Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Levi • Frozen heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Levi • Frozen heart.
Lun 24 Oct - 21:56 - #


Levi O'Malley


Je suis un : [O] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Mangue.
Ton âge : Bientôt vingt ans.
Comment t'es arrivé là ? Top site. ♥️
Que penses-tu du forum ? Il est parfait !  Cool
Présence : Trois à 6j/7.
Un truc à dire ?  coeur 2  coeur 2  coeur 2


Informations :


Nom de famille : O'Malley, un nom qui lui a été attribué lorsqu'il a atteint la majorité. On ne pouvait pas vraiment lui laisser le nom de l'orphelinat dans lequel il a grandit. Il n'a pas pu choisir, mais O'Malley lui va plutôt bien. - Prénom(s) : Depuis toujours, on l'appelle Levi. Sûrement est-ce dû au collier qu'il portait autour du cou lorsqu'on l'a retrouvé à l'âge de seulement six mois, sous un arbre en pleins hiver. Le prénom Levi était inscrit sur ce dernier et le garçon le porte toujours, il ne l'enlève jamais. C'est la seule chose qui le relie à sa famille. - Lieu de naissance : Sur ses papiers d'identité, il est indiqué qu'il est né à Cleveland, mais en réalité, le garçon n'a aucune idée d'où il a bien pu voir le jour. - Nationalité : Le beau châtain est australien, théoriquement. Qui c'est ce qui a pu se passer de sa naissance jusqu'à son arrivée à l'orphelinat, n'est-ce pas ? - Date de naissance : On a choisit sa date de naissance pour lui ; le neuf juin 1987. Il s'en souvient, mais ne le fête jamais. A quoi bon après tout. - Âge : Le garçon est âgé de vingt-neuf ans. Il sait que la trentaine approche, mais cela ne semble pas le perturber pour autant. Il vit simplement au jour le jour, sans vraiment se soucier de la mort, de la maladie et de la pauvreté. Tant qu'il arrive à manger convenablement et à avoir un toit sur sa tête, pour lui, c'est parfait. - Orientation sexuelle : Si Levi a essayé de se persuader qu'il aimait les femmes quand il était adolescent, le garçon est désormais un homosexuel affirmé, bien qu'il puisse compter ses conquêtes sur sa main gauche seulement. - Statut civil : Éternel célibataire, le garçon est un homme affirmant pouvoir vivre sans amour. Il n'a jamais vraiment réussi à se remettre d'une déception amicale - et amoureuse par la même occasion quand il était plus jeune, ainsi, il ne s'attache plus aux autres de cette manière. - Métier : Le beau garçon est maître nageur. Il surveille les clients du centre nautique dans lequel il travaille et donne même des cours de sports nautiques ainsi que de natation. - Groupe : Il habite à Chestnut Drive. - Date d'arrivée dans le quartier : Avril 2016.

Avatar utilisé : Luke Grimes.

Caractère/Physique :


Levi est un garçon qui n'a pas eu la vie très facile. Il a vécu dans un orphelinat durant toute sa vie et quand son frère de cœur a trouvé une famille adoptive à l'âge de douze ans, il a perdu la seule personne pour qui il éprouvait de grands sentiments. Si au début, les deux enfants se sont échangés des lettres durant quelques semaines, un jour, Ezrea a arrêté de donner des nouvelles et Levi a commencé à changer. Du garçon souriant et enjoué, il est devenu renfermé et distant avec les autres enfants de l'orphelinat. Pour lui, il était hors de question qu'il se rattache de nouveau à quelqu'un. Tous ceux qu'il aimait l'abandonnaient. La preuve avec sa famille et ensuite le petit garçon qui était apparu quelques semaines après lui dans cet endroit pauvre et grisonnant. Si Levi a vécu à l’orphelinat, il a néanmoins été à l'école public, comme tous les enfants de son âge, jusqu'au lycée. Il travaillait dur et s'enfermait dans sa bulle, ne parlant qu'à peu de monde et souvent pour en apprendre d’avantage sur ses leçons. Intelligent et curieux, le jeune homme apprécie le fait de lire des romans et des ouvrages quand il en a l'occasion. C'est pourquoi dès qu'il a un peu d'argents en plus, il va s'acheter un nouveau livre à dévorer. Il n'hésite pas non plus à en voler quelques uns dans une bibliothèque, à deux villes d'ici. C'est rentable, après tout et puis, personne ne lui en voudra, peu de gens aiment lire de nos jours. Sans tact et un peu trop direct, il dit tout haut ce que pensent les gens tout bas, c'est ce qui lui a valu d'être renvoyer de ses divers boulots à maintes reprises, néanmoins, il a réussi à garder son travail de maître nageur depuis le mois d'avril, alors, il commence à reprendre un peu confiance en lui par rapport à cela. Peu bavard, le jeune O'Malley parle très peu de lui. Il n'apprécie pas vraiment le fait d'annoncer à ses nouvelles rencontres qu'il est orphelins et que les parents qui venaient voir les enfants à adopter ne voulaient pas de lui non plus. C'est assez déstabilisant vous savez, pour un enfant, de voir tous ses amis partir avec des familles plus parfaites les unes que les autres. Néanmoins, une fois attaché à quelqu'un, Levi est un homme comme les autres. Souriant, farceur et affectueux, il se montre également protecteur et généreux. Il peut compter ses vrais amis sur ses doigts des mains et n'en a pas honte. Après tout, il vaut mieux être un petit cercle de personnes bien attentionnées, que de se retrouver avec une centaine de cons accrochés aux baskets.

Levi est un homme assez grand, puisqu'il mesure un mètre quatre-vingt-huit et pèse soixante-douze kilogrammes, c'est un garçon assez finement musclé, mais qui a tout de même assez de forces pour se battre et se défendre face un homme plus baraqué que lui. Malgré les légers reflets châtains dans ses cheveux, ces derniers sont sa couleur naturelle et sont bruns clair. Il les coupe assez souvent, n'appréciant pas vraiment le fait de les avoir longs, bien qu'il les ai eu ainsi, fut un temps. Le jeune O'Malley a les yeux verts, mais il porte très souvent des lentilles et quand il les met à la place de ses lunettes de vue, ces derniers se trouvent être bleus. Si l'on pourrait croire que le jeune homme est un saint, il n'en n'est pas un. En effet, Levi possède un tatouage qui se trouve être une tête de cerf. Il n'a pas vraiment de raison particulière, si ce n'est le fait que le garçon a failli en écraser un lorsqu'il roulait près d'une forêt et que l'animal la regarder dans les yeux un long moment avant d'incliner la tête et de repartir d'un pas lent et détendu. C'était assez dingue, mais durant tout ce temps, Levi est resté immobile et émerveillé. Néanmoins, le maître nageur ne possède aucun piercing, ni cicatrice. Il fume de temps en temps, un paquet par semaine, mais il sait très bien s'en passer. Disons qu'il le fait juste pour se détendre quand il en a réellement besoin.

Histoire :


Le petit garçon aux cheveux bruns se mordille la lèvre inférieure alors qu'il regarde la cuisinière apporter les desserts de tout le monde. Ezrea est malade, ainsi, il ne peut pas manger la même chose que tout le monde, mais Levi compte bien lui ramener sa part de gâteau au chocolat pour lui faire plaisir. Il sort un petit sachet de son pull en laine bordeaux avant de faire glisser l'aliment à l'intérieur pour le cacher de nouveau sous son haut. Souriant innocemment, il attend de pouvoir sortir de table avant de courir à toute vitesse en direction de l'infirmerie. L'enfant, âgé de onze ans s'approche doucement de son meilleur ami et lui sourit. « Hey, je t'apporte le dessert. » Lui dit-il en le regardant. Il semble avoir une méchante grippe, mais il sait qu'Ezrea s'en remettra, il est fort. S'installant au bord du lit, Levi tend la part de gâteau à son cadet et le laisse manger tranquille avant de discuter tranquillement avec lui, appréciant énormément sa présence. Il sait qu'une nouvelle vague de parents arrivent la semaine prochaine et qu'ils risquent d'être séparés, mais il espère que cela n'arrivera pas. S'ils doivent être adoptés par deux familles différentes, alors, il ne voudra pas. Il prie d'ailleurs pour qu'ils ne soient pas choisis tous les deux. « Tu crois que je peux me cacher sous le lit quand elle va revenir pour qu'on dorme ensemble ? » Il demande et sourit quand le garçon lui répond positivement, tout en lui conseillant de ne pas faire de bruits. S'exécutant, Levi patiente une bonne heure sous le lit, caché par la grandeur des draps, puis soupire de soulagement quand la porte de l'infirmerie se referme derrière l'une des femmes s'occupant des orphelins de Cleveland. Il se faufile contre Ezrea et le regarde un instant dans les yeux avant de lui souhaiter une bonne nuit. Il se passe quelques secondes sans que les deux garçons ne parlent avant que leurs lèvres ne se frôlent. Frissonnant, Levi appuie doucement le baiser, puis rougit et ferme aussitôt les yeux sans parler. Il se mord la lèvre inférieure, puis sourit. « Fais de beaux rêves, Ez' ... » Murmure-t-il en se disant qu'il est vraiment amoureux du garçon et que cela semble réciproque.

Levi relie les lettres de son meilleur ami, le cœur douloureux alors que la neige tombe lourdement sur le sol de Cleveland. Cela fait deux moisqu'il n'a pas eu de ses nouvelles et huit mois que ce dernier a été adopté par une famille parfaite. Sentant les larmes monter, le garçon regarde pour la quinzième fois par la fenêtre avant de se redresser d'un coup lorsqu'il voit le facteur. Ce dernier soutient son regard en le remarquant et secoue la tête négativement. Alors l'adolescent se laisse tomber en arrière sur le lit d'Ezrea et souffle fort, le ventre noué. Il l'a oublié. Abandonné. Cet abruti avait promis de lui envoyer au moins une lettre par semaine et voilà où il en est ; à attendre bêtement qu'un garçon qui semble être plus heureux sans lui, ne daigne lui envoyer une pauvre petit lettre parfumée. « J'te déteste Ez. » Claque-t-il froidement avant de jeter l'oreiller contre le mur, les poings et les dents serrés. Finalement, il ne vaut pas mieux que ses parents. Il l'a laissé tomber. Essuyant rageusement ses yeux, le garçon se lève doucement du lit et sort de l'orphelinat sans faire de bruits, évitant tout le monde depuis le départ de son ami. Oh ce qu'il lui en veut. Enfouissant doucement ses petites mains blanches dans les poches de son manteau noir, l'adolescent marche le long des rues de la ville qui l'a vu grandir, tête baissée. Il regarde ses pieds s'enfoncer dans la légère couche de neige au sol et lâche un faible soupire d'aise. Il apprécie énormément cette période de l'année. Pas à cause de Noël, non, loin de là, mais surtout parce qu'il fait froid et que la plupart des êtres humains restent enfermer chez eux. Ainsi, les rues sont assez silencieuses et il arrive à percevoir d'autres bruits que ceux des cris des enfants et des moteurs de voitures. Il s'arrête finalement de marcher devant un vieil entrepôt abandonné où il avait l'habitude de se rendre avant Ezrea. Il pénètre doucement à l'intérieur du bâtiment en mauvais état et regarde les dessins qu'ils ont fait sur les murs, lisant les petits mots, certaines promesses parties en fumées. Alors, il sort les lettres du garçon de son petit sac à dos pour les brûler à l'aide d'un briquet volé. Adieu, Ezrea.

Le jeune homme inspire doucement en desserrant un peu son écharpe blanche de son cou. Il regarde son sac délavé et l'attrape avec douceur de la main droite avant d'enlacer la directrice de l'orphelinat dans lequel il a vécu depuis qu'il est bambin. Il n'a jamais été adopté. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Visiblement, ce n'était pas son destin. Ainsi, il ne sait pas ce que c'est que d'avoir une mère ou un père. Il peut seulement l'imaginer. Saluant les autres enfants, ceux qu'il a aidé de temps à autres, bien qu'il a toujours préféré rester dans son coin depuis l'adoption de – personne. C'est du passé. Secouant la tête pour chasser ses mauvais souvenirs, le garçon s'éloigne ensuite doucement avant de s'arrêter une fois à la gare. Il doit se rendre à New-York, il a réussi a trouver un travail, un vrai de vrai. Cela ne le rend pas vraiment triste de partir. Il faut dire qu'il en a réellement besoin depuis un petit moment et maintenant qu'il a obtenu son diplôme au lycée, il n'a plus qu'à faire sa vie dans un autre endroit, loin de Cleveland et de ses fantômes. Soupirant longuement, Levi entre dans le train que lui a réservé la directrice de l'orphelinat, puis s'installe à la place qui lui est réservée. Il regarde les paysages passer, s'émerveillant parfois. Cela lui change de cette petite ville. Quelques heures plus tard, le train de stoppe et Levi descend doucement. Une nouvelle vie commence. Loin de tout. Il pourra rencontrer de nouvelles personnes et ainsi, oublier son passé foireux. Oublier Ezrea, s'il le peut, bien qu'il sache très bien qu'il n'arrivera jamais à oublier ce garçon qu'il a tant aimé. Peut-être le reverra-t-il un jour, qui sait ? Il l'espère. Histoire de pouvoir lui faire bouffer de son poing droit.

Les années ont passé et Levi est devenu un homme, un vrai de vrai. Il a eu quelques aventures, mais jamais rien de bien sérieux. A quoi bon après tout ? Puisque les gens finissent par nous abandonner tôt ou tard. C'est ce qu'il se dit depuis qu'il est tout petit, ainsi, il ne se permet jamais de s'attacher aux autres amoureusement. Et puis, de toute manière, il est incapable d'oublier son premier amour d'enfance. Le garçon soupire en regardant un film à l'eau de rose, finissant par éteindre sa télévision avant de regarder ses horaires. Il ne travaille pas avant demain matin, alors il est plutôt tranquille aujourd'hui. Il travaille en tant que maître-nageur ici depuis le mois d'avril deux-mille-seize et ce métier lui plaît assez. Il faut dire que ce n'est ni fatiguant, ni bien compliquer et au moins, ce n'est pas très loin de chez lui. Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme sursaute en entendant miauler devant son balcon et il sourit, allant ouvrir à son chat. C'est un chartreux âgé de deux ans, nommé Link, avec qui il passe le plus clair de son temps. Ce dernier saute de son balcon pour atterrir sur le toit de sa voiture qu'il gare toujours en dessous de son appartement. Une chance que l'animal ne soit pas très lourd, d'ailleurs. Link est un félin assez affectueux, qui le suit souvent lorsqu'il va se balader à pieds dans le quartier où il vit. C'est assez particuliers d'ailleurs, mais Levi aime beaucoup ça, cela lui fait se sentir moins seul. D'ailleurs, le jeune homme risque de voir sa vie être chambouler lorsqu'il fera la rencontre d'un garçon pour le moins familier. Ezrea est en ville. Il ne sait pas encore que ce dernier s'est installé ici, pensant depuis son adolescence qu'il ne le reverra jamais. Leurs retrouvailles risquent d'être mouvementées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Lun 24 Oct - 22:01 - #

T'es hot hot hot copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Lun 24 Oct - 23:41 - #

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mar 25 Oct - 6:47 - #

EZREA + Toi aussi t'es hot, vilain garçon. Coeur 02 02 coeur 2

AIDEN + Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mar 25 Oct - 7:02 - #

Bienvenu mon p'tit chat Siffle

Parce qu'O'Malley...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mar 25 Oct - 7:40 - #

On se fait une gay Pride ?

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche danse copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mar 25 Oct - 12:32 - #

JUNE + J'adore ton pseudo, et oui, O'Malley, j'ai la même référence que toi, hihi canard canard Merci beaucoup en tout cas ! Coeur

PAUL + Tu veux qu'on marche dans la rue en secouant un drapeau gay au dessus de nos têtes ? Cool Cool Merci ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mar 25 Oct - 13:30 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mar 25 Oct - 13:36 - #

Nina krkr krkr
Merciii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Levi • Frozen heart. Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mar 25 Oct - 15:18 - #

Bienvenuuue ! hello
Bon courage pour terminer ton histoire. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 6:59 - #

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 10:25 - #

Bienvenue !
Superbe choix d'avat !
Ton personnage est très interessant, au plaisir de bricoler un lien avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 12:50 - #

Merci beaucoup, avec plaisir pour un lien canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 18:24 - #

Génial j'ai trop d'idées danse 02
A condition de bien vouloir de mon Hipopo Siffle Paf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 18:49 - #

Avec plaisir ! Surtout que tu as fait un merveilleux choix en prenant Ash. krkr krkr
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Levi • Frozen heart. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Levi • Frozen heart. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 19:10 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Du coup, comme pour Ezrea, il y a quelques petites choses à modifier et puisque vos fiches ont le même début, ce sera un peu la même chose xD. Je lis ceci dans la fiche d'Ezrea : Il était déjà là quand Levi a été trouvé bébé, et ils étaient dans la même chambre mais je lis ici que c'est Levi le plus vieux. Du coup il y a une petite incohérence je pense =). Et pour le coup, même question que pour Ezrea : Cleveland, USA ? Du coup il faudra me dire comment - et pourquoi - ton personnage débarque en Australie xD

Voilà, juste ceci, le reste est correct Wink
Préviens ici quand tu auras modifié Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 20:00 - #

Coucou ! Oui, c'est une incohérence ! Je préviens Ezrea ! ♥️
Et non, Cleveland est une banlieue australienne également :)

EDIT : C'est une erreur de phrase, elle voulait mettre Ezrea à la place de Levi copain
Revenir en haut Aller en bas
La voisine
Age : 28
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image : Levi • Frozen heart. D22ovBU
La voisine
« staff - pnj »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 21:11 - #

Je demande parce que tu m'as marqué ceci dans ta fiche :
Citation :
- Lieu de naissance : Sur ses papiers d'identité, il est indiqué qu'il est né à Cleveland, mais en réalité, le garçon n'a aucune idée d'où il a bien pu voir le jour. - Nationalité : Le beau châtain est américain, théoriquement.
Donc s'il est né à Cleaveland, Australie, il est censé être australien xD. C'est pour ça que je demande une précision Laughing

EDIT ; merde, mauvais compte xD. Mais c'est Kendall, toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
Mer 26 Oct - 21:39 - #

Han nan la boulette, c'est juste par habitude, j'ai changé pour Australien, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Levi • Frozen heart. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Levi • Frozen heart. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Levi • Frozen heart.
Jeu 27 Oct - 23:03 - #

Aaah les mauvaises habitudes Laughing.
Je te valide donc et te rajoute ta couleur marron \o/. Je te place dans la maison située au n°12, Chestnut Drive. J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur.

Amuse-toi bien avec ton petit personnage Coeur. N'hésite pas à envoyer un message à Lauren ou moi si jamais tu as un souci ou une question ^^

Bon jeu  copain  


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Levi • Frozen heart. Empty
Re: Levi • Frozen heart.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi • Frozen heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: