*ne sait pas comment le prendre * On trouvera bien un truc o/
Bah c'est gentil, enfin moi je l'ai dit gentiment apres voila et t’inquiète j'ai deja des idées, enfin j'attend d'etre en couleur et jviens t'en parler sauf si toi tu viens me trouver
*ne sait pas comment le prendre * On trouvera bien un truc o/
Bah c'est gentil, enfin moi je l'ai dit gentiment apres voila et t’inquiète j'ai deja des idées, enfin j'attend d'etre en couleur et jviens t'en parler sauf si toi tu viens me trouver
On va rapidement se calmer, hein.
Scars of the past
I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫
Age : 29 Messages : 979 Inscrit le : 02/12/2015 Crédits : (c) Liliana Mon âge : 28 ans J'ai emménagé en : décembre 2015 Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xDMon image :
Merci d'avoir rajouté et corrigé Ta fiche est correcte, je te valide donc et te rajoute ta couleur marron ! Je te place dans la maison située au n°12, Chestnut Drive, tout seul pour le moment mais en attente de colocataires et de ton scénario du coup !
Pour l'accueil de ton personnage, tu peux venir demander un petit rp aux membres du comité, via ce sujet, si tu le souhaites toujours
J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un soucis ou une question
Bon jeu
Félicitations !
Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage . N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :
Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].
Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !
La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même .
Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Oui mais la encore je pense pas le faire car je sais pas vraiment quoi mettre j'espere juste que ma copine arriveras avant qu'il soit prit mais merci je vais aller voir Kira et Angela moi car j'ai mes idées