Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 21:33 - #


Lucas Leroy


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Justayne
Ton âge : 17 ans
Comment t'es arrivé là ? Archie ♥️
Que penses-tu du forum ? Il est beau !
Présence : Tous les jours ?
Un truc à dire ?  weee


Informations :


Nom de famille : Son nom, c’est Leroy, quelque chose étant tout de même assez… Commun en France, ce qui ne cache clairement pas ses origines, de toute manière, ce n’était pas comme s’il voulait le faire. D’ailleurs, ça veut dire le roi, ce qui est tout de même assez ironique parce que, si vous voulez son avis, il n’a clairement rien de royal. Sauf peut-être son groupe préféré étant Royal Blood. - Prénom(s) : Son prénom est Lucas, ce qui vient de Leukos en grec, signifiant “brillant” et on peut voir que cette fois, ça va bien plus avec le personnage. C’est encore quelque chose de très fréquent. Faut croire que sa famille est clairement pas originale pour donner des noms. - Lieu de naissance : Il est né à Strasbourg, en France, ce qui fait de lui un vrai Alsacien, et gare à la première personne à le traiter d’Allemand ! Il risque de ne pas vraiment bien le prendre… Sûrement comme une bonne partie des alsaciens...- Nationalité : Français - Date de naissance : 21/05/1995 - Âge :  21 ans, ce qui fait de lui quelqu’un de majeur partout, c’est pas beau tout ça ? - Orientation sexuelle : Pour être totalement honnête, il n’aime pas vraiment toute cette histoire d'étiquettes sur les sexualités, sur les genres. Ce n’est clairement pas sa tasse de thé. C’est pour ça que personnellement, il ne se mets pas dans une catégorie spéciale, il aime ce qu’il aime quelque soit le genre de la personne ou quoi que ce soit d’autre. Y’en a qui appellent ça pansexuel, mais il a tout de même un léger penchant vers les femmes. - Statut civil : Célibataire et libre comme l’air, comme on dit. - Métier : étudiant en droit international - Groupe : Bluberries - Date d'arrivée dans le quartier : il y a quelques jours

Avatar utilisé : Alberto Rosende

Caractère/Physique :


Toute personne connaissant Lucas sait clairement que c’est un grand déconneur dans l’âme qui ne prends pas grand chose au sérieux, qui est toujours là pour faire des blagues parfois déplacées ou même de mauvais goût, mais pour lui, c’est quelque chose de drôle.  Il aime aller en fêtes, s’incrustant dès qu’il en a l’occasion, parce qu’il adore s’amuser. Autre chose qu’il adore faire, c’est draguer tout ce qui bouge. Mais c’est sûrement parce qu’il est pas encore tombé sur la bonne comme on dit. Et pourtant, malgré ce côté à toujours se foutre un peu de tout, il est quelqu’un de très intelligent, de très organisé. Il est touche à tout, s’intéressant à tous les domaines existants, même ceux que tout le monde voudrait mettre dans une trappe et oublier à tout jamais. Il est toujours dans les bouquins à s’instruire, si bien que si un jour vous avez une question il est clairement capable de vous en donner la réponse. Le mec, c’est limite Wikipédia. Même si vous avez pas de question, il risque de vous parler encore et encore de toutes sortes de choses qu’il a lues ou apprise, parce qu’il ne s’arrête jamais de parler. Un vrai moulin à parole le garçon, mais il ne pense pas que ce soit si dérangeant. Il n’a pas eu tellement de plaintes par le passé. Malheureusement, Lucas, c’est pas le mec sur qui tout le monde se retournerait dans la rue à cause de sa beauté brillante de milles éclats. Il est même carrément banal en fait, un brun parmi tant d’autres. Il doit mesurer dans les mètres quatre-vingt, une taille plutôt standard pour un garçon de son âge, puis il est pas vraiment très gros. Bon, sous ses vêtements, il faut bien avouer qu’il cache tout de même des muscles que certaines personnes pourraient trouver plutôt intéressants, qu’ils pourraient même baver dessus, mais ce serait peut-être malaisant toute cette histoire tout de même.

Histoire :


Pour être totalement honnête, Lucas n’a jamais réellement été quelqu’un de vraiment intéressant, du moins pas pour la plupart des gens, du moins pas pendant sa plus tendre enfance. Il faut dire aussi qu’en temps normal, un gosse, c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant, c’est même carrément chiant. Surtout en bas-âge, mais bon ! Ce n’était sûrement pas le moment pour parler de tout ça, n’est-ce pas ? Bref. Il est donc né dans la belle ville de Strasbourg, ville tout de même assez réputée étant donné que certains disent qu’elle est la capitale de l’Europe, c’est pas beau  ? Mais, c’est pas parce qu’elle est réputée qu’elle est pour autant si parfaite. Il faut dire que comme dans toute ville, il y a des hauts et il y a des bas, on fait avec. Et si on arrive pas à s’y faire, c’est tant pis. Malgré le fait qu’il soit purement français et jamais élevé dans le but de s’intéresser à d’autres coutumes, c’était tout de même le cas. Si bien que déjà dès la fin de la primaire, il était déjà intéressé par les coutumes anglo saxonnes et tous les pays anglophones par la même occasion. C’est sûrement quelque chose qui vous fera vous demander pourquoi il n’a pas choisi de faire des études de langues, de faire une filière LLCE ou quelque chose de ce genre-là, mais il n’a jamais dit être le plus logique dans cette histoire. Loin de là. Il faut dire que malgré ça, il avait tout de même toujours été intéressé par beaucoup de domaines.

Aux années lycées, on peut dire que c’est là qu’il avait commencé à être assez populaire, à sortir s’amuser à des fêtes que certains étudiants faisaient pour décompresser lors des week-end ou pour d’autres occasions. Il faut dire qu’il avait toujours été fan de tout cela, on ne pourra jamais rien y faire. Et pourtant, malgré le fait qu’il sortait souvent, draguant tout ce qu’il pouvait et buvant jusqu’à avoir la tête totalement à l’envers, ça ne l’empêchait pas d’arriver à avoir son BAC avec brio. Il avait toujours pris un grand soin à passer une bonne partie de son temps à étudier, tout de même. Il avait toujours été intelligent et ne s’était jamais arrêté de travailler dur en classe, à faire ses devoirs. Étrangement, il n’avait aucun mal à jongler entre sa vie sociale et ses études, ses heures de sommeil en prenaient parfois un bon coup, mais le café avait toujours la solution à cela.  Tout ça pour dire que bien évidemment, étant toujours meilleur de ses classes, il n’avait pas eu de mal à décrocher une mention très bien pour son bac, décrochant par la même occasion la bourse pour laquelle il avait tant travaillé. Voyez-vous, sa famille n’avait jamais été des plus riches, on pouvait même les qualifier de pauvres à certains moment de sa vie. C’était pour ça qu’il avait toujours travaillé dur, il avait toujours pris soin de bien travailler afin de ne pas ruiner ses parents lorsqu’il allait faire des études supérieures. Il ne voulait clairement pas voir quelque chose de ce genre arriver.

Il fut, indubitablement, admis dans une des écoles de droits les plus prestigieuse de la capitale française sans même une hésitation, il faut dire qu’avec un parcours comme le sien, c’était dur de ne pas vouloir de lui dans une école. Là-bas, il continuait toujours le même train-train quotidien, la fête, les cours, étudier, le café, mais cette fois, il y avait quelque chose de plus ! Il avait un colocataire, un blondinet australien qui lui rappelait sa fascination de jeunesse. C’est sans doute pour ça qu’il avait voulu l’approcher au départ, et malgré le fait qu’il se soit fait refoulé à maintes et maintes reprises, il tentait toujours et à un moment, ça a marché. Il faut dire qu’il avait fait de son mieux pour toujours tenter de le faire entendre raison sur des tas de choses, à le diriger vers le bon chemin, comme une sorte de voix de la sagesse. Puis, tels la grand mère dans Rox & Rouky avec ce dernier, ils se sont apprivoisés. Archie s’est ouvert au brun et il l’écoutait toujours, il écoutait toujours ce que le blond avait à dire, ses états d’âme, tout. Même si d’habitude c’est plutôt les autres qui l’écoutent. Et depuis, il n’a jamais arrêté de vouloir l’aider dès qu’il le pouvait parce qu’il tenait vraiment à lui. C’est sûrement pour ça que lorsque l’australien avait arrêté ses études et s’était trouvé un job, Lucas l’avait directement suivi pour vivre en colocation avec lui, travaillant également en parallèle.

C’est maintenant il y a quelques temps que le plus gros changement avait eu lieu, lorsqu’il apprit que le père d’Archie était mort et que son ami n’allait clairement plus revenir sur Paris. Il s’était dit que si Archie n’allait plus revenir à Paris, il allait faire venir Paris à Archie., et par faire venir Paris à Archie, il fallait comprendre qu’il allait venir chez lui. Aussi taré que ça puisse sembler. Mais il savait qu’il avait besoin de lui. Il savait que malgré les visages familiers qu’il allait retrouver à Brisbane, ça n’allait qu’attiser sa douleur et Lucas comptait bien être là pour l’aider à surmonter tout ça. Quel genre d’ami serait-il si ce n’était pas le cas, hein ?

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Archie !
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Comment refuser quand c'est si gentiment demandé ?
Code pour le bottin :
Code:
ALBERTO ROSENDE [color=#cc0000]♦️[/color] Lucas Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 21:36 - #

MON POTO DE LA VIE QUE J'AIME run run run hello hello hello hello lèche lèche lèche lèche canard canard canard canard Coeur Coeur Coeur Coeur pc pc pc pc calin calin calin calin copain copain copain copain copain copain copain kya kya kya kya coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 ooh ooh ooh ooh niéhé niéhé niéhé niéhé niéhé check check check check check

Bienvenue par ici, bon, t'sais que je t'aime hein et... Bon courage pour ta fiche mon poussin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 21:38 - #

Bienvenuuuue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 21:40 - #

Tant d'amour, je suis ému pleure pleure pleure Mais merci à toi poto cool Coeur

Merchi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Age : 29
Messages : 63
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥️
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
Eileen Barclay
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 21:40 - #

Toi, ici ? kya Mais, t'es partout dis donc 02 (j'vais commencer par croire que tu nous fliques Caché ) yay

Contente de voir que t'as craqué copain (en plus, un Lucas made in Elsass niéhé -bon, l'aurait été plus canon façon 68, mais bref niark -)

Bienvenue parmi nous krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 21:56 - #

Strooooosburi *.*
Bluebeeeebeeeries
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 22:06 - #

Mais c'est le cas, j'vous suit comme une ombre cool

J'voulais le faire venir de Mulhouse à la base (68 en force 8D ) mais ça m'aurait trop perturbé de le faire venir de chez moi xDD

Mais sinon merci à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 22:16 - #

Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour écrire ta fiche, on a hâte de voir ça Coeur. N'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question sur le forum =].
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 22:52 - #

Merci à toi, j'hésiterais pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 23:53 - #

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Lun 27 Mar - 23:54 - #

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 0:00 - #

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 0:17 - #

Han Mulhouuuuse, t'es encore plus près que je n'aurais imaginé. Faut juste traverser le 90 02
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 1:30 - #

Merciii ! Coeur

Ah ouais ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 1:36 - #

Oui, et encore je vais peut être me rapprocher vraiment du 90 vers Bavilliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 1:37 - #

Haaanw, c'est beau **
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 5:28 - #

Biiiiiiiiienvenue parmi nous !! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 8:54 - #

Bienvenue sur W-L, :D Gngngngngn, cette petite bouille, ça donne envie de tirer sur les joues. ♥️ Amuse toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 9:33 - #

Merci ! ❤️ Viens tirer mes joues niéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 9:43 - #

*Tire sur les joues.*  02 Faut pas me le dire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 18:31 - #

Welcome ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mar 28 Mar - 19:04 - #

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mer 29 Mar - 8:44 - #

Bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Mer 29 Mar - 14:17 - #

Re !

Bah didon, il doit l'aimer son pote pour traverser le monde pour le retrouver niark. Tout est nikel, je te valide donc et te rajoute aussi à la maison située au n°9, Blueberry Lane ! Bon courage avec tout ce petit monde xD.

Pour l'accueil de ton personnage, tu peux venir demander un petit rp aux membres du comité, via ce sujet, si tu le souhaites toujours Coeur.

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à le dire si jamais tu as un soucis ou une question niéhé

Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise Empty
Re: LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS ✰ A loser hides behind a mask of my disguise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan I. Evraard ▬ I am the ghost that hides in the night || Terminé.
» Slow down man... feat. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: