-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël L. Crawford
Age : 40
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 16:03 - #


Nathanaël Lounis Crawford


Je suis un : [ x ] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : //
Ton âge : //
Comment t'es arrivé là ? Via une publicité Facebook !
Que penses-tu du forum ?  niéhé  niéhé  niéhé
Présence : Tout le temps ! weee
Un truc à dire ? J'aime les pâtes youpi


Informations :


Nom de famille : Crawford - Prénom(s) : Nathanaël Lounis - Lieu de naissance : Beyrouth au Liban, mais il a grandi en Angleterre. - Nationalité : Britannico-libanaise. Il a également la nationalité américaine par l'intermédiaire de son mari et il a un permis de travail en Australie pour les prochaines années. - Date de naissance : 18.08.1983 - Âge : 33 ans (Il vient tout juste de gagner une année de plus! Beurk Caché) - Orientation sexuelle : Probablement bisexuel même s'il a seulement eu un homme dans sa vie. - Statut civil : Marié et ça a été la plus grosse erreur de son existence. - Métier : Danseur professionnel et reconnu spécialisé dans la danse classique. - Groupe : J'aime les cerises kya - Date d'arrivée dans le quartier : Juin 2016

Avatar utilisé : Mika Holbrook Penniman jr. 02

Caractère/Physique :


Nathanaël est un grand homme de 1 mètre 91 (1m93 avec les cheveux) qui prend extrêmement soin de lui et de son apparence. Il est très soigné et il aime bien paraître. Souvent vêtu d’un veston/cravate, il s’assure d’être au goût du jour et à la dernière mode. Néanmoins, ça ne fait pas de lui une princesse. Il n’a pas peur de faire du sport, d’avoir chaud et de décoiffer ses cheveux. Certes, ça c’est uniquement dans un contexte de danse, c’est bien le seul endroit où tous ses soucis s’envolent et où il se sent bien. Naël n’est pas un homme qui a peur de travailler et de passer des heures à se perfectionner. Rien ni personne ne peut l’empêcher de faire ce qu’il aime le plus au monde, c’est-à-dire danser. Même la douleur ne l’empêche pas et Dieu seul sait combien de fois l’homme a dansé blessé. Nathan est un homme très patient voire trop patient. Très rarement il va se mettre en colère restant très calme dans pratiquement toutes les situations. Hausser le ton ? Il ne connait pas. Pour lui, il est préférable de discuter pour régler un problème plutôt que de se hurler dessus. Dans la vie de tous les jours, Nath’ a l’air du genre d’homme qui ne se laisse pas marcher sur le pied et qui sait ce qu’il veut, mais quand il arrive à la maison, il devient complètement un autre homme. Il devient un homme soumis à son mari qui préfère se taire et subir plutôt que de risquer de le mettre en colère. Une partie de lui est complètement amoureuse de son mari tandis que l’autre cherche à l’éviter à tout prix. Divorcer ? Il n’en a pas le courage. C’est beaucoup plus simple pour lui de fuir. C’est lâche, il en est conscient, mais si ça lui permet de respirer, il est prêt à fuir encore et encore. En temps normal, le libanais est souriant, blagueur et grand gamin. Il est plutôt facile à vivre et ne demande pas grand-chose. Il aime s’amuser et faire la fête, mais il arrive à se limiter pour ne perdre la carte. Il a une image à conserver. Encore plus ces temps-ci où l’homme veut se tenir à carreau pour ne pas réveiller les soupçons de son mari sur ses tromperies. Fidèle ? Naël l’a été. Lorsqu’il aime, il n’y a pas plus fidèle que lui, mais aujourd’hui, il est volage. C’est sa façon de faire regretter les actions d’Andy.

Histoire :


« Oui, je le veux ! » Sans le savoir en prononçant ces mots, Nathanaël venait de gâcher sa vie, il venait de mettre fin à son bonheur ultime pour devenir, intérieurement, une coquille vide sans vie. C'est le 27 juillet 2013 que le jeune homme d'origine libanaise dit « oui » à l'homme avec qui il partageait sa vie depuis 4 ans déjà et c'est le 31 juillet que sa vie chamboula complètement. Commençons par le début de l'histoire. Nathanaël Lounis Crawford est né le 18 août 1983 à Beyrouth au Liban d'une mère libanaise et d'un père anglais. Il est le plus vieux enfant d'une famille qui en comporte aujourd'hui deux. Le jeune garçon vécut une seule année de sa vie au Liban, car la guerre força sa famille à fuir et à se réfugier en France, plus précisément à Paris pour les huit années suivantes. Nath' eut alors une scolarité des plus normales où il apprit à parler assez bien le français. Par contre, tout se passait trop bien pour la famille Crawford pour que ça reste ainsi. Le père de Nathan avait des vices qui l'ont bien endetté, poussant les huissiers à saisir tous leurs biens et à les exproprier de leur grand appartement. En panique, la famille Crawford n'eut d'autre choix que de déménager et c'est vers Londres qu'ils se dirigèrent. Ce changement fut un très gros choc culturel pour Nathan, choc qui lui provoqua de grosses difficultés scolaires. Dans un premier le temps, le changement d'une petite institution scolaire à un gros établissement n'aida pas à sa cause. Dans un deuxième temps, il était beaucoup trop « bizarre » pour bien s'intégrer. Il était grand, il était maigre, il s'habillait étrangement avec ses pantalons rouges et ses nœuds papillons et en plus, il avait un accent bizarre. Troisièmement, il pratiquait la danse. Il était un passionné de la danse et ce n’était pas ce qu’il y avait de plus hétérosexuel selon ses camarades scolaires. C'est là que l'intimidation commença pour le jeune Lounis qui n'eut pas du tout la vie facile au Lycée. Ses notes chutèrent à un tel point qu'il fut expulsé de plusieurs écoles, mais à chaque fois, c'était le même manège. À chaque nouvelle école, il devenait la proie facile à laquelle on s'attaquait. Et la boucle continuait. Soit on l'expulsait soit sa mère le déscolarisait quelques mois pour ensuite le changer d'endroit. Mais dans une tentative ultime pour redonner le goût à la vie à son garçon, la maman libanaise prit l'initiative de lui faire l'école à la maison. C'est sans doute ce qui lui sauva la vie et qui lui redonna goût à cette dernière. De plus, sa mère avait très vite compris que son garçon ne vivait que pour la danse et elle profita de cette déscolarisation pour lui payer davantage de cours. Elle voulait que son Naël soit heureux et elle savait exactement comme s’y prendre.

L’homme se spécialisa en danse. Il réussit à obtenir une bourse d’études et passa plusieurs auditions pour les meilleures écoles de danse de Londres. Il essuya plusieurs refus dans un premier temps, malgré ses heures et ses heures de travail, il n’avait pas un niveau suffisant selon les évaluateurs. Est-ce que ça l’a découragé ? Oui, bien sûr, mais jamais au point d’abandonner. Naël prit une année sabbatique pendant laquelle il se concentra entièrement à la danse. Il y passait près de 6 heures par jour. Lorsqu’il ne dansait pas, il s’entraînait pour avoir une meilleure endurance. L’année suivante fut la bonne. Il lui suffisait d’une seule réponse positive et il finit par l’obtenir. Naël put continuer ses études. Il était excellent pour tout ce qui touchait à la danse, mais lorsqu’il venait le temps des examens théoriques, c’était une autre paire de manches. Sa dyslexie ne l’aidait pas du tout. Heureusement pour lui, il avait une bonne relation avec ses enseignants qui avaient su voir le talent en lui et ces derniers furent très compréhensifs avec le libanais. Certains allaient même jusqu’à lui donner quelques points supplémentaires pour l’aider à avoir la note minimum de passage. Pendant ses études, Nathan voyagea beaucoup. Ça faisait partie de sa formation. Il allait découvrir la danse dans différents pays et ça lui plaisait énormément.

L’homme termina ses études avec des notes plus ou moins acceptables. Il n’a peut-être pas fait partie des meilleurs de sa promotion, mais ce n’était pas important pour lui. Il avait son diplôme et il avait pu perfectionner sa technique. Lorsqu’il quitta l’université, l’homme continua de travailler sa technique de son côté tout en donnant des cours à deux passionnés. Naël aimait beaucoup donner des cours, mais il préférait danser. C’était vraiment ce qui le passionnait. Il fit ça pendant environ un an avant de décider de se concentrer à 100% sur sa carrière. Nath’ commença à faire plusieurs auditions et casting dans l’espoir de pouvoir vivre de la danse. Malgré son talent, Naël découvrit que c’était un milieu extrêmement difficile où il fallait des contacts pour percer. Le libanais n’avait pas de contacts, donc même s’il faisait des tonnes d’auditions, il n’avait pas de réponse positive. Il décida d’aller tenter sa chance ailleurs. Il quitta vers les États-Unis pour quelques mois dans l’espoir de se trouver un travail. Le même scénario se reproduit. Naël eut beaucoup de refus. Le seul endroit où on aurait voulu du lui, c’était dans un bar de danseurs, mais l’homme avait beaucoup trop de dignité pour cela. Il commença à auditionner pour tout ce qu’il voyait, même si ça pouvait paraître insensé et même si ses chances étaient maigres. Mais comme ses études, il suffisait d’une seule réponse positive. Naël finit par l’obtenir à l’âge de 24 ans. Comment dire qu’il n’y croyait pas ? Il s’était présenté aux auditions sans aucune attente et avec aucun espoir de réussite. Pourtant, il avait été choisi pour faire partie de la troupe de danseurs qui allaient suivre Céline Dion à Las Vegas. C’est comme cela que sa carrière de danseur démarra officiellement. Et pas sur un petit spectacle. Ce fut une expérience incroyable, magique et très exigeante. Heureusement pour lui, il faisait ce qu’il aimait donc il n’avait pas à se plaindre.

C’est pendant son permis de travail à Las Vegas qu’il rencontra l’homme qui fit battre son cœur. Trop concentré sur la danse, Naël n’avait jamais eu de temps pour des relations amoureuses et pour se concentrer sur sa sexualité. C’est grâce à cet homme que Nathan découvrit son attirance pour les hommes. Andreas. Surnommé Andy. Un homme d’affaire, millionnaire, qui venait de reprendre l’entreprise de son père. Tout se passa naturellement entre eux et ils commencèrent à se fréquenter. Fou amoureux, Naël était heureux plus que tout. Il pouvait vivre de la danse et il était amoureux d’un homme fantastique. Quoi demander de mieux ? Sa vie allait tellement bien et Naël ne voyait pas ce qui pouvait la gâcher. Après quelques années, il arrêta Vegas lorsqu’il fut contacté par ABC pour remplacer un danseur dans la célèbre émission « Dance with the stars ». Il était alors âgé de 27 ans. Certes, il ne remporta pas de saison, mais ça lui permit de gagner une certaine notoriété.

C’est quelques jours après leur mariage à Washington que sa vie chamboula. Il se prit le premier coup directement dans le ventre. Le souffle court, Naël ne comprit pas ce qui se passait lorsque son mari leva la main sur lui pour la première fois. La raison ? Le stress. Tenir l’entreprise de son père lui provoquait énormément de stress et il ressentait le besoin de l’évacuer. Maintenant que Nathanaël et Andreas étaient mariés, ce dernier considérait le danseur comme son objet. Un objet précieux qu’il aimait plus que tout, mais qui lui appartenait. Andy pouvait lui faire ce qu’il voulait et Naël l’aimait beaucoup trop pour partir. Il est le seul homme qu’il n’a jamais aimé et il serait perdu sans lui. Ce n’était même pas une question d’argent. Son mari lui permettait peut-être de vivre dans un luxe incroyable, Nathan gagnait très bien sa vie avec la danse et la télévision. Il restait vraiment par amour. Andy pouvait lui enlever sa dignité s’il le désirait, il ne pourrait jamais lui enlever la chose qu’il comptait le plus possible pour lui, soit la danse. Ça Andreas l’avait bien compris et il finit par arrêter de supplier Naël d’arrêter et de devenir homme au foyer. Les années avancèrent et la situation ne changea pas. Lorsque Andy en ressentait le besoin, il frappait Nath’ lui provoquant plusieurs blessures qui compliquèrent sa danse. Il souffrait le martyr, mais peu importe. Jamais il n’allait arrêter et donner raison à son mari. Aujourd’hui, Andreas le harcèle pour que le couple adopte un enfant. Nathanaël veut des enfants, mais pas avec Andy. Il peut supporter les coups de son mari, mais il ne pourra jamais supporter de le voir frapper un autre être. Encore moins son enfant. Naël fait ce qu’il peut retarder les procédures d’adoption voire les faire refuser.

En juin 2016, Nathanaël ressentit vraiment le besoin de s’éloigner de cette horrible vie. Il mentit à son mari et lui dit qu’il avait une incroyable offre de travail en Australie. Andy hésita un moment, car il ne pouvait pas se permettre de quitter les États-Unis, mais il finit par accepter la demande de son mari et lui acheta une maison dans le quartier Willow Lane le temps de son contrat. Naël quitta donc seul pour l’Australie où il allait enfin avoir le droit à sa pause. Il se doutait qu’Andreas allait venir lui rendre visite parfois, mais ça resterait moins constant qu’à Las Vegas. Du coup, Nath’ s’installa doucement dans sa nouvelle maison qui était beaucoup plus petite que les autres demeures d’Andy, mais peu importe, il allait être bien. Lorsque les journaux à potin annoncèrent l’arrivée du danseur en Australie, Nathanaël se vit offrir quelques contrats de travail. Il n’eut même pas besoin de chercher pour avoir des tonnes d’opportunités. Ça changeait tellement de ses débuts. Nathan choisit de devenir l’un des danseurs principaux d’une nouvelle comédie musicale qui allait voir le jour dans les prochains mois. Grâce à ce travail, il avait l’impression de moins mentir à son mari et il dormait mieux la nuit.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Alors ! Nath souhaite un colocataire, mais son mari ne serait pas très content s'il l'apprenait. DONC si quelqu'un a envie de jouer les colocataires cachés et n'a pas de problème à devoir fuir la maison quelques jours quand le mari de Nath est à la maison, ça peut être drôle. Haha
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Si quelqu'un est disponible et a envie de moi, je ne dis pas non 02
Code pour le bottin :
Code:
MIKA [color=#cc0000]♦️[/color] Nathanaël L. Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 16:31 - #

MIKAAAAAAAAAA ! ♥

Bienvenue jeune padawan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 16:47 - #

Rebienvenue 02
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 17:35 - #

OMG Mika, la grande classe, j'adore run

Rebienvenue, visiblement, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 18:53 - #

Rebienvenuuuuue krkr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 19:19 - #

Bienvenue !
Super sympas comme choix d avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Solomos
Age : 27
Messages : 66
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Tumblr_ne8itdqkcE1ty8mi0o1_250
Lucian Solomos
« »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 19:31 - #

Bieeenvenuue Naël :D !
Bon courage pour ta fiche Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford
Age : 40
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 19:34 - #

Merci à vous tous pour cet accueil ! Coeur
Hâte de vous faire découvrir le personnage youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 20:56 - #

Oh, ça change en effet ! :D yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 21:21 - #

Miiiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaa *-*
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Mer 29 Mar - 22:26 - #

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Jeu 30 Mar - 13:05 - #

génial ce choix de célébrité ! Yeah re-bienvenue chez toi, lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Jeu 30 Mar - 16:20 - #

Oh Mika, je ne l'ai jamais vu joué sur des forums ! Classe !
Puis tous les petits soleils insérés dans le titre et dans le profil c'est mignoooon.

Ellie est plutôt du genre à pousser une gueulante pour rien :><:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford
Age : 40
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Jeu 30 Mar - 19:21 - #

Merci à tous pour cet accueil ! Coeur
Ellie ☼ J'aime les soleils ! Je trouve ça joli ! 02 Si Ellie a besoin de crier sur quelqu'un qui ne va pas réagir, Naël sera là ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Age : 29
Messages : 63
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥️
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image : NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
Eileen Barclay
« »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Jeu 30 Mar - 19:38 - #

Ft original copain

Bienvenue parmi nous coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford
Age : 40
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Jeu 30 Mar - 20:42 - #

Merci !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Jeu 30 Mar - 20:56 - #

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Ven 31 Mar - 15:03 - #

Re-bienvenue parmi nous !

C'est un avatar peu vu sur les forums ça 02
Tout est nikel, je te valide donc et te rajoute ta couleur de cerise ! Je te place dans la maison située au n°5, Cherry Street. En attente de colocataires par contre, je te laisse chercher celui ou celle qui viendra te rejoindre dans les prochaines fiches 02.

Amuse-toi bien avec ce personnage, sans oublier l'autre =]

Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool Empty
Re: NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
NAËL ☼ Totally depressing, you treat me like a fool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: