dirait d’emménager dans une collocation en compagnie de 3 garçons un peu... barrés ? 02 Au programme, concours de crackers, course les jambes enroulées dans du papier film, des fêtes régulières, bref le paradis krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Mer 1 Fév - 23:58 - #

Ben dis-donc, tu me suis toi ou quoi ?! weee JE SUIS HANTEEEEEE ! run  *PAN*
Non, sérieux, bienvenue par ici, ça nous offre une possibilité de pouvoir RP de nouveau ensemble du coup ! Coeur Et puis si tu choisis de dire okay pour la coloc, on habitera ensemble et tout niéhé Bonne continuation pour ta fiche ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Jeu 2 Fév - 8:22 - #

Benjamin ♦️ oh yeah c'est l'un des nombreux métiers que j'aurai voulu faire si je m'en étais donnée les moyens ^^ On se croisera au détour d'un rp pour voir nos deux petits naifs en action \o/ Merci pour cet accueil Coeur Coeur

Paul ♦️ Merci calin

Ellie ♦️ Ils sont pas peur mes graou. Ceux sont des graou d'amour et de tendresse coeur 2

Luke ♦️ Comment pourrez dire non ?! copain En plus vu le programme je sens qu'on ne s’ennuiera jamais !! Alors je dis OUI (c'est pour le meilleur et le pire maintenant !Caché )

Woody ♦️ O_o Qu'est-ce que tu fais là toi hein ?! weee Je crois qu'on est liées par le destin c'est pas possible autrement XD copain copain Si je dis oui? Mais bien sur que je dis oui ! Une coloc avec trois mecs tarés, je ne peux pas passer à côté d'une occas pareille *w* Encore faut-il savoir qui va le regretter en premier XD

Merci à tous pour cet accueil ! Ca motive pour finir ma fiche au plus vite tiens !! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Jeu 2 Fév - 9:26 - #

Il est où mon Mp ? Elles sont où tes insomnies ? Oo
Grouille toi !! Tes fesses sont déjà en train de fondre. :><:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Jeu 2 Fév - 16:39 - #

kakekaw?! MAais c'est génial ça ! T'as trouvé un moyen pour que je maigrisse sans bouger de mon fauteuil !!! Tu sais que j'te n'em toi !!! copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Jeu 2 Fév - 17:58 - #

Malheureusement, c'pas un scoop, nan. Faudra trouver mieux que ca red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Sam 4 Fév - 16:06 - #

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Dim 5 Fév - 21:15 - #

Bon, je l'ai déjà dit mais pas officiellement, du coup : bienvenue parmi nous Coeur.
J'ai hâte de lire la suite de la fiche en tout cas, elle a l'air bien sympathique Laxy Haha. Bon courage pour terminer et n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Lun 6 Fév - 15:30 - #

Merci Kendall c'est zentil tout plein Coeur Coeur
J'ai enfin fini ma fiche il était temps ^^ J'espère qu'elle plaira ^^ En tout cas j'ai hâte de rp avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Lun 6 Fév - 19:05 - #

Re !

Encore une chômeuse dans le quartier, bienvenue au club 02. Pauvre Laxy, je suis sûre que ses trois colocs s'occuperont bien d'elle /PAN/. Je te valide et te rajoute donc ta couleur orange, tu emménages donc dans la maison située au n°5, Orange Street !

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un soucis ou une question Coeur. Et comme tu emménages dans une coloc, Sebastian & Luke te proposent un rp d’emménagement si ça te dit pour te lancer 02

Voilà voilà !
Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Lun 6 Fév - 19:33 - #

Oh yeeeah j'suis en Orange !!! saute
Et je dis ouiii pour le rp *w* Je vais aller faire faire ma fiche de suivi et je reviens vers vous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
Re: laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
laxy ♦ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'asseoit et il meurt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, montre moi tes fesses ! [PV : Hendron]
» PAUL # un jour peut-être...
» Elinoah Jane DeLacour - Un jour je suis née depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: