Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petal in the wind (Elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 15:24 - #


Elsie Webb


Je suis un : [ x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : spf
Ton âge : + 25 ans
Comment t'es arrivé là ? par bazzart
Que penses-tu du forum ? j'aime beaucoup coeur 2
Présence : tous les jours sauf empêchement
Un truc à dire ? Si vous voulez des liens avec Elsie, je suis preneuse  coeur 2


Informations :


Nom de famille : Webb - Prénom(s) : Elsie Kylie Gage - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 29 Décembre 1994 - Âge : 21 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : célibataire - Métier : standardiste - Groupe : cherries- Date d'arrivée dans le quartier : l'année dernière

Avatar utilisé : Sophie Turner

Caractère/Physique :


Intelligente, passionnée et attentionnée, Elsie est une fille qui cache beaucoup de choses derrière son sourire. Maman d'un petit garçon de 5 ans, elle a dû gérer le regard des autres d'être maman et lycéenne. Mais également, le regard de sa propre famille qui ne la comprenait pas. Sur le plan physique, Elsie est la seule rousse de la famille, ce qui lui fait poser des questions sur elle même. Introvertie, anxieuse, elle est prête à tout pour défendre son fils et son rôle de maman. Elle déteste les jugements des autres sur sa situation.

Elle veut que son fils ait une bonne éducation et se considère comme une mère cool mais strict. Elsie a tout plaqué, ses rêves universitaires, sa famille pour élever son fils. Le père de son fils l'a largué sans savoir qu'Elsie était enceinte. Depuis Elsie se ferme à toute relation avec un garçon. D'une, de peur d'être jugée et de deux, de peur de souffrir.

Histoire :


Une petite fille rousse s'amusait dans le jardin avec un ballon de football. Son grand frère, qui était lui brun aux yeux marrons, jouait avec elle. Parce qu'il s'occupait de sa petite soeur. Pendant que leurs parents étaient occupés à diverses soirées professionnelles. C'était le quotidien d'Elsie Webb. Aller l'école, dire bonjour à papa et maman rapidement et Drake l'emmenait la récupérait et jouer les baby sitters sous les regards moqueurs de ses copains. Elsie grandit et demanda à ses parents d'aller à l'école toute seule, de s'occuper d'elle même comme une grande. Elle se garda d'ajouter qu'elle voulait que Drake profite de ses dernières années de lycée tranquillement sans qu'il ait toujours à penser à Elsie.

Elsie devint très vite autonome et fut prête pour le collège. Elle adorait jouer au softball et elle entra même dans l'équipe du collège, grimpant peu à peu l'échelle de la popularité. Le lycée ne lui fit pas peur, lorsqu'elle y entra. Elle s'intéressa alors à un joueur de football. Elle sortit avec lui et à l'âge de 16 ans, elle tomba enceinte. Affolée, elle voulut tout d'abord avorter mais elle se raisonna et voulu en parler à Jeremiah, son petit ami. Mais celui-ci, la plaqua du jour au lendemain, trouvant une autre fille. Elsie fut détruite. Drake ne comprenait plus sa soeur. Pourquoi elle s'enfermait dans sa chambre, refusait d'aller en soirée, passer son temps dans la salle de bain. Puis il découvrit son ventre et sa grossesse. Bien avant leurs parents.

Les mois passèrent et le bébé arriva. Son bébé. Un petit garçon qu'elle nomma Hayden. Au début, elle pleurait à chaque fois qu'elle voyait. 16 ans et maman. Puis elle rentra à la maison avec Hayden. Drake l'aida au début puis petit à petit, il la laissa plus autonome. Sans Drake, elle aurait craqué. Mais elle a tenu bon.

Un an, deux ans, trois ans, quatre ans. Hayden avait quatre ans maintenant et elle avait grandi. Elle avait fini le lycée mais elle avait dit adieux à l'université. Elle devait subvenir aux besoins de son fils. Elle trouva tout d'abord un appartement à louer. Pas trop loin des commerces, à Willow Lane. Loin de sa famille, et loin de Drake. Histoire de lui prouver qu'elle s'en sortirait seule. Ce n'était pas à son grand frère de s'occuper d'Hayden. Elle avait trouvé un poste de standardiste avec des horaires aménagés pour amener Hayden à l'école.

Depuis un an, elle consacrait sa vie à Hayden et à son travail. Elle mettait entre parenthèses sa vie de jeune fille de 21 ans, tout juste. Mais elle ne se plaignait jamais. Son petit garçon faisait le bonheur de sa vie. Et elle ne désirait rien d'autre que de voir son sourire sur son visage tous les jours.  
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Petal in the wind (Elsie) Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 15:57 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 16:04 - #

D'accord. Sophie Turner. Carrément. Je t'aime déjà. Oui. Je m'arrête là pck ça fait peur sinon ;-;
pck il fallait quand même que j'lâche des smileys:
Bienvenue sinon coeur 2
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage **
Je me tiens à ta disposition, si tu veux un lien, des liens promis c'est pas pour t'attacher et pis, euh, voilà. livre

Mais encore une fois, kya

PS : T'es la plus belle♥️
Bisous ooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 16:16 - #

@Lauren: Merci calin

Lily: merci pour cet accueil. J'adore ton prénom et pour un lien , c'est avec grand plaisir lèche lèche calin Coeur canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 16:18 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 16:53 - #

Ahoou quelle beauté krkr
Bienvenue sur le forum ! saute
Punaise jeune maman celibataire c'est tellement mignon, mais gnu
MON DIEU TOUS CES GOSSES DANS CE QUARTIER VONT M ACHEVER !!!

Super idée en tout cas ** et pis super vava kya Coeur
bon courage pour l'écriture de ta fiche et au plaisir de rp avec toi petite renarde 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 16:56 - #

Merci à vous deux calin

Promis, le mien il mord pas niark 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 16:58 - #

C'est ce qu'ils disent tous ! non non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 17:07 - #

Salut et bienvenue ici =)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 17:43 - #

Bienvenue parmi nous ! copain Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 18:17 - #

Bienvenue à toi ici. hello Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 19:40 - #

bienvenue sur W-L. saute yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 17 Oct - 20:07 - #

Merci à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Petal in the wind (Elsie) Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Mar 18 Oct - 16:02 - #

Coucou ! hello
Mais elle est toute choupette Elsie ! Coeur Ta fiche est correcte mais j'aimerais bien avoir une date plus précise pour l'arrivée dans le quartier, entre décembre 2015 et juin 2016, pour pouvoir l'ajouter dans ton profil.  niark Il y a aussi un autre petit détail à modifier, on ne peut louer que des maisons à Willow Lane, il n'y a aucun immeuble avec des appartements. ooh

coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Mer 19 Oct - 22:56 - #

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Petal in the wind (Elsie) Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
Lun 24 Oct - 15:36 - #

Coucou ! hello
Tu n'es pas repassée sur le forum depuis mon dernier message, pourrait-on avoir des nouvelles ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Petal in the wind (Elsie) Empty
Re: Petal in the wind (Elsie)
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Petal in the wind (Elsie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: