Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DAMN, MAN ! You crazy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 15:47 - #


Damian Gallagher


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : EXORDIUM. alias Carolynn
Ton âge : 21 ans
Comment t'es arrivé là ? en cherchant partout de chez partout pour un fofo accueillant.
Que penses-tu du forum ? Il est tout mignon tout beau et il a l'air d'être aussi tout bien coolouloul.
Présence : j'ai pas de vie sociale donc... très souvent.
Un truc à dire ? Avec ce personnage, je joue en "je", pour la bonne raison qu'il est tellement timbré que d'être dans sa tête et bien amusant.


Informations :


Nom de famille : Gallagher - Prénom(s) : Damian, mais se fait surnommer Damn - Lieu de naissance : Brisbane, Australie - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 08/05/1992 - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : Pansexuel je m'en foutiste au possible - Statut civil : Eternel célibataire tremblant à l'idée de devenir responsable - Métier : Etudiant en informatique et créateur de petits jeux vidéos - Groupe : CHERRY STREET - Date d'arrivée dans le quartier : Eté 2016.

Avatar utilisé : Shiloh Fernandez

Caractère/Physique :


01. Je suis d'un je m'en foutiste sans pareil. En fait, je me fiche royalement du regard des autres et de ce que l'on peut penser de moi. Je fais ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie. J'veux dire, on a pas vraiment de place pour les regrets dans nos vies, non ? Le monde part déjà bien assez en cacahuète pour qu'on en rajoute en se forçant à faire ce que l'on attend de nous. 02. Je suis franc à l'extrême et je dis tout ce qui peut me passer par la tête. Blesser les gens n'est pas une envie de ma part mais plutôt une conséquence pas très agréable. Il m'arrive de dire à des gens qu'ils sont sexy mais cela ne veut pas dire que je cherche à me les faire. Je dis juste ce que je pense, c'est tout. 03. Je suis d'une vulgarité sans nom. J'essaie parfois de me calmer mais pour moi, "putain" est un mot de liaison. J'aime aussi inventer de nombreuses expressions imagées que personne n'a jamais entendu ailleurs et, franchement, je devrais demander des droits d'auteur. 04. J'suis super sociable. Ya pas de raison que je t'aime pas, à moins que tu t'en prennes à mes amis ou à moi. J'suis même un vrai bisounours qui adore les câlins et les bisous, sisi. 05. Je suis hyper loyal. Tu ne me feras pas trahir mes potes, jamais. Et quand je fais une promesse, je m'efforce de la tenir autant que possible, même si mon caractère me pousse à faire n'importe quoi. 06. Je suis un petit surdoué, et ouais, vous l'aviez pas vu venir celle-là, hein ? Et ben j'ai sauté une classe et il paraît que je suis un petit génie de l'informatique. Mais moi, j'ai juste envie de créer des jeux vidéos et de voir les sourires sur les têtes des gens qui y jouent. 07. Je suis en colocation avec mon meilleur pote que j'adore et à qui je fais subir toutes sortes de choses. Je sais pas comment il fait pour me supporter, mais ce mec est une putain de perle. 08. J'suis jeune et j'ai une peur bleue de grandir et d'avoir des responsabilités. Du coup, j'ai un peu le syndrome de Peter Pan et j'essaie d'oublier que le temps avance. 09. J'fais un peu de muscu chez moi parce que comme j'suis un gros dragueur, j'ai bien envie d'avoir une apparence qui gère un minimum.

Histoire :


Rebellitude. J'ai jamais aimé la société. J'suis le premier à dire que c'est d'la merde. Ouais je sais, ça fait hippie qui se plaint sans agir et j'vous envoie joliment vous faire sodomiser avec du gravier. La théorie des genres, les différences faites entre les sexes ; ben ça me les brise violemment. Il en va de même pour les orientations sexuelles, les différentes religions et j'en passe. Pourquoi ne pourrait-on pas arrêter de forcer les différences et de devenir une putain de boule d'amour, bordel de merde ? Parce que si vous êtes d'accord, moi j'prépare l'orgie chez moi pour après d'main, hein. Ouais ce soir j'peux pas, j'ai bowling.

Mes proches. En fait, je n'en ai pas tant que ça. Il n'y a pas énormément de gens qui pourraient suivre pendant des années un mec comme moi. J'suis chiant, j'suis lourd, je sais jamais quand m'arrêter et j'ai un peu tendance à draguer mes amis. J'suis ouvert d'esprit, je n'y peux rien. Si pour moi le sexe est juste un bon petit moment que l'on peut passer entre deux adultes consentants, pour d'autres, c'est un peu plus que ça. Du coup, je passe un peu pour un mec dingue qui ne sait pas gérer sa vie. Et si je n'avais pas envie de la gérer, ma vie, hein ? Et si j'aimais le bordel qu'elle était ? Ce magnifique bordel organisé que j'adore et dans lequel je me plais bien ? Malgré tout, j'ai toujours été proche de mes parents. Ma mère me ressemble d'ailleurs énormément, alors que mon père est plutôt calme, timide et intellectuel. D'ailleurs, je ne sais pas du tout comment ces deux là ont fait pour tomber amoureux tellement le gouffre entre eux est énorme. Mais je m'éloigne du sujet ; on parlait de moi, après tout. C'est bien plus intéressant. Enfin bref, j'ai quitté mes parents pour finalement m'installer avec Evan. Ma mère passe souvent chez nous pour vérifier que j'ai pas mis le feu par mégarde ou que mon meilleur pote n'a pas fini par m'étrangler mais, jusque là, elle a toujours été satisfaite de ses visites. Je téléphone aussi à mon père de temps en temps et je vais les voir, histoire de prendre des nouvelles. Enfin bref, je n'ai pas oublié mes géniteurs, dirons nous. Quant à Evan et moi, on s'est rencontrés au lycée et on a immédiatement accroché. J'aime bien l'entraîner dans des plans foireux et le voir me suivre et s'éclater comme un petit fou... pour parfois légèrement le regretter le lendemain. Franchement, je ne sais pas comment il fait pour me supporter et continuer encore de le faire à présent. Ce mec doit être encore plus malade que moi pour avoir accepté qu'on s'installe ensemble.

L'informatique. J'ai toujours su que je devais être bon à au moins un truc dans ma vie, histoire de ne pas me sentir trop inutile. Mais quand j'ai compris que c'était avec les ordinateurs, je vous dis pas ma joie, quoi. Quoi de mieux que de mêler ton métier et ta passion ? Mes études se dessinent comme une putain de cours de récréation qui me plaît totalement. Pour moi qui suis un fénénant total, j'ai l'impression de m'amuser tout en apprenant de nouvelles choses. Elle est pas belle la vie, bordel de boobs ? Et du coup, je poursuis mes études à l'université grâce à une bourse que j'ai pu obtenir après un concours de jeu vidéo que j'ai remporté. Il me reste un an avant d'obtenir mon diplôme et espérer lancer ma propre boîte de création de jeux vidéos. C'est ma passion, les gens. J'en rêve limite toutes les nuits. Et puis, à chaque fois que je créé un nouveau jeu, je le fais vite tester à Evan, histoire qu'il se sente spécial (nonjedéconnemaisqu'unpeuquandmême) et qu'il me dise ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 18:23 - #

Bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 18:25 - #

Merci gentil monsieur copain
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : DAMN, MAN ! You crazy... UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 20:56 - #

Bienvenue chez nous Coeur

Lui aussi il a l'air bien gratiné niark. Et pas de soucis pour le "je", ici on prend tout (et c'est vrai que c'est plus marrant d'écrire en "je" avec un tel personnage /PAN/). Tout est nikel pour moi, je te valide donc directement et te rajoute ta jolie couleur de cerise Haha. Je te place dans la maison située au n°2, Cherry Street !

J'espère que tu te plairas parmi nous - tu verras, on est gentils niark
N'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis ou de questions ♥️

Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 21:01 - #

Han c'était pile la maison que j'voulais, en plus. Comment j'suis trop happy ! Ahah
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 21:32 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 21:39 - #

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mar 10 Jan - 21:56 - #

Bienvenuuuuuuue *-* Amuse toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : DAMN, MAN ! You crazy... Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mer 11 Jan - 17:27 - #

Bienvenuuuue ! hello Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mer 11 Jan - 17:29 - #

Merci les filles :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mer 11 Jan - 22:26 - #

Toi aussiiiiiiiiiiiii t'es nouveau dans le coin ? 02 Bon bah bienvenue, Damn' ce surnom red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
Mer 11 Jan - 22:28 - #

Ouaips, j'suis un piti nouveau :).
Merci ! Et ouais, j'ai parfois de bonnes idées Siffle (parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
DAMN, MAN ! You crazy... Empty
Re: DAMN, MAN ! You crazy...
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMN, MAN ! You crazy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet damn home (Maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: