Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 It seems like it's a deal || Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 10:57 - #


Natalia Bordov


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Ameru/Panda
Ton âge : Bientot mes 18 ans *.*
Comment t'es arrivé là ? Je suis un TC nini
Que penses-tu du forum ? Superbe  crush
Présence : Tous les jours, mais quand j'ai mes exams (comme cette période là) je suis un peu moins active ...
Un truc à dire ? Je vous n'aime  coeur 2  


Informations :


Nom de famille : Bordov - Prénom(s) : Natalia - Lieu de naissance : Chicago - Nationalité : Américaine/Russe - Date de naissance : 02/08/1991 - Âge : 25 ans - Orientation sexuelle : Hétéro - Statut civil : Célibataire - Métier : agent de l'AFP, contre le crime organisé- Groupe : Apples- Date d'arrivée dans le quartier : 15 Septembre 2016

Avatar utilisé : Natalie Dormer

Caractère/Physique :


Commençons par le caractère :
Natalia est une jeune femme qui aime beaucoup son boulot, et donc il faut savoir qu’elle est très pointilleuse dans son travail. Elle aime que cela soit parfait et elle est toujours la première à se dévouer pour son travail, elle aime tout ce qui est aventure et surtout tout ce qui est dangereux. Elle sait qu’elle risque chaque jour sa vie, mais elle aime beaucoup le suspense, et surtout c’est une femme qu’on qualifierait de forte. Elle a un fort caractère quand il le faut, et elle n’est jamais facilement amadouable. C’est une personne qui dans la société, impose sa présence. La jeune femme est une personne très sociable, et donc en ajoutant cela à son caractère de femme forte, on peut trouver que c’est une personne adorable, gentille et surtout très sympathique. Elle est tout le temps souriante et aime aider les autres, tout comme elle est facilement abordable, même si c’est la première fois que vous lui parler, la discussion se fait en général normalement, sans trop se casser la tête. Nat’ aime des fois être seule, surtout pour réfléchir à ses missions, à ses dossiers, mais aussi aux éléments qui se passent dans vie. Ce n’est pas quelqu’un qui vous racontera ses problèmes, surtout qu’elle juge que c’est à elle, et elle seule de les régler et de pouvoir gérer. Elle est ainsi un peu têtue, surtout sur sa vie privée. Elle sait que c’est aussi un grand défaut puisqu’elle accepte d’aider les autres et surtout c’est elle qui se dévoue pour les aider, alors que quand on veut l’aider à elle, elle ne peut pas accepter cette aide et la refuse. Bien des fois elle s’était disputée avec ses amis, et même meilleurs amis à ce sujet, et encore aujourd’hui, elle n’y arrive pas. C’est une chose qu’elle essaie d’améliorer, et pourtant, elle n’y arrive toujours pas. Mais elle essaie. Natalia est une personne calme et joviale la plupart du temps, mais des fois elle se met en colère et c’est la qu’on peut dire qu’une apocalypse et la troisième guerre mondiale se sont confondue ensemble. Quand elle se met en colère elle ne se retient pas. Mais il en faut plein pour la mettre en colère, surtout qu’en général, elle est très calme. Il faut savoir comment la provoquer, et cela partira en bagarre pour sûr. Elle n’aime pas se bagarrer, mais des fois, il le faut, surtout si c’est pour une cause qu’elle juge juste. Elle sait que son boulot le lui défend, et bien des fois elle avait eu des problèmes, mais c’est ainsi. Elle ne changera pas ses principes, surtout qu’elle déteste l’injustice. C’est aussi quelqu’un de très jaloux, mais qui le cachera aussi. Elle sait que c’est un défaut ultime, mais elle se contrôle, même si des fois ça se voit si bien qu’elle ne peut plus le nier.  

Pour le physique, Natalia est une jeune femme blonde de taille moyenne. C’est une personne qui a un charisme qui ferait craquer n’importe qui surtout en voyant son caractère. Une belle présence, une présence chaleureuse même. Elle a les yeux d’un bleu pur. Elle joue des fois avec les mèches de ses cheveux quand elle est anxieuse, ou quand elle réfléchit, entourant ainsi la mèche sur son index. La plupart du temps on peut la voir en tenue de sport, ou bien quelque chose de confortable, n’aimant pas du tout les  vêtements trop serrés, même si dans les réceptions, elle peut porter des robes courtes ou longues ce qui lui donne encore plus de charme. La jeune femme se déguise la plupart du temps pour s’infiltrer dans les groupes de mafieux, et donc, elle change souvent de look pour correspondre aux racailles qu’elle doit s’initier avec. Elle s’est déjà rasée une partie de ses cheveux et avait mis un tatouage dessus juste pour ne pas qu’elle soit « commune » et être acceptée, étant quelqu’un d’endurant et fort physiquement. Elle est très rapide et agile. Sa formation avait été des plus dure, même si elle sait que cela lui avait servi. Elle a un tatouage au dessous de la poitrine, un oiseau ou plutôt une hirondelle.  


Histoire :


L’enfance de Natalia n’avait rien de trop mouvementé. Elle avait grandi dans une famille sans mère, avec un père qui travaillait au FBI et avec un frère plus vieux qu’elle de deux ans. Elle aimait beaucoup son père, n’ayant pas eu le temps de voir sa mère puisqu’elle était morte peu de temps après sa naissance. Son frère prenait soin d’elle tout comme la nounou qui vivait avec eux. Leur maison était assez grande, et c’était assez calme...Au début. Natalia aimait beaucoup le travail de son père et quand elle serait grande, elle disait toujours qu’elle voulait faire comme son père. Elle lisait beaucoup, et aimait beaucoup faire des recherches sur le boulot de son père, sur ce qu’il faisait et les histoires qu’il racontait était toujours sassez fascinante, beaucoup trop pour la jeune femme. Elle aimait beaucoup lire, et surement, ses romans préférés étaient les romans policiers. Toujours plein de suspense et de mystères. Elle aimait beaucoup sa vie, c’était une chose qu’elle appréciait et son entourage était assez stable. Quelques amis fumeurs, alcooliques, mais c’était la belle vie. N’étant jamais attachée à la cigarette ou à l’alcool, Natalia avait pu tout essayer, mais sans jamais s’y attacher.

La jeune femme avait eu la réputation au lycée d’être une femme forte, surtout après ce qu’il s’était durant une randonnée. Leur classe avait organisée une sortie avec un professeur, dans la nature. Une exploration d’une forêt qui était des plus belles. Natalia aimait beaucoup la nature, y trouvant un certain confort dans celle-ci. Mais comme toute chose ne pouvait pas se passer sans problèmes, une certaine jeune femme s’était égarée et Natalia ainsi que son ami étaient partis la chercher. Natalia avait pu la retrouver blesser, et donc, elle avait du descendre une pente assez raide pour pouvoir la secourir, l’emmenant sur son dos. Et comme elle ne sortait jamais avec une trousse de secours dans son sac à dos, surtout durant une sortie pareille, elle avait pu la soigner. Non, elle n’était pas une héroïne, mais elle avait reçu une certaine formation de son père, ainsi que des entrainements des son jeune âge. Elle était passée maitre en art du combat et du self défense. Jamais elle ne se bagarrait pour rien et détestait se salir les mains, mais pourtant, des fois, il le fallait.  

La jeune femme avait pu faire parti d’une petite troupe dirigée par son père, et une fois qu’elle avait réussi son entrée, une chose se passa. Quelque chose de terrible faisaient vibrer les ruelles de Chicago. En effet, un groupe de mafieux menaçait la ville, mais ce n’était pas un groupe comme les autres. En effet, la plupart des membres étaient de jeunes adolescents, et comme le FBI devait s’infiltrer dans celui-ci pour pouvoir mettre a termes leur règne sur la ville, Natalia s’était dévouée pour avoir cette mission. Elle était parfaite pour ce rôle, surtout que ses déguisements étaient très réussis. Pour faire, elle avait dû se raser une partie des cheveux et faire un faux tatouage partant de son épaule jusqu’a son crane. Elle était  prête et son père la surveillait de près, même si elle savait ce qu’elle faisait. Elle était toujours confiante et n’allait surement pas partir avant de pouvoir les mettre derrière les barreaux un à un. Finalement, elle avait pu passer les épreuves d’intégration dans le groupe et faisait désormais parti d’eux. Un agent infiltré, quoi de plus pratique. Elle se mêlait très rapidement à leur ambiance et était surtout aimée par le « chef » du groupe pour son caractère. C’est alors que des nouveaux avaient aussi voulu intégrer le groupe, mais cela ne s’était pas très bien passé. En effet, elle s’était liée d’amitié avec l’un des nouveaux, un dénommé Dwayne. Elle se demandait ce qu’il faisait là, surtout qu’elle pouvait voir qu’il n’était pas comme eux... Comme cela sonnait faux. Elle espérait juste qu’il savait ce qu’il faisait... et surtout, qu’elle devait garder son rôle. Pourtant, les jours passèrent et plus ils parlèrent, plus elle lui faisait confiance. Assez confiance pour lui avouer son vrai prénom. Elle ne lui donna pas trop d’information, mais c’était déjà pas mal et risqué... Simplement, elle se demandait pourquoi elle faisait ça.

Le jour de leur épreuve, l’homme de la superette avait été tué, mais pourtant, quelques minutes juste après cet accident, les autorités étaient présente et ils arrêtèrent les membres du groupe, l’identité de Natalia avait été donc dévoilé. Elle avait pu voir la vidéo des camera de sécurité de la superette, trouvant que ce n’était pas Dwayne qui avait tué l’homme, mais bien l’autre imbécile. Depuis ce jour, elle n’avait jamais vu Dwayne...

Les journées se passèrent assez calmement pour la jeune femme. Elle avait bien grandi depuis et avait acquis de l’expérience. Elle avait failli même se marier, mais elle découvrit très vite que son mari n’était pas aussi clear qu’il voulait le faire voir. Et très vite, ils ont cassés sous la demande de Natalia. Elle l’avait aimé, et maintenant, elle ne savait plus ce qui était l’amour. Pourtant, elle espérait toujours trouver son vrai amour.

Un jour, elle était en train de marcher vers sa maison lorsqu’un homme l’avait pris par le dos et lui donna un coup violent, étant armé. C’était un ancien membre du groupe de mafieux, et il était furieux contre Natalia. Elle avait pu s’échapper, mais celui ci n’avait pas été retrouvé. Elle avait été menacée à plusieurs reprises, et pour sa sécurité, son père avait dû l’initier en Australie. L’AFP recherchant un agent compétant et surtout le chef était l’un des amis des plus proches de son père, celui-ci jura de la protéger. Ainsi, elle était partie en Australie. Elle avait pu trouver son bonheur dans les quartiers de Willow Lane, et pour le moment, tout se passait bien.



Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Oui pourquoi pas
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Non merci Coeur
Code pour le bottin :
Code:
NATALIE DORMER<span class="pris">▬</span> Natalia Bordov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 11:13 - #

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : It seems like it's a deal || Natalia  Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 13:04 - #

Rebienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : It seems like it's a deal || Natalia  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 13:09 - #

Mmh Coeur

Re bienvenue toi coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 16:16 - #

Reeeee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 20:17 - #

re-bienvenue :D natalie est trop jolie **
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 23:24 - #

Rebienvenue jolie Natalia ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Dim 7 Mai - 23:42 - #

Re bienvenue toi ! coeur 2
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Solomos
Age : 27
Messages : 66
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : It seems like it's a deal || Natalia  Tumblr_ne8itdqkcE1ty8mi0o1_250
Lucian Solomos
« »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Lun 8 Mai - 0:02 - #

Re-bieenvenuue sweety :D !
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Lun 8 Mai - 5:16 - #

Rebienvenue copine-blonde !!! coeur 2
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi avec ce nouveau personnage youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Ven 12 Mai - 16:22 - #

Re bienvenue,
j'adore cet avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Sam 13 Mai - 23:20 - #

Merci tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : It seems like it's a deal || Natalia  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: It seems like it's a deal || Natalia
Jeu 18 Mai - 22:22 - #

Re-bienvenue parmi nous Coeur

Ta fiche est correcte - même si j'avoue que ça manque un peu d'informations sur ton personnage en dehors de son boulot xD - je te valide donc et te rajoute ta couleur verte. Tu seras dans la maison située au n°11, Apple Street, puisqu'une colocation te va (s'il y a un souci, n'hésite pas à le dire).

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans toutefois oublier l'autre  calin

Bon jeu  danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
It seems like it's a deal || Natalia  Empty
Re: It seems like it's a deal || Natalia
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
It seems like it's a deal || Natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: