Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aiden Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Aiden Wilson
Jeu 13 Oct - 19:00 - #


Aiden Wilson


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Zirkin/Chloé
Ton âge : 22 ans
Comment t'es arrivé là ? Il trainait dans mes favoris...
Que penses-tu du forum ? Ca a l'air simple et sans prise de tête !
Présence : je passe en général tous les jours
Un truc à dire ? Pas pour l'instant (:


Informations :


Nom de famille : Wilson - Prénom(s) : Aiden - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : australienne - Date de naissance : 14 février 1986 - Âge : 30 ans - Orientation sexuelle : bisexuel - Statut civil : divorcé - Métier : directeur marketing dans une agence de mode - Groupe : Blueberry Lane - Date d'arrivée dans le quartier : juin 2016

Avatar utilisé : Jack Falahee

Caractère/Physique :


Aiden est quelqu’un de déterminé. Il sait ce qu’il veut et il se donnera tous les moyens pour parvenir à ses moyens. C’est une forte tête, qui n’hésite pas à utiliser les autres pour ses fins personnels, sans remord. Il a tendance à être impulsif et à s’énerver très vite, il ne faut pas s’amuser à trop l’asticoter. Brutal dans ses gestes comme dans ses propos, il peut sembler très peu aimable quand on ne le connaît pas réellement. Calculateur, manipulateur, il est dans l’excès en permanence. Il considère qu’en ayant qu’une seule vie, il n’a pas de temps à perdre, notamment avec les autres, ce qui l’amène à être parfois trop franc pour son propre bien.

Mais au fond, il a cette culpabilité qui le ronge, qui lui pourrit littéralement la vie. Il a beau faire le fier et dire que c’est du passé, il est hanté par la disparition de son amie d’enfance. Peut-être que le jour où il se pardonnera, il sera plus sympathique...

Histoire :


Aiden est né à Brisbane, dans une famille tout à fait moyenne et normale. Il avait à peine quelques mois quand ses parents déménagèrent pour une ville de taille plus petite. Ils emménagèrent dans un quartier d e banlieue tout ce qu’il y a de plus banal. Aiden grandissait dans cet environnement sain, devenant au fil des années l’aîné d’une fratrie de quatre enfants. Tout allait parfaitement dans le meilleur des mondes.

Il y avait une personne qui contribuait beaucoup au bonheur d’Aiden : Kate. Il passait tout son temps libre avec elle, ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Il était un garçon turbulent et facilement bagarreur, pourtant, il s’entendit très bien tout de suite avec la petite fille. Ils grandissaient ensemble, dans l’insouciance.

Jusqu’à ce jour, qui resterait marqué à jamais dans son esprit. Ils avaient tous les deux douze ans et comme bien souvent le samedi après-midi, ils se retrouvèrent pour jouer. Ils décidèrent de faire un cache-cache. C’était à Aiden de trouver Kate.

Il ne la trouva jamais. Il passa son après-midi à la chercher partout avant de rentrer chez lui, furieux que son amie lui ait fait un sale coup. Il en parla à ses parents, qui ne semblaient pas non plus prendre ça à la rigolade. C’est seulement quand la police arriva et commença à lui poser des questions qu’il comprit qu’il y avait un problème.

Kate fut portée disparue. Aiden n’arrivait pas à se relever de cet événement. Elle était pour ainsi dire sa seule véritable amie. Déjà taciturne, il se renferma, devenant carrément invivable. Il n’arrivait pas à rester dans cette maison, dans cette ville. Ses parents finirent par l’envoyer vivre chez un oncle et une tante, espérant que ce déménagement lui ferait du bien.

La vie continua et Aiden tenta tant bien que mal de s’y accrocher. Très bon élève, il intégra une école de marketing. Pendant cinq ans, il se concentra uniquement sur ses études, travaillant et faisant des stages dès qu’il le pouvait. Cela lui permit de se faire une petite réputation. A vingt-trois ans, son diplôme en poche, il s’envola pour les Etats-Unis où une agence de mode l’avait recruté.

Il avait pour but de rapidement s’installer et de juste oublier son passé. Il avait désespérément besoin de se tourner vers l’avenir. C’est pour ça qu’à vingt-quatre ans, il se maria avec sa petite amie de l’époque, une mannequin qu’il fréquentait depuis un an. A peine un an plus tard, ils eurent une petite fille ensemble.

Sauf que tout ne pouvait pas aller bien, Aiden était trop instable pour ça. Il négligeait sa famille pour son travail. Et Kate était toujours présent dans son esprit, il ne pouvait l’enlever de là. Cela donna petit à petit l’impression à sa femme d’être moins importante qu’une enfant présumée morte. Elle le lui reprochait de plus en plus souvent, à raison. Mais il ne savait rien faire d’autre que de se braquer et de ne pas l’écouter.

Il finit par tromper sa femme avec une fille rencontré pendant une soirée. Il se rendit compte que l’amour n’existait plus entre eux deux et qu’ils ne restaient ensemble que pour leur fille. De longs mois s’écoulèrent avant qu’il n’avoue la vérité. Il récolta une procédure de divorce. L’affaire se sut et sa réputation en fut entachée. Complètement dépassé par les événements, il rata complètement la campagne qu’il préparait.

Il se retrouvait sans famille, sans logement et bientôt sans travail. Mais Aiden n’était pas du genre à se laisser aller. Il se dit que c’était peut-être le moment de retourner au bercail et de recommencer sa vie. Il fit profil bas et il réussit à décrocher un job à Brisbane, une nouvelle chance. Il fut décidé avec son ex-femme qu'il aurait la garde de sa fille, la mère passant son temps à voyager et ils voulaient tout de même offrir un cadre à peu près stable à l'enfant. C’est comme ça qu’il arriva à Willow Lane…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Jeu 13 Oct - 19:09 - #

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici

Si tu pouvais me garder un petit lien ce serait adorable de ta part copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Jeu 13 Oct - 19:42 - #

Bienvenu mon lapin ! J'adooooore ton avatar Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Jeu 13 Oct - 22:54 - #

Merci à vous deux ! Et bien sûr que je te garde un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Jeu 13 Oct - 23:22 - #

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichounette Coeur

Excellent choix d'avatar calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Jeu 13 Oct - 23:43 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Ven 14 Oct - 0:03 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Ven 14 Oct - 12:51 - #

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Aiden Wilson  Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Ven 14 Oct - 15:50 - #

Bienvenuuuue ! hello
Ta petite fiche est toute nickel, du coup je te valide et je te place au numéro 7 sur Blueberry Lane. Coeur


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Si jamais tu as une question ou un souci quelconque, n'hésite pas à contacter le staff. copain
Amuse-toi bien parmi nous ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Ven 14 Oct - 19:14 - #

Merciiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Ven 14 Oct - 19:54 - #

Bienvenue ! run hello
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
Ven 14 Oct - 22:49 - #

Bienvenue !
je crois que ton personnage va hurler en voyant le look de son voisin Siffle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Aiden Wilson  Empty
Re: Aiden Wilson
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: