Partagez
 

 No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Dim 23 Oct - 22:52 - #


Scarlett Amanda Hepburn


Je suis un : [ ] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Lilelf et Lex comme surnom
Ton âge : 24 ans.
Comment t'es arrivé là ? Je cherchais dans google "Forun RPG à l'ancienne".  danse
Que penses-tu du forum ? Il est vraiment beau et il ne semble pas compliquer. Les trop compliqués peuvent m'emballer au départ, mais je lâche rapidement. Celui-ce est simplement ce qu'il me faut.
Présence : Facilement, trois jours sur sept. Ça risque d'être plus, mais je préfère ne pas élever la barre trop haute.
Un truc à dire ? J'aime les couleurs et je suis une fangirl. /bus #sort


Informations :


Nom de famille : Hepburn - Prénom(s) : Scarlett Amanda - Lieu de naissance : à Ōsaka au Japon - Nationalité :Danoise - Date de naissance :13 mai 1988- Âge : vingt-huit ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Divorcée et maman - Métier : Directrice artistique de mode et mannequin - Groupe : Chestnuts  - Date d'arrivée dans le quartier : juin 2016

Avatar utilisé : Allison Harvard

Caractère/Physique :


On me définit souvent comme étant quelqu'un de carriériste. Ce qui n'est pas faux. J'avoue, par contre, que le travail peut s'agir dans certains cas d'une échappatoire. Ma carrière est quelque chose d'important et c'est une valeur que mon père m'a transmise. Je suis aussi une perfectionniste. C'est sûrement grâce à mon éducation et au Japon. Ne va pas croire que c'est tout ce qui m'importe dans la vie. Je suis quelqu'un de sociable et je suis très protectrice envers les miens. Tu les blesses ? Tu ferais mieux de commencer à courir, car je te jure que tu le regretteras. Oui, j'ai du caractère et de l'ambition, mais pour le métier que j'exerce, il en faut. Je suis aussi ouverte d'esprit. J'aime connaitre les idées des autres et échanger sur des sujets. Oui, je ne braque pas si on a une opinion différente de la mienne. Au contraire, je suis curieuse et je veux comprendre pourquoi. De plus, je suis une personne passionnée et créative. Je suis aussi très tactile. Ce qui peut déplaire aux gens.

Histoire :


Je suis née au pays du soleil levant. Je suis née où les fleurs de cerisier peuvent tomber en belle pluie magique. Je suis née au Japon. Je sais qu'au premier regard, vous vous dites que c'est impossible. Pourtant, cela l'est parce que mes parents travaillaient là-bas. Ma mère y était enseignante d'Anglais et mon père avait comme mission de remettre sur pied des compagnies. Il réussissait toujours, car il y mettait du temps et de l'énergie. D'ailleurs, il a été et restera toujours l'un de mes modèles. Il savait balancer travail et famille. Jamais, il nous négligeait ma sœur et moi. Il avait sa manière de nous montrer qu'il nous aimait. Il nous mettait un peu de pression et nous aidait dans nos devoirs et leçons. Ça et nous donnait des présents. Oui, c'était ainsi qu'il montrait sont affection. Il n'était pas du genre tactile comme notre mère. Il faut bien que je retienne d'elle à quelque part.

Mon enfance dès le départ très dirigé vers les apprentissages. Ma mère, Amalie Jensen, nous apprenait le danois, car elle voulait qu'on apprenne la langue de son pays. Elle nous parlait qu'en cette langue et nos apprentissages à cette, âge-là, se faisait par le jeu. Quant à mon père, il nous parlait en anglais. Il nous arrivait de faire des phrases mélanger, car nous apprenions le japonais à l'école primaire. Enfin, mon enfance, pour certain, peut paraître triste. Pourtant, il ne faut pas croire cela. Je me rappelle d'avoir eu beaucoup de plaisir, d'avoir été au parc, d'avoir fait des choses que les enfants de notre âge faisaient.

À six ans, nous déménageâmes au Danemark. Mon père avait trouvé quelques entreprises ayant besoin de lui. Ce qui plut à ma mère. C'était tout même là-bas qu'elle avait rencontré le bel anglais. Puis, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa famille. Oui, elle adorait le Japon, mais son Danemark lui manquait parfois.

J'y ai vécu jusqu'à mes douze ans. C'est, pendant ses six ans, que je fis de la gymnastique. Puis, nous retournâmes au Japon à mon grand bonheur. J'étais une adepte de manga et d'anime à cette époque-là. Je rêvais d'aller au secondaire là-bas. Je voulais porter l'un de ses uniformes que je voyais dans mes petits livres. Puis, les conventions d'animes étaient énormes dans ce pays.

C'est à l'une de ses conventions qu'on me remarqua. Avec mes grands yeux bleus, j'avais l'air d'une poupée. Ils voulurent m'engager en tant que modèle. Mes parents inspectèrent le contrat et me dirent que mes notes ne devaient pas chuter. Enfin, si c'était ce que je voulais. Je leur promis ciel et mers. Au départ, jongler entre ma petite carrière de mannequin et l'école ne fut pas facile. J'eus besoin de beaucoup de soutiens. Surtout, vers quinze ans. Je n'ai pas été à l'abri de la boulimie. Mes parents prirent la décision d'arrêter ma carrière et de me faire consulter. Je me souviens avoir été très en colère contre eux. Je me demandais pour qui ils se prenaient pour me faire ça. C'est à l'âge de dix-sept ans que tout se stabilisa et que je pus remercier mes parents d'avoir fait cela. Je serais peut-être morte à l'heure qu'il est sans eux.

À dix-huit ans, je décidai de partir aux États-Unis pour devenir mannequin et étudier la mode. C'était risquer, mais je savais que j'avais cette force en moi. Je n'allais pas redevenir boulimique. J'allais peut-être même pouvoir aider les mannequins qui en souffraient. Ce qui arriva d'ailleurs.

Je me fis, très vite, remarquer par une agence. Mes yeux en étaient encore l'une des causes. Il n'était pas ordinaire et faisait mon charme. Enfin, c'est grâce à cette agence que je rencontrai, à vingt un ans, Aiden Wilson. Il était venu pour travailler à l'agence. Il me tapa dans l’œil assez rapidement. Nous nous sommes fréquentés pendant un an, avant qu'il me demande en mariage. J'acceptai, car j'étais folle de lui. Ma sœur et mes parents trouvaient cela rapide, mais étaient heureux pour moi. De cette union, un an après le mariage, nous eurent notre petite Sam. J'avais vingt-trois ans.

Je sus gérer ma carrière et ma vie familiale. Comme mon père. Sauf que je savais montrer l'affection à ma fille et mon mari. Malheureusement, les contes de fées n'existent pas. Notre couple se dégrada avec les années. Je m'énervais, car il ne prenait pas soin de sa famille. Il était trop occupé avec son boulot. J'aurais dû être compréhensive, mais j'étais capable de faire les deux. Pourquoi pas lui ? Puis, il y avait cette vieille histoire qu'il n'arrivait pas à oublier. Je pouvais comprendre que la disparition de cette petite fille dans sa jeunesse l'avait marqué, mais... Comment voulez-vous avancer avec quelqu'un qui regarde le passer ?

Nous nous sommes divorcé lorsque j'avais vingt-sept ans. Il m'avait trompé et il me l'avoua après quelque mois. Il m'avoua que l'amour n'était plus là et que nous étions ensemble que pour notre fille. Je ne peux pas dire que cela ne me fit rien. Je ne laissai rien paraître, mais quelque chose se brisa en moi. Sûrement, le rêve de la petite fille que j'étais autrefois. Enfin, nous nous séparâmes. Il fut convenu que Sam reste avec lui. Il était plus stable que moi dans le sens où je devais voyager pour mon travail. Puis, au fond de moi, je voulais qu'il prenne un peu plus ses responsabilités. Bien entendu, je ne manquai jamais de l'appeler, de lui envoyer des petits colis, ...


Je pris conscience, environ un an après, que vivre sans ma fille était très difficile. Oui, je lui rendais, parfois, visite et on se facetimait, mais ce n'était pas assez pour moi. Je décidai, alors, d'aménager à Willow Lane. Ça fait, maintenant, quelques jours que j'habite ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Dim 23 Oct - 22:56 - #

Bienvenue sur W-L.  coeur 2 Bonne continuation pour ta fichette, hâte d'en apprendre plus sur cette belle blonde aux grands yeux. ooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Dim 23 Oct - 23:00 - #

Merci jolie Louison ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Dim 23 Oct - 23:04 - #

Bienvenuuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Dim 23 Oct - 23:13 - #

Merci Lauren coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Lun 24 Oct - 7:30 - #

Bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Lun 24 Oct - 9:11 - #

Officiellement bienvenue et hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Lun 24 Oct - 11:41 - #

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Lun 24 Oct - 13:01 - #

PAUL: Merci ! calin
Quincy *-* (Sorry, je ne peux pas m'empêcher au petit chinois qui est à la garderie. xD)

AIDEN: Alors, à date, ça te plait ?
Et merci ! Coeur

ETHAN: Merci coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Lun 24 Oct - 23:43 - #

Plus que ça me plaît, c'est nickel (:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Mar 25 Oct - 16:06 - #

Coucou ! hello

Nous ne sommes qu'en juin en jeu, tu trouveras la temporalité sur la page d'accueil du forum, ton personnage n'a donc pas pu arriver en octobre et a techniquement encore vingt-sept ans. ^^ Ensuite, il y a quelques petites choses que je n'ai pas bien comprises dans ta fiche. Comment ça se fait que Scarlett ait trois nationalités par exemple ? Elle a beaucoup bougé au cours de sa vie mais il ne suffit pas de vivre dans un pays pour obtenir la nationalité. ^^ Le Japon ne pratique d'ailleurs pas le droit du sol, si aucun des deux parents n'est lui-même japonais, elle ne peut pas avoir cette nationalité. Quant à la nationalité américaine, il me semble aussi qu'elle est assez difficile à obtenir pour les étrangers, surtout si Scarlett voyage beaucoup. C'est plus logique qu'elle hérite de la nationalité de l'un de ses parents, elle peut être danoise par sa mère (mais il faudra alors qu'elle fasse une demande pour préserver cette nationalité avant ses vingt-deux ans puisqu'elle est née à l'étranger xD) ou anglaise par son père. =) Après, si j'ai tout compris, Scarlett vivait encore aux États-Unis quand elle a décidé de s'installer en Australie pour être plus proche de sa fille. Mais du coup, tu ne parles pas de ce qu'il advient de son travail, étant donné qu'elle est carriériste. Est-ce qu'elle a retrouvé du boulot à Brisbane avant d'y emménager ou est-ce qu'elle est arrivée juste comme ça ?

Voualou, ce sont juste quelques petites questions que je me pose après lecture de ta fiche et que j'aimerais éclaircir avant la validation. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Mer 26 Oct - 10:26 - #

Bienvenue !
Ahaha punaise c'est trop cool que tu fasse ce personnage,
je viendrais te harceler Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Jeu 27 Oct - 16:30 - #

LAUREN: Pour ce qui est de la date: Voilà, c'est changé.
Pour ce qui est de sa nationalité. Je ne peux pas la mettre danoise, car ça impliquerait qu'elle serait née là-bas. La nationalité n'est pas un héritage que tu reçois de tes parents. Sinon, elle serait aussi anglaise. Puis, il est impossible de voyager sans nationalité. Donc, elle n'aurait pas pu demander la nationalité de sa mère. Il faut vivre dans le pays et puisqu'elle est née au Japon et y est reste environ six ans. De plus, ses parents, dans ma tête, auraient demander la nationalité Japonaise si ce que tu dis est vrai. Je ne met pas ta parole en doute, mais c'est simplement que je n'ai jamais lu sur le sujet. Quant à la nationalité américaine, je crois qu'elle l'aurait demandé, car sa famille y vivait (sa fille et son mari à cette époque). Elle n'aurait pas aimé se faire jeter en dehors du pays. Enfin, mais si tu préfère que je ne mette que danoise, je le ferai.
Pour ce qui est de son travail: Je ne la vois pas avoir abandonner et avoir pris un petit job dans la ville. Elle s'y est installer, mais repars dès qu'il le faut. Certaines aspect de son travail se fait bien sur ordinateur et d'autre non.

DANIEL: Merci !
Ça sera avec plaisir ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Jeu 27 Oct - 17:31 - #

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Coeur. Et je reprends ta fiche pour une petite explication sur le point demandé par Lauren ^^.

En fait si, justement, la nationalité est un "héritage" dans énormément de pays, notamment au Danemark. Si la mère de Scarlett est danoise, sa fille le devient forcément et même si la gamine est née ailleurs. Même chose avec la nationalité américaine du père (enfin je crois qu'il est américain, non ? gnu) : Scarlett l'aura aussi et sera donc mi-danoise/mi-américaine sur ses papiers. Pour la partie sur le Japon, il faut savoir qu'il est l'un des très rares pays à ne pas pratiquer ce qu'on appelle le "droit du sol" (= le fait d’obtenir la nationalité du pays où tu nais, comme la France par exemple) mais il pratique le "droit du sang" : en gros pour avoir la nationalité japonaise, il faut avoir ses deux parents - ou l'un des deux - japonais.

Pour la partie sur la naturalisation des parents, ils auraient pu la demander oui, parce qu'il faut vivre dans le pays depuis plus de cinq ans pour faire la demande (et se résoudre à abandonner toutes ses autres nationalités, parce que le Japon interdit tout ça. Si tu deviens japonais, tu renonces à tes autres nationalités). Mais si eux peuvent devenir japonais, ce n'est pas le cas de Scarlett car elle est mineure quand elle vit là-bas. Et il faut avoir plus de 20 ans pour demander la nationalité.

Voilà pour les explications qui, pour la plupart, sont bien plus détaillées par ici. En gros, ton personnage peut-être mi-danois/mi-américain de par ses parents, mais pas japonais Wink. Ce n'est qu'un détail mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Jeu 27 Oct - 17:44 - #

Pour moi ce sont des origines. Enfin, peu importe. Je mettrai ce que vous voulez. Non, son père n'est pas américain, mais anglais. Je veux simplement être validée et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Jeu 27 Oct - 22:54 - #

Désolée pour le double poste, mais les modifications sont faites. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Jeu 27 Oct - 23:16 - #

Re,

Puisque les modifications ont été faites, je peux donc te valider. Je te rajoute ta couleur marron et te place dans la maison située au n°14, Chestnut Drive. J'espère que tu te plairas avec ton petit personnage Coeur. N'hésite pas contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question ^^

Bon jeu lèche


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη Empty
Re: No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
No one can stop me ♡ ScαяƖєтт A. Hєρвυяη
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: