Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 louison b. deschamps ≈ perdue en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Empty
Re: louison b. deschamps ≈ perdue en mer
Mer 14 Sep - 17:23 - #

Coucou ! hello

Je suis désolée de t'embêter, je t'assure que ce n'est pas le but recherché. :/ Je comprends que tu veuilles garder un peu de mystère mais on ne sait pas grand-chose dans l'état actuel des choses, on aimerait quand même avoir les détails pratiques concernant sa situation aujourd'hui. Une adolescente livrée à elle-même dans un quartier comme Willow Lane, ça ne me paraît pas vraiment possible. Il faudrait au moins que tu nous précises comment Louison est arrivée en Australie puis à Brisbane dans le quartier et comment elle subvient à ses besoins sans le soutien financier de ses parents. =)

canard Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Empty
Re: louison b. deschamps ≈ perdue en mer
Mer 14 Sep - 17:41 - #

Ok pas de soucis, tu fais ton boulot et c'est normal je vais pas te blâmer là-dessus. Néanmoins, étant un forum RPG "libre" je ne pensais pas que cela poserait autant de difficultés. (:
Je vais apporter les modifications dès que possible. Et non, Louison n'est effectivement pas livrée à elle même dans le sens ou, oui bien évidement elle possède des ressources financières provenant de ses parents adoptifs (ça semblait plutôt logique d'ailleurs ^^) De plus, Louison à beau n'être qu'une "adolescente" elle n'en demeure pas moins beaucoup plus débrouillarde que certains adultes.

Mais soit, j'écoute et entend tes remarques. La correction ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Empty
Re: louison b. deschamps ≈ perdue en mer
Mer 14 Sep - 17:49 - #

Ah bah je n'avais pas compris les choses comme ça. xD Comme tu dis que Louison a été émancipée et s'est barrée sans rien dire, je pensais qu'elle n'avait plus aucun contact avec ses parents adoptifs et qu'elle se débrouillait toute seule pour payer ses factures. ^^

Je te laisse modifier du coup, tu nous diras quand ce sera fait. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Empty
Re: louison b. deschamps ≈ perdue en mer
Mer 14 Sep - 18:33 - #

Voilà, du coup c'est bon. :) J'ai modif' vite fait la fin de l'histoire (c'est du caca, j'préviens) j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Empty
Re: louison b. deschamps ≈ perdue en mer
Jeu 15 Sep - 16:01 - #

Coucou !

Et bah je trouve pas ça si caca, c'est très bien comme ça. Coeur Du coup je te valide , je t'ajoute ta jolie petite couleur et je te place dans la maison n°25 sur Apple Street ! krkr

Amuse-toi bien avec ton personnage, et n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci. Coeur


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Empty
Re: louison b. deschamps ≈ perdue en mer
Jeu 15 Sep - 17:33 - #

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
louison b. deschamps ≈ perdue en mer - Page 2 Empty
Re: louison b. deschamps ≈ perdue en mer
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
louison b. deschamps ≈ perdue en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: