Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La famille Stammberton [1/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde Stammberton
Messages : 58
Inscrit le : 23/07/2017
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Adélaïde Stammberton
« »
La famille Stammberton [1/2 libres] Empty
La famille Stammberton [1/2 libres]
Jeu 27 Juil - 16:00 - #


La famille STAMMBERTON


La famille Stammberton est originaire de Sidney. Seuls Eden et Adélaïde ont déménagé à Brisbane. Eden est l'oncle d'Adélaïde.

Nombre de membres : 2
Chef de famille : Eden Stammberton
Date d'arrivée à Willow Lane : Juillet 2016


Liste des membres de la famille :


Eden Stammberton ♦ personnage libre
Adélaïde Stammberton ♦ personnage pris

Mes attentes :


Le personnage en lui-même est entièrement personnalisable, seuls quelques éléments ne le sont pas : le fait qu'Eden ait été adopté par les parents du père d'Adélaïde (l'âge d'adoption n'a pas d'importance) et le fait qu'Eden soit policier (promu lieutenant à Brisbane).
Le prénom est personnalisable, tout comme l'avatar, du moment qu'on ait l'impression qu'Eden soit âgé de 30/40 ans.
Idées de personnalités que j'adore et qui conviendraient pour l'avatar : Nick Zano, Nathaniel Buzolic, Daniel Gillies, Richard Madden, Tyler Hoechlin, Stephen Amel, William Moseley...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Stammberton
Messages : 58
Inscrit le : 23/07/2017
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Adélaïde Stammberton
« »
La famille Stammberton [1/2 libres] Empty
Re: La famille Stammberton [1/2 libres]
Jeu 27 Juil - 16:35 - #


Eden Stammberton


Je suis : [x] libre [ ] réservé [ ] pris



Informations :


Nom : Stammberton - Prénoms : Eden - Lieu de naissance : Au choix - Nationalité : Australienne - Date de naissance : Au choix - Âge : entre 30 et 40 ans - Orientation sexuelle : Au choix - Statut civil : Célibataire/En couple (mais ni marié, ni fiancé) - Métier : Lieutenant de police - Groupe : Apples

Avatar utilisé : Nathaniel Buzolic (négociable ; idées dans le message d'introduction)

Caractère :


Joyeux ; Marrant (voire immature) ; Tenace ; Extraverti. C'est la base non-négociable. Pour le reste qui suit, c'est éventuellement négociable.
Il aime aider les gens et est très protecteur envers Adélaïde. Il se met très facilement en colère et a tendance à être bagarreur lorsqu'il a bu un verre de trop, surtout si on lui cherche des noises. Il a aussi un sens de la justice très prononcé, quitte à s'attirer des ennuis de temps en temps.
Et totalement négociable, optionnel, et "juste pour le fun" (cela pourrait aussi être autre chose) : Il a également une passion secrète, et cela le tuerait de savoir que quelqu'un d'autre que sa famille proche soit au courant : la pâtisserie. C'est son plaisir des jours où il est certain de ne pas devoir travailler. Il met son tablier et se met aux fourneaux.


Résumé de l'histoire :


Eden a été adopté par la famille Stammberton lorsqu'il avait entre 5 et 10 ans. Il a tout de suite manifesté un talent pour le basketball et ses parents adoptifs l'ont toujours poussé dans cette voie, sans prendre en considération ses aspirations personnelles. L'objectif était de briller.
A l'école, Eden était un garçon intelligent, mais il avait tendance à cacher cette intelligence pour se conformer à ce que l'on attendait de lui : le sportif playboy.
Ce n'est qu'après une année d'université en finances (tout en jouant dans l'équipe universitaire de basketball) où un professeur lui a fait comprendre qu'il n'était pas fait pour cette vie qu'il est parti pour une année sabbatique aux USA. Là, il a découvert sa voie : les forces de l'ordre.
De retour en Australie, il a passé les tests pour l'école de police contre l'avis de ses parents. Ces derniers lui ont coupé les vivres et lui a coupé les ponts avec eux. Il est parti s'installer et suivre son apprentissage à Perth. Il a réellement brillé durant son apprentissage et a intégré un des commissariat de la ville.
Il a ensuite été muté à Sidney, il y a deux ans. C'est là qu'il a revu son frère adoptif et sa famille. Il a directement compris que son frère était devenu exactement comme son propre père et a décidé qu'il devait aider leur aînée, Adélaïde. A ce moment, elle pesait près de 130 kg et il l'a aidée sur tous les points possibles : régime, entrainement, reconstruction psychologique, études. Plus Adélaïde se confiait à lui, plus il détestait son frère.
Finalement, il a à nouveau été muté à Brisbane cette fois, avec une promotion à la clé : lieutenant. Il a proposé à Adélaïde de s'installer avec lui, puisqu'elle avait fini ses études. Elle a accepté. Ils ont ainsi trouvé une maison à Willow Lane, au 1, Apple Street.

Liens avec les autres :


Adélaïde Stammberton ♦ Nièce Ah mon oncle adoré, ma bouée de sauvetage qui a déjà bien servi et qui ne m'abandonnera jamais. Sans lui, je serai toujours à Sidney, enfermée dans mon propre malheur, à me lamenter sur mon sort et en pestant contre mon géniteur. Je ne le connais que depuis deux ans, c'est vrai, mais je lui dois tout. Ma vie, mon bonheur, et même ma légère ouverture au monde.



Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Stammberton [1/2 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Scénarios & Pré-liens-
Sauter vers: