-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 14:26 - #


Eilidh Annabel McCorrigan


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Steph
Ton âge : 22 ans
Comment t'es arrivé là ? en regardant la liste des partenaires sur un autre forum
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup, c'est très intéressant & cool
Présence : 3/7 minimum, mais ça peut être plus
Un truc à dire ? Non


Informations :


Nom de famille : McCorrigan- Prénom(s) : Eilidh Annabel- Lieu de naissance : Elie and Earlsferry- Nationalité : Ecossaise- Date de naissance : 16 mars 1980 - Âge : 36 ans- Orientation sexuelle : bisexuelle - Statut civil : Veuve depuis maintenant 16 ans, mais célibataire - Métier : Proviseur de lycée - Groupe : Oranges - Date d'arrivée dans le quartier : Tout récemment

Avatar utilisé : Jill Wagner

Caractère/Physique :


Je suis une femme de caractère. C'est vrai, je suis autoritaire, quand c'est comme ça, ce n'est pas autrement. Je n'aime pas être contredit, alors n'oser même pas le faire. On me dit souvent que je suis bornée et c'est bien vrai, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs et personne ne pourra me faire changer d'avis. De ce fait, ceux qui pense que je suis stupide ont tort, car bien au contraire, je suis très intelligente. Je suis aussi une femme déterminée, quand je veux quelque chose, je ne lâcherai pas l'affaire avant d'avoir eu ce que veux. Mais, ne vous inquiétiez pas, je suis aussi une femme fort sympathique qui a des amis, mais il est bien rare que je fasse le premier pas ; mais aussi je suis aussi une femme aimante et protectrice envers ses proches et je dirais même bienveillante. Je suis toujours à l'écoute de celui qui a besoin de me parler.


Hey ! Arrête de me regarder ainsi tu veux ! Je sais que je suis une belle femme, mais ce n'est pas une raison. J'ai les cheveux châtains, avec une certaine longueur. Je n'attache jamais mes cheveux, je les laisse comme ils sont, c'est bien mieux et je préfère ainsi. J'ai des beaux yeux marron. Je suis une femme assez grande, je mesure 1m73. Niveau chaussure, je chausse du 39. Je porte toutes sortes de vêtements, mais j'ai plutôt une préférence pour le look jean/t-shrit ou pour une robe, mais seulement pour les occasions spéciales. Il ne faut pas oublier le maquillage, mais je porte des couleurs assez discrète.

Pour finir, comme tout le monde, j'ai des goûts et des couleurs, mais aussi des choses que je déteste. La première chose à retenir sur moi, c'est que j'aime le chocolat et le thé. Jamais sans thé et le chocolat c'est bon pour la santé ! Par contre je déteste la cannelle, les cerises et le café. Sinon, j'ai peur de l'orage et inutile de ce moquer, à chaque ses peurs.

Histoire :


Je suis la deuxième – et dernière – fille des McCorrigan. J’ai donc une sœur aînée, Izzy enfin Isobel. Entre ma sœur et moi, tout a très mal commencé. Je l’ai toujours suspecté d’être jalouse. Jalouse de qui ? De moi, sa propre sœur ! On ne peut pas dire que l’on soit très proche enfin.., c’est ma sœur, je l’aime quand même. Je veux dire par là que nous avons toujours été en désaccord, mais au fond, je crois que – mis à part mon mari et nos enfants – Izzy est vraisemblablement la seule personne en qui je peux avoir une totale confiance, peut-être même une confiance aveugle qui sait. Bref. Toujours est-il que nous sommes là pour parler de moi.

Je vous l'ai déjà dis, mais parfois ça fait du bien de ce répéter, je suis née en Ecosse, a Elie and Earlsferry. Ma mère est professeur est et mon père avocat. Enfant, je me suis souvent prise pour une princesse et déjà à cet âge, je n’aimais pas que l’ont me contredise. Certes, beaucoup de personnes l’on fait, ma sœur la première, mais que j’eus tort ou raison, je fus toujours celle qui a obtenu gain de cause. Capricieuse, à peine, mais en tout cas je savais déjà ce que je voulait. Rapidement est venu l’âge où j’ai mis les pieds à l’école pour la première fois. J’ai tout de suite adoré sûrement parce que j’avais l’avantage sur les autres, d’ailleurs je ne m’y suis pas fait que des amis. Ma scolarité à l’école élémentaire s’est plutôt bien passée.   Bientôt fut arrivé le temps où je fus allé au collège. Je ne me souviens plus du nombre de fois où mes parents furent convoqués dans le bureau du directeur à cause de moi, mais ceci a eu lieu un bon nombre de fois. On ne peut pas dire que j'étais l'élève la plus sérieuse, ni un modèle à suivre. Une fois arrivée au lycée, les choses ne se sont pas arrangées. J’ai commencé à sécher les cours. J’ai aussi rencontré mon futur mari, Emrys Wills. Finalement, j'ai quand même obtenu mon diplôme dans l’école secondaire et beaucoup de monde ce demande encore comment j'y suis parvenu.

Cependant, avec le temps, je me suis assagi. C'est alors à l'âge de dix-neuf ans que j'ai épousé Emrys, le seul homme qui avait réussi à me séduire, façon de parler. Ce dernier a arrêté ses études puis s'est engagé dans la police. Ma sœur a disparu de nos vies après l'arrestation de son propre mari. Moi j'avais vu clair dans son jeu depuis bien longtemps et j'ai souvent averti Izzy à son sujet, mais elle ne m'a jamais cru... Jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Trop tard pour sauver la vie d'un petit garçon innocent, mon neveu qui fut assassiné par son propre père. C'est pour cette raison que ma sœur l'a finalement quitté et m'a demander de prendre soin de mon autre neveu, son second fils, pour que jamais son ex-mari ne le retrouve et recommence, à nouveau. Moi, je n'avais que 20 ans et je lui ai juré de le protéger, qu'importe le prix, c'est ce qu'elle voulait. A la même époque, j'étais moi-même enceinte d'une petite fille et mon mari est décédé lors d'une mission policière, me laissant alors seule avec les deux enfants. De cet événement tragique, j’ai beaucoup eu de mal à m’en remettre.

Les mois ont passé, les années aussi. J'ai attendu que les enfants soit suffisamment grand pour m'en aller. Quand bien même mon ex-beau frère était en prison, rien ne le garantissait qu'il aller y rester à vie et donc, j'ai quitté l'écosse avec mes enfants, ma famille. Je suis allé loin, très loin, là où personne ne pourra nous retrouver ou du moins là où il ne pourra pas nous retrouver et ceux pour la protection de ma famille. Me voilà donc arrivée en Amérique. La différence s'est fait ressentir, mais je m'y suis adaptée. J'ai adopté mon neveu et j'ai fini par rencontrer une femme avec qui j'ai eu une relation amoureuse. Cependant, cette relation s'est finie lorsque j'ai volontairement éloigné cette personne de ma vie. Parce que c'était la première fois que j'avais une femme dans ma vie et parce que j'avais peur. J'ai passé de nombreuses années dans une grande ville californienne et ce n'est que très récemment que j'ai déménagé de nouveau, ayant envie d'autre chose. Ceci m'a mené jusqu'à Brisbane en Australie où je viens d’emménager à Willow Lane avec mes deux enfants. Côte vie professionnelle, je suis proviseur au lycée ou principale, directrice, c'est la même chose donc appeler ça comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 14:51 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 14:58 - #

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 15:27 - #

Bienvenue parmi nous

Ton choix de célébrité est vraiment super cool

Courage pour l'histoire de ton personnage

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 15:27 - #

Bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 16:41 - #

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 20:01 - #

Bienvenue toi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 20:29 - #

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 21:19 - #

Bienvenue sur WL :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 21:30 - #

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 22:22 - #

Bienvenue parmi nous \o/

C'est un bon choix d'avatar, elle est toute mignonne Coeur. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est correct, je te valide donc directement et te rajoute ta couleur orange Haha. Je te place dans la maison située au n°7, Orange Street !

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)

Bon jeu yay


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Mer 31 Aoû - 22:48 - #

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Jeu 1 Sep - 18:58 - #

Bienvenue sur le forum lèche Vraiment un chouette personnage que tu vas jouer là Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Jeu 1 Sep - 19:10 - #

Merci Matthew :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Dim 4 Sep - 15:09 - #

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! hello copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things Empty
Re: Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilidh A. McCorrigan + You can't buy happiness, but you can buy tea and that's kind of the same things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: