Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Jeu 18 Aoû - 14:36 - #


Sienna Lucy Hodgins


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Aurore
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ? Bazzart
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le design et les gens avaient l'air sympa
Présence : Aussi souvent que possible
Un truc à dire ? Not my daughter you bitch (note a moi-même arrêter de regarder Harry Potter)


Informations :


Nom de famille : Hodgins - Prénom(s) : Sienna Lucy - Lieu de naissance : Cairns - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 24 juin 1991 - Âge : 25 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : célibataire - Métier : infirmière - Groupe : cherry street - Date d'arrivée dans le quartier : il y a bientôt un an

Avatar utilisé : Holland Roden

Caractère/Physique :


Sienna est une fille (sans blague ?!) et comme la plupart des filles, car il faut bien l’avouer, les filles le sont toutes. Elle est bavarde, elle peut parler pendant des heures et des heures sans s’arrêter. Il ne faut pas croire qu’elle parle pour ne rien dire, bon des fois ça lui arrive, mais sinon, elle dit souvent des choses intéressantes, et plutôt intelligente. Elle est têtue, quand elle à une idée en tête il y a une chance sur cent qu’elle ne change pas d’avis, ce qui fait d’elle une fille déterminée qui sait ce qu’elle veut.  Personne forte, elle sait cacher ses émotions. Défaut pour certain, qualité pour elle. Sa carapace, elle y tient.  La demoiselle à un sacré carafon, à première vue, celle d’un ange, mais si l’on se frotte un peu trop à elle, on obtient une bouilloire, et si cela ne te suffit pas et que tu gratte encore un peu, elle montrera ses crocs et attention à toi, et sors toi du passage. Conseil d’ami. On dit d’elle qu’elle à le cœur sur la main et cela est vrai, elle est attentive, que tu soit proche d’elle ou non.
Ambitieuse, curieuse, énergique –gare à toi si tu es tout mou, ou alors dégage de la voie mon bichon- enthousiaste, féminine –après tout c’est une fille, et elle n’a pas peur de se cacher sous des amples vêtements et un masque de sorcière- imaginative, impliquée, jalouse –t’approche pas trop de son mec, ou : sa main, ta tête le mur, tu vois le rapprochement ?!- logique, maniaque, persévérante, protectrice, romantique, rancunière –ne t’avise pas à lui faire une crasse ou tu le regretteras toute ta vie- solidaire. Enfin bref, une fille parfaite avec plein de joli et mignon petits défauts.

Histoire :


∞ Je n’étais pas complètement démoralisée ce jour-là en fait je m'y attendais un peu hein. De quoi je parle ? Des disputes pour le programme à la télévision ... pour un pantalon mal repassé. Pour rien quoi. Surtout qu'ils se cherchaient des embrouilles pour rien, j'avais rien d'une gamine perturbée des fois ils me faisaient peur en disant "Regarde l'exemple que tu donnes à ta fille !" alors moi je les regardais avec des gros yeux c'était assez risible quoi ... Non mais je m'en doutais qu'elle partirait, c'était carrément devenu une évidence pour moi : papa ne supportait plus maman et vice-versa. Quand on y repense la p*tasse quoi elle a fait quatre gosses avec mon père et elle s'est tirée comme une garce, en pleine nuit, enfin quatre, le quatrième était à peine né. C'est que j'en deviendrais vulgaire en y repensant et pourtant je me rappelle de la petite scène comme si c'était hier. Depuis c'est moi la fille de la maison, la mère de famille, j'avais à peine 16 ans. Si c'est même elle qui l'a dit ! Flashback ?
« Tu prends soin d'eux ma princesse, c'est toi la Femme de la maison maintenant. » j'étais en train de faire semblant de dormir ce soir et vas-y que je te fais des bisous baveux pour la dernière fois ! Et moi j'avais rien répondu parce qu'elle m'abandonnait là. Le pire c'est qu'on imagine l'image genre la gamine de 16 ans, 16 piges les loulous j'étais qu'une gosse ! Qui pour le coup n’as pas pleuré mais bon après j'étais tout bouleversée de me dire qu'elle me portera plus pour me faire des chatouilles quand je reviendrai de l'école, qu'elle ne m'aiderais pas à devenir une adulte. Et depuis je vis avec mon père et mes 3 frères -génial, trois petits frères qui crient dans tous les sens, pourquoi je ne suis pas sourde ?!-. Vous voulez que je vous disent ?! Que vous le voulez ou non, j'vais vous le dire quand même de toute façon. Sa à dérapé entre mes parents à la naissance de mon deuxième frère, Aiden, j'avais alors douze ans et je devais accueillir un petit frère et une petite sœur, cette dernière n'avait pas survécu. Comme quoi la mort d'un enfant, peut briser un couple, et mon dernier petit frère ?! Peut-être une ultime tentative pour sauver leur couple !
Mais c'est plus tard que j'ai appris que ma mère était plus heureuse avec un autre homme, et que elle avait trompé mon père et que en faite mon dernier frère n'était autre que mon demi-frère. Mais après tout je m'en fichais, mon père aussi apparemment...

∞ « SIIIIIENNAAAAAAA ON A FAAAAAIM ! » eh merde, c'est pas le moment sérieux,pas maintenant je veux dormir encore un ... « SIIENNAAAAA ! » raah chier tiens. Il fallait que je me lève papa devait sûrement être parti et j'avais pas assez dormi. Et ces petites punaises -je les aime fort, oui oui- étaient réveillés. Allez hop et que j'te sors un magnifique sourire non vous ne m'avez pas réveillée en plein rêve ... « J'ARRIVE ! » bon je dois vous avouer que j'avais juste enfoui ma tête sous l'oreiller pour pas TROP les entendre. Puis en regardant mon réveil j'ai légèrement paniqué et je me suis dis que peut-être il ne fallait pas trop pousser non plus ... 12h30 tapante et le soleil ne m’avait pas réveillé ?! WTF ?! J'avais terminé tard les cours et j'avais passée ma soirée à réviser mais aller, debout Sienna, tu peux le faire ! « SIIENNAAA ! » c'est boooon ... Je sais plus trop comment mais j'étais arrivée dans la cuisine et je préparai la nourriture pour mes trois bouches à nourrir. Le premier je vous présente ... « MAIS BOUFFON ILS SONT PAS MÛRS LES MANGE PAS ! » Elliott, alias le chier. Gros chieur, la plus vieux des 3, la plus emmerdant avec ses leçons. Il a six ans de moins que moi. « Ferme la bouche Elliott et dégage de là sinon tu boufferas le cuir des fauteuils ! » mais tout comme mes deux autres frères, je l'aime de tout mon cœur. Sinon je ne me serai pas levé pour faire des pâtes hein. D'ailleurs voilà que ... « Sienna ?! On peut inviter Kurtis à la maison cet après-midi ? S'iiiil te plaaîîît ! » Aiden arrive. Le meilleur ami de Aiden s'appelle Kurtis, oui c'est original je valide. Comme je vous l'es dis, Aiden à douze ans d'écart avec moi. Bien, il est très agaçant avec ses grands yeux brillants, il arrive toujours à m'avoir et je ne peux quasiment rien lui refuser ... pour un petit garçon qui suce encore son pouce ... « Euuh ouais mais vous faites pas trop de bruit et ARRÊTE de sucer ton pouce les appareils dentaires ça coûte la peau des fesses ! » « Au pire il aura des dents de merde on s'en fout. » merci pour les gros mots Elliott et en plus en présence du plus petit de la bande « HAN IL DIT DES GROS MOOOTS ! » « C'est pas grave il faut pas l'écouter Callum ! » allez qu'on joue les gentilles sœur ; de toute façon c'est stupide parce que les gros mots on les apprend tôt ou tard. Ça rentre dans le jargon de la normalité humaine au fil du temps. && si vous avez bien suivi vous savez qu'il a seize ans d'écart avec moi.
∞ Après tout ça j'ai bien du réaliser que si je devais aider mon père et faire de la vie de mes frères une vie facile j'allais devoir arrêter la danse, le seul et unique sport que je pratiquais depuis mon plus jeune âge, depuis que je sais tenir en équilibre sur mes deux jambes en faite... Lors du départ de ma mère chez son amant, j'étais sur le point d'avoir une place dans une école de Cairns, une des plus réputées, mais les frais étaient trop élevés, mon père a refusé que je renonce à mon rêve alors j'ai fais une chute volontaire et alors que j'allais demandé au médecin de me laisser annoncer à mon père le diagnostic, il m'a annoncé une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas : "La danse c'est terminé, votre genou est trop abîmé, le calcium n'est pas assez présent, vous pourriez perdre de plus en plus de la mobilité" J'étais effondrée, ce que je ne voulais être qu'un simple accident pour ne pas devoir forcer mon père à prendre un troisième travail, m'avais révélé la vérité... Pendant plusieurs mois je me suis renfermée sur moi-même, cachant la réalité derrière un sourire factice lorsque j'étais en public. Puis mon père nous a réuni dans le salon un soir, un mois avant "l'anniversaire" des deux ans du départ de maman. « Les enfants, j'ai une grande nouvelle, nous allons déménager en banlieue, à Brisbane, j'ai eu une mutation avec mon travail c'est très avantageux ! » Pendant que les deux aînés se révoltaient à coups de « J'ai tous mes amis ici, je connais personne là-bas... » Moi je ramenais Callum dans sa chambre, sans un mot... « Sienna ?! Cela te conviens ?! » « Oui bien sûre, pourquoi ça ne m'irais pas ?! » C'est vrai, contrairement à mes frères, depuis mon accident et le départ de maman, je ne sortais presque plus et je n'avais plus personne sur qui compter ici à Cairns. « Et ça ira avec Keegan ?! Tu sais qu'il peut venir à la maison, hein ! » Ah oui, c'est vrai, avec ses deux boulots je ne lui avait pas annoncé la nouvelle « Papa, ça va faire trois mois qu'on est plus ensemble » Il m'avait alors réconforté, même s'il n'avait pas besoin, j'avais juste évité de lui raconter toute la vérité sur les raisons...
∞ « Tous par groupe de deux ! » Annonçais ma professeure de chimie, mon regard se tourna vers mon meilleur ami qui se trouvait à l’opposé de moi depuis le début de l’heure maintenant. Selon notre professeur nous étions trop bruyants, n’ayant pas de voisin de paillasse c’était l’occasion de nous retrouver pour un exercice facile. « Que je ne vous entendent pas tous les deux ! » On hocha frénétiquement la tête et je faisais ma tête d’ange et d’étudiante irréprochable. En même temps à part mes bavardages, elle n’avait rien à me reprocher. « Tu mets la moitié tu tube a essaie avec le truc bleu avec 5ml du tube a essaie rouge dans la carafe ! Surtout fais pas l’inverse tu pourrais faire une soirée mousse dans la salle ! » Dis-je alors à mon binôme, pendant que je fouillais dans mon sac une feuille pour prendre des notes « Euh Sienna… Je crois que j’ai mis plus dans la pipette que 5ml… » M’annonçait alors mon ami tandis que je relevais rapidement la tête pour voir un truc vert faire de la mousse dans la carafe, sans réfléchir je me baissa emportant mon ami avec moi, un grand silence s’installa dans la salle et en relevant la tête je ne pus m’empêcher de tousser pour retenir un ricanement, notre prof avait fait les frais de l’erreur de notre paillasse « Vous deux, vous sortez et vous aller en salle de retenue directement jusqu’à la fin de la journée ! » Ce n’ai qu’une fois sortie dans le couloir après avoir récupérer mes affaires que je m’autorisa a rire suivis de très près par mon meilleur ami. C'était mon meilleur ami, l'un des seuls à être là et a suivre les disputes entre mes parents, il avait vécu la même chose, apparemment ça rapproche... Mais à force c'est devenu plus qu'une simple amitié... Il m'avait soutenu lorsque j'avais découvert que mon premier petit ami m'avais trompé alors que je ne me sentais pas prête...

∞ Le téléphone en main, j'ai souri en lisant le texto que je venais de recevoir. C'était un message de mon petit-ami, Corey. Cela faisais maintenant un mois que nous étions -enfin- ensemble. La première fois que l'on s'est embrassé, on avait quinze ans, c'était mon premier baiser. Enfin mon premier vrai baiser, on a tous joué au jeu de la bouteille ou à sept minutes au paradis. Mon meilleur ami soupirait en me voyant régir comme ça, il me disait que je puais l’amour et que c’était répugnant. Mais les mois avais passé, et un soir, j’étais arrivée en pleur chez mon meilleur ami après avoir découvert Corey dans les bras d’une autre. On se racontait tout, je savais qu’il allait être là pour moi : « Il a quoi ?! » Me redemanda-il étonné. « Me laisse pas le répéter, tu as très bien compris ! » avais-je réussis à souffler, reniflant « Attend mais ce mec c'est un connard, je t'avais prévenu combien de fois ?! » J’étais en larmes devant lui, et lui me faisais la morale, en même temps je l’avais bien mérité. Je venais de me faire larguer par mon copain et au lieu de me réconforter il remuait le couteau dans la plaie. Mais j’étais trop conne quand je m'y mets. J’aurais dû aller m’enfermer chez moi avec un pot de glace, mais je voulais d’abord éviter les interrogatoires de mes frères. Il finit par me prendre dans ses bras en s'excusant de son manque de tact. Malgré la différence d’âge Keegan et moi étions quand même proche. Il avait deux ans de plus que moi, ce qui n’est pas énorme en même temps. Le lundi en arrivant au collège j’étais face à Keenan et Corey en train de se battre, ne voulant pas voir ça j’étais allé m’enfermer dans les toilettes.
Ma mésaventure avec Corey m’avait bien calmé, j’avais arrêté de batifoler dans les couloirs. Je passais mes soirées avec Keenan quand je n’étais pas avec ma famille, on passait nos soirées à regarder des films pourris ou des épisodes de Tortue Ninja. J’avais seize ans, lui dix-huit alors il commençait ses soirées chez moi avant de terminé chez ses potes ou en boîte, c’était notre rituel, j’avais un frère supplémentaire. Mais celui-là était plus protecteur envers moi que chieur. Un soir, enfin devrais-je plutôt dire une nuit, vers les quatre-cinq heures du matin, j’entendis des bruits sur ma fenêtre, malgré mon flippe complet je fini par aller ouvrir et en voyant Louis je n’avais pu m’empêcher un : « Mais t’es con, on a regardé Vendredi 13 et toi tu viens toquer à ma fenêtre en plein milieu de la nuit ! » Il était entré sans répondre à mon pique, non il sentait l’alcool alors je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas ce qu’il faisait là. Il m’avait embrassé, tendrement, lentement, doucement comme je l’avais toujours rêvé, et l’odeur de l’alcool s’oublia aussi vite qu’elle était arrivée. Mais le lendemain il était parti comme ça, avec juste un papier griffonné d’un désolé. J’avais passé mon temps à le cherché le lendemain, voulant des explications. J’étais encore une fois trop conne. Mais c’est pleurant dans les toilettes qu’il me retrouva après que tout le lycée lui ai dit que j’étais là et inconsolable. « Pourquoi tu m’a fait ça ? Pourquoi me baisé pour te barrer juste après ! T’es un connard putain mais je suis vraiment trop conne ! » Avais-je fini par dire après m’être séparer de son étreinte, essayant de me calmer, j’essuyais mes larmes rageusement. « Ouais je suis vraiment trop conne parce que quand tu m’as embrassé je me suis dit que tu en avais vraiment envie, que ça comptais autant pour toi que pour moi, mais non tu étais juste trop bourré ! »Voilà je lui avais tout dis, je commençais à partir « Je ne t’ai pas baisée, ça comptais vraiment pour moi ! » Ma main était sur la poignée et je n’osais plus rien faire. « Ça comptais pour moi Sien’ ! » J’avais fini par juste me retourné sans savoir comment réagir, et c’est lui qui as pris les devants en m’embrassant.
Mais apparemment, lorsque c'est écrit on ne peut rien y changer. Je devais avoir une tête a chopé les infidèles, c'était trois mois avant l'annonce de mon départ pour Brisbane, on était ensemble depuis plus d'un an et demi maintenant... Je m'étais découvert une grande jalousie et lui aussi s'en était découvert une... Une nouvelle dispute éclata à nouveau entre Keenan et moi, c’était juste un anniversaire tranquille entre amis, j’avais dix-sept, presque 18, mon père me laissait un peu plus de liberté, en même temps il ne pouvais pas me surveiller non stop, alors temps que je m'occupais de mes frères quand il n'était pas à la maison... Alors on sortait presque tous les weekends sans que ça n’entachait pas mes notes. J’avais bu, beaucoup trop alors que je n'étais pas encore en âge, mais Keenan agissait comme d’habitude, comme si je n’existais pas, comme si pendant les soirées il était célibataire, il avait moins bu que moi, beaucoup moins mais c’était quand même bien assez. J’avais dû passer aux toilettes quand je l’avais retrouvé sur la piste avec une pouffiasse blonde peroxydé en train de danser, enfin en train de faire danser sa langue avec la sienne plutôt. Je ne voyais pas qui s'était, mais je cherchait le soutien de mon amie, mais je ne la trouvait pas. Alors déterminée et énervée je m’avançais vers eux, « Bah vas-y tu as qu’à la baisée sur la piste, moi je me casse ! » Je remarquais alors que cette blonde était ma meilleure amie, mon poing parti tout seul sur son nez, elle avait le chic pour s’intéresser à mes affaires... J'étais ensuite partie en courant hélant le premier taxi souhaitant que Keenan ne me rattrape pas... J'avais alors éteint mon téléphone pour le reste du weekend, informé mon père le lundi que j'étais malade et que j'étais très contagieuse, Elliott avait été assez futé pour remarqué que mon état n'était pas dû à une grippe et s'était chargé de faire la sécurité lorsque Keenan était arrivé après les cours... J'avais demandé à changer de numéro afin de pouvoir utilisé mon portable sans être dérangé par sms et appels. Le mardi j'avais évité Keenan et mon "amie" toute la journée, mais le soir je n'avais pas eu le temps de changer de trottoir... La discussion s'était terminée par ma main sur son visage.

∞ Et voilà sept ans que ma famille et moi sommes arrivés à Brisbane et maintenant un an que nous sommes arrivés dans la banlieue de Willow Lane. Je me suis consacrée à mes études et je suis depuis quelques temps infirmière à l'hôpital de Brisbane. The Story Continue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Jeu 18 Aoû - 15:13 - #

Bienvenue ! Coeur Holland est un super choix Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Jeu 18 Aoû - 15:31 - #

Bienvenuuue ! hello
Bon courage pour ta petite fiche. Coeur copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Jeu 18 Aoû - 15:33 - #

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Jeu 18 Aoû - 21:24 - #

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Jeu 18 Aoû - 21:37 - #

merci ethan :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Jeu 18 Aoû - 22:06 - #

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Ven 19 Aoû - 0:47 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Holland Roden est un bon choix run
Je m'occupe donc de ta fiche, il y a quelques petites coquilles à modifier avant que je puisse te valider =)

Le quartier ayant été inauguré en décembre 2015, ton personnage ne peut donc pas y vivre depuis sept ans. Du coup il va falloir modifier la date d'arrivée pour la mettre entre décembre 2015 et juin 2016 (date actuelle en jeu) et adapter l'histoire de ton personnage avec tout ça. Au niveau de ton pseudo aussi, il va falloir retirer l'initiale en début puisqu'on autorise pas ce genre là. Prénom Nom ou Prénom P² Nom mais pas le reste. D'autant que là, on ne sait pas d'où vient ce A ninja Haha.

Sinon le reste est correct Coeur
Préviens ici quand tu auras modifié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Ven 19 Aoû - 0:57 - #

Merci :)

&& voilà, j'ai fais les modifications, :)


Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Ven 19 Aoû - 17:31 - #

Re !

Pardon, j'ai vu ton MP hier soir mais j'étais déjà dans mon lit et je ne peux pas valider depuis mon téléphone Haha. Du coup je te valide maintenant et te rajoute ta couleur rouge. Tu seras donc dans la maison située au n°6, Cherry Street =)

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)

Bon jeuuu Yeah


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Ven 19 Aoû - 17:33 - #

Ne t'inquiète pas, je comprend :)

Je vais me plaire ici, j'y compte bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue » Empty
Re: Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna « tais-toi tu a le q.i d'une poule en chocolat fondue »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: