Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mar 16 Mai - 21:46 - #


Elena Calvetti


Je suis un : [X] personnage inventé



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Séverine
Ton âge : secret défense
Comment t'es arrivé là ? par hasard, pub sur fb
Que penses-tu du forum ? je verrais bien pour le moment je viens d'arriver.
Présence : 2x par semaines, peut être plus si j'ai le temps vu que je travaille!
Un truc à dire ? Eh bien que je vais me plaire et qu'Elena se fasse intégrer!


Informations :


Nom de famille : Calvetti - Prénom(s) : Elena - Lieu de naissance : Sicile, Italie - Nationalité : Italienne - Date de naissance :
08/07/1982 - Âge : 35 ans - Orientation sexuelle : hétéro - Statut civil : divorcée - Métier : inspecteur de police / masseuse- Groupe : Cherries - Date d'arrivée dans le quartier : 15.05.2017

Avatar utilisé : Sophia Busch

Caractère/Physique :


Que dire sur mon physique? Je ne sais pas trop quoi vous dire, je n'aime pas trop parler de moi même, en général, je laisse les gens décider pour moi. Si je devais dire quelque chose, je pense que j'ai de la chance avec mon physique. Il n'est pas ingrat, j'ai un joli corps que je peux mettre en valeur en m'habillant avec tout, je n'ai pas ce soucis de me dire, qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre aujourd'hui? Je suis quelqu'un de simple, je n'aime pas trop ce qui est chichi et superficiel. J'aime m'habiller simplement tout en restant féminine. Je suis quand même une femme qui a besoin de faire ressortir sa féminité. Voilà pour mon physique, en ce qui concerne mon caractère, je pense que je suis une femme qui en a, je n'aime pas me faire marcher dessus et qu'on avis surtout pas à m'emmerder. J'ai trop longtemps été effacée à cause de mon adolescence, quand j'étais petite, j'étais réservée et timide. Je me suis émancipée vers l'âge de l'adolescence ou j'ai appris que la vie n'allait pas me faire de cadeau. Je n'ai pas beaucoup de patience, j'aime que les choses se fassent rapidement, je n'aime pas les cons non plus. J'ai un langage assez particulier, j'adore dire les gros mots, ce qui peut parfois choquer mais je m'en fous. Quand on a mon passé, je peux vous garantir que ça nous pousse à avoir du caractère, même parfois rancunier. Je suis quelqu'un d'honnête, juste, droite, je suis prête à aider n'importe qui si besoin mais il ne faut pas me trahir sinon je peine à pardonner. Je peux être attachante, protectrice, bagarreuse et teigneuse.... ah oui j'adore râler! Pas vous? Pour la suite, moi je vous propose de mieux me connaître, j'en ai déjà dit pas mal là, mais n'ayez pas peur, je n'ai encore jamais mordu personne.

Histoire :


Mon passé...

Je suis née il y a 35 ans le 8 juin 1982 en Italie, plus précisément en Sicile... je suis née dans une famille de riches car mes parents faisaient partie d'une des plus riches familles de l'île. J'ai un frère un peu plus âgé que moi et une petite soeur, autant vous dire que je n'ai manqué de rien lorsque j'étais petite. J'avais même ma propre chambre. Petite, j'étais une enfant assez introvertie, j'étais bien dans mon petit monde, je dessinais, je jouais avec mes jouets, bien que j'avais un frère, il était souvent à m'embêter, si bien que je peinais à me défendre. L'arrivée de ma petite soeur n'a pas mieux arrangé les choses, mes parents n'en avaient que pour elles si bien que j'étais assez souvent dans mon coin. Ca ne me dérangeait pas, au moins on me fichait la paix. Je savais déjà les préférences de mes parents, car je n'étais pas aussi extravertie que mon frère qui n'arrêtait pas de me faire chier ou ma petite soeur qui était blonde aux yeux bleus et qui avait tout ce qu'elle voulait.
Je grandi dans un climat surprotégé, je voyais tout le temps des garde du corps qui veillait sur nous. Il y en a un que j'adorais d'ailleurs, il m'aimait bien et moi aussi, je l'appelais toujours par un surnom que je donnais qu'à lui. Il m'a apprit comment me défendre même si jamais mon frère m'embêtait trop car il voyait bien le manège qu'il jouait. J'ai appris beaucoup avec lui et j'ai été très triste le jour ou il a du partir.
Plus je grandi, plus je peine à comprendre cette famille dans laquelle je vis. Vers l'âge de dix ans, j'assiste à quelque chose que je n'aurais pas du assister, mon père qui abat froidement un homme, ça laisse des marques et je peux vous dire que j'ai fais des nombreux cauchemars depuis. Je n'osais pas trop en parler à l'époque car ce que je ne savais pas, c'est que ma famille appartenait à une puissante famille de la mafia. J'ai commencé à devenir agressive, à ne pas être bien, pour dire que mes parents avaient très envie de me mettre en maison de redressement car je leur répondais vraiment très mal. Plus je grandissais, plus je voyais des choses qui ne me plaisaient pas du tout. Je compris qu'il fallait que je réussisse à l'école si je voulais m'en sortir et me barrer plus tard. Il était difficile pour moi de me concentrer surtout quand on a une image violente de son père.  J'étais quelqu'un d'assez fêtard, aimant faire la fête, étonnamment à l'école, j'étais assez entourée mais pas forcément des bonnes personnes. J'ai une bande de pote mais c'est plus pour faire des conneries, comme de fumer des joints, faire la fête très tard. Pour eux, j'étais un bon atout vu que ma famille était riche. J'ai même perdu ma virginité à l'âge de 16 ans avec l'un deux qui était le leader du groupe. Bien que je sentais que je partais à la dérive, je retrouve par hasard le garde du corps que j'avais pris pour un père spirituel vers l'âge de 18 ans. J'ai une haine vers la vie qui ne m'a pas fait de cadeau mais de le revoir m'a fait beaucoup de bien. C'est lui qui va me ramener sur le droit chemin, me conseillant de faire les bons choix dans la vie si je voulais m'en sortir.
Vers l'été de mes 19 ans, je décide d'annoncer à mes parents que je serais flic, ce qui leur fait hurler de rire mais devant ma détermination, j'étais bien décidée à faire cette école et j'étais même prête à partir à Rome pour ça, faire mes études là bas, m'éloigner de la famille, c'était juste un rêve pour moi. Bien sûr je comptais sur mon père pour financer mes études et j'avais une corde à mon arc, je n'hésitais pas à le faire chanter pour qu'il accepte de payer mes études. Au fil des années que je grandissais à travers ma famille, j'ai appris à me forger une carapace, à être plus indépendante et à ne compter que sur moi même. Je fini par gagner mon combat, je vais donc partir à Rome pour faire mes études afin de devenir un flic émérite. Je sais pourquoi mes parents ne voulaient pas que je devienne flic, car ils avaient peurs que je découvre leur activité illégale au sein de la famille mafieuse, déjà je savais ce que mon père avait fait étant plus jeune... je sais aussi que si mon père a accepté c'était uniquement pour avoir un oeil sur moi mais aussi pour se débarrasser de moi, l'occasion était trop rêvée. Je sais aussi qu'il m'a fait surveillée lorsque j'étais à Rome, incroyable non ? Je ne serais jamais tranquille avec ma famille.
Après mes études quelques années plus tard, je reviens en Sicile ou je découvre que ma famille est mêlée dans une histoire de meurtre pas très clair. Je ne sais pas si je devrais me mêler à tout ça, porter un nom de famille comme les Calvetti, c'est lourd à porter.  Je peine à trouver du travail aussi mais grâce à mon ami de toujours, j'ai un sacré coup de pouce ou je suis engagée dans une brigade de ma ville. La je dois montrer et faire mes preuves, ce que je fais je suis de loin pas ce genre de filles à me démonter, je suis une battante. J'essaie vraiment en vain de ne pas faire attention à ma famille mais que faire quand ils sont au centre de toutes les magouilles ? Je n'ai pas demandé à être dans cette famille, au contraire, j'ai même coupé les ponts avec eux, je voulais juste qu'on paye mes études et c'est tout. J'ai déménagé, je vis dans un appartement tout en travaillant honnêtement. J'aurais pu devenir un flic ripou ou dieu sait quoi encore mais non, j'ai toujours fais au mieux mon métier sauf qu'un jour, mon père se fait descendre par mon frère, sauf qu'il m'a mit des bâtons dans les roues, mon frère m'a menacé et a saboté l'enquête pour faire accuser quelqu'un d'autres. Je me rends compte que le plus dangereux de tous dans l'histoire, c'est mon frère. On essaie même de me tuer, ce que je ne comprends pas mais un de mes collègues m'a fait savoir qu'on avait fait un contrat sur moi. Je n'ai plus le choix, je décide de partir de l'Italie, je n'ai qu'un seul regret, c'est de quitter mon ami de toujours avec qui j'ai fini par avoir une relation amoureuse et mes collègues. Je décide de partir loin de l'Italie pour l'Australie.
Aujourd'hui...
Aujourd'hui, je vis ma vie en Australie, je me fais même appeler par un autre nom même si je me présente sous Elena Calvetti, je me fais donc appeler Erin Lindsay, prénom et nom bien américains tout ça, c'est avec l'aide de mes collègues que j'ai pu avoir une nouvelle identité. J'ai fais une formation de masseuse, rien à voir avec mon métier de flic, on est d'accord, changement total de vie. Il est difficile de vivre dans un pays ou tout est complètement différent, je suis une italienne au plus profond de moi mais de vivre dans une petite ville comme Willow Lane, ça fait du bien car personne ne vous connaît, personne ne sait de quelle famille vous venez. Je regrette d'avoir du me séparer de mon chéri mais il était trop dangereux pour moi de rester vivre là bas. Je travaille donc dans un salon de beauté, ou je masse des gens, j'ai suivi une formation pour ça, j'ai obtenu mon visa pour vivre en Australie. Je suis bien malgré tout même si je ne connais encore personne, je ne suis pas une personne très sociable et ouverte, quand on a eu une vie comme la mienne, il n'est pas simple de faire confiance.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : non pas de colocataire
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : oui  calin
Code pour le bottin :
Code:
Sophia Busch <span class="pris">▬</span> Elena Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mar 16 Mai - 21:55 - #

Oooh, Jessica ** ça fait longtemps que je l'ai pas vue !

Bienvenue ici, miss ! Et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford
Age : 40
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mar 16 Mai - 22:00 - #

Jessicaaaaaaaaa !! ooh
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mar 16 Mai - 22:08 - #

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Salvatore
Messages : 53
Inscrit le : 17/04/2017
Mon âge : 34 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire.
Ezio Salvatore
« »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mer 17 Mai - 1:09 - #

Ouuh.. Une italienne. 02 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mer 17 Mai - 8:34 - #

Bienvenue !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mer 17 Mai - 17:11 - #

merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mer 17 Mai - 17:44 - #

Finalement j'aimerais changer la célébrité, c'est possible de pouvoir prendre Sophia Bush à la place de Jessica? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mer 17 Mai - 18:14 - #

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mer 17 Mai - 21:56 - #

Bienvenue sur le forum 02

Il n'y a pas de soucis pour changer la célébrité, elle ne sera réservée qu'à ta validation donc tu peux changer encore xD. Et Sophia est libre donc tu peux la prendre sans soucis =)

Bon courage pour écrire ta fiche, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Mer 17 Mai - 21:57 - #

Super, je te remercie :)

Sophia me conviendra mieux bien que j'adore Jessica :)
je fais ma fiche demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Jeu 18 Mai - 19:42 - #

Bienvenue ! coeur 2
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Sam 20 Mai - 14:43 - #

Bienvenue. Encor eun forum sur lequel Sophia Bush ne fera pas l'impasse 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Sam 20 Mai - 19:19 - #

Oui je sais, on la voit tout le temps sur les forums mais pour une fois que je peux la prendre, je la prends Wink sinon j'hésitais aussi avec Bar Refaeli donc voilà je vais tenter Sophia et si jamais je ferais une demande si je peux changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.  Empty
Re: Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [ft Evan]
» Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
» Stanislas Coleman › Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir au détour d'une avenue. Pour la séduire, la ramener, et lui faire l'amour de façon brûlante.
» Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
» Abigaëlle, arrive pour vous cuisiner des petits plats :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: