Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 14:22 - #


Daniel Wittemore


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Bad.vibes
Ton âge : Moins que tu ne le pense  niark
Comment t'es arrivé là ? partenariat
Que penses-tu du forum ? Super évidement ! J'aime l'esprit qui semble en dégager pour un jeune forum qui s'habille à l'ancienne. Je recherche de la convivialité et j'espère la trouver ici =) Puis j'ai toujours des avatars peu connus, j'espère qu'ici ça marchera bien avec cette nouvelle trombine. J'aime bien l'idée de lancer des rp, que tout le monde puisse répondre à n'importe qui, s'incruster dans des sujets etc... Vraiment, ça promet d'être bien.
Présence : 6/7
Un truc à dire ? Vive les pan-cakes !


Informations :


Nom de famille : Witemore - Prénoms : Daniel Franklin, une modernité sans faille. Les parents étaient un peu vieux jeux et enfanter un enfant brisant les codes n'était pas ce qu'ils avaient espéré, mais ils ont pu être fiers de moi... A une époque ayant succédé une adolescence difficile pour un âge adulte chaotique. -Lieu de naissance : Chicago. - Nationalité : Comme ci dessus, je suis un ricain. J'assume aujourd'hui mes origines, mais ma culture est ce de beau pays qu'est l'Australie. Je garde peu de souvenirs d'enfance aux USA, mes parents sont expatriés ici depuis mes sept ans. Je suis retourné là bas en tournée et c'est un état sympathique. - Date de naissance : Un Treize Octobre 1980 -
Âge : Trente-six ans - Orientation sexuelle : Si vous écoutez encore la presse je suis un homo qui ne s'assume pas, alors que d'autres journaux vous parlerons d'un changement de sexe qui fait de moi l'homme devant vous. Je me sens parfaitement hétéro et je n'ai jamais pensé être une femme. - Statut civil : Célibataire et sans avenir amoureux, du moins c'est ce qu'ils disent tous dans la presse parce qu'ils se prennent pour des psychologues par dessus le marché... - Métier : Ex Chanteur, mais surtout actuel guitariste d'un groupe de rock : Ragnarok. L'hyperactif de la bande qui a faillit casser les dents de son meilleur pote avec le manche de sa guitare et qui laisse souvent la scène en vrac et moi avec. La musique est ma passion, elle m'habite, possède mon corps et mes pensées. Je me sens étrange et bien à la fois, la musque est ma manière de penser. Actuellement en pause, pour se ressourcer. J'ai la sensation que c'est de ma faute et que j'ai dévoré l'âme du groupe avec mes multiples déboires... - Groupe : BLUEBERRIES - Date d'arrivée dans le quartier : 15/06/2016

Avatar utilisé : Gerard Way

Caractère/Physique :



De taille moyenne, mince et avec un look anti-mode. Une allure de punk bien assumée qui forme toute mon identité. Je suis un homme avec un idéal de vie. La musique berce cet idéal. Je suis quelqu’un qui a peu d’amis, les gens se méfient de moi de mon physique étrange et mon comportement loufoque. De mes délires sans prendre de cocaïne, on me pense complètement hystérique… Je le suis probablement. Pauvre type hyperactif, qui n’a pas de réelle relation sociale. Je n’ai gardé de réel lien qu’avec mes deux fidèles amis d’enfance qui m’endure et me supporte. Plutôt bagarreur et grande gueule, je ne me laisse jamais marché sur les pieds même si c’est pour perdre. Je suis un poète macabre, nul aussi en drague romantique et la joue rebelle sauvage. J’ai beaucoup d’argent mais je n’en joue jamais, je ne vis pas dans l’opulence et préfère investir l’argent du groupe pour la réalisation d’un autre album. Quand l’on a signé avec notre première maison de disque j’étais fier et aujourd’hui c’est devenu une banalité. Je recherche des défis et j’ai tendance à m’enfermer dans mes modes magiques et ultraviolents pour me sentir vivant.

Histoire :



Vivre de musique et de scène me suffisait.
Jusqu'à ce que la scène me bousille...

— Pourquoi t’as pas chanté ? Connard ! Je vais finir par ne plus jamais avoir confiance en toi. Jamais ! Tu m’écoute sale con ?

Il donne un coup de pied dans la guitare que je taquinais distraitement. Je levais les yeux vers lui, Rick baignait de sueur. Le show avait été de la pure folie, douze mille personnes pour venir crier devant les Ragnarok. Combien de fois avait-on crié mon nom ? Danny ! Danny ! C’était à peine si je les avais écoutés, me jetant sur la scène déchainé par le son émanant des cordes métalliques. Rick qui me poussait devant le micro et j’ai ouvert la bouche sans chanter. Il est furieux parce qu’il s’était farci tout le concert à chanter en solo. C’est la fin du duo ce soir là. Je ne prêtais plus ma voix et je n’ai pas même répondu.

— Dis-le… Tu veux qu’on arrête ?

On dirait que tu vas chialer Rick… Un simple signe de négation.
Je ne veux plus l’ouvrir.

Rick soupire et s’éponge le front avec une serviette à quarante dollars. Il se laisse tomber à coté de moi et pose la tête contre mon épaule. Je n’ai rien dit. Il y a vraiment quelque chose qui cloche chez nous…

Quelques mois plus tard, je faisais une déclaration à la presse. Kerrang, la journaliste était plutôt séduisante. J’annonçais que je ne serais plus chanteur du groupe. Elle me posait toutes ces questions irritantes : Est-ce vrai que vous avez prétendu avoir le pouvoir surnaturel de rendre réel toutes les rumeurs que vous prononcez  et que quelqu’un vous a tranché les cordes vocales pour vous faire taire ? Rick est intervenu pour dire que ce n’était qu’une rumeur sur les rumeurs. Elle n’avait pas l’air convaincue et moi non plus…

On s’est éloigné de la scène. Rick, Jared et moi. Un an pour créer un nouvel album sans ma voix pour une nouvelle tournée. Je n’étais pas près à décrocher, je voulais encore vivre de ma musique. Cette année de calme m’avait fais le plus grand bien, j’avais trouvé un équilibre en retournant chez nous dans notre quartier en banlieue de Sydney. L’on s’était rencontré là bas, tous les trois. Des potes d’enfances. L’on s’est rencontré quand je suis arrivé en Australie et on ne s’est jamais séparé. Je ne peux pas dire qui j’aime le plus. Rick veille beaucoup sur moi, c’est un véritable papa et depuis que l’on a crée le groupe il est ce que l’on appelle le leader. Tout le monde se l’arrache parce qu’on le prend pour le cerveau de la bande. Il n’est pas fichu d’aligner trois notes pour inventer une mélodie, mais il chante divinement bien. Jared c’est le batteur et pianiste du groupe. A vrai dire, il pourrait apprendre à jouer tous les instruments qui existent sur cette terre, c’est le mec sympa qui est toujours neutre. L’ultra beau gosse de la bande… Puis il y a moi… Le dérangé. Tous les journalistes se l’arrachent pour sa bizarrerie et ses erreurs dans sa vie personnelle. Celui qui disjoncte, qui finira très mal…

On était prêt pour une nouvelle tournée. J’avais passé quinze jours chez mes parents que je n'avais pas vu depuis cinq ans. Ils étaient ravis de voir que j’allais mieux, même s'ils pensent que ce n'est pas un métier pour moi. Ils n'ont jamais rien compris à ma sensibilité artistique, ils voulaient tant que je bosse dans leur stupide entreprise publicitaire. Evidemment ma sœur me déteste toujours, il faut dire que je n’ai jamais été proche d’elle durant notre enfance. Elle avait toujours été celle qui a veillé sur moi, protégé mes arrières et je ne lui ai jamais rendu l’ascenseur. Souvent je pense qu’elle est furieuse uniquement par jalousie, mais je sais qu’elle ne me pardonne pas de ne pas avoir changé après tous ses efforts. Gamin hyperactif, j’ai toujours été sujet aux embrouilles. Mes parents sont plutôt honteux, ce pourquoi je me fais appeler Danny The Street afin de me détacher d'eux.

De retour sur scène, les projecteurs et les foules en délires. A travers le pays et le monde. J’ai recommencé à délirer, à boire parfois et partir en vrille. Parler de mes superpouvoirs et faire la une. J’aurais du n’être qu’un simple guitariste et passer en second plan, mais je n’y arrive pas… Dès que les regards se  posent sur moi, je suis comme obligé de le faire et j’ai oublié ce que c’est que d’être normal. L’on me forcera même à faire un séjour de quinze jours en psychiatrie après une tentative de suicide, tout allait mieux jusqu’à ce que les planches de la scène me brûlent les neurones. Après deux années de tournées nous sommes de nouveau en hiatus. Et après une altercation avec Rick, nous avons décidé de ne pas passer l’automne ensemble. C’est comme ça que je me suis isolé dans un nouveau quartier de Brishbane. Jared m’encourage à me faire une vie personnelle, tout comme lui. Cependant, je ne parviens pas à bâtir quoi que ce soit qui ne soit phagocyté par les journalistes. Vais-je réussir à vivre comme les habitants de cette ville et être tout simplement accepté malgré ma réputation de cinglé ?
Croyez le ou non... C'est la première fois que je me sens si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 15:27 - #

Bienvenue sur le forum lèche Je sens que je vais adorer suivre les aventures de ton personnage saute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 15:33 - #

Merci Coeur
J'espère que nos personnages auront le plaisir de se croiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 16:37 - #

Oh mais moi aussi lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 16:54 - #

En plus ton perso a l'air bien téméraire
Danny pourrait etre une mauvaise fréquentation pour lui et carrément s'encourager mutuellement niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 16:55 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 16:56 - #

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 18:20 - #

Bienvenue ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 19:07 - #

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Sam 27 Aoû - 22:28 - #

Oh.mon.dieu, une célébrité à traquer niark
Bienvenue parmi nous Coeur

Alors je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est nikel ! Juste un petit problème de date - qui n'empêchera pas ta validation cependant xD - nous avons une temporalité en jeu et nous sommes actuellement en juin 2016, ton personnage ne peut donc pas arriver en août. Il me faudra donc le mois où il arrive pour le rajouter à ton profil par la suite Wink

Sinon, je te valide donc et te rajoute ta couleur bleue ! Tu seras donc dans la maison située au n°6, Blueberry Lane. Si jamais tu souhaites avoir des colocs, n'hésite pas à le dire que je le rajoute à la liste ♥️.

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)

Bon jeu cookie


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Dim 28 Aoû - 1:19 - #

Coucou merci pour votre accueil c'est vraiment top :)

Mince je suis désolé j'ai changé le mois.
merci pour la validation :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Dim 28 Aoû - 11:04 - #

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Dim 28 Aoû - 11:58 - #

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Mar 30 Aoû - 16:20 - #

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ! Coeur copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Dim 4 Sep - 4:02 - #

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Danny The Street  ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes  Empty
Re: Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny The Street ▬ Get your bad vibes out of my cornflakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: