-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trishka Allen - "Let me help you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 13:51 - #


Trishka Allen


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Bloutos
Ton âge : le 3 mai, j'aurai 17 pépitos !
Comment t'es arrivé là ? Bonne question. Je me suis réveillée un matin, et pouf ! Mon ordi m'a affiché cette page. Ouais, j'suis une comique ! En vrai je suis tombée là en regardant des pubs dans un groupe facebook
Que penses-tu du forum ? Il a l'air sympa comme tout !
Présence : Normalement un peu tous les jours :D
Un truc à dire ? Une question : combien de nains faut-il pour creuser en 2 jours un tunnel dans de 28 mètres dans du granite ? (Celui qui connait cette référence, je le vénère et lui offre la main de ma Trishka.)


Informations :


Nom de famille : Allen - Prénom(s) : Trishka - Lieu de naissance : Mandurah, en Australie - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 26 avril 1996 - Âge : elle va avoir 26 ans - Orientation sexuelle : bisexuelle, mais quand même un peu traumatisée à l'idée qu'un homme puisse la toucher, mauvais souvenirs, tout ça. - Statut civil : célibataire - Métier : pompier - Groupe : Oranges - Date d'arrivée dans le quartier : 25 août 2016

Avatar utilisé : Kirsten Zellers

Caractère/Physique :


Petite, mais pas chétive. Elle a l'air fragile, pourtant elle s'est engagée chez les pompiers, c'est qu'elle n'a pas un petit être si fragile physiquement. Des yeux marrons, un visage d'ange, elle inspire la pureté, cette demoiselle. Elle calme, elle apaise par sa simple présence.

Profondément altruiste, elle est toujours prête à aider les autres.  Respectueuse, elle sait garder son calme, et ne pas laisser son stress l'emporter. En tout cas, pas quand elle a une décision à prendre, parce que Trishka est toujours stressée.
Très empathique, elle est sensible aux autres, et à tout ce qui l'entoure, parce qu'elle ressent ce que les autres ressentent. Ce qui faisait d'elle une excellente infirmière... Mais ressentir constamment la folie, la détresse des patients la rendait dingue elle-même... Alors elle a préféré arrêter.
Hyperactive, elle ne peut pas rester sans rien faire, et elle a beaucoup de mal à rester concentrée. Très souvent, elle pense à autre chose, rêveuse comme elle est. Elle s'imagine trouver l'âme-soeur, et pouvoir exprimer tout son romantisme. Oui, elle aimerait pouvoir se montrer fleur-bleue avec quelqu'un. Elle aimerait pouvoir être câline avec quelqu'un. Elle aimerait vraiment.
D'autant plus qu'elle panique quand quelqu'un semble vouloir la toucher. Traumatisme qui remonte à ses six ans, oui. Ce n'est pas vraiment au stade de la phobie, mais elle supporte mal. Elle fait un gros travail sur elle-même, et rares sont les personnes qui peuvent la prendre dans ses bras, au point de la rassurer.
Elle est très intelligente, d'où son empathie d'ailleurs. Et souvent, les personnes intelligentes sont bordéliques... Elle n'échappe pas à cette "règle". Sauf que pour elle, ce n'est rien d'autre qu'un bordel organisé. Si elle range, elle perd, elle panique, et au final... Elle dérange tout à nouveau.
Pour se calmer, elle a trouvé quelque chose. Ca lui permet de s'exprimer. Elle dessine. Elle fait de la peinture. Elle décore. D'ailleurs, chez elle, elle s'occupe elle-même de la peinture des murs, ainsi que des motifs. Elle dessine tout ce dont elle a envie. C'est une artiste.

Histoire :


Trishka. Trésor de ses parents. Fille unique. Quoique, un trésor pour lequel ils n'avaient pas beaucoup de temps à priori. Ils étaient toujours loin, en déplacement, et quand ils étaient à la maison, ils travaillaient, voire étaient en vidéoconférence.
La fillette grandissait avec des nounous principalement. Elle voyait même ses cousins plus souvent que ses parents. La blondinette jouait beaucoup avec Tobias, en tout cas quand il avait le temps. Son autre cousin lui faisait un peu peur, mais elle l'appréciait quand même. Elle ne savait pas pourquoi, c'était comme ça. Après tout, elle avait moins de cinq ans, normal qu'elle ne pouvait expliquer pourquoi elle en avait peur.

Puis ce Noël, le Noël de ses cinq ans, sa vie fut bouleversée. Il était tard pour la petite Trishka, qui n'avait que cinq ans. Alors sa maman l'avait mise au lit. Elle s'était endormie même, mais fut réveillée par des caresses. Elle se tortilla et grogna avant de se tourner. Puis elle ouvrit légèrement les yeux, son regard tombant sur son plus jeune cousin, dont le visage était éclairé par la lampe de chevet. « Je suis fatiguée... » avait gémit la gamine. Puis ses petits yeux fatigués remarquèrent que l'adolescent n'était pas habillé. Elle était mal-à-l'aise, elle commençait à avoir peur. Parce que ses caresses, elles étaient au niveau de sa poitrine d'enfant, et descendaient sur son intimité. Elle essayait de l'éloigner, mais rien n'y faisait. Il attrapa ses poignets dans une main alors que de l'autre il intensifiait ses gestes. Il avait bloqué ses jambes pour qu'elle arrête de bouger après lui avoir enlevé son bas de pyjama, et il avait commencé à l'embrasser.
Il était allé bien plus loin, et il l'avait empêché d'émettre le moindre son. Elle pleurait, elle avait mal, il lui faisait mal, et pourtant il semblait incroyablement heureux. Etait-ce de sa faute à elle ? Avait-elle fait une bêtise et était-ce une punition ? Elle ne savait pas. Tobias était arrivé, alors que son violeur finissait. La gamine pleurait, elle n'avait plus de forces, elle gisait sur son lit, tremblante. Puis elle s'était évanouie.

L'été suivant, son cousin, qu'elle ne voulait plus voir du tout, était mort. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait, depuis Noël elle était dans un autre monde, elle était refermée sur elle-même, elle ne parlait plus beaucoup, elle faisait beaucoup de cauchemars. Puis un jour, on la somma de bien s'habiller, parce qu'elle devait aller témoigner au tribunal. Mais elle n'avait que six ans, elle était incapable de faire ça. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle entendait des questions, mais elle voyait surtout tout le monde qu'il y avait. Elle flippait. Ils faisaient peur, tous ces bonhommes. Et puis y'avait Tobias. Pourquoi il faisait cette tête ? Pourquoi tout le monde semblait être énervé contre lui ? Sans répondre aux questions, elle s'était levée de sa chaise, et avait couru vers lui pour lui faire un câlin, pour se cacher de tout ce monde perturbant. A lui au moins, elle lui faisait confiance... Mais deux personnes vinrent l'arracher à son gentil cousin, et la ramenèrent à ses parents, la faisant éclater en sanglots. Pourquoi on la séparait de lui ?

Tobias, elle ne le voyait plus. Elle n'avait pas le droit. Il était en prison. « Pourquoi il est avec des méchants, Tobias ? Il est gentil, lui... » demandait-elle. « Tobias a été méchant ma puce, alors il a été puni. »
~~
Elle avait dix ans quand elle a commencé à nouveau enfin à sourire, à oublier, ou plutôt à enfouir dans un coin de sa mémoire pour ne pas y penser. Une chose l'attristait cependant... Ses parents n'avaient même pas remarqué qu'elle n'allait pas bien. C'en était vexant. Ils ne s'étaient pas inquiétés, ils avaient continué leur boulot. Elle en souffrait de cette absence. Ils lui offraient tout ce qu'elle demandait, elle avait tout ce qu'elle voulait, sauf leur présence. Même pour son anniversaire, ils n'étaient pas là.

Bonne élève. Sportive. Jolie. Elle attirait bien des regards, la petite Trishka. Mais elle ne s'en rendait pas compte. Ou ne voulait pas le voir. Une fille souriante, elle aimait venir en aide aux gens, elle était parfois un peu naïve... Mais elle ne venait en aide que par les paroles. Elle n'était pas du genre à offrir des câlins et des bisous. En réalité, depuis qu'elle s'était faite violer, elle craignait d'être touchée. Elle évitait les contacts physiques. Et personne ne pouvait la toucher si elle ne le voulait pas... Elle avait décidé de se mettre à un art martial, et avait choisi l'aïkido. La jeune blonde s'en sortait à merveille d'ailleurs !

Elle avait seize ans quand elle sortit pour la première fois avec une fille. Et qu'elle coucha d'ailleurs avec. Elle n'avait pas bloquée, parce que c'était une femme. Et elle se rendait compte qu'il n'y avait qu'avec les hommes qu'elle n'était pas à l'aise, même si dix ans plus tard, elle commençait à parvenir à se calmer.

A dix-huit ans, elle entama des études de médecine. Etudes qui ne lui plurent pas, parce qu'elle ne supportait pas qu'on traite les humains comme des objets, qu'on ne le voyait comme un problème à résoudre... Alors elle décida de se réorienter, pour devenir infirmière en hôpital psychiatrique à l'âge de vingt-et-un ans.
Mais elle ne tint pas longtemps. Pourquoi ? Parce qu'elle était trop empathique, la souffrance qu'elle ressentait tous les jours la bouffait. Et le souci était qu'elle-même avait quelques soucis, et se trouvait parfois un peu dépressive et lunatique... Alors travailler avec des gens en pleine détresse comme eux, ça n'avait fait qu'empirer son propre état.
La plupart du temps, elle s'entendait avec les patients. Elle arrivait même à parler avec certains alors que les psychiatres ne leur faisaient pas décrocher un mot. Et il y avait une raison bien simple à cela : elle ne les considérait pas comme différents, ni comme fous. Ils avaient seulement une vision des choses différente, comme tout un chacun. Et puis pour certains, ils se considéraient sains d'esprit, et prenaient les autres pour des fous, parce que les autres ne voyaient pas le monde comme eux.
Trishka, tout ce qu'elle voulait, c'était les aider. Comprendre ce qu'il se passait dans leur tête.

Malheureusement, elle n'avait pas supporté, c'était trop lourd. En fait, c'était surtout la façon dont la plupart des médecins et autres infirmiers les traitaient qui la rendait dingue. Alors elle avait fini par changer de métier. Mais puisqu'elle ne pouvait se résoudre à changer complètement, elle resta dans le domaine médical, et du secours : elle rentra chez les pompiers. Un milieu macho, où elle arriva cependant à se faire sa place, la jeune et jolie fille qui est d'une aide précieuse lors d'intervention.

Mais si aujourd'hui elle vient vivre dans ce nouveau quartier, c'est parce qu'elle a retrouvé son cousin, le seul qui se soit préoccupé d'elle. Ses parents ? Elle ne leur parle plus. Elle se demande pourquoi elle ferait encore des efforts alors qu'eux n'ont jamais rien fait pour. Ils pensaient que lui acheter tout ce qu'elle voulait suffisait, ils se sont planté sur toute la ligne. et aujourd'hui, elle refuse de les revoir et préfère se tourner vers le seul qui a tenté de faire quelque chose pour elle.

Tobias, qui a changé de nom, et qu'elle a retrouvé.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : non merci, pas tout de suite en tout cas !
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Je devrais m'en sortir avec le couz' :3
Code pour le bottin :
Code:
KIRSTEN ZELLERS [color=#cc0000]♦[/color]Trishka Allen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 14:09 - #

Bienvenuuuuue ! J'adore ton vava ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 14:38 - #

Merci mercii niark Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Trishka Allen - "Let me help you" UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 14:45 - #

Ooooh Kirsten Zellers krkr
Et pour la réponse ; 48 nains niark (et merci, je vais me refaire les épisodes Laughing).

Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si tu as des questions Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 15:26 - #

TU AS MA BLONDE PREFEREE KENDALL JE T'AIME lèche lèche Yvonne Strahovski ohlala pour une fois que quelqu'un la prend copain
Et en plus tu connais ma référence... Tu es parfaite gnu niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 15:34 - #

Bienvenue demoiselle ! hello
Bonne continuation pour ta fichette canard
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Trishka Allen - "Let me help you" Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 16:16 - #

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 16:50 - #

Très bon choix d'avatar!! ooh
Bienvenue parmi nous !! Courage pour ta fiche ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 29
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Trishka Allen - "Let me help you" Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 16:59 - #

Bienvenue hello OMG ses cheveux, cette couleur, j'veux les mêmes copain

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 17:24 - #

Encore bienvenue !
Merci d'avoir prit mon scénar coeur 2

J'aime beaucoup ce que tu as ecrit pour le moment !
Pompier c'est cool !

Et les gars, j'vous surveille èé j'en ai déjà tué un et c'était mon frère /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Trishka Allen - "Let me help you" Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 17:41 - #

Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 18:51 - #

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 18:59 - #

Syn, on reste zen, tu n'as besoin de tuer personne d'autre pour le moment xD

Merci merciii saute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 19:18 - #

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 20:59 - #

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 21:40 - #

Dommage Syn il aime bien proteger sa cousine cherie 02

Pour moi c'est tout bon coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Trishka Allen - "Let me help you" UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
Lun 27 Mar - 22:10 - #

Re !

Mais oui je connais la référence Coeur. C'est la vie cette référence niark
Ta fiche est nikel et puisqu'elle va à Synyster, je te valide donc o/. Je te place dans la maison située au n°9, Orange Street, en attente de ta coloc du coup 02

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à le dire si jamais tu as un soucis ou une question niéhé

Bon jeu canard


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Trishka Allen - "Let me help you" Empty
Re: Trishka Allen - "Let me help you"
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Trishka Allen - "Let me help you"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: