Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 georgia casmiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
georgia casmiro.
Dim 19 Mar - 21:20 - #


Georgia Casmiro


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : stéphanie
Ton âge : vingt-quatre ans
Comment t'es arrivé là ? prd
Que penses-tu du forum ? un joli forum
Présence : une soirée sur deux
Un truc à dire ?  lèche


Informations :


Nom de famille : Casmiro - Prénom(s) : Georgia - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne avec des origines anglaises. - Date de naissance : 6 Juillet 1991. - Âge : 25 ans. - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - Statut civil : Célibataire. - Métier : Serveuse dans un bar, étudiante en droits. - Groupe : Blueberries. - Date d'arrivée dans le quartier : Depuis Février 2016.

Avatar utilisé : Dakota Johnson.

Caractère/Physique :


Georgia est une jeune femme toujours très enjouée. Elle croque la vie à pleines dents. Elle ne calcule rien dans sa vie et la prends comme elle vient. C’est une fille qui n’a pas la grosse tête. Elle est simple, spontanée, généreuse. Aussi, elle a toujours le sourire aux lèvres et aime faire rire ses amis. Elle fait le bonheur autour d’elle. Ses amis peuvent compter sur elle quand ils sont tristes. Bref c'est une fille adorable. Elle est toujours à disposition, quoi qu’il se passe et quoi qu’il arrive. C'est une jeune femme très gourmande. Gourmandise veut dire restaurants, pâtisseries et tout ce qui va avec. Elle aime aller à Paris. Pas seulement pour la beauté de la ville, mais aussi pour leurs merveilleuses pâtisseries et leurs grands restaurants. Elle aime aussi beaucoup le sport. Elle aime se défouler lors de footings matinaux. Les principaux traits du caractère de Georgia à retenir sont gentille, jalouse, loyale, gourmande, travailleuse, juste, adroite, impulsive, franche, rancunière, sportive, perfectionniste, attachante, généreuse, soucieuse, parfois maladroite, indépendante, susceptible, curieuse, impatiente.
Georgia étant sportive, elle a un corps élancé. Pas musclé mais, juste ce qu'il faut. Elle est plutôt pâle mais c'est ce qui fait ressortir ses jolis yeux bleus et sa bouche pulpeuse lorsqu'elle met du rouge à lèvres. C'est une fille simple qui ne se prend pas la tête lorsqu'elle s'habille.

Histoire :


Georgia Casmiro est née à Brisbane le 6 juillet 1991. Georgia est la première fille de la famille Casmiro. Durant son enfance, elle était fille unique, elle était gâtée par ses parents. Elle ne manquait de rien. Ses parents ont de belles carrières, son père est PDG et sa mère est chirurgienne. Georgia est née après le mariage de ses parents, 2 ans après en fait. Après un accident de voiture, sa mère a vraiment eu du mal à tomber enceinte. Georgia devait avoir cinq ans lorsque sa petite sœur Mady pointa son nez. Un an après, il y a eu Amanda puis deux ans après, Lysea. Son petit monde avait été fameusement bousculé mais, elle aimait sincèrement ses sœurs.

Sans savoir pourquoi, ses parents lui mettaient une énorme pression sur les épaules dès son plus jeune âge. Elle pensait qu'ils allaient se relâcher un peu avec la venue au monde de ses autres sœurs mais non. Ils voulaient qu'elle fasse de grandes études. L'université devait être sa priorité. Heureusement pour eux, elle s'était intéressée par les études de droits. Côté cœur, il vous suffit de lire son journal intime.

" Cher journal,

- Relève le menton ma fille, Roman est l’homme qu’il te faut.
Merci Maman, Merci Papa.
Il fallait que je me répète sans cesse cette phrase lorsque je m'observais dans un miroir. Une pommette explosée, les poignets violacés et quelques bleus au niveau des côtes, voilà ce que je voyais. J'étais pourtant patiente pour retrouver l’homme qui autrefois a tant fait battre mon cœur. Maintenant, ce cœur bat à un rythme affolé. Terrifié même lorsque son bras se lève pour attraper mon fin poignet et traîner ma silhouette jusque dans la chambre commune. Alors que j'étouffe sous lui, j'essaye de me forcer à l'aimer. Il m'aime. C'est ce qu'il me dit. Mais il y a cette incapacité de procréer. Jamais il ne pourra avoir ce fils tant rêvé. Ni avec moi, ni avec aucune autre. Et ce défaut, il est plus facile de s’en prendre à moi. Pourquoi tu restes encore, Georgia ? Je fais taire cette voix dans ma tête et tire sur mes manches longues pour cacher les traces, pourtant invisibles, de mes poignets. Bas collants, robe longue, chemisier transparent, illusion parfaite. La réputation est une notion clé dans mon éducation et celle de mon mari encore plus. L’illusion se doit d’être parfaite. Et elle l’est. Cinq ans ans de mariage. Deux ans de malheur. Deux ans de faux semblant. Du moment que l’on ne se doute de rien. Le monde nous croit fou d’amour, sans dispute. Pourtant, il a fallu cette idée épouvantable. Le pousser à me frapper. Fort. Pour qu'il puisse n'avoir que le choix de m'emmener à l'hôpital. "Je ne t'aime pas." - "Je vais te quitter. Tu ne peux pas me donner un enfant." Ces deux phrases a réussit à le mettre hors de lui. Me voilà à l'hôpital avec une commotion cérébrale, une jambe cassée, des côtes fêlées, le nez fracturé, les yeux gonflés et noirs. La seule condition pour ne pas l'envoyer en prison était de signer les papiers. Ce qu'il fit sans hésitation.

Cela fait seulement six mois que je suis divorcée et je ne sais toujours pas si je suis prête à refaire confiance à un homme un jour."


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Oui.
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Of course !
Code pour le bottin :
Code:
DAKOTA JOHNSON [color=#cc0000]♦️[/color] Georgia Casmiro
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : georgia casmiro. Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Dim 19 Mar - 21:42 - #

Bienvenuuuuuue Hi
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Dim 19 Mar - 21:46 - #


Merci beaucoup ! niark
J'ai déjà terminé ! (oui parce que je me réjouie de vous rejoindre Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : georgia casmiro. Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Dim 19 Mar - 21:52 - #

Bienvenue parmi nouuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Dim 19 Mar - 22:15 - #

Thanks you ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Dim 19 Mar - 22:17 - #

La belle Dakota :)
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : georgia casmiro. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
georgia casmiro. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: georgia casmiro.
Lun 20 Mar - 1:06 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Elle a pas de bol cette pauvre Georgia =/
Du coup, ta fiche est correct mais il y a un tout petit détail qu'il va falloir modifier. "Willow Lane" c'est le nom du quartier qui se trouve dans la ville de Brisbane ; et ce quartier est tout neuf puisqu'il a été inauguré en décembre 2015 (nous sommes actuellement en aout 2016 dans le jeu). Du coup ton personnage ne peut pas être née ici et y vivre depuis toujours, il faudrait changer cela. Elle peut être née à Brisbane dans la ville et y vivre depuis toujours, mais il faudra nous dire quand est-ce qu'elle a décidé de venir vivre dans le quartier =)

Juste ceci, le reste est correct Coeur
Préviens ici quand tu auras modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Lun 20 Mar - 1:19 - #

Oh quelle histoire !
Mais j'ai pleiiins d'idées (a)
à trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Lun 20 Mar - 10:01 - #


C'est modifié Coeur

Daniel - Oooh je me réjouie de savoir alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Lun 20 Mar - 11:33 - #

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Lun 20 Mar - 11:38 - #

Bienvenue ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : georgia casmiro. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
georgia casmiro. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: georgia casmiro.
Lun 20 Mar - 14:16 - #

Re,

Merci d'avoir modifié du coup Coeur
Je te valide et je te rajoute donc ta couleur bleue. Je te place dans la maison située au n°8, Blueberry Lane. Sans colocataire pour le moment parce que personne ne recherche, mais je le rajoute dans la liste et si quelqu'un se présente, je te le dis (sinon n'hésite pas à faire du porte à porte dans les nouvelles fiches /PAN/)

J'espère que tu te plairas parmi nous ; n'hésite pas à le dire si tu as un souci Coeur

Bon jeu pc


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
Lun 20 Mar - 17:05 - #

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
georgia casmiro. Empty
Re: georgia casmiro.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
georgia casmiro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: