-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 1:03 - #


Rhett Meadows


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Sandrine
Ton âge : Vingt-huit ans
Comment t'es arrivé là ? Par mon lien en favori !  02
Que penses-tu du forum ? Il est toujours aussi classe. Wink
Présence : Une fois tous les jours au moins.
Un truc à dire ? J'ai de nouveau hâte de vous rejoindre avec ce nouveau loulou.


Informations :


Nom de famille : Meadows, le nom d'un père qui a pris la fuite en laissant sa famille derrière lui. - Prénom : Rhett, qui lui vient de son grand-père, un homme plutôt respectable, même s'il n'a pas agi correctement avec sa fille. - Lieu de naissance : en Australie, à Brisbane. - Nationalité : australienne. Il a aussi des origines italiennes du côté de sa mère.  - Date de naissance : il est né le 9 août 1987. - Âge : il aura bientôt trente ans et ça ne l'enchante guère. - Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime les femmes sans aucun doute, il aime les séduire, profiter des belles formes. Il aime qu'elles se mettent en valeur. Son orientation semble évidente. Il ne s'est d'ailleurs jamais posé la question. - Statut civil : célibataire, il ne s'engage pas, a un emploi du temps qui le lui permet moyennement. La plupart du temps, ce sont des relations à distance qui ne se terminent pas très bien. - Métier : Rhett est commandant de bord, grade obtenu à ses vingt-six ans. Il est celui qui tient compte de la météorologie, des difficultés du trajet. Celui qui établit le plan de vol. C'est l'homme en qui l'on a le plus confiance lors des vols. Son travail, il le prend au sérieux. Il a tellement travaillé, fait de nombreuses heures supplémentaires pour en arriver là, qu'il fait attention à ne pas faire d'écart. Il est, de toute façon, trop exigeant envers lui-même pour accepter un faux pas. Il a cependant pris quelques semaines de congés pour son installation en ville. - Groupe : Chestnuts. - Date d'arrivée dans le quartier : septembre 2016.

Avatar utilisé : Sean O'Pry

Caractère/Physique :


Ambitieux • Attentif • Autoritaire • Cultivé • Distingué • Dominateur • Effrayé • Enthousiaste • Fêtard • Impulsif • Insatiable • Intimidant • Intraitable • Ordonné • Passionné • Professionnel • Protecteur • Réfléchi • Responsable • Sec • Séducteur • Sociable • Tendre • Têtu

Rhett n'a jamais manqué d'ambition. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours su ce qu'il ferait plus tard : il serait dans les airs, à piloter l'un de ses engins qui vole. Personne ne le prenait au sérieux, parce qu'il n'était encore qu'un enfant qui n'avait aucune idée de ce qu'il voudrait réellement plus tard. Pourtant, il en a surpris plus d'un. Lui n'a jamais été étonné. Son parcours, il le voulait. Il s'est donné les moyens d'en arriver là où il est. Les heures ne comptent plus pour gravir les échelons.

On peut lui faire confiance. Il tient toujours sa parole et sait se taire lorsqu'on lui demande de ne rien dire. C'est un homme professionnel, responsable, mais pas toujours dans sa vie privée. Sans doute lié à la maladie, Rhett a constamment besoin de se prouver qu'il est bien vivant, qu'il peut faire des tonnes de choses et surtout, il a besoin d'en profiter, de faire tout ce qu'il a envie avant que son heure sonne. C'est un gars enthousiaste, qui sourit, rit sans mal, mais au fond, il est effrayé. Il a peur de s'en aller, de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Les nuits sont compliquées à cause de cette crainte dont il ne parle jamais.

Il est obligé de porter l'uniforme, ce qui le rend élégant, mais il l'est la plupart du temps. Pourtant, il ne s'habille pas de costume lorsqu'il n'est pas au boulot, reste simple, mais ses vêtements lui collent à la peau. Parfois des chemises viennent accompagner ses pantalons noirs, ou des pulls fins, col en V.

Il est sociable, se fait des amis facilement. Il aime s'amuser, faire la fête, profiter de la vie, mais il ne le fait pas souvent : son job, ses horaires ne lui permettent pas de partir en vadrouille tous les vendredis soirs.

Rhett est cultivé. Lire, il adore ça. Il lit quelques pages chaque soir avant de s'endormir, aussi parce qu'il recule l'heure de se coucher, mais surtout parce qu'il aime s'aventurer dans des chapitres parfois fantastiques, romancés, parfois réels.

Avec ses relations, il est passionné, dominateur. Il aime avoir le dessus. Il aime surprendre. Il aime faire plaisir. Ce sont les réactions des femmes qui lui font plaisir, à lui. Rhett est capable de leur demander de se taire, ou de ne pas faire un seul geste, s'il en ressent le besoin, ce qui peut le rendre intimidant. C'est aussi quelqu'un de tendre, de protecteur.

Têtu, lorsqu'il a décidé quelque chose, il lui en faut énormément pour lui faire changer d'avis. Généralement, ça vient de lui-même. C'est un homme intraitable, mais réfléchi. Il faut que ce soit la bonne décision, qu'il ne regrette pas ses choix.

Histoire :


01. Rhett est né d'une mère italienne (Giulia), et d'un père australien (Dayton). La famille était l'une des plus heureuses, leur bonheur se voyait. Certains enviaient Madame d'avoir trouvé un homme très proche d'elle, attentif à ses désirs et à celui de leur enfant. Tout ça n'était qu'apparence. Monsieur Meadows menait une double vie, croulait sous les dettes. Ca s'est su lorsqu'il a pris la tangente, laissant sa compagne avec de nombreuses factures impayées. 02. Après quelques mois d'absence, la maîtresse de Dayton (Leticia) se présente au domicile de Giulia et, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, lui raconte toute la vérité. Il était question qu'il quitte Giulia pour vivre avec elle et Nora, leur fille, mais c'était de belles paroles pour la faire patienter, le temps qu'il trouve une vraie solution à ses problèmes. La fuite. 03. Le monde de Giulia s'écroule, celui de Rhett tout autant. Les choses empirent lorsque sa mère décide de se séparer de lui. Elle n'arrive pas à s'en sortir, peine à rembourser toutes les sommes de Dayton, même avec son auberge qui fonctionne bien, mais ça ne suffit pas, si bien qu'il y a très peu de choses dans le réfrigérateur. Voulant le bien de Rhett, elle demande à la sœur de Dayton (Lucie) de prendre en charge son fils. Le gamin alors âgé de quatorze ans est élevé par sa tante et refuse tout contact avec sa mère, prenant ça comme un abandon, ne comprenant absolument pas les raisons de ce choix. Lui, il a juste l'impression qu'elle ne veut plus de lui et qu'elle a trouvé un bon moyen de se débarrasser de la corvée qu'il représente. 04. A l'âge de dix-sept ans, sa toux devient inquiétante. Il est pris d'hémoptysie, crache du sang. Après quelques examens, on lui diagnostique un cancer des bronches. Le garçon continue cependant ses études, fait comme si tout allait bien devant les autres, mais au fond de lui, il se sent terriblement mal. Rhett a peur. Il ne veut pas mourir, il veut encore faire des millions de choses. Voler dans un avion, voir les nuages de près est un grand rêve qu'il est convaincu qu'il ne réalisera pas. Alors il fait n'importe quoi. Goûte à certains plaisirs interdits. La drogue qu'il partage avec une demoiselle friquée et qui ne se plaît pas dans son univers bourgeois. C'est June qui achète et ensemble, ils s'embarquent dans un nouveau monde, bien plus sympathique. L'euphorie prend place, les amène à ressentir des choses intenses, des sentiments. La réalité le rattrape lorsqu'elle fait une overdose. Les parents de June lui demande de ne plus la fréquenter, de s'éloigner d'elle et c'est en voyant le mal qu'il a causé qu'il s'exécute, prend de la distance. Il n'a pas de mal à ne plus la croiser, puisque ses parents la changent d'établissement scolaire. 05. Avec l'aide de sa tante, d'un médecin et son peu de moyen pour se payer une dose, Rhett arrive à se sortir de ce gouffre dans lequel il s'est lui-même plongé. Les nuits sont difficiles, ne pas répondre aux appels de ses mains tremblantes, de son corps en demande aussi, mais il tient bon. Il a la rage de vaincre. 06. Tandis qu'il continue ses études pour obtenir des résultats suffisants afin d'envoyer sa candidature à l'université de Canberra, Rhett poursuit des opérations, de la chimiothérapie. Ca l'épuise moralement, physiquement et il est obligé de poursuivre ses cours à domicile. Après un an de combat, il s'en sort. Le médecin lui fait tout de même savoir que si les métastases ont disparu, il faut garder un suivi régulier. La rechute après une rémission complète n'est pas à bannir. Cette discussion l'a tellement marqué qu'il prend rendez-vous tous les trois mois depuis sa guérison. 07. Suite à ça, Rhett se concentre d'autant plus sur ses études. Il est ambitieux, souhaite réaliser son rêve, alors il entreprend des études dans l'aéronautique à Canberra. Pour payer les frais de scolarité, il pose pour une marque de lingerie. Il a longtemps été considéré comme étant chanceux de poser avec de très belles femmes, mais il a aussi été catalogué comme étant quelqu'un de superficiel. Le stéréotype même d'un model. Ca ne l'a jamais atteint, lui a donné davantage confiance en lui, même. 08. A vingt ans, il obtient son diplôme et est engagé ensuite par la compagnie aérienne Qantas. Sa vie se résume aux avions. Passionné, bosseur, Rhett passe plus de temps au travail que chez lui. C'est comme ça qu'il devient commandant de bord six ans plus tard. Il est considéré comme étant l'un des plus jeunes à le devenir et si certains se réjouissent et savent reconnaître son acharnement, son ambition, d'autres savent qu'à part son travail, Rhett n'a pas grand-chose à côté. Aucune femme qui l'attend, aucun enfant. Lui, ça le rend fier. Il avait besoin de réaliser qu'il valait quelque chose, qu'il n'avait pas besoin de ses parents pour devenir quelqu'un de bien. Chose faite, même s'il a constamment un vide en lui. L'impression que ses collègues ont parfois raison. Avoir quelqu'un qui l'attend, ce serait peut-être bien, après tout.  09. Il a connu beaucoup de filles avec qui il est sorti, comme ça, pour le plaisir. Ca n'avait rien de sérieux, c'était pour prendre du bon temps. Sa première fois, il l'a d'ailleurs eue à seize ans. Ca n'a pas été à la hauteur de ses espérances, mais ça s'est amélioré au fil du temps. Et puis il a connu des relations plus sérieuses, des femmes qui, cependant, n'ont jamais réussi à passer avant son travail et qui se lassaient de l'attendre indéfiniment. Il n'a jamais cassé, a toujours été celui qu'on lâche, mais ce qu'il ressentait n'était pas assez fort pour être peiné. 10. Juillet 2016, sa tante l'appelle pour lui faire part de l'instabilité de sa mère. Il ne veut rien entendre, mais lors de la conversation houleuse, Lucie lui apprend que les soins, ses chimiothérapies, les opérations, ont été pris en charge par Giulia. Pour le bien de son fils, elle a renoué avec ses parents qui l'ont fichu à la porte en apprenant sa grossesse, pour qu'ils viennent en aide à leur petit fils. A cette annonce, Rhett reste sur ses positions, mais y réfléchit. Ca le marque, ça le touche, si bien qu'il décide de partir à Brisbane en août 2016 pour accompagner sa mère qui est au plus bas. Son affaire aussi. Cette petite auberge à laquelle elle tient tant, qui a permis de remonter la pente à force de se serrer la ceinture. Cette auberge qui accueille de moins en moins de monde : la concurrence, le manque d'originalité peut-être ? Toujours est-il qu'elle déprime, que Rhett lui manque, qu'elle a l'impression d'avoir raté tellement de choses dans sa vie, de ne pas avoir fait les bons choix. 11. Voyant qu'elle a besoin de lui auprès d'elle, qu'il ressent le besoin de comprendre ce qui s'est passé dans son adolescence, de comprendre leur séparation, Rhett demande sa mutation à Brisbane et s'installe dans le quartier de Willow Lane en septembre 2016. Ce nouveau quartier, avec des rues sympathiques et qui a ce côté familial. De quoi l'attirer.

En vrac

• C'est un commandant de bord qui adore sa profession. Pour rien au monde il ne changerait de métier. Il aime voler, saluer les passagers à l'arrivée, voir les visages, les sourires. Il aime prendre le contrôle de l'appareil, faire les plans de vol, visiter des pays différents. Il aime les vêtements qu'il porte. Il aime qu'on le prenne au sérieux.

• Il est propre sur lui et il aime que les femmes qu'il fréquente lui offrent la même chose. Il n'aime pas celles qui portent des joggings, qui se laissent trop aller. Il aime les admirer, les regarder et pour ça, il faut qu'elles lui donnent envie. Cependant, il les aime au naturel. Pas trop de maquillage et les filles superficielles, qui ne sont pas cultivées, très peu pour lui.

• Il parle plusieurs langues. L'italien et l'anglais depuis qu'il est gamin, mais aussi le français qu'il a appris en première langue étrangère. L'espagnol, il a bien essayé, mais cette langue pourtant chantante ne l'attire pas des masses.

• C'est un bon vivant. Il aime les soirées entre amis, boit avec modération, mais boit. Il fume parfois, même s'il culpabilise de toucher cette chose à cause de son cancer. Lors des soirées, il a souvent une place VIP, parce que les lieux qu'il fréquente sont souvent les mêmes. On le connait bien. Il aime cependant changer, de temps en temps, mais Rhett revient toujours aux sources.

• La musique, il en est fan. Il adore le saxophone, les vieux disques. Il collectionne d'ailleurs les vinyles.

• Son téléphone, il l'a constamment sur lui. Il est joignable pratiquement tout le temps.

• Il a peur de l'abandon, mais aussi de mourir.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Non. :)
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Non ça ira. Wink
Code pour le bottin :
Code:
SEAN O'PRY <span class="pris">▬</span> Rhett Meadows
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 1:18 - #

Eh bien, rebienvenue avec ce joli monsieur 02
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 1:27 - #

Rebienvenue ici hello
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 1:43 - #

Rebienvenue avec ce petit chou ! kya Bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 10:22 - #

Rebienvenue !!
Son job est tellement génial Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 10:36 - #

rebienvenue, crush t'es beau. moustache
amuse toi bien avec ce nouveau personnage et bonne continuation pour la suite de ta fiche, mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 11:30 - #

Rebienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 12:49 - #

Re-bienvenue par ici, et bon courage pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 12:57 - #

Bienvenue !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 13:59 - #

Rebienvenue avec ce monsieur prairie. Paf
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 18:03 - #

Welcoooomeuh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 19:47 - #

Welcome ! coeur 2
Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 21:13 - #

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Age : 29
Messages : 63
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥️
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image : Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
Eileen Barclay
« »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Ven 14 Avr - 23:19 - #

Rebienvenue coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Sam 15 Avr - 17:05 - #

Re-bienvenue parmi nous !

Il a l'air cool ce nouveau personnage, avec un boulot qu'on ne voit pas souvent 02
Ta fiche est correcte, je te valide donc directement ! Je te place dans la maison située au n°14, Chestnut Drive, tout seul donc ! Si jamais un jour la colocation te tente, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP Coeur

J'espère que tu te plairas avec ce personnage là, sans oublier l'autre 02

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Dim 16 Avr - 2:12 - #

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Lun 17 Avr - 0:42 - #

Merci pour le nouvel accueil et la valid'. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to Empty
Re: Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: