Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Jeu 1 Sep - 13:03 - #


Lily The Kid Nicholson


Je suis un : [♥] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Camille
Ton âge : 20
Comment t'es arrivé là ? Google \o/
Que penses-tu du forum ? J'ai vu écrit quelque part qu'il était censé être pas beau (vu que c'est un forum à l'ancienne itout), mais lol, il est superbe, pas surchargé, et y'a tout ce qu'il faut (en plus j'avoue que votre concept "à l'ancienne" m'a bien fait de l'oeil)
Présence : Je ferais mon maximum, mais je n'ai pas un rythme de RP effréné, c'est ça aussi que je recherchais en m'inscrivant ici, pouvoir RPer à mon rythme c:
Un truc à dire ? Tout est cool ! huhuh


Informations :


Nom de famille : Nicholson - Prénom : Lily - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 21 juin 1995 - Âge : 21 ans (à quelques jours près ...) - Orientation sexuelle : Ouverte d'esprit. Je pourrais sortir avec un cactus, tant que notre amour est pur et véritable. - Statut civil : Célibérée - Métier : Etudiante en musique, pour faire simple - Groupe : Apple Street - Date d'arrivée dans le quartier : Mai 2016

Avatar utilisé : Savannah Brown

Caractère/Physique :



Quelques cheveux se battent en duel sur le sommet de son crâne certainement dégarni par l’alcool, ou peut-être d’autres substances moins légales. Il me regarde, de haut en bas, ses bras couverts de tatouages croisés sur sa poitrine. Impassible.

« Vous avez une pièce d’identité mademoiselle ? »

Je plisse le nez. Soupire. Oui, j’ai une pièce d’identité. Je l’ai toujours sur moi d’ailleurs, parce que ce genre de situation, j’ai fini par m’y habituer … Quand je vais acheter du tabac … Quand j’achète une bouteille d’alcool, même juste une pauvre petite bière toute inoffensive … Quand je veux aller voir un film d’horreur au ciné. Ou quand, comme présentement, je veux me faire tatouer. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de sourire. Un sourire compatissant, on va dire … J’ai hâte de voir la tête qu’il fera lorsqu’il verra mon âge. Je tâte mes poches, et, peu à peu, mon sourire disparaît. Impossible ! Je l’ai toujours sur moi et là, il faut que …
Je finis par dénicher ma carte étudiant dans une de mes nombreuses poches, et la lui tends, toute fière. Il fronce les sourcils.

« Musicologie ? Ça existe, ça ? »

Je lève les yeux au ciel, et, ni une ni deux, je réplique sur le même ton, tout en récupérant ma carte :

« Tatoueur ? Ça existe, ça ? »

Bon, je vais vous passer les détails de cette agréable entrevue. Disons que j’ai vite filé, j’avais pas envie de confier un seul centimètre carré de ma peau à ce type. Je suis pas méchante non plus, hein, je mords pas. Disons juste que parfois, je suis un peu brusque. Impulsive. Et quand je fais la thug, c’est aussi peu crédible que lorsque je fais genre d’être sérieuse. Je suis presque jamais prise au sérieux, à mon grand dam. Oui, quand on paraît avoir 15 ans, tout devient tout de suite moins crédible. Et le fait qu’on me prenne pour une enfant me donne irrémédiablement cette envie de me rebeller. C’est un peu un cercle vicieux, m’voyez ? Je me retrouve par exemple à faire le mur le soir, pour sortir faire la fête (oui, vous saurez bientôt pourquoi je suis obligée de faire le mur …). Boire de l’alcool en pensant que je suis trop coooooool. Jouer du jazz manouche, que mes parents horripilent, au lieu de me coltiner mes morceaux baroques (que je me coltine quand même, croyez-le bien). Oh, et je réponds à ma mère aussi, mais ça, c’est le cadet de mes soucis.

Bon, je suis pas non plus cette espèce de chieuse pourrie gâtée en pleine crise d’adolescence à longueur de temps (d’ailleurs ma crise d’ado, elle est terminée depuis un petit moment, je ne suis plus l’emo-PersonneNeMeComprend-SeuleAuMonde-RTsic’esttriste que j’étais). La plupart du temps, j’essaie de prendre les choses avec humour – même si bon, les gens prennent plutôt ça pour de l’insolence …

Ah, l’humour. Le deuxième amour de ma vie ! Après la musique. Faut pas déconner. Tous mes amis, bénis soient-ils, en sont pourvus. Heureusement d’ailleurs, sinon on parlerait de quoi ? Politique ? Ecologie ? Aïe. C’est pas bien de se moquer. J’arrête, alors. Désolée.
Et puis, j’ai tellement l’air d’une enfant, avec ma taille toute petite et mes yeux emplis d'innocence (haha). Des fois quand je fais une blague bien graveleuse en public, les gens me regardent de travers. Une vieille m’a déjà demandé, outrée, « quel est votre âge jeune fille pour parler ainsi, où sont vos parents ? », etc.
Je me suis contentée de l’observer avec un sourire énigmatique, sous ma frange coupée de travers (oui, c’est moi qui la coupe, c’est toujours un peu approximatif du coup), en faisant craquer mes phalanges (encore un truc que j’adore faire).

C’qu’y a, c’est que non contente de ressembler à une enfant, je fais rien pour avoir l’air plus mature, vous l’aurez remarqué. C’est d’un ennui d’être adulte, aussi … Alors j’ai gardé cette impulsivité, cette capacité à m’émerveiller devant tout et n’importe quoi, cette naïveté, et cet amour pour les sucreries, que j’ai toujours eus. Je sais aussi avoir une discussion intelligente quand il le faut, je suis pas non plus une espèce de débile attardée sociopathe atteinte du syndrome de Peter Pan. Pour ça, il suffit simplement de me parler musique.

Si je vous parais pas moins insupportable, c’est normal. Mais en vrai, j’essaie d’être sympa avec les gens que je connais pas. D’ailleurs, j’adore parler aux gens que je connais pas encore. C’est comme un challenge pour moi. Bon, cette sociabilité exacerbée met parfois mes interlocuteurs un peu mal à l’aise … Mais il faut pas, franchement ! Il m’arrive aussi d’aller dans des soirées où il n’y a aucun de mes amis (mais au bout d’un moment, je finis toujours par croiser quelqu’un que je connais), juste pour lier de nouvelles amitiés. J’ai toujours trouvé ça un peu magique … Ce moment où l’on se jette dans l’inconnu à corps perdu, et advienne que pourra. (wouhouhouh je suis une poète ayé)

Je crois avoir fait le tour … Oh, non, j’allais oublier. J’ai fini par l’obtenir, ce tatouage ! C’est rien qu’une clef de sol derrière l’oreille droite hein, je me suis pas faite tatouer la carte de l’Australie sur les fesses non plus – quoi que j’aurais aimé voir la tête de ma mère si elle voyait ça …


Histoire :



Ouloulou, attention, histoire cliché de la fille de riches qui se rebelle en approche …
Ouais, si on devait résumer ma vie, ce serait plus ou moins ça. Heureusement, ça se résume pas QUE à ça, sinon je vous raconte pas la misère …

On peut pas vraiment dire que j'ai eu une enfance malheureuse. Des parents assez riches, avec leur fille unique ... J'ai pas non plus été gâtée, faut pas croire. Au début, ils avaient voulu m'inscrire à la danse classique. Échec. Puis à l'équitation. Second échec. Ils voulaient sûrement faire de moi une jeune fille modèle ... Échec ultime. C'est moi qui leur avais demandé, pour le violon. C'est pour ça que ça a bien marché, d'ailleurs, j'imagine. C'était un choix qui m'appartenait, c'était moi qui avais décidé quelle direction prendre ... Pas eux. Ils ont accepté, sans s'attendre à ce que cela se "retourne contre eux". Bah oui, les études de médecine, c'est un peu fichu là. Je suivrais pas les traces du padre. Pourtant j'ai essayé, la fac de médecine, pour leur faire plaisir. J'ai tenu deux jours. Les soirées étaient assez sympa. Le reste, je n'y ai trouvé aucun intérêt.

Du coup, le truc vraiment, franchement cool dans ma vie, vous l'aurez deviné, c’est la musique. Tout ce qui a un rapport avec la musique, je sais pas, ça me rend diablement heureuse. Mes études, par exemple. Je pensais jamais dire ça un jour, mais wahou. Je suis … vraiment heureuse de ... faire des études. Si je pouvais faire ça pendant toute ma vie, d'ailleurs ... Et puis, y’a mes fréquentations aussi. Tout plein de gens ouverts d’esprit, tous différents, avec chacun leur dose d’humour. Et puis, la musique, tout simplement. Les moments où je joue un prélude ou une sonate de Bach. Et puis ceux où je me prends pour Stéphane Grappelli (sans lui arriver seulement à la cheville, je vous rassure). Ces autres moments encore, où je compose quelque chanson secrète que je range jalousement au fond d’un tiroir, pour ne la redécouvrir que quelques années plus tard. Et puis, quand je ferme les yeux. Que je ne joue pas. Que j’écoute, simplement. N’importe quelle musique. Cela peut aller de John Cage à Lady Gaga en passant par Palestrina et ACDC (ouais, drôle de mélange). Bien sûr, pour mes études, je dois écouter beaucoup de musique savante – et cela ne me dérange absolument pas. Et puis, pour moi-même, pas mal de Jazz. Je sais, à première vue on croirait que j’suis à fond métal et rock, et pourtant !

Voilà, ça c’était le truc cool. Le reste ? Y’a rien de franchement intéressant. Mes parents sont riches. Et insupportables. Ils ne s’aiment plus depuis longtemps, et ne restent ensembles que par obligation sociale, pour ne pas se foutre la honte devant tout le monde.
Mon père, c’est le type assez froid, intelligent, charismatique. Il est médecin. Ça ne m’étonnerait pas qu’il trompe ma mère entre deux auscultations.
Et ma mère … C’est assez compliqué, notre relation, en fait. Je tiens à préciser que mes deux parents m’aiment, et que je les aime tout autant, hein, mais … On ne se comprend pas, tout simplement. J’ai l’impression qu’ils viennent d’une autre planète, et si un jour je découvre que c’est bel et bien le cas, cela ne m’étonnera même pas. On passe notre temps à être en désaccord. Aussi je le cherche bien, je réponds souvent, je sors de la maison en claquant la porte ou je leur casse les oreilles avec mon violon (quand je vous disais que c’est cool, la musique). Bref, avec eux, tout vas de mal en pis.  Le pire c’est que je peux même pas prendre un appartement et vivre toute seule, puisque cela « gaspillerait de l’argent alors que je fais mes études ici ». Vivre chez ses parents à 21 ans, c’est quand même un peu la misère non ? C’est un peu pour ça aussi, que ça dégénère constamment, j’imagine.

Récemment, nous avons déménagé à Willow Lane, dans une maison résidentielle bien bourgeoise, que mon père a achetée. Jusqu'à maintenant, nous avions un appartement en ville, et finalement mes parents ont décidé d'emménager ici. Il y a une chambre au rez-de-chaussée, pas la plus grande ni la plus lumineuse, que je me suis pourtant empressée de demander. C’est plus simple pour faire le mur. Oui, j’ai vingt-et-un ans, et je dois encore faire le mur. Mes parents ne me laisseraient jamais sortir … Oh, mais si seulement ils savaient. Si un jour ils apprenaient tout ce que je fais dans leur dos, ils en feraient une attaque, je crois. Du coup, c’est pour leur bien à eux, que je fais le mur. On va dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Jeu 1 Sep - 13:05 - #

Bienvenue sur WL :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Jeu 1 Sep - 13:11 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Jeu 1 Sep - 13:53 - #

Bienvenue parmi nous amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Jeu 1 Sep - 14:31 - #

Merci beaucoup krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Jeu 1 Sep - 17:39 - #

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Jeu 1 Sep - 18:55 - #

Les plus petites c'est à la bonne taille pour d'autres choses Hi
Bienvenue sur le forum copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Ven 2 Sep - 0:22 - #

Merci Hope ! c:

Merci Matthew ! (Ouais c'est pratique, si j'me retrouve dans un film d'action j'pourrais passer dans un conduit d'aération oklm, limite je tiendrais debout dedans :D c'est bien ça qu'tu voulais dire? °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Ven 2 Sep - 1:16 - #

Bienvenue ! krkr
J'adore ton style d'écriture, elle m'a l'air cool la petite Lily ! run
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Ven 2 Sep - 23:01 - #

Bienvenue sur le forum Coeur

Franchement, elle a pas de bol de vivre encore avec ses parents et d'être obligée de faire le mur pour sortir Haha. Mon DC - Sebastian - t'invite cependant à te barrer de chez toi pour venir faire la fête - et picoler /PAN/ - si jamais tu t'ennuies ce soir là niark. Je te valide donc et te rajoute ta couleur verte Coeur. Je te place dans la maison située au n°3, Apple Street =)

Amuse-toi bien parmi nous et surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question Coeur.

Bon jeu yay


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Ven 2 Sep - 23:11 - #

Marci beaucoup Alex ! \o/

Merciiiiiiiii Kendall ! Et ... Ouais j'avoue, c'est la misère Haha Mais du coup c'est encore plus une thug 8D

TROP COOL UN RP COMMUN krkr Le truc c'est que j'ai mis qu'elle arrive que le 16 juin, du coup ... :c (ou au pire, je triche, petite édition, et hop (a))

Encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Ven 2 Sep - 23:14 - #

Petit double post pour dire que ... J'ai pas retrouvé le bouton éditer, il s'est perdu D8
Et en fait je suis fatiguée, elle est arrivée en Mais, c'est le contexte du forum qui est vers le 16 juin, j'ai tout mélangé Haha MAIS DU COUP CARREMENT J'ARRIVE krkr krkr krkr
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Ven 2 Sep - 23:17 - #

Ah oui, le bouton disparait quand les fiches sont dans la zone des validées (notamment pour éviter les éditions ninja sur les fiches xD). Du coup je viens de voir que j'ai oublié de mettre la date dans ton profil, alors j'en profite pour le faire et changer dans ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Dim 4 Sep - 15:00 - #

Bienvenue Coeur
J'adore ton personnage je vais penser à un lien niark
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Dim 4 Sep - 15:12 - #

Bienvenue parmi nous ! hello Coeur

Citation :
Je pourrais sortir avec un cactus, tant que notre amour est pur et véritable.
C'est con, mais ça m'a fait rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Dim 4 Sep - 15:23 - #

Merci vous deux !

Daniel → Cooooool, tu me diras tout krkr

Lauren → C'est quelle moitié de toi qui est dans mon lit du coup ? 8D /SBAFF/ #LilyTheBeauf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Dim 4 Sep - 21:11 - #

Bienvenue et on va en discuter pour un rp, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Dim 4 Sep - 21:38 - #

Merci ! (gosh, qu'est-ce que j'aime ton vava vintage *^*)
Oui pas de problème huhuh, si tu as une idée de RP, contexte, ou quoi que ce soit, hésite pas à m'envoyer un tit MP ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne) Empty
Re: C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas la taille qui compte, oh. (Lily-Pucienne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: