-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harleen Dancy cause you're so sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 15 Aoû - 19:31 - #


Harleen Joy Dancy


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Jazz
Ton âge : 20 petites années
Comment t'es arrivé là ? Merci à notre copain google.
Que penses-tu du forum ?  lèche
Présence : 3/7
Un truc à dire ? Merci  Coeur  et longue vie!


Informations :


Nom de famille : Dancy. Le nom de sa mère puisque le paternel n'avait jamais fait partie du décors. Harleen ne se plaint pas, mais les psychiatres disent souvent que l'absence d'un père est la première cause de ses problèmes affectifs. Foutaise. - Prénom(s) :Harleen Joy souvent surnommée Harley, mais elle ronronnera pour n'importe quel petit nom. Pour son deuxième patronyme, pas besoin de vous faire un dessin. Joie. Un cadeau de fée marraine raté. - Lieu de naissance : Londre. La ville pas si paisible que ça. C'est bien jolie lorsqu'on fait du touriste, mais jamais vous ne connaitrez la ville comme elle la connait. Les ruelles, c'est son truc - Nationalité : Britannique, mais bon. Harley n'a jamais sortie de sa ville.- Date de naissance : 12 mai 1989. Une matin particulièrement chaud semble-t-il. - Âge : 9,957 jours ou plus simplement 27 ans - Orientation sexuelle : Bisexuelle. Elle ne prête pas vraiment attention au sexe de la personne. Pour Harleen chaque personne est un humain avant d'être un sexe, une religion ou une couleur. - Statut civil : célibataire. À manipuler avec beaucoup de précaution - Métier : Folle à lier. - Groupe : Cherries - Date d'arrivée dans le quartier : 4 Juin 2016

Avatar utilisé : Jenna Coleman

Caractère/Physique :


Harlenn à tout d'une folle à lier. Elle s'attache trop rapidement au personne et créé de cette façon une relation tout à fait mal saine. On peut lui demander sensiblement n'importe quoi et elle le fera donc il faut toujours peser ses mots. Harley est totalement manipulable. Même si elle se tue pour plaire à son entourage, H. est incapable d'être raisonnée. Elle est convaincue que tout les maux du monde sont de sa propre faute. Si l'on mets de côté ses traits de folie, la jeune femme est une très bonne vivante qui adore s'amuser. Elle connaît ses charmes malgré sa taille trop fine et ses airs enfantins. Harley ne se gênera pas du tout pour user de ses courbes, de son regard papillonnant ou même ses sourires mystérieux

Histoire :


Dans la vie, il y a bien des choses que Harleen n'avait pas vue venir, le décès de sa mère, l'échec scolaire ou même se retrouver à la rue.  Elle s'était retrouvée seule avec ses airs enfantins dans la cours des grands sans la moindre connaissance du monde.  Heureusement, il l'avait trouvé. Jared était grand, fort et surtout il prenait soin d'elle. Harley l'adorait en fermant les yeux sur ses activités plus que louche. En effet, son homme était dans la contre-bande de stupéfiant, mais comme il lui disait souvent -ils avaient pas le choix-. La drogue ou la rue, le choix n'était pas trop difficile. Le pauvre homme était si souvent stressé que la brunette essayait de le distraire un peu. Ses bonnes intentions terminaient souvent sous les coups, mais bon Jared avait raison : C'était ça faute. Elle ne devait pas le provoquer. Les années avançaient et Harleen restait avec lui car d'un côté elle n'avait nulle part où aller et d'un autre elle était terriblement amoureuse. Même si Jared était violent et abusif, la britannique lui pardonnait toujours puisqu'il était un bon gars dans le fond. Un jour, une descente de police dans leurs appartement avait envoyer Harly directement dans un centre pour femme battue. Évidement, elle n'y était pas rester longtemps. Elle n'écoutait pas ceux qui essayait de la raisonner. À peine une semaine après son arrivée au centre, la jeune femme était transférée dans un hôpital psychiatrique pour avoir agressée une aidante.

La thérapie avait été longue puisque la jeune femme refusait d'accepté les diagnostiques. Elle n'était pas folle. Ce sont les infirmières que ne connaissaient pas le véritable amour. La vérité sonnait comme une promesse dans sa tête pas toute à fait saine. Jared allait la reprendre aussitôt qu'elle sortirait d'ici. Ce n'est que deux plus tard que la jeune femme avait réussit à sortir avec l’attestation d'un esprit stable. Évidement, à sa sortie Harley était seule sans repère avec à peine une centaine de dollar. Sur un coup de tête,elle passait tout ses économies pour un billet d'avion vers l'Australie. Elle voulait un nouveau départ.

Brisbane semblait bien. Rapidement, la jeune femme avait trouvé un emploie comme serveuse dans un petit bistro. Il avait terriblement besoin d'employé pour l'engager elle et son bagage de vie. Dans ce resto Harleen avait fait la connaissance avec Sam, un client régulier. Il était si gentil avec elle que peu de temps après l'amour lui tombait de nouveau dessus. Sam était beau, drôle, gentil et en plus, il ne la frappait pas malgré ses bêtises. L'homme parfait. Leur idyllique avait duré quelques mois avant que l'homme se décide à faire poser une restriction contre la jolie demoiselle. Il la traitait de folle au tribunal. Il disait qu'elle le suivait partout. Harleen était drôlement confuse. Ils vivaient un amour parfait et Sam disait au juge qu'elle s'imaginait tout.

Finalement, la jeune femme s'était retrouvée de nouveau dans un centre psychiatrique. Elle avait agressé la nouvelle copine de Sam. L’événement était arrivée si vite. Elle les avait vue s'embrasser au centre-ville et Harley avait vue rouge. Suite à une nouvelle année de soin, elle se retrouve de nouveau en liberté. Suivant son instinct, elle décide de s'installer dans un nouveau quartier en espérant avoir droit au calme cette fois-ci. Willow Lane, attention. La voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 15 Aoû - 20:00 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 15 Aoû - 21:19 - #

Bienvenue sur WL et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Harleen Dancy cause you're so sweet. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 15 Aoû - 21:43 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Une folle à lier ? Elle aura sa place dans le quartier /PAN/
Bon courage pour terminer ta fiche niark. N'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 15 Aoû - 21:50 - #

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! lèche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 15 Aoû - 22:09 - #

Bienvenue Harleen, bon courage Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Mar 16 Aoû - 20:43 - #

Bienvenue parmi nous Harleen

Comme je te l'ai déjà dis j'adore ton choix de célébrité...
Clara ou la fille impossible du docteur, c'est un tellement bon choix.

J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Mer 17 Aoû - 17:34 - #

Merci beaucoup tout le monde !!
Harleen prend doucement forme. Je devrais avoir terminer d'ici ce soir! (Cette nuit pour les Francais Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Harleen Dancy cause you're so sweet. Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Mer 17 Aoû - 17:42 - #

Bienvenuuue ! hello
Bon courage pour terminer ta fiche. copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Dim 21 Aoû - 19:41 - #

Je termine le tout dans quelques minutes run

Edit: J'ai terminé et j'ai même changer de tête (Merciiiiii Laureeee)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Harleen Dancy cause you're so sweet. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 22 Aoû - 8:57 - #

Coucou !

Alors il y a deux tous petits soucis dans ta fiche Coeur. Le premier c'est que l'avatar est déjà pris par un poste vacant attendu, du coup il faudrait le modifier, malheureusement. La liste se trouve ici et n'hésite pas à le dire si tu as du mal à trouver. L'autre petit souci c'est la date d'arrivée dans le quartier. Le forum possède maintenant une temporalité propre, nous sommes actuellement en juin 2016 dans le jeu (indiqué sur la page d'accueil). Donc il faudra juste changer le mois d'août pour celui de juin Wink. Pour le reste, c'est parfait ♥️

Préviens quand tu auras modifié, que je puisse te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 22 Aoû - 20:09 - #

Oups! J'étais tellement énervée quand j'ai connu l'existence de Chloé que je ne me suis même pas posée de question. En dix ans de Rp, c'est la première fois que je la voie Paf
Bref, je suis retournée à ma première amour et j'ai réglé la petite erreur de date :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 22 Aoû - 20:24 - #

Bienvenue avec la magnifique Jenna!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Lun 22 Aoû - 22:47 - #

Merci Adrian Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Harleen Dancy cause you're so sweet. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
Mer 24 Aoû - 0:00 - #

Re,

Désolée pour l'attente =/
Merci d'avoir changé tout ça Coeur. Je te valide donc et te rajoute ta couleur rouge ! Je te place dans la maison située au n°7, Cherry Street. Si jamais tu souhaites avoir des colocataires, n'hésite pas à le dire et je le rajouterais à la liste Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)

Bon jeu cookie


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Harleen Dancy cause you're so sweet. Empty
Re: Harleen Dancy cause you're so sweet.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleen Dancy cause you're so sweet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet damn home (Maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: