Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hello darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
hello darling.
Lun 24 Oct - 21:58 - #


Ezrea Leo Austen


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : plumyts.
Ton âge : la vingtaine.
Comment t'es arrivé là ? grâce à mangue.
Que penses-tu du forum ? sympa comme tout **
Présence : globalement le week-end !
Un truc à dire ?


Informations :


Nom de famille : austen, comme l'auteur du livre préféré de celle qui l'a recueilli à l'orphelinat. - Prénom(s) : ezrea, un nom simple, court. en deuxième prénom, léo. - Lieu de naissance : au pied de l'orphelinat de cleveland, ça marche ? - Nationalité : australien, il paraît. - Date de naissance : globalement elle est inconnue, on lui a donné le premier janvier. - Âge : bientôt la trentaine, actuellement vingt-huit ans. - Orientation sexuelle : homosexuel, il s'affirme sans soucis et ce depuis qu'il est gosse. - Statut civil : célibataire, on ne s'attache pas aux gens. - Métier : libraire, depuis quelques semaines, il a trouvé ce boulot en arrivant. - Groupe : Chestnut Drive - Date d'arrivée dans le quartier : il y a quelques semaines, le premier juin pour être précis.

Avatar utilisé : evan peters.

Caractère/Physique :


Ezrea, c'est quelqu'un de discret. Il se faufile, fait son bout de chemin sans demander de l'aide. Indépendant, on lui a apprit depuis qu'il est gosse qu'il vaut mieux compter sur soi-même, bien qu'avoir des amis c'est quand même le top. Mais de bons amis. Il pouvait les compter sur les doigts de sa main, puisqu'il n'en avait qu'un seul. Levi, seulement c'est du passé. Plutôt indépendant, donc, il sait se débrouiller avec ses mains et adore bricoler, il passe son temps à faire des loisirs créatifs dès qu'il le peut. Il sait coudre, créer des choses, c'est un autodidacte. Et il adore les livres. Lorsqu'il a été trouvé sur les marches de l'orphelinat, alors qu'il était bambin durant le mois de janvier, ce fut par une jeune femme, directrice de l'orphelinat. Elle même passionnée de livres, et en particulier de Jane Austen, elle a donné ce nom à Ezrea, tout en lui transmettant sa passion. Et depuis qu'il sait lire, il dévore des bouquins dès qu'il le peut. Il en a d'ailleurs tout une pile sur sa table de chevet. Mais Ezrea, c'est aussi une pile électrique. Toujours plein d'énergie, il fait ce qu'il doit faire avec envie et passion, que ce soit des sorties ou tout simplement son travail. Il aime rire et blaguer, mais il apprécie aussi les moments de calme où il peut se poser, même si son chien le rappelle souvent à l'ordre en lui disant que d'aller faire un footing à cinq heures du matin, c'est bien aussi. Autrement, c'est quelqu'un de tendre et délicat, qui aime faire plaisir à ceux auxquels il accorde sa confiance. C'est rare, généralement il prend son temps mais cela arrive. Les déceptions arrivent trop vite dans la vie. Alors il vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Physiquement, il est plutôt de taille moyenne et assez fin, bien qu'il pratique du sport tous les jours ça ne l'aide pas à avoir une carrure de boxeur. Mais il apprécie de faire un peu de footing ou de musculation de temps en temps. Brun, les cheveux parfois courts, il lui arrive de laisser ses bouclettes pousser, mais pas trop non plus. Il possède quelques tatouages sur le corps, bien dissimulés sous ses vêtements. Et rares sont ceux qui ont pu les voir.

Histoire :


Observant avec tendresse le garçon qui dort contre lui, Ezrea ne peut s'empêcher de sourire bêtement. Ils viennent de s'embrasser, il n'arrive pas à le croire. Depuis le temps qu'il en rêve, son premier baiser, avec Levi. Oh, il a grandit le garçon qui a été trouvé sur les marches de l'orphelinat, alors qu'il était âgé de quelques semaines seulement. Désormais, c'est un jeune garçon pleinement comblé. Levi, c'est son meilleur ami, son double, sa moitié. Ils ont un an d'écart, mais ils s'entendent à merveille et ce depuis le début. Il était déjà là quand Ezrea a été trouvé bébé, et ils étaient dans la même chambre. Ils ont grandis tous les deux, puis on les as séparés quand ils sont devenus trop vieux pour dormir dans la même chambre. Mais ça ne les empêche pas de contourner les lois de l'orphelinat pour dormir ensembles toutes les nuits. Ils s'aiment bien trop pour se passer l'un de l'autre. Ils se sont promis de ne jamais se quitter, et ce même si l'un venait à être adopté. Ils se retrouveront toujours, toujours. Un doux sourire sur les lèvres, le brun aux yeux chocolat se blottit contre Levi, poussant un doux soupir d'aise avant de sombrer dans les bras de Morphée. « Je t'aime Levi. » Il murmure, dans un soupir, persuadé que son copain l'entendra du fond de ses songes. Oh, ils se sont bien trouvés.

Les sourcils froncés, le garçon âgé d'une douzaine d'années maintenant observe le courrier qu'il vient de chiper dans la boite aux lettres de sa nouvelle famille. Il a été adopté il y a neuf mois maintenant, et même si il se sent plutôt bien ici, l'orphelinat lui manque. Levi lui manque, Marie aussi, la directrice. Il aimerait les revoir, mais il n'a pas le droit. Et cela fait trois mois qu'il n'a plus de nouvelles de Levi. Ils se sont pourtant promis de s'écrire toutes les semaines, et ce jusqu'à ce qu'ils puissent se retrouver à leur majorité. Dans cinq ans, ils auraient du se retrouver. Alors pourquoi est-ce qu'il ne lui écrit plus, bon sang !? Des larmes de colère pointe le bout de leur nez, et Ezrea lâche brutalement le courrier sur le tapis de la porte d'entrée avant de claquer la porte, partant faire le tour du quartier. Bon sang. Il déteste Sydney, il déteste Levi. Il ne lui a pas écrit cette semaine. Pour autant, depuis trois mois il continue de lui envoyer une lettre chaque semaine. Il les donne a sa mère adoptive, qui va les poster. Alors pourquoi est-ce qu'il ne lui répond pas ? Il lui en envoie, lui ! Peut-être qu'il ne l'aime plus. Peut-être qu'il a trouvé quelqu'un d'autre, un nouveau copain meilleur de lui. Un nouvel amoureux à qui il n'a pas besoin d'écrire. Ce salaud. Il ne lui écrira plus tant qu'il ne lui aura pas répondu, ça lui fera les pieds. Il a dû l'oublier. Serrant les dents, le brun tape dans un arbre une fois arrivé au parc, puis se laisse glisser contre celui-ci, soufflant. Bon sang. Qu'est ce que ça fait mal, d'être oublié.

Observant la jeune femme à côté de lui, Ezrea secoue doucement la tête avant de soupirer, passant ses mains sur son visage. Bon sang. En vitesse, le brun enfile ses vêtements, puis sans un dernier regard à sa première conquête féminine, il s'enfuit par la fenêtre. Casse-cou, c'est un adjectif qui le qualifie plutôt bien. Se réceptionnant sur ses genoux, il grimace un instant, puis détale à toute vitesse dans les rues de Sydney. Il est majeur depuis quelques mois maintenant, et il se sent libre. Libre de ne plus obéir aux contraintes de sa famille. Oh, il s'est attaché à eux, avec le temps. Ils sont tous supers, sa sœur, ses parents. Mais il a besoin de liberté, autrement il tourne comme un loup en cage. Passant la journée dehors, traînant avec quelques connaissances quand il ressent un léger manque de présence humaine, le brun finit par rentrer chez ses parents dans la nuit, prenant une douche avant de s'étaler sur son lit. Les femmes, c'est définitivement pas pour lui. Soufflant doucement, il regarde les murs de sa chambre, et l'unique photo de lui et Levi sur sa table de chevet. Il n'a pas réussi à l'oublier, c'est impossible. Il se souvient de son visage angélique. Il a dû changer, maintenant. Peut-être qu'il est marié, qui sait. Ou mort. Il n'a pas de nouvelles de lui. Il a appelé l'orphelinat, la semaine dernière, mais on lui a dit que Levi était parti. Il se souvient encore comme son cœur avait tambouriné dans sa poitrine quand il a entendu la voix de Marie, sa douce Marie. Ils ont parlé une heure, puis elle lui a dit que Levi était parti, qu'il avait trouvé un travail. Et elle a rapidement changé de sujet. Il doit être toujours vivant, sûrement. Mais il ne le reverra jamais, il en est certain.

Sortant de l'entretient d'embauche avec un sourire, Ezrea lève le poing au ciel, laissant apparaître quelques traits de son tatouage. Puis, content de lui, il sautille sur place avant de récupérer son chien à l'entrée du magasin. Il a trouvé un travail ! Dans une librairie, en plus ! C'est à Brisbane. Bon sang, ce qu'il est heureux. Dire qu'il pensait ne jamais réussir. Il a pourtant son bac, mais durant de nombreuses années il n'a fait qu'enchaîner les petits boulots. Bon, ça lui a quand même permis de mettre de l'argent de côté, et de s'offrir Pirate l'année dernière. Un chiot berger australien. Le chien est maintenant son meilleur ami, et il songe à s'en offrir un deuxième prochainement, pour faire un peu de compagnie à Pirate. Oh, il a encore le temps de voir. Heureux, le brun reprends la route de son petit logement qu'il s'est trouvé cette semaine. Il a emménagé il y a deux jours, c'est pour dire ! Une petite maison dans un quartier tout neuf, à Chestnut Drive. C'est petit, seulement deux chambres et un petit jardin, mais largement suffisant pour lui et son chien. Il a prit la deuxième chambre comme bureau, pour y mettre ses objets de valeur. D'ailleurs, leur logement est rempli de cartons partout ! Mais ça devrait le faire. Il n'est pas pressé de finir son emménagement, pour le moment, il veut aller fêter ça avec Pirate. Une fois chez lui, le brun se change en vitesse, puis c'est direction le parc avec son meilleur ami à poils. Ils s'y amusent tout l'après-midi, avant de soupirer d'aise en voyant que le soleil commence à décliner dans le ciel. Il est l'heure de rentrer. Se laissant tomber dans le canapé une fois arrivé, il laisse son chien monter sur lui et l'enlace, poussant un doux soupir d'aise. Ce qu'il est bien là. Il ne lui manque que l'amour de sa vie, mais il n'est pas prêt de le trouver. Pas alors qu'il pense que c'est encore cet enfoiré de Levi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Lun 24 Oct - 22:01 - #

ooh ooh ooh coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Lun 24 Oct - 23:40 - #

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mar 25 Oct - 7:39 - #

Bienvenue ! run hello
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mar 25 Oct - 13:31 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : hello darling. Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mar 25 Oct - 15:17 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mer 26 Oct - 10:20 - #

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mer 26 Oct - 10:24 - #

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche, j'adore les histoire dramatique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mer 26 Oct - 10:55 - #

Mooh merci ! Mon histoire est finie, j'attends de voir si elle plaît à Levi avant de signaler ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mer 26 Oct - 12:57 - #

Pourtant, tu sais qu'à chaque fois, je dis que tes histoires sont parfaites, depuis le temps tu devrais le savoir ~ canard canard Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Mer 26 Oct - 14:03 - #

C'est pour que tu continues de flatter mon égo krkr krkr 02 02 coeur 2 coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : hello darling. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
hello darling. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: hello darling.
Mer 26 Oct - 19:10 - #

Bienvenue sur le forum =)

Alors globalement ta fiche est correcte, il y a juste deux petits points à modifier/expliquer pour moi Coeur. Rien de très grave mais c'est juste au niveau de la date d'arrivée, parce que nous sommes actuellement en juin 2016 sur le forum et ton personnage ne peut donc pas être arrivé en octobre - parce qu'on y est pas encore /PAN/. Du coup il faudra changer cela. L'autre petite chose, c'est la partie sur mini Ezrea qui, à cinq ans seulement, embrasse son meilleur ami et se découvre des sentiments amoureux. Je doute qu'un enfant de cet âge là puisse prendre conscience de tout ça, de ce qu'est l'amour et surtout pour son meilleur ami qui est du même sexe. Plus vieux, je ne dis pas, mais à cinq ans c'est un peu abstrait xD. [EDIT : Ah du coup après avoir lu la fiche de Levi, j'ai une autre question bête : Cleveland, USA ? Du coup il faudra me dire comment - et pourquoi - ton personnage débarque en Australie xD]

Préviens ici quand tu auras modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Ven 28 Oct - 11:44 - #

Coucou ❤
Alors, oui pour la date je change ça à l'instant, milles excuses ! Bon, pour la deuxième chose je suis pas totalement d'accord, mais je vais le vieillir un petit peu Wink J'espère que c'est bon maintenant, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
Lun 31 Oct - 9:53 - #

Trop cool ta fiche ! ooh On pourra probablement se faire un petit truc puisque Shane vient de Sydney aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : hello darling. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
hello darling. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: hello darling.
Lun 31 Oct - 9:59 - #

Re,

Puisque les modifications ont été faites, je peux donc te valider. Je te rajoute ta couleur et te place dans la maison située au n°16, Chestnut Drive. J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question Coeur

Bon jeu lèche


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
hello darling. Empty
Re: hello darling.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
hello darling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: