Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Revers de fortune - Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Monroe
Age : 38
Messages : 72
Inscrit le : 14/04/2016
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image : Revers de fortune - Kendall QVI1YLT
Jack Monroe
« »
Revers de fortune - Kendall Empty
Revers de fortune - Kendall
Dim 30 Avr - 20:30 - #

Revers de fortune...

9 septembre / Avec Kendall

Des cartons pleins le garage et une organisation totalement chamboulée. Et encore une fois, à cause de ma famille. Bien. Il faudra vraiment que je me fasse pardonner envers Erica parce qu’on doit vraiment mettre sa patience à rude épreuve. Kendall et Liam se sont séparés, parce qu’elle n’a pas été capable de calmer ses ardeurs sexuelles. Sérieusement, parfois Kendall me fatigue et me désespère. J’étais hors de moi qu’elle ait pu faire exploser sa famille de la sorte tout en sachant que ce n’est pas la dernière à se plaindre de notre mère complètement absente… Et bien sûr, comme si ça ne suffisait pas, elle a été expulsée parce qu’elle vivait dans une maison de fonction… Je suis en colère contre ma sœur c’est certain mais je l’aime beaucoup trop pour la laisser se débrouiller toute seule surtout qu’elle a Kennedy. Les choses auraient peut-être été différentes si elle ne l’avait pas eu. Enfin, il faut dire que nous serions toujours au Japon, probablement. Mais je suis encore plus en colère contre Liam qui s’est barré sans emmener sa fille et son chien. Il a laissé Kendall, maman au chômage avec une enfant et un chien, sans même s’assurer qu’elles s’en sortiraient… Il ne faudrait pas qu’on se croise parce que je me ferais un plaisir de lui ferait totalement la dentition à cet abruti.

J’ai eu l’occasion de m’excuser un million de fois à Erica qui ne sait pas vraiment se positionner entre nous deux. Elle est solidaire de sa meilleure amie mais elle comprend aussi mon propre point de vue. Et nous avons pris la décision de l’accueillir ensemble. Nous en avons longuement parlé, avant de finir par proposer à ma sœur irresponsable de s’installer ici le temps de se retourner. Mais avec l’arrivée de Makenzie, l'adoption de Sara et l’ouverture prochaine de sa boutique, je sais très bien que ma fiancée n’aura pas une minute à elle. Alors je l’ai préparée aux divers aspects de Kendall qui la rendent insupportable en colocation en promettant de veiller à ce que la maison reste rangée et nikel et à ce que ma sœur trouve rapidement un boulot et un appartement pour reprendre son indépendance. Je compte bien tenir cette promesse. J’ai donc veillé à ce que les cartons du garage soient bien rangés et sécurisés pour ne pas qu’ils ne risquent de tomber sur nos deux gamines.Heureusement, Sara n'est pas encore arrivée, Kendall dormira avec Kennedy dans la chambre de Sara, au moins un temps. Makenzie, elle, aura sa chambre et ça ne changera rien pour elle finalement. Quant à Jasper… Je le regarde courir après Manju joyeusement et je me dis que ça aura au moins l’avantage de faire maigrir ce gros patapouf puis j’envisage de préparer un espace privilégié à ce chat à l’aide de barrière de sécurité pour qu’il puisse profiter d’un peu de tranquillité. Je note donc ça sur ma liste de chose à faire sur laquelle j’ai déjà rayé pas mal de choses, puis finalement, je prépare deux tasses de thé et je monte rejoindre Kendall qui est dans la chambre en train de terminer de ranger les affaires de Kennedy et je lui dis : « Aller viens faire une pause, j’ai préparé du thé… ». On peut au moins se ménager une petite pause dans cette journée de folie. Et bon, si on doit cohabiter, il faut que j’arrête d’être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Revers de fortune - Kendall UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Revers de fortune - Kendall Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Revers de fortune - Kendall
Lun 15 Mai - 17:19 - #

La semaine a été carrément bizarre. À la fin du week-end dernier, Liam m’a ramené Kennedy et m’a à peine adressé deux mots, juste pour me dire qu’il s’occuperait de l’état des lieux de la maison vu que le bail était à son nom. Je m’attendais presque à ce qu’il me dise que j’avais un peu plus de temps pour dégager de la maison, qu’il avait parlé à ses patrons et tout ça, mais non. Du coup j’ai dû faire des cartons dans un temps record et ça a carrément été la merde toute la semaine. Entre Kennedy, le chien et les cartons, tout le bordel à faire à côté, je n’ai pas vu les jours passer. Erica est venue me donner un coup de main pour faire les cartons, elle qui est bien plus organisée que moi pour le rangement et qui a l’habitude de tout cela. Je ne sais pas comment elle pouvait faire ce genre de truc du temps où elle vivait sur la base militaire avec Connor, parce que personnellement je déteste les déménagements et les cartons. Surtout que là, je ne vais pas m’installer dans une nouvelle maison, mais je pars pour vivre en parasite chez mon frangin, sa fiancé et ma demi-sœur. Super… Tout ça avec les cartons, le chien et la gamine. J’ai tellement hâte…

Je suis désespérée mais aussi reconnaissante parce que sans la proposition d’Erica et Jack, je me serais retrouvée à la rue, littéralement. Bon, j’aurais sans doute pu aller vivre à l’hôtel pendant quelques temps mais vu l’état de mes économies, ça n’aurait pas duré bien longtemps. Alors voilà, même si je me retrouve dans une chambre de gamine, c’est toujours mieux que le canapé du salon et j’apprécie que mon frère prenne encore le temps de s’occuper de moi malgré mes conneries et toutes les emmerdes que je lui cause. Il s’est occupé de ranger mes quelques cartons dans le garage de la maison, avec les quelques meubles qui appartiennent à Kennedy. J’ai de la chance dans mon malheur, Liam et moi n’avions rien acheté quand on a emménagé, la maison était déjà meublée quand nous nous sommes installés. La seule chose qu’on a acheté, c’est la chambre de Kennedy et ça, j’ai insisté pour la garder. C’est moi qui l’ai choisie et il est hors de question que Liam récupère la chambre du bébé pour son nouvel appartement, s’il veut prendre Kennedy quelques fois il devra se démerder et racheter des meubles. Et se faire chier à les remonter surtout. En attendant, la chambre de mon bébé est démontée dans le garage de mon frère, et ma petite fille devra dormir dans ce lit parapluie qui se trouve dans la maison.

Le chien semble le plus heureux dans tout ce bordel. Il s’est fait un nouveau copain qu’il fait courir dans toutes les pièces de la maison. Je ne sais pas trop si c’est pour essayer de bouffer ce chat qu’il lui court après ou si c’est juste pour jouer, mais j’ai abandonné l’idée de lui dire d’arrêter, il ne m’écoute pas. Kennedy s’en fout royalement, elle semble même plutôt contente d’être dans son lit en plastique là et elle joue avec des cubes que j’ai sauvé d’un carton. Je finis de ranger quelques trucs pour nous installer un peu mieux tandis que Jack entre dans la pièce avec deux tasses. « Merci. » Je m’empresse d’en attraper une puis je m’assois par terre, le dos contre le lit, face au lit parapluie de Kennedy pour l’observer à travers ce filet. « C’est temporaire. Je vais me débrouiller pour trouver autre chose. » Pour pas emmerder Jack et Erica trop longtemps, et aussi pour retrouver une tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe
Age : 38
Messages : 72
Inscrit le : 14/04/2016
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image : Revers de fortune - Kendall QVI1YLT
Jack Monroe
« »
Revers de fortune - Kendall Empty
Re: Revers de fortune - Kendall
Dim 28 Mai - 22:16 - #

Revers de fortune...

9 septembre / Avec Kendall

Cela ne va pas être facile, je n’en doute pas. Mais je ferais en sorte que ça soit le plus transparent possible pour Erica et surtout pour Makenzie. La gamine est déjà bien assez déboussolée comme ça, nous n’avons pas besoin d’en rajouter une couche. Je sais qu’elle a compris que ses parents ne reviendront pas, mais je crois qu’elle refuse encore un peu cette idée. Parce que l’accepter sera douloureux et qu’elle devra accepter d’être là. Alors je ne sais pas. Mais en tous cas, nous essayons de faire en sorte que ça se passe bien pour elle. L’arrivée de Kendall et Kennedy risque d’être difficile. Mais bon, elle a Jasper. Le chien et la petite fille semblent s’entendre comme larrons en foire et vont probablement faire les quatre cents coups, mais bon, au moins certains y trouvent leurs comptes. Kendall prend la tasse et s’assoit par terre, dos au lit. Je m’installe un peu sur le côté, pour être tournée vers elle mais pouvoir observer Kennedy. Le bébé lui s’adapte plutôt bien, mais bon, cela semble normal. Son père finira par lui manquer, mais bon, elle s’apaisera assez vite. Enfin si Kendall arrive à mieux s’y prendre avec elle. Quoiqu’elle a fait des progrès c’est certain.

Elle me dit qu’elle ne restera pas ici longtemps, qu’elle essayera de trouver autre chose le plus rapidement possible. Je lui souris un peu et je lui dis : « Je sais… Et puis, tu ne seras pas seule pour chercher… ». De toute façon, ce n’est pas un secret, je suis toujours là pour elle quand elle en a besoin. Je l’aide pour tout, dès qu’il le faut parce que je n’aime pas qu’elle soit en galère, j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose. Et puis maintenant, il y a Kennedy. Je souris tranquillement, bienveillant comme toujours. Mais je lui dis : « Il faut juste s’arranger pour ne pas trop peser sur Erica. Entre l’adoption et la boutique, elle a déjà beaucoup à faire. Je m’occuperais du reste ». De tout le reste. C’est mon rôle après tout. Je dois prendre soin d’elle aussi à présent, et ce n’est pas vraiment un devoir, mais plutôt un plaisir. Je l’aime et je ne compte pas la perdre encore une fois. Je regarde Kennedy un moment. Elle est sage, elle joue avec ses cubes. Je souris un peu, attendris. J’adore les enfants. Mais notre vie familiale va être sacrément bizarre. Entre Makenzie et Sara… Aucune des deux ne sera vraiment ma fille. Je me tourne vers elle et je dis : « Il faut qu’on trouve une solution pour Jasper avant que Manju ne finisse par faire une crise cardiaque d’épuisement… ». Je souris amusé mais je m’inquiète vraiment pour le gros matou qui n’a pas l’habitude de courir autant. C’était drôle au début mais cela ne doit pas trop durer. En plus, il ne passe pas sous les meubles alors ça n’aide pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Revers de fortune - Kendall UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Revers de fortune - Kendall Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Revers de fortune - Kendall
Lun 5 Juin - 15:20 - #

Je suis quand même vachement reconnaissante envers Jack et Erica mais je ne vais pas aller le lui dire, ça lui ferait sans doute trop plaisir. Je sais qu’il adore jouer les grands frères protecteurs et je sens qu’il a bien envie de me lancer un beau « je te l’avais dit » dans la tronche à chaque fois qu’il croise mon regard, mais je suis déjà au courant que j’ai profondément merdé avec Liam, je n’ai pas besoin de mon frère pour en rajouter une couche. Alors j’essaye de relativiser et de me dire que tout cela ne sera que temporaire, que je ne vais pas vivre pendant des mois dans la maison de mon frère et de sa fiancée. Je le regarde s’assoir à son tour à mes côtés puis me dire que je ne serais pas toute seule à chercher quelque chose d’autre. « Merci. Tu sais à quel point je déteste déménager. » J’esquisse un petit sourire. Je me dis que tout cela ne serait jamais arrivé si j’étais restée à Osaka au lieu de venir vivre par ici, mais je ne veux pas le dire à Jack parce qu’il a aussi tout quitté pour venir jusqu’à Brisbane pour être au plus près de Kennedy et moi-même. Je ne vais pas aller lui dire que je regrette clairement cette décision et que j’aimerais presque retourner au Japon tant ça me manque aujourd’hui. Je ne peux pas lui faire une chose pareille, pas maintenant qu’il semble être si bien installé avec Erica. « Ne t’inquiètes pas, je ne compte pas l’envahir trop et l’embêter. Je sais aussi me tenir et je lui ai déjà promis de ranger la chambre. » Je rigole doucement mais c’est pourtant vrai. Je connais ma façon d’être bordélique et je sais que ce n’est pas du tout le cas d’Erica. Il n’y a qu’à voir la maison pour voir qu’elle n’a rien d’une grosse crado, alors elle m’a fait promettre de faire des efforts et au moins de ranger la chambre pour éviter de se vautrer en y rentrant.

Je bois un peu de thé dans ma tasse tout en observant Kennedy essayer d’attraper un cube un peu plus éloigné. Dire qu’elle a sept mois maintenant et qu’elle fait enfin des trucs un peu plus amusants que de juste rester allongée dans son transat. Elle commence à ramper maintenant et c’est hyper dangereux, il faut constamment la surveiller quand on la pose et c’est galère. Là elle est dans son lit donc ça va, mais parfois elle ne veut pas forcément y rester parce qu’elle préfère aller vadrouiller. Je tourne la tête vers Jack lorsqu’il me parle du chien et ne peut m’empêcher de rire quand il mentionne le gros chat d’Erica. « J’aimerais te dire qu’il finira par arrêter de lui courir après mais j’en doute. Il a beau avoir presque un an maintenant, il se comporte toujours comme un chiot et je crois qu’il s’est trouvé un super copain. » Je réfléchis quelques secondes tout en regardant ma tasse. « Peut-être qu’on pourrait le mettre dehors, avec une petite niche ? Mais il est habitué à dormir à l’intérieur alors j’ai des doutes. » Surtout qu’il dort dans la chambre de Kennedy habituellement alors je ne pense pas que cela fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe
Age : 38
Messages : 72
Inscrit le : 14/04/2016
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image : Revers de fortune - Kendall QVI1YLT
Jack Monroe
« »
Revers de fortune - Kendall Empty
Re: Revers de fortune - Kendall
Mar 6 Juin - 20:43 - #

Revers de fortune...

9 septembre / Avec Kendall

Parfois j’ai du mal à la comprendre. Je sais que sa vie n’était pas idéale avec Liam qu’elle n’a pas vraiment choisi comme on choisirait son compagnon pour une vie entière et pour avoir des enfants, mais il n’était pas non plus un type horrible. Mais Kendall est comme ça, elle a tendance à saboter certaines choses, elle a parfois la sensation de ne pas être à sa place, et quand elle ne peut pas réellement choisir et faire les choses à son rythme ça finit toujours plutôt mal. C’est un peu normal quand on ne choisit mais disons qu’elle aurait peut-être pu faire un peu plus d’efforts. Mais bon, je sais qu’elle en a parfaitement conscience alors je ne vais pas en rajouter une couche. Je reste simple, je n’enfonce pas de clou et je la laisse tranquille de ce côté-là. Elle répond et je souris un peu. Je ne connais pas grand monde qui apprécie les déménagements. C’est beaucoup de stress, ça demande beaucoup d’organisation et une certaine main d’œuvre et on ne connait pas grand monde ici, ce qui veut dire que nous serons probablement tous seuls pour le faire. Mais bon, on se débrouillera, comme toujours. Alors je réponds : « Ça ira, ça va bien se passer… ». On fera en sorte que ça aille. J’enroule mes mains autour de ma tasse et je m’installe en tailleur, regardant un peu Kennedy qui cherche à attraper un cube. Elle est vraiment mignonne cette enfant, j’espère juste qu’elle n’aura pas aussi mauvais caractère que Kendall, sinon, ça promet d’être absolument épique. Puis, elle répond qu’elle fera attention à ne pas trop peser sur Erica et qu’elle fera attention à ranger correctement. Je souris un peu, la remerciant et je lui dis : « Je sais que tu sais te tenir, mais il faut juste qu’on soit vigilant. Pas seulement toi, moi aussi… Et puis, entre nos recherches on pourra s’arranger pour faire un peu plus que juste ranger. ». Ce sont mes choix, ma famille. Même si clairement, Erica ne laisserait pas Kendall et sa fille se débrouiller, il faut quand même faire attention. J’adore cuisiner, alors ça ne sera pas un problème de veiller à ce que les repas soient prêt, ou de m’occuper de Makenzie. Quoique ça, de toute façon c’est mon rôle depuis que j’ai décidé de la faire venir ici. J’ai encore quelques repères à prendre, mais on s’adapte plutôt bien. Makenzie a encore l’air triste mais elle se fait des copines et petit à petit à elle s’adapte à la vie en Australie.

Puis, elle me répond concernant Jasper. Je l’écoute me dire que malgré le fait qu’il ait bientôt un an, il se comporte encore comme un chiot. Elle propose l’éventualité de le mettre dehors dans une niche, mais même moi je vois bien la mauvaise idée que ça représente. Le chien a été habitué à dormir dans la maison depuis le début, alors je le vois mal dormir subitement. Je ris un peu et je lui dis : « Pour qu’un voisin vient l’étrangler avec sa laisse ? ». Je ris un peu plus à cette vision avant de reprendre : « Je pensais plutôt à un système de barrière pour bébé pour l’empêcher de courir après Manju dans toute la maison. Makenzie s’occupera de lui faire des câlins, ça devrait lui suffire pour l’occuper… ». C’est vrai que la petite fille est aux anges. Elle aime bien le chat, mais c’est le chat d’Erica et comme elle n’est pas forcément très douce avec lui, Manju est un peu méfiant. Mais par contre avec Jasper, c’est le grand amour. Elle peut lui faire autant de câlin qu’elle veut et même jouer avec, il adore ça. Je sens que quand Kendall sera partie, la petite fille va nous tanner pour avoir un chien elle aussi. Mais honnêtement, je ne suis pas sûr d’être pour, parce que ça sera à moi d’aller nettoyer les crottes dans le jardin et d’aller le faire courir régulièrement. Donc bon, je ne sais pas trop. Je nettoie déjà la litière de Manju de temps en temps, pour le reste, on verra.

Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Revers de fortune - Kendall UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Revers de fortune - Kendall Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Revers de fortune - Kendall
Mer 7 Juin - 18:24 - #

« Ne t’inquiètes pas, je ne compte pas être un parasite trop longtemps. Je vais trouver autre chose pour Kennedy et moi, je ne veux pas non plus abuser de votre gentillesse. Et puis je sais que Makenzie me déteste alors plus vite je pourrais partir d’ici et mieux ce sera pour tout le monde. » Même si je sais que la gamine adore le chien et le bébé, mais moi ce n’est pas trop l’amour fou. Bon, je ne peux pas vraiment lui en vouloir mais je sais que si je reste trop longtemps dans cette maison cela risque de finir par poser quelques petits soucis d’ambiance. Et je sais aussi que je peux être assez relou quand il le faut et que cela finira par taper sur le système de Jack et aussi d’Erica. Donc il va vraiment falloir que je trouve une solution de repli pour Kennedy, Jasper et moi, au plus vite. Il faudra sans doute que je me trouve un boulot en plus d’une nouvelle location, ce qui ne va pas être facile vu les diplômes que je me trimballe mais j’ai de la chance d’avoir un peu d’expérience dans tout et n’importe quoi. Il faudra juste que je mette tout ça sur un CV à jour et que je trouve quelqu’un pour s’occuper de Kennedy si jamais je me trouve un boulot.

Je tourne la tête vers Jack lorsqu’il me parle d’un système de barrière pour bébé afin d’empêcher le chien de courir dans toutes les pièces et de laisser à ce pauvre Manju un espace rien que pour lui. Ça peut être une bonne idée, je n’y avais pas pensé. « Si tu veux en installer une, fais le au pied des escaliers. Ca évitera à Kennedy d’aller tenter de monter les marches et au chat de pouvoir aller à l’étage sans se faire courser dans toute la maison. Je fermerais la porte de la chambre la nuit, comme il a l’habitude de dormir avec Kennedy… » Je n’aime pas trop dormir la porte fermée – et encore moins avec le chien ET le bébé – mais je crois que je n’aurais pas trop le choix de toute façon. Si Jack veut bien faire des efforts et autoriser le chien à rester dans la maison, je devrais pouvoir en faire aussi et m’habituer au fait de dormir avec le bébé qui bouge et le chien qui ronfle. « A moins qu’il ne préfère aller dormir dans le lit de Makenzie… » Peut-être, vu comment il adore quand la gamine lui fait des câlins. Il est protecteur avec Kennedy mais très joueur avec Makenzie, donc je ne sais pas trop. Je suppose qu’on verra ce soir.

Je bois une nouvelle gorgée de mon thé tout en observant mon frère, réfléchissant à toutes ces choses que je n’avais pas vraiment prévues. « Alors, dis-moi, le mariage ça en est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe
Age : 38
Messages : 72
Inscrit le : 14/04/2016
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image : Revers de fortune - Kendall QVI1YLT
Jack Monroe
« »
Revers de fortune - Kendall Empty
Re: Revers de fortune - Kendall
Sam 24 Juin - 21:39 - #

Revers de fortune...

9 septembre / Avec Kendall

Elle me répond et bien sûr, j’ai l’impression qu’elle prend mal mes paroles. Je sais que je peux être exigent avec elle et que je ne suis pas forcément enchanté à l’idée de la voir s’installer ici avec nous, mais en même temps, c’est ma sœur et je ne la considèrerais jamais comme un parasite. Bon j’avoue l’avoir traitée de trentenaire pathétique une fois, mais en même temps, elle l’avait un peu cherché. Je souris un peu en secouant la tête pour lui répondre : « Tu n’es pas un parasite Kendall… Ça arrive parfois ce genre de chose, tu n’es pas la seule… ». Et puis soyons honnêtes, je ne suis pas franchement toujours un exemple à suivre concernant mes choix. J’ai quand même planté ma copine pour rejoindre ma sœur sans lui dire quoique ce soit pour m’expliquer. Enfin, tout ça, ça arrive, parfois on fait des mauvais choix parce que sur le moment, cela nous semble être le mieux à faire. C’est compliqué, mais c’est comme ça. Il faut faire avec, la vie nous apporte de nouvelles choses dans ces cas-là. « Et puis, Makenzie n’est qu’une gamine un peu perdue, elle en veut à tout le monde, même à moi parfois. Je crois qu’il n’y a qu’Erica qu’elle aime bien. Et son instituteur mais ça, c’est parce qu’apparemment il est sacrément mignon… ». Je ne peux m’empêcher de sourire amusé. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec elle. Elle n’est pas ma fille, mais en même temps c’est encore une enfant. Je dois lui poser des règles, mais elle a parfaitement le droit de me répondre que je ne suis pas son père.

Jasper est surement ce qui est le plus difficile à gérer. Il court partout dans la maison après le chat ou avec Makenzie n’hésitant pas à se jeter dans nos jambes. Et avec la maladresse d’Erica, autant dire que je vais surement la rattraper au vol une paire de fois. Je ne veux pas qu’elle se blesse, elle a déjà fait des prouesses en roller il n’y a pas longtemps, pas la peine de recommencer. J’acquiesce aux paroles de Kendall pour lui dire : « Ca me semble bien comme ça oui. J’irais acheter ça demain. Et tu pourras la récupérer en partant ». Nous n’en aurons pas besoin ici, même si on garde Kennedy. Et puis au pire, on pourra en racheter une. Ce n’est pas un souci. Kendall en aura surement plus besoin que nous. Je reprends la parole pour dire : « Par contre si on pouvait éviter qu’il ne dorme avec Makenzie, ça serait bien déjà qu’elle nous en réclame un… ». Un chien. Un poney, ça oscille. Je sais que je dois la réinscrire au centre équestre, notre mère a été claire sur le sujet, mais c’est compliqué en ce moment. Maintenant que nous sommes un peu mieux installé, que chacun commence à prendre ses marques peut-être bien que ça ira mieux.

Je regarde à nouveau Kennedy. Elle est vraiment mignonne. Je crois bien que j’aimerais bien en avoir un avec Erica. Un bébé. Mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite. Entre Makenzie et Sara… Autant dire que nous aurons de quoi nous occuper en enfant. Mais elles sont déjà grandes toutes les deux. Je relève les yeux sur elle quand elle me parle de mariage. Je souris un peu amusé et je lui dis : « Pas pour tout de suite… Entre l’installation ici, l’ouverture de la nouvelle boutique, l’arrivée de Makenzie et l’adoption de Sara… On a tellement d’autres choses plus importantes à régler… ». Le fait que nous ne soyons pas marié ne m’empêche pas de l’aimer et de l’épauler dans toutes ces épreuves et réciproquement. C’est elle qui m’a poussé à accueillir Makenzie ici. Enfin disons qu’elle m’a donné son accord et qu’elle m’a permis d’être en paix avec moi-même. Elle me connait trop bien. « Mais je ne désespère pas de lui passer un jour la corde au cou. ». Et vue notre famille, je crois bien que c’est l’expression la plus juste. Je fais un clin d’œil à ma sœur avant de rire un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Revers de fortune - Kendall UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Revers de fortune - Kendall Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Revers de fortune - Kendall
Mar 27 Juin - 17:12 - #

La cohabitation risque d’être difficile. C’est pour cette raison que je vais essayer de me débrouiller autrement et de trouver quelque chose au plus vite pour ne pas rester ici trop longtemps, à faire le parasite chez mon frère et sa fiancée. Et puis il faut bien l’avouer, je les oblige à faire des trucs dans la maison pour protéger le bébé, protéger le chat… parce que mon chien est un gros débile qui court après tout ce qu’il trouve. Et puis vu que Makenzie ne m’apprécie pas vraiment, je ne tiens pas à rester ici trop longtemps et à envenimer les choses. Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand Jack me dit que ce n’est qu’une gamine un peu perdue et qu’elle n’apprécie que Erica et son professeur. « Elle a bien raison. Ça donne envie d’aller aux réunions parents-profs… » Il est sympa dans son genre. Grand, musclé, typé, gentil… tu m’étonnes que toutes les gamines de l’école soient amoureuses de leur professeur.

Je n’ai pas tellement hâte que Kennedy grandisse pour devoir subir toutes ces choses-là, si je suis encore là pour le faire d’ailleurs. Les réunions, l’école, les devoirs, ce n’est pas vraiment mon truc du tout. Il y a trop de choses à penser déjà à son âge, ne serait-ce que cette foutue barrière qu’il va falloir installer partout quand elle va commencer à marcher vraiment. Pour l’instant elle se contente juste de ramper et j’ai encore le temps de la rattraper avant qu’elle ne s’échappe, mais je sais que cela ne durera pas. Et je n’ai pas tellement hâte qu’elle marche pour courir avec le chien dans toutes les pièces de la maison et dehors dans le jardin. Je devrais peut-être l’attacher elle aussi. « Je peux enfermer Jasper, mais pour Makenzie je ne pourrais rien faire si elle veut dormir avec le chien. » Je souris doucement. La gamine est petite et je ne doute pas que quand elle réclame quelque chose, Jack doit tout lui céder. Alors si elle demande à dormir avec la grosse boule de poils, à mon avis mon frère ne pourra pas lui dire non. « Tu sais, si elle veut un chien, je peux lui prêter Jasper… Elle verra ce que ça fait. » Je l’aime bien cette boule de poils mais il m’exaspère aussi parfois. Et puis comme ça, la gamine verra à quel point un animal peut être exigeant. À mon avis elle va le voir là, sur toute la durée de ma présence sous ce toit.

Jack aussi va devoir subir ma présence et mes questions chiantes, j’en ai bien peur. Quand il me dit que le mariage n’est pas pour tout de suite, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. « Tu sais, tu n’es pas obligé de faire un grand mariage de princesse même si je sais que tu en meures d’envie. Une petite cérémonie dans le jardin ça serait bien aussi et ça vous laissera le temps pour toutes les autres choses à faire. » Je me moque un peu mais depuis le temps que ces deux-là sont fiancés aussi… « Parce que tu sais, à ce rythme-là, Kennedy se mariera avant vous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Monroe
Age : 38
Messages : 72
Inscrit le : 14/04/2016
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image : Revers de fortune - Kendall QVI1YLT
Jack Monroe
« »
Revers de fortune - Kendall Empty
Re: Revers de fortune - Kendall
Dim 23 Juil - 17:38 - #

Revers de fortune...

9 septembre / Avec Kendall



C’est sûr qu’il est plutôt pas mal ce type. Il y a largement de quoi se sentir en danger quand on se tient prêt de lui. Heureusement, je ne suis pas en reste de mon côté. Mais bon, malgré tout je souris amusé à Kendall en lui disant : « Je ferais attention à ce que ça ne soit pas Erica qui se déplace pour celle de Makenzie… ». Mais je n’ai pas peur. J’ai confiance en elle, bien plus qu’elle ne devrait avoir confiance en moi après ma disparition soudaine. Même si depuis, j’ai changé et que je suis bien plus fiable que je n’ai pu l’être. Je souris un peu avant de me tourner vers Kennedy en la regardant. La petite fille est plutôt tranquille, elle joue avec ses cubes, elle découvre son environnement mais à part ça, elle est plutôt gentille. J’adore les enfants. Même si c’est un peu particulier avec Makenzie, j’ai du mal à nouer le contact avec elle à cause de la situation.

Puis, nous parlons du chien. Jasper le chien totalement surexcité qui ne semble pas avoir envie de grandir et de se calmer. J’espère juste que la petite fille n’aura pas envie de dormir avec l’animal, sinon la bataille risque d’être rude. « On s’arrangera. De toute façon, on ne compte pas acheter de chien pour le moment… ». J’hausse un peu les épaules, clairement pas même. On a trop d’autres choses à penser. Un jour peut-être mais pas dans l’immédiat. Heureusement que Makenzie n’a pas été livrée avec un chien en plus… Je souris un peu et je lui réponds : « Oui elle s’occupera surement de Jasper ici, jusqu’à ce qu’elle soit lassée. Et sinon, elle viendra peut-être le promener pour toi quand tu seras à nouveau installée. Pour quelques dollars ou une pokéball, elle devrait être facile à convaincre je pense. ». Elle ne parle que de ça en ce moment. Des pokeballs de sa nouvelle copine Lexie et de chasse au pokémon. Peut-être qu’elle deviendra écrivain vu l’imagination dont elle fait preuve. Mais bon, en attendant, elle en parle s’en arrêt. Ce qui est plutôt bien pour elle. Elle semble se faire de nouvelles amies, c’est une bonne chose je trouve.


« Tu rigoles ? » je gonfle les joues à cette phrase de ma sœur et je reprends la parole : « Je veux un mariage de princesse depuis que je suis tout petit ! ». Je frappe un peu ma cuisse de protestation pour finalement conclure par un : « Hors de question de faire autrement ! » avant d’éclater de rire comme un idiot. Je la regarde à nouveau puis je reste silencieux quelques instants. Un mariage maintenant attirerait l’attention de notre père sur nos situations respectives et je dois avouer que je n’ai pas tellement envie de lui parler de tout ça. Je sais très bien qu’il risque de se mettre en colère, comme Kendall l’a fait et contre nous deux pour nos décisions idiotes respectives. Ce qui n’aidera pas Makenzie à se sentir chez elle ici. Alors non, je n’ai pas envie d’organiser un mariage maintenant. Nous ne sommes plus à quelques mois près. D’ailleurs je la regarde et je dis : « Tu auras l’occasion d’attraper le bouquet bien assez tôt, ne t’inquiète pas pour ça ! Et en attendant on a des tas d’autres choses à faire ! ».

Lui trouver un appartement, déménager à nouveau ses affaires et l’aider à s’installer, toucher un héritage et trouver quoi en faire. Je m’arrête un instant je sais que cette idée va lui déplaire mais… « Tu sais… Nous allons probablement toucher l’héritage bientôt… Cela te permettrait d’acheter une maison dans le quartier et de mettre de côté pour Kennedy… ». Oui, c’est osé sachant qu’elle ne voulait rien d’elle, mais en l’occurrence cela sera plutôt une bonne idée. Et au moins, elle serait à l’abri du besoin pendant quelques temps. « Tu pourrais louer une ou deux chambres pour payer les factures et les courses… ». Je poursuis mon raisonnement d’une voix un peu songeuse. C’est une idée comme une autre, sachant que Kendall a Kennedy et qu’elle devra trouver une crèche pour pouvoir trouver un nouveau boulot. En attendant, ça pourrait être une idée et au moins la maison ne serait pas vide. Mais en même temps, Kendall n’est pas facile à vivre… Alors ce n’est peut-être pas une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Revers de fortune - Kendall Empty
Re: Revers de fortune - Kendall
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Revers de fortune - Kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendall Monroe ♦ Fraîchement débarquée en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Chestnut Drive-
Sauter vers: