Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Damian J. - Let me walk alone`.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 15:25 - #


Damian Johnson


Je suis un : [ X ] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Abstract`.'
Ton âge : 21 ans
Comment t'es arrivé là ? Je suis déjà ici :')
Que penses-tu du forum ? Il est top Wink
Présence : 7/7 pas toujours pour RP wtf
Un truc à dire ? Je metterais bien l'emote du chat pour Evan,
mais je l'ai pas sous la main...  niéhé


Informations :


Nom de famille : Johnson, mais il préfère qu'on prononce seulement la première lettre. - Prénom(s) : Damian - Lieu de naissance : Gold Coast, Australie - Nationalité : Australien - Date de naissance : 6 Juillet - Âge : 18 ans - Orientation sexuelle : Hétéro - Statut civil : Célibataire - Métier : Etudiant à l'Université du Queensland - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : 10 août 2016

Avatar utilisé : Josh Levi

Caractère/Physique :


Au milieu de la la grande place de l’université, quelques jeunes femmes, cinq ou six tout au plus, discutaient avec un jeune homme à l’allure assez élégante. Une de ses lanières de son sac maintenue par sa main droite couleur café. Damian était l’homme au milieu de ses femmes, un grand et beau sourire se lisait sur son visage jusqu’à son front qui disparaissait sous sa casquette noire. Ses yeux marrons scrutaient toutes les belles plantes devant lui. De part son imposant physique et de son charisme, Damian apportait de la curiosité à nombre de personne que ce soit homme ou femme.Son tee-shirt gris porté en-dessous de sa veste en cuir noire lui donnait bonne allure. Un style bien élégant et très apprécié. Sa ceinture retenait un pantalon noir descendant jusque dans ses hautes bottes noires, ces dernières atteignant presque ses genoux.

Certains soirs quand il passe à l’action, Damian change de tenue et abord un côté plus sportif. Quand il est sur le parquet, Damian change de tenue et aborde un côté plus sportif. Et quand vient l’heure du match, sa tenue de shooting guard de l’équipe de l’université vient prendre place sur ses épaules, arborant un numéro trois, qui lui correspond bien. Ses cheveux toujours bien peignés, une protection au bras gauche se faufile de son avant-bras jusqu’au bas de son épaule. Un mètre soixante-dix-neuf ce n’est pas si mal pour un basketteur, en tout cas pour un backcourt tel que lui.

Reconnu à travers l’Université comme grand espoir du basketball australien, Johnson reste un homme simple et fait surtout ça pour s’éclater et se changer les idées. Il n’est pas du genre excentrique et n’est pas comme la plupart des gosses de riches australien, oui parce que c’en est un. Plus humble, plus aimable et aussi plus charismatique que la plupart des jeunes hommes de son âge. Pour preuve ? Demandez aux jeunes filles de son établissement qui sont tombées sous son charme rien qu’en échangeant quelques mots avec lui.

Sous son aspect de brave garçon, le jeune homme se métamorphose en homme dur et sévère sur le parquet, bien plus différent que d’habitude. Il s’impose comme le meneur de son équipe et, le plus souvent, quand les choses vont mal il les prend en main. Chaque action qu’il mène avec son équipe en championnat n’est pas anodine, puisqu’elle montre aux recruteurs du monde entier tous les atouts qu’il possède sur le parquet. Bien que souvent dur, Damian n’est pas un garçon mauvais et d’être comme cela en match démontre à quel point il est déterminé à faire gagner son équipe... Une qualité très importante au basketball.

Histoire :


Gold Coast, Australie il y a 18 ans, Abigail et Marcus Johnson mettaient au monde leur premier enfant, Damian. Un beau bébé en bonne santé qui voyait le jour pour la première fois dans cette clinique de la Gold Coast située à 94 km de Brisbane. Le petit Damian apprenait vite à faire ses premiers pas et passait donc l’était de quatre pattes. A trois ans, le garçon parlait très bien et s’apprêtait à accueillir sa petite soeur, Emma. Grandir avec cette relation de frère et sœur avait ses avantages comme ses inconvénients et les deux enfants se chamaillaient bien trop souvent, au grand malheur des parents. C’est six ans plus tard que Damian accueillait encore quelqu’un dans la fratrie et là c’était un petit frère, Cameron.

Damian grandissait aussi bien qu’il le pouvait en étant l’ainé de trois enfants. C’était une tâche compliqué quand vous êtes jeunes et que vous devez vous coltiner deux supers actifs. Beaucoup de disputes avaient lieues entre Damian et Emma et ça n’en finissait jamais jusqu’à même être invivable quelque fois. Tandis que son père, Marcus, était très présent pour ses deux derniers enfants, Abigail était systématiquement présente pour ses trois enfants, mais surtout pour Damian qui se sentait très souvent rejeter par son père. Et comme dans beaucoup de famille, un des parents avaient son ou ses petits préférés.

C’est adolescent que Damian se refermait sur lui et ne parlait que très peu avec son père. La situation entre Marcus et Abigail s’empirait depuis quelques mois et le père n’était pas tout à fait sincère avec sa femme. C’est une phase où Damian se résignait à s’occuper un peu de son petit frère puisque sa sœur était assez grande pour se prendre en main toute seule, mais Damian veillait quand même sur elle et sur Cameron. C’était amusant et mignon de voir à quel point le dernier des trois adorait son grand frère, il ne jurait que par lui-même si Damian le rejetait très souvent c’était parce-qu’il rentrait dans sa crise et que le jeune homme avait besoin de se retrouver seul ou avec ses amis. Malgré tout, Damian se donnait les moyens de réussir ses études et gagnait des points en sport grâce à son probable talent pour le basket avec un coup de poignet somptueux.

Malheureusement, le mariage de Marcus et Abigail explosa et la famille se sépara. La mère plongeait dans des problèmes d’alcool et surtout d’argent. Abby avait du mal à boucler ses fins de mois après le divorce et elle n’eue pas la garde de ses enfants. Damian vivat cette période avec beaucoup de difficulté quand sa mère qui était sa meilleure amie se retrouvait à des kilomètres de lui. Marcus avait rencontré une femme deux ans auparavant et qui avait trois enfants elle aussi. Une grande famille et Damian en était toujours l’ainé. Avec les tentions qu’il y avait entre lui et son  père ainsi que sa sœur et le fait de devoir se coltiner ses demis frères et sœurs, Damian allait se sentir très seul, mais le petit Cameron était là pour surveiller son grand frère.

La situation devint encore plus compliquée quand son père épousa Tara, sa nouvelle belle-mère.  La femme semblait vouloir être bienveillante envers lui, mais comme Damian se savait un poil insociable et rebelle, il se méfiait d’elle au cas où elle chercherait de l’envoyer loin de sa famille. Un an après le mariage, toute la famille déménageait pour Willow Lane le nouveau quartier de Brisbane. Des maisons étaient encore à vendre et Damian qui appréciait pratiquer l’art du déplacement, trouvait un tas de spot pour son propre plaisir. Apple Street était donc la rue où il allait maintenant vire, malgré lui. Ça n’empêchait que Damian aille voir sa mère quasi chaque week-end et il était le seul à lui rendre visite, tandis qu’Emma et Cameron préférait leur nouvelle vie. Ils étaient encore jeune et allaient changer d’avis un jour ou l’autre, mais Damian ne transformait pas ce qu’il était. Marcus tentait de se rapprocher de son fils ainé pour qu’il puisse apprécier sa nouvelle vie, mais c’était impossible pour le garçon qui devenait de plus en plus solitaire. Quelques jours après installé dans ce beau quartier, Damian reçu un plaisant message de sa mère :

« Bonjour mon garçon ! Mon état s’améliore depuis que j’ai changé de travail et je serais bientôt près de toi. Je t’aime fort mon cœur.

- Ta maman qui t’aime. »


En effet, deux semaines plus tard Abigail emménageait non loin de ses enfants, à Brisbane. Damian était très heureux et allait donc la voir plus souvent que d’habitude, alors que son père n’était pas toujours d’accord. L’ainé devait faire face à beaucoup de responsabilités alors qu’il venait d’avoir dix-huit ans, son entrée à l’université de Brisbane allait lui faire du bien et allait surtout le rapprocher de sa mère en qui il avait seule confiance

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Non, je dois déjà me coltiner ma famille.
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pas besoin, merci Wink
Code pour le bottin :
Code:
JOSH LEVI[color=#cc0000]♦️[/color] Damian Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Damian J. -  Let me walk alone`.' Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 15:29 - #

Awww, y a pas l'emote du chat. Je suis déception Haha

Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 15:44 - #

Rebienvenuuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 15:55 - #

Evan > Il apparaitra quand tu t'y attendra le moins 02

Angy > Meeeeeerci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Damian J. -  Let me walk alone`.' Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 16:31 - #

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 16:46 - #

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Damian J. -  Let me walk alone`.' Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 17:35 - #

Rebienvenue à toi hello
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Solomos
Age : 27
Messages : 66
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Damian J. -  Let me walk alone`.' Tumblr_ne8itdqkcE1ty8mi0o1_250
Lucian Solomos
« »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 19:32 - #

Re-bienvenuue :D !
Bon courage poru ta fiche :D ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 20:56 - #

Re ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 21:20 - #

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Mer 29 Mar - 22:30 - #

Re bienvenue du coup mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Jeu 30 Mar - 13:03 - #

re-bienvenue chez toi ! bonne continuation pour la fichette de ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Jeu 30 Mar - 13:41 - #

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Jeu 30 Mar - 15:58 - #

Citation :
Non, je dois déjà me coltiner ma famille.

Powtoooo saute
Par contre je ne sais pas qui tu es déjà dans le coin, mais re ou bienvenue avec ce perso ci nini EDIT : je ne sais pas lire un profil j'ai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Ven 31 Mar - 5:51 - #

Reeeeeebienvenue chaton roux ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Ven 31 Mar - 13:00 - #

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Ven 31 Mar - 17:33 - #

Thanks :')
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Damian J. -  Let me walk alone`.' UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Dim 2 Avr - 16:47 - #

Re-bienvenue parmi nous o/

Abigail & Marcus, t'as une passion pour la série "The 100" ou c'est une totale coïncidence ? Laughing
Tout est nikel, je te valide donc et te rajoute ta couleur de cerise ! Je te place dans la maison située au n°19, Apple Street, avec ta famille nombreuse /PAN/

Amuse-toi bien avec ce personnage, sans oublier l'autre =]

Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
Dim 2 Avr - 17:08 - #

Mercii ! :D

Alors oui, c'est un concours de circonstances puisque j'ai mis le nom de la mère au hasard en cherchant un nom et c'est tombé sur celui d'Abigail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Damian J. -  Let me walk alone`.' Empty
Re: Damian J. - Let me walk alone`.'
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian J. - Let me walk alone`.'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walk you through the dark side of the morning (farokh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: