Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 and now my bed sheets smell like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 19:59 - #


Soraya Scott


Je suis un : [X] personnage inventé/pré lien  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Aurore
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ? Je fais mon come back suite à des soucis perso
Que penses-tu du forum ? il me manquait
Présence : aussi souvent que possible 3-4 jours par semaines
Un truc à dire ? Vous m'avez manquez  Caché


Informations :


Nom de famille : Scott - Prénom(s) : Soraya Lili - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne ici - Date de naissance : 01/05/1995 - Âge : 22 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Etudiante en journalisme - Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : En cours d'emménagement.

Avatar utilisé : Camila Mendes

Caractère/Physique :


∞ Soraya est une addict au thé, jamais vous ne la verrez prendre un café, rien que le mot pourrais lui donner la nausée ∞ Ne vous avisez pas de l'appeler Coraya, ou de la surnommer ainsi elle risque de fabriquer Lucile et de vous la faire manger dans le visage. ∞ Elle possède un petit tatouage très bien que peu de personne peuvent voir ∞ Elle travaille dans un pub après les cours pour gagner un peu d'argent ∞ Après avoir supplié sa mère et son frère elle a finalement réussi a avoir son chat dans leur nouvelle maison, elle l'a simplement nommé Snow en hommage à Blanche Neige, son Disney préféré, mais aussi pour Jon Snow ∞ Elle passe beaucoup de temps sur son téléphone, Snapchat et Twitter son ses dadas ∞ Elle fais énormément de concert et passe beaucoup de son temps libre au cinéma, dans des bars en soirée, c'est un oiseau de nuit la plupart du temps, même si elle bosse comme une folle ∞ Elle est très proche de son frère, elle adore lui mené la vie dure et vise versa ∞ Elle est accro au chaussures, aux sacs et au maquillage, elle en a des placards remplis ∞ Elle a une peur panique des clowns, des araignées et des serpents.


Histoire :


∞ Comme tout les matins, mon père nous embrassais avant de partir travailler. Il commençait par ma mère, puis mon frère et enfin il finissait pas moi... C'était son rituel, même à huit ans je l'avais remarqué, même si j'étais plus souvent occupé à faire des formes dans ma petite cuillère avec mes céréales, j'avais pris l'habitude d'être la dernière à être embrassée. Et malgré mon jeune âge je me rappellerais toujours de cette journée. A l'école on avait entendu des sirènes et comme à chaque fois je disait à mes camarades de classe « C'est mon papa qui va arrêter les méchants ! » J'affichais toujours une mine fière. J'étais très fière de mon père du haut de mon mètre vingt. Mais la raison pour laquelle je me souvient surtout de cette journée c'est pas pour ça, c'est pour la soirée qui avait suivit. Papa rentrait toujours nous aider à faire nos devoirs, même s'il devait repartir après, il rentrait toujours, mais pas ce soir. Maman s'était enfermé un moment dans un bureau me laissant sous la surveillance de mon grand frère, elle avait fini par sortir pour ouvrir à la porte j'avais couru derrière elle pensant voir arriver mon papa, mais ce n'était pas le cas. Maman m'avait tout de suite envoyé ailleurs, mais je ne l'avais pas écouté et elle s'était mise à pleurer. J'avais regarder la scène se dérouler sous mes yeux sans jamais vraiment comprendre ce qu'il se passait, mais ce soir papa ne rentra pas. Ni le lendemain, ni aucun soir de la semaine. Mon papa était partit et il ne revenait plus, c'était ce que tout le monde me répétait.
∞ « Tous par groupe de deux ! » Annonçais ma professeure de chimie, mon regard se tourna vers mon meilleur ami qui se trouvait à l’opposé de moi depuis le début de l’heure maintenant. Selon nos professeurs nous étions trop bruyants, n’ayant pas de voisin de paillasse c’était l’occasion de nous retrouver pour un exercice facile. « Que je ne vous entendent pas tous les deux ! » On hocha frénétiquement la tête et je faisais ma tête d’ange et d’étudiante irréprochable. En même temps à part mes bavardages, elle n’avait rien à me reprocher. « Tu mets la moitié tu tube a essaie avec le truc bleu avec 5ml du tube a essaie rouge dans la carafe ! Surtout fais pas l’inverse tu pourrais faire une soirée mousse dans la salle ! » Dis-je alors à mon binôme, pendant que je fouillais dans mon sac une feuille pour prendre des notes « Euh Soso… Je crois que j’ai mis plus dans la pipette que 5ml… » M’annonçais alors mon ami tandis que je relevais rapidement la tête pour voir un truc vert faire de la mousse dans la carafe, sans réfléchir je me baissa emportant mon ami avec moi, un grand silence s’installa dans la salle et en relevant la tête je ne pus m’empêcher de tousser pour retenir un ricanement, notre prof avait fait les frais de l’erreur de notre paillasse « Vous deux, vous sortez et vous aller en salle de retenue directement jusqu’à la fin de la journée ! » Ce n’es qu’une fois sortie dans le couloir après avoir récupérer mes affaires que je m’autorisa a rire suivis de très près par mon meilleur ami. C'était mon meilleur ami, l'un des seuls à être là depuis la mort de mon père. On se connaissait depuis toujours, c'était son père le partenaire du mien quand à eu lieu l'accident... Mais à force c'est devenu plus qu'une simple amitié... Il m'avait soutenu lorsque j'avais découvert que mon premier petit ami m'avais trompé alors que je ne me sentais pas prête...

∞ (flashback)  Le téléphone en main, j'ai souri en lisant le texto que je venais de recevoir. C'était un message de mon petit-ami, Keenan. Cela faisais maintenant un mois que nous étions -enfin- ensemble. La première fois que l'on s'est embrassé, on avait quinze ans, c'était mon premier baiser. Enfin mon premier vrai baiser, on a tous joué au jeu de la bouteille ou à sept minutes au paradis. Mon meilleur ami soupirait en me voyant régir comme ça, il me disait que je puais l’amour et que c’était répugnant. Mais les mois avais passé, et un soir, j’étais arrivée en pleurs chez mon meilleur ami après avoir découvert Keenan dans les bras d’une autre. On se racontait tout, je savais qu’il allait être là pour moi : « Il a quoi ?! » Me redemanda-il étonné. « Me laisse pas le répéter, tu as très bien compris ! » avais-je réussis à souffler, reniflant « Attend mais ce mec c'est un connard, je t'avais prévenu combien de fois ?! » J’étais en larmes devant lui, et lui me faisais la morale, en même temps je l’avais bien mérité. Je venais de me faire larguer par mon copain et au lieu de me réconforter il remuait le couteau dans la plaie. Mais j’étais trop conne quand je m'y mets. J’aurais dû aller m’enfermer chez moi avec un pot de glace ou de nutella, mais je voulais d’abord éviter l'interrogatoire d'Evan, il pouvait être pire qu'un père quand il s'agissait de moi. Il finit par me prendre dans ses bras en s'excusant de son manque de tact. Malgré la différence d’âge lui et moi étions quand même proche. Il avait deux ans de plus que moi, ce qui n’est pas énorme en même temps, il avait juste redoublé deux fois pour se retrouver dans ma classe. Le lundi en arrivant au collège j’étais face à Keenan et Corey en train de se battre, ne voulant pas voir ça j’étais allé m’enfermer dans les toilettes. (fin flashback) ∞  

∞ Ma mésaventure avec Keenan m’avait bien calmé, j’avais arrêté de batifoler dans les couloirs. Je passais mes soirées avec Corey quand je n’étais pas avec ma famille, on passait nos soirées à regarder des films pourris ou des épisodes de Tortue Ninja. J’avais seize ans, lui dix-huit alors il commençait ses soirées chez moi avant de terminé chez ses potes ou en boîte, c’était notre rituel, j’avais un frère supplémentaire. Celui-là était aussi protecteur envers moi mais moins chieur (ce qui ne me gêne pas de la part d'Evan).
Un soir ou je n'avais pas eu envie de sortir, il y a environ deux mois, juste avant mon dernier partiel. Enfin devrais-je plutôt dire une nuit, vers les quatre-cinq heures du matin, j’entendis des bruits sur ma fenêtre, malgré mon flippe complet je fini par aller ouvrir et en voyant Louis je n’avais pu m’empêcher un : « Mais t’es con, on a regardé Vendredi 13 et toi tu viens toquer à ma fenêtre en plein milieu de la nuit ! » Il était entré sans répondre à mon pique, non il sentait l’alcool alors je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas ce qu’il faisait là. Il m’avait embrassé, tendrement, lentement, doucement comme je l’avais toujours rêvé, et l’odeur de l’alcool s’oublia aussi vite qu’elle était arrivée. Mais le lendemain il était parti comme ça, avec juste un papier griffonné d’un désolé. J’avais passé mon temps à le cherché le lendemain, voulant des explications. J’étais encore une fois trop conne. J'étais à peu près sure de louper mon dernier partielle et je partais pour l'été jusqu'à la rentrée chez mes grand parents dans un coin assez perdu de l'Australie, ou internet ne rime pas avec vacances.

∞ Je suis en train d'emménagés sur Cherry Street une des rues principale d'un quartier de Willow Lane pour rejoindre mon frère, pour surtout être tout le temps avec lui maintenant qu'il a eu son diplôme, pour pouvoir le serrer dans mes bras à chaque fois qu'il part. Je ne veux pas avoir les mêmes regret qu'avec mon père, même si je ni suis pour rien. Chaque jour je m'imagine le serrer dans mes bras pour ce dernier matin ou je l'ai vu en vie. Comme je l'avais prévu Corey n'avait pas pris de mes nouvelles de l'été ni depuis la rentrée. Même si changer de numéro de téléphone n'avais sûrement pas aider. J'avais attaquée mon avant dernière année de journalisme... Maman a toujours son travail, et habite dans un plus petit logement vu qu'on était plus que deux et puis maintenant que je ne suis plus là, ça l'arrange...



Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : (oui ou non / ou rejoindre une colocation existante)
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : (souhaites-tu un rp pour ton arrivée, avec l'un des membres du forum ?)
Code pour le bottin :
Code:
CAMILA MENDES [color=#cc0000]♦️[/color] Soraya Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 20:15 - #

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 20:32 - #

Graou bienvenue ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : and now my bed sheets smell like you Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 20:42 - #

Bienvenue officiellement ! ♥️

N'hésite pas si tu as des questions, surtout !

Bon...en tout cas, la guerre est déclarée entre les sœurs potentielles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 21:52 - #

Merci les garçons :D

Je n'hésite déjà pas Evanounet ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 22:18 - #

Bienvenue demoiselle future coloc wtf Et bonne validation puisque tu as déjà terminée :><:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 22:36 - #

Et bien merci futur coloc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 23:08 - #

Bienvenue !
Donc tu vas être la sister de mon "meilleur pote en cours de construction" ? Laughing niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Mar 28 Fév - 23:14 - #


Merci :)

Et oui c'est moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Jeu 2 Mar - 15:18 - #

Bienvenue sur le forum ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Jeu 2 Mar - 16:01 - #

Bienvenue par ici chère Soraya ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
Jeu 2 Mar - 16:55 - #

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : and now my bed sheets smell like you UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
and now my bed sheets smell like you Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: and now my bed sheets smell like you
Jeu 2 Mar - 17:52 - #

Re-bienvenue parmi nous ^^

Je te valide puisque ta fiche est correcte et te place donc dans la même maison que ton frangin, au n°4, Cherry Street. J'espère que tu te plairas avec ce personnage Coeur

Bon jeu pc


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
and now my bed sheets smell like you Empty
Re: and now my bed sheets smell like you
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
and now my bed sheets smell like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: