Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 With your million eyes you're watching me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 18:06 - #


Jason Everdeen


Je suis un : [ ] personnage inventé  [ X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Rose
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ?groupe facebook
Que penses-tu du forum ? Il a l'air bien sympathique :D
Présence : régulière
Un truc à dire ?  copain


Informations :


Nom de famille : Everdeen - Prénom(s) : Jason mais souvent on l'appelle Jay - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité :Australien  - Date de naissance : 7 avril 1992 - Âge : 24 ans  - Orientation sexuelle : homo mais chut personne ne le sait   - Statut civil : célibataire libre comme l'air  - Métier : en recherche de quelque chose qui lui plait  - Groupe : chesnut  - Date d'arrivée dans le quartier : avril 2016

Avatar utilisé : Alex Petyffer

Caractère/Physique :


Il paraît que je suis charmeur, c'est toujours ce que j'ai entendu dire sur mon compte, que j'avais un sourire à tomber et de beaux yeux. Je ne me jette pas des fleurs c'est ce que j'ai entendu. Je vous avouerais que je ne m'en pleins pas. J'ai la chance d'avoir un physique comparable à celui d'un surfeur et même si j'en joue beaucoup si on apprend à mieux connaître ce n'est qu'une image que je donne. Comme tout le reste. A première vu je suis le genre de garçon beau gosse mais qui n'a pas vraiment de jugeote. C'est vrai que je suis un peu immature, beaucoup même. J'aime sortir, j'aime faire la fête et les strass et paillettes ont tendance à m'attirer. Je suis aussi immature dans le sens où je vais suivre le premier idiot qui me donnera un défi à réaliser. Je plonge la tête la première sans réfléchir et ça a toujours été comme ça. Je n'hésite pas à aider les gens, surtout les demoiselles en détresse, ça fait parti de l'air que je me donne, mais c'est aussi parce que je n'aime pas laisser les gens dans la difficulté alors j'ai tendance à aider un peu tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un de méchant ou colérique, bien au contraire, la plupart du temps je suis joyeux et abordable. Je suis le genre de personne qui se fait facilement des amis. J'ai juste du mal à me dévoiler et à parler de moi.

Histoire :


Mon nom est Jason Everdeen, sans doute que vous avez déjà entendu ce nom de famille quelque part, parce que je ne suis pas le seul. J'ai un frère et deux sœur. On est deux pairs de faux jumeaux. Kit et Ryan et Kait et moi. Je suis le dernier à être sorti, ce qui me vaut le droit d'être le cadet de la famille même si je n'avais qu'un quart d'heure de retard sur Kaitlyn. Mon enfance à donc été assez mouvementé, avec autant de monde à la maison nos parents ont eu de quoi s'occupait, surtout qu'on ne s’entend pas forcément tous très bien, enfin c'était surtout Kit et Kaitlyn qui se disputaient le plus. Ryan et moi on regardait, mais on ne s'entendait pas forcément bien, ça a toujours été comme ça. J'ai toujours été un peu jaloux de la relation de Ryan et Kitana. Ils sont tellement fusionnel, ce n'est pas vraiment notre cas avec Kaitlyn, même si on s'entend bien. J'ai toujours fait tout ce qu'elle me demandait, je n'ai jamais bronché, parce que c'est ma sœur et que je l'aime mais parfois ça m'agaçait un peu. Avoir des frères et sœur ça n'est pas forcément une bonne chose quand on est à l'école. La plupart de mes professeurs essayaient de me comparer à mon frère et j'ai toujours détesté qu'ils le fassent alors très vite je leur ai montré que je n'étais pas Ryan et que j'avais ma propre personnalité. J'étais le stéréotype parfait du sportif qui est adoré par les pompoms gilrs et détesté par les « intellos ». C'était idiot au fond, mais j'ai joué beaucoup de cette image là et je ramenais souvent des filles à la maison. Je ne compte pas combien il y en a eu, de toute manière ce n'était jamais sérieux. J'étais le seul le savoir, parce que j'ai un secret. Je suis gay. Je ne l'ai jamais dis à personne. J'ai bien vu comment les gens me regardaient, j'ai bien vu comment ils jugeaient et critiqué et je n'avais pas envie d'être une cible alors j'ai joué encore de mon image de charmeur et de séducteur pour être tranquille. J'ai su que j'aimais les garçons quand j'avais à peu près quinze ans. Quand j'ai suis entré dans l'équipe de foot. Il y avait un des élèves avec qui je parlais toujours. Il était en dernière année et c'était un peu comme mon parrain si on veut. On a passé pas mal de soirée avec les autres gars et même s'il y avait toujours des autres filles je ne regardais que lui. Je ne lui ai jamais dis parce que j'avais bien trop peur qu'il le répète à tout le monde et surtout que ça ne soit pas son cas. J'ai donc caché ça à tout le monde et même à ma jumelle et surtout à ki pourtant c'était avec elle que je m'entendais le mieux mais je n'avais pas envie qu'on le sache, parce que je n'étais pas à l'aise avec ça. Quand j'ai su que ma jumelle  était bi, j'ai été un peu rassuré et je me suis dis, ouf, je ne suis pas tout seul, mais ça ne me pas aidé à lui avouer. Je m'étais tellement habitué à mentir que je continuais. Et puis il y a eu l'université. Ma première vraie histoire … ça a duré un presque un an. Une année durant laquelle j'ai été fait semblant d'être en couple avec une fille qui a fini par comprendre mon manège mais qui a été sympa puisqu'elle a gardée mon secret. En réalité c'était juste une couverture. Je suis tombé amoureux d'un garçon qui était dans le même cours de sociologie que moi. On était assis à côté et on a vite accroché tous les deux, mais lui non plus n'était pas vraiment à l'aise avec ça surtout à cause de ses parents. Ils ne voulaient pas leur dire parce qu'ils était très croyant. Il a fini par se suicider à la fin de l'année. Je n'ai jamais parlé de lui à personne et au fond je m'en veux encore. J'ai raté mon année. Je l'ai recommencé l'année suivante mais les cours ne m'intéressait pas vraiment alors j'ai arrêté en cours de route et j'ai fait des petits boulots. J'ai été vendeur, barman, serveur, plagiste. Je ne restais jamais bien longtemps au même poste ce qui avait le don d'agacer mes parents et puis il y a eu cet accident et ils sont morts. Je suis resté un moment à ne pas craquer et à faire l'homme fort parce qu'il le fallait et parce que Kaitlyn avait l'air abattue. J'ai soutenu à tout le monde que ça allait, que j'encaissais, mais c'était faux et la période qui a suivi leur décès j'ai bu beaucoup. J'ai fumé beaucoup aussi. J'avais besoin de voir autre chose, de m'évader alors je sortais et je buvais. Je rentrais bourré très souvent et je ne me cachais pas, de toute manière Ryan et Kit se doutaient bien que je sortais même si je passais par la fenêtre ou que je le faisais le plus possible en douce. Ils ne savaient juste pas où j'allais. Un an est passé. J'ai repris un peu du poil de la bête comme on dit mais je n'ai toujours pas de travail fixe. Je change régulièrement dès que quelque chose ne me convient pas. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça mais il faudra bien que je me décide à un moment où un autre, après tout j'aurais bientôt vingt cinq ans et ma jumelle va se marié, moi je suis toujours au même point. Je me cache toujours et je laisse faire, mais c'est peut-être mieux pour tout le monde qui sait.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : (rejoindre une colocation existante avec Kitana, ryan, kaitlyn et Aaron )
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : (souhaites-tu un rp pour ton arrivée, avec l'un des membres du forum ? )oui je veux bien
Code pour le bottin :
Code:
ALEX PETYFFER  <span class="pris">▬</span>Jason Everdeen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 18:07 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 18:15 - #

bienvenu bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 18:16 - #

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 18:40 - #

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : With your million eyes you're watching me  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 18:53 - #

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 18:55 - #

Hello, welcome on board et bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 19:07 - #

Tu le sais pas encore, mais nous sommes cousins ! 02
Biiiiiiiiiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 19:09 - #

Merci tout les trois :D

Dawn 02 canon la cousine dis donc 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 19:23 - #

HELLO LITTLE BRO copain copain
Bienvenue et tout ça tout ça *-*
Je suis en train de lire ton MP je suis trop contente omg omg superbe surprise de retour ♥️
MOUAHAHA je suis dispo par mp du coup pour tout renseignement
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : With your million eyes you're watching me  Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 19:26 - #

Bienvenuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 19:27 - #

Sisteeeeeeeer copain calin ooh coeur 2 cute crush je n'hésiterais pas :D

Merci Evan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 21:17 - #

Bienvenue à bord :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : With your million eyes you're watching me  Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Mer 5 Avr - 22:09 - #

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 9:24 - #

Merci vous deux copain
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : With your million eyes you're watching me  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
With your million eyes you're watching me  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 15:20 - #

Bienvenue parmi nous o/

Pour moi ta fiche est correcte, j'attends juste de voir si elle va pour Kitana du coup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 15:31 - #

Super, c'est correct pour moi également !
Je valide huhu pc copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 18:49 - #

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 19:04 - #

Merci paul :D lèche ooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 20:34 - #

bienvenue (officiellement) beau gosse amateur d'amiante, With your million eyes you're watching me  2523513290
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : With your million eyes you're watching me  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
With your million eyes you're watching me  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 20:41 - #

Alors je te valide et te rajoute ta couleur ! Je te place dans la maison située au n°4, Chestnut Drive ! Pour l'accueil de ton personnage, tu peux venir demander un petit rp aux membres du comité, via ce sujet =].

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ! Surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question Coeur

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Jeu 6 Avr - 20:44 - #

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Ven 7 Avr - 10:44 - #

Bienvenue l'extension des Everdeen 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
Ven 7 Avr - 10:49 - #

Merci Ellie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
With your million eyes you're watching me  Empty
Re: With your million eyes you're watching me
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
With your million eyes you're watching me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: