Partagez
 

 Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Sam 18 Fév - 22:06 - #

Lexie & Livia


date : 01.08 // lieu : dans la nouvelle maison


Aujourd’hui c’est le grand jour du déménagement et moi j’ai vraiment trop hâte d’habiter dans la nouvelle maison dans la rue des pommes ! Parce que je suis vraiment trop contente de pouvoir habiter dans la même maison que Livia et de la voir tous les jours ! Maintenant on ne sera plus obligées de se dire au revoir à la sortie de l’école et je suis sûre qu’on pourra même rentrer à pieds rien que toutes les deux vu que l’école où on va elle n’est pas loin de la maison. Ou peut-être qu’on pourra y aller en vélo aussi, si on met nos casques. Il faudra que je demande à Papa. Aujourd'hui c'est lundi mais comme c'est le jour du déménagement, on a pas eu besoin d'aller à l'école. Je suis un peu excitée et je sautille sur mon siège pendant que Papa il conduit notre voiture jusqu’à la nouvelle maison. J’ai eu le droit de m’assoir à l’avant parce que tout l’arrière de la voiture est rempli de cartons qui viennent de notre ancien appartement, alors c’est encore mieux. Et dès que Papa arrête la voiture, je détache vite ma ceinture et je sors en courant pour voir la maison de plus près. Et je sautille parce que cette maison elle a vraiment l’air d’être TROP COOL et que j’ai hâte de pouvoir dormir dedans ce soir !

Juste après, la voiture de la maman de Livia elle s’arrête aussi devant la maison alors je cours pour ouvrir la portière à ma super-copine qui maintenant est ma presque-sœur. « LIVIA C’EST NOTRE NOUVELLE MAISON ! » Je suis toute excité. « Allez viens, vite, descends ! On va aller voir avant que les déménageurs mettent les gros meubles ! » Parce que la maman de Livia et mon Papa ils ont acheté de nouveaux meubles pour le salon de la nouvelle maison et aussi pour leur chambre. Parce qu’ils dorment tous les deux maintenant, moi ça me fait rigoler. Et moi j’ai gardé mon ancienne chambre parce que Papa me l’avait acheté il n’y a pas très longtemps. « La première arrivée en haut choisi sa chambre ! » Et je m’élance dans le jardin pour entrer dans la nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sanders
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Mer 22 Fév - 19:42 - #

Normalement, je devrais être à l’école aujourd’hui mais c’est le jour du déménagement, alors je suis dans la voiture avec maman et on chante des chansons sur la route vers notre nouvelle maison. C’est la toute première fois que je déménage et j’ai trop hâte de voir comment ça fait d’habiter ailleurs pour de vrai. Avec Lexie en plus ! Elle est partie dans la voiture avec son papa, j’aurais bien aimé faire le trajet avec elle mais c’est pas très grave. Maintenant qu’on est presque comme des sœurs, on aura tout le temps d’être ensemble ! Même que si dans la soirée j’ai quelque chose qui me vient que je veux lui dire tout de suite, et bah je pourrais, j’aurais même plus besoin d’attendre le lendemain pour lui raconter, et ça c’est vraiment trop cool !

Quand on arrive dans la rue, je vois que Lexie est déjà arrivée avec son papa et je suis un peu déçue qu’ils soient arrivés avant nous, j’espère qu’elle est pas encore entrée dans la maison sans moi. Mais je crois qu’elle m’a attendue parce qu’elle court vers la voiture quand maman s’arrête et elle m’ouvre même la portière. Elle est toute contente, comme moi, alors j’applaudis dans mes mains. « OUAIIIIIS ! » Et puis elle me dit de venir vite pour qu’on aille voir avant que les déménageurs viennent avec les meubles. Elle a raison, c’est plus drôle si on la regarde encore une fois pendant qu’elle est toute vide. J’enlève ma ceinture, je prends pidou et je suis en train de descendre de la voiture quand Lexie me dit que la première arrivée en haut choisit sa chambre, et elle part tout de suite en courant. « MAIS ATTENDS-MOI ! » C’est pas du juste, ce sera forcément elle la première si elle part avant moi ! « TRICHEUSE ! » Je crie, je rigole et je cours en même temps à travers le jardin, du coup je suis tout essoufflée quand je rattrape Lexie juste devant la porte d’entrée. Je lui prends la main et je la regarde en souriant. « On rentre ensemble pour la première fois, comme des vraies sœurs ? Je te laisse la chambre que tu préfères de toute façon, moi je m'en fiche ! » Le papa de Lexie et maman ont déjà choisi la leur et les deux autres sont un peu pareilles, et puis ce sera toujours mieux que ma vieille chambre d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Mer 1 Mar - 17:02 - #

Lexie & Livia


date : 01.08 // lieu : dans la nouvelle maison


J’ai trop hâte d’aller revoir la maison ! On l’a déjà visité une fois avec Livia et nos parents, mais là c’est encore mieux parce que maintenant c’est NOTRE maison et on la quittera jamais. Je cours vers l’entrée de la maison et je rigole quand j’entends que Livia me traite de tricheuse. « C’est même pas vrai, c’est toi qui est lente ! » Et je rigole encore parce que je sais que j’ai un peu triché en partant avant que Livia elle soit descendue de la voiture. Mais j’attends quand même ma super copine-sœur devant la porte de la maison et je la regarde quand elle attrape ma main. « On rentre ensemble oui ! Maintenant on ne se quittera PLUS JAMAIS ! » Je suis vraiment trop contente que Livia elle devienne ma sœur et il faudra que je dise à Papa qu’il va devoir se marier avec la maman de Livia, comme ça on sera vraiment des vraies sœurs !

Je souris à Livia puis j’ouvre la porte d’entrée en tournant la poignée et je rentre dans la maison en tirant sur la main de ma copine. « Franchement notre maison c’est la plus belle de toutes les maisons. » J’en suis sûre. On en a visité quelques-unes avec Papa et la maman de Livia mais elles n’étaient pas aussi belles que celle-là. Et celle-là elle est assez grande et elle a trois chambres, comme ça Livia et moi on aura chacune la nôtre. Bon, moi j’aurais bien aimé qu’on puisse dormir dans la même chambre toutes les deux mais Papa il n’a pas voulu. « Dis, tu crois qu’on pourrait demander à dormir dans la même chambre ? Peut-être que Papa il aura changé d’avis et qu’il voudra bien ? » Je regarde Livia et je jette un œil à mon papa qui est resté dehors avec la maman de Livia. « Tu sais, j’ai bien réfléchi et peut-être que maintenant que nos parents ils sont amoureux, peut-être qu’ils vont vouloir nous prendre un petit frère ou une petite sœur. Et s’ils font ça, faudra que le bébé il ait une chambre, du coup nous on pourrait dormir ensemble dans la même chambre ? » Ca me parait bien comme idée, même si je ne sais pas trop si j’ai envie d’avoir un frère ou une sœur. J’aimerais bien profiter un peu de Livia et que y’ait personne d’autre qui essayera de me la voler.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sanders
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Sam 4 Mar - 20:39 - #

J’ai mon sourire qui devient encore plus grand quand Lexie me dit qu’on ne se quittera plus jamais et je la regarde avec tout plein d’amour dans les yeux. C’est ma meilleure amie, et c’est ma sœur, et c’est pour toujours ! Je la suis à l’intérieur de la maison et je lâche sa main pour tourner sur moi-même en levant les bras, je regarde tout partout et je suis contente d’être chez nous. « C’est normal, c’est notre maison à nous, alors forcément c’est la plus belle ! » Même si c’est rigolo de la voir toute vide, j’ai quand même hâte que les déménageurs viennent avec les meubles parce que je suis sûre qu’elle sera encore plus belle avec toutes nos affaires dedans.

Je fais la moue, il est quand même nul le papa de Lexie quand il veut pas qu’on dorme dans la même chambre. Mais je hoche la tête, il a peut-être changé d’avis depuis la dernière fois qu’on le lui a demandé. « Sinon on lui demande jusqu’à ce qu’il dise oui ! » Des fois ça marche avec les adultes, ils en ont marre qu'on leur pose tout le temps la même question et ils disent oui. Et puis je peux aussi demander à maman, elle est peut-être d’accord elle ! Quand Lexie regarde dehors, je fais comme elle et je vois son papa et maman qui discutent sur le trottoir, ils attendent le gros camion avec les meubles je crois. Je l’écoute jusqu’au bout quand elle me parle du peut-être bébé mais je fais quand même une grosse grimace. Moi je veux pas de petit frère ou de petite sœur ! Alors je secoue la tête. « Ah non, pas de bébé, beurk ! » Et puis maintenant j’ai déjà une sœur, j’ai pas envie de la partager avec un petit monstre. Mais j’ai peut-être une idée pour la chambre… « Et si on fait semblant qu’on va chacune dans notre chambre, on attend que maman et ton papa dorment et hop, je te rejoins dans ta chambre à toi pour dodo ? » Ce sera un peu nul pour les jouets, il faudra toujours tout transporter d’une pièce à l’autre, mais au moins on pourra discuter tard avant de dormir, mais à voix basse pour pas que les parents nous entendent. Je cours vers l’escalier, je monte sur la première marche et je me tourne vers Lexie. « On monte en haut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Lun 6 Mar - 16:13 - #

Lexie & Livia


date : 01.08 // lieu : dans la nouvelle maison


J’aimerais bien que Papa change d’avis pour les chambres et qu’il nous laisse dormir ensemble toutes les deux. Quand je lui ai demandé, Papa il m’a répondu que les chambres étaient trop petites pour que deux petites filles dorment dedans ensemble et que les deux lits ne passeraient pas. Alors je lui ai proposé de casser le mur pour agrandir la chambre mais il n’a pas voulu de ma solution au problème. Et Livia elle ne veut pas de ma solution non plus parce qu’elle me dit carrément « beurk » quand je propose l’idée du bébé pour prendre une des deux chambres. Je ne boude pas mais j’aime pas trop quand Livia et moi on est pas d’accord sur quelque chose – ce qui n’arrive pas souvent mais quand même. Et puis j’écoute son idée quand elle propose de venir dans ma chambre le soir quand nos parents sont déjà endormis. « On pourra faire ça mais c’est pas très pratique quand même et puis ça sera pas pareil que de dormir dans la même chambre tout le temps. Et de jouer dans la même chambre aussi. » C’est pas trop rigolo parce que Papa et la maman de Livia ils pourraient nous dire oui pour qu’on dorme dans la même chambre quand même ! On est grandes et on saurait être sages toutes les deux, même que j’ai promis à Papa que je dormirais bien si Livia était dans ma chambre.

Mais tant pis, j’irais redemander encore une fois à Papa et peut-être que je demanderais aussi à la maman de Livia toute seule. Je lui ferais mon regard trop triste et peut-être qu’elle ne pourra pas me dire non. Je relève la tête vers Livia quand elle part vers l’escaliers et qu’elle me demande si on peut monter. « Ouais, on va voir les chambres ? » Papa et la maman de Livia ont déjà choisi la leur, c’est la plus grande. « Faut qu’on choisisse où on va dormir du coup. Tu veux quelle chambre toi ? Moi je m’en fiche un peu, elles sont pareilles mais on voit pas la même chose depuis la fenêtre. » Dans une des chambres on voit le jardin derrière la maison et dans l’autre, on voit la rue. « C’est toi la plus jeune, t’as qu’à choisir la chambre que tu veux ! » Et je monte les escaliers en courant pour arriver en haut en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sanders
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Jeu 27 Avr - 19:58 - #

Elle a raison Lexie, ce sera pas très pratique d’aller d’une pièce à l’autre pour jouer et puis même si on s’arrange pour dodoter ensemble, ce sera pas pareil que si on avait vraiment une chambre rien qu’à nous deux… Mais je suis sûre qu’on arrivera à faire changer d’avis son papa ! Peut-être que si on est super sages et gentilles avec lui et qu’on essaie de convaincre maman, il décidera de nous laisser partager la chambre quand même. Pour l’instant en tout cas, il faut qu’on en choisisse une chacune. Lexie dit que, comme c’est moi la plus jeune, j’ai qu’à choisir celle que je veux. « Merci ! » C’est tout gentil de sa part, ça me fait sourire. Je la suis dans les escaliers en faisant bien attention à pas tomber.

Quand j’arrive dans le couloir à l’étage, je regarde un peu dans les deux pièces. Elles sont en face l’une de l’autre, et ça c’est quand même super chouette ! C’est vrai qu’elles sont pareilles, il y a que la vue qui change. Du coup c’est difficile de choisir, parce que moi je m’en fiche un peu quand même de ce qu’on voit par la fenêtre. Alors je prends un peu de temps pour réfléchir. « Hm, je sais pas trop … » J’aime pas tellement devoir choisir, je suis nulle pour ça, c’est compliqué et j’ai toujours peur de me tromper, c’est une grosse responsabilité quand même. « Bon, bah … Am stram gram ! » Et je chante la petite chanson en pointant mon doigt d’une chambre à l’autre. « Ce ne sera pas toi ! » Et voilà, j’aurais la chambre du côté de la rue ! Je me tourne vers Lexie. Même si elle a dit qu’elle me laissait choisir, je veux être bien sûre qu’elle est d’accord et qu’elle ne regrettera pas. « Ça te va ? » Je fais quelques pas dans ma nouvelle chambre et je regarde par la fenêtre, on voit maman et le papa de Lexie qui attendent toujours devant la maison. Le gros camion va bientôt arriver et pouf, il y aura des meubles tout partout, il faut qu’on se dépêche de tout explorer ! « On va voir le reste de la maison tant qu’elle est vide ? Ce serait trop cool si on trouvait des passages secrets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Dim 30 Avr - 21:28 - #

Lexie & Livia


date : 01.08 // lieu : dans la nouvelle maison


C’est Livia la plus jeune de nous deux mais pas de beaucoup de jours. Je suis née en juillet et j’ai déjà mes dix ans mais Livia elle est née en décembre et du coup elle a toujours neuf ans et demi. Mais ce n’est pas vraiment grave, on a presque le même âge toutes les deux et on est quand même dans la même classe, donc c’est trop cool ! Mais comme Livia est la plus jeune, je trouve ça plus normal qu’elle puisse choisir quelle chambre elle veut pour elle. En plus moi je m’en fiche un peu de voir la rue ou de voir le jardin depuis ma fenêtre parce que je sais que dans les deux cas, je pourrais voir des pokémons si jamais y’en a dans le quartier. J’irai en exploration après quand on aura défait tous les cartons et j’irais voir si jamais je trouve un Pikachu.

Je regarde Livia quand elle choisit sa chambre en faisant « am stram gram » et ça me fait sourire parce que c’est un bon moyen pour se décider. On aurait pu faire ça à pile ou face aussi mais j’ai pas de pièces d’argent sur moi et je crois pas que Livia elle en ait non plus. Livia elle tombe sur la chambre du côté de la rue et elle me demande si ça me va, alors je hoche la tête. « Ça me va ! Et puis si tu veux changer plus tard on pourra mettre ton lit dans ma chambre et mon lit dans ta chambre. » Je suis sûre que Papa ne dira pas non si jamais on veut changer de chambre plus tard. « Faudra qu’on regarde comment on va mettre nos affaires après. » Je ne sais pas encore ou je vais pouvoir mettre mon lit mais faudra que je fasse un plan sur une feuille pour voir ce qui sera le mieux. Parce que j’ai un lit mais j’ai aussi un bureau et puis un coffre à jouets, faut que je regarde comment je vais poser tout ça dans la chambre.

Je hoche la tête quand Livia elle me demande si on peut aller voir le reste de la maison pendant qu’elle est encore vide. « Je suis sûre que y’a des trucs trop cools à voir. Peut-être même que y’a un trésor caché dans la maison par les gens qui habitaient là avant. Peut-être qu’on le trouvera ? » Ce serait vraiment super si on pouvait trouver une carte au trésor ! Alors j’attrape la main de Livia. « Viens, on va voir les autres pièces de la maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sanders
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Lun 8 Mai - 15:06 - #

De toute façon, les deux chambres de la maison sont beaucoup plus mieux que celle que j’avais dans l’appartement avec maman. Alors l’une ou l’autre, vue sur la rue ou sur le jardin … moi je suis contente ! Je hoche la tête quand Lexie dit qu’on pourra toujours changer plus tard. C’est vrai, si on en a marre de voir toujours la même chose par la fenêtre ou qu’on a juste envie de déménager, on pourra échanger nos chambres. Si on est toutes les deux d’accord, je vois pas qui ça embêterait.

J’ai mes yeux qui s’agrandissent quand elle parle d’un trésor, et je tape dans mes mains. « Mais oui, ce serait TROP cool ! » Il faut qu’on cherche bien partout dans toutes les cachettes possibles. Si ça se trouve, on va trouver des diamants et des pièces d’or et on sera RICHES. Ma maman et son papa auront même plus besoin d’aller au méchant travail et ils pourront rester jouer avec nous tout le temps. Même Lexie et moi, on sera plus obligées d’aller à l’école pour avoir un travail plus tard ! Je lui prends la main et je cours avec elle dans le couloir. « Viens, on va voir dans la chambre des parents ! S’il y a des diamants, ils sont peut-être là-bas ! » Ça me semble logique après tout… C’est forcément une maman qui avait les diamants, et puis sa famille a dû partir tout subitement et alors elle les a cachés quelque part dans la chambre, en se disant qu’elle reviendrait les chercher plus tard. Mais après elle est sûrement allée sur un bateau qui a coulé, comme le Titanic.

Il y a du parquet dans la pièce, ça me donne une idée, je tire sur la manche de Lexie pour attirer son attention. « Regarde bien le sol, il peut y avoir des cachettes, des fois dans les films ils mettent des trucs sous les lames de parquet. » Je lui souris, toute fière de savoir ça. Bon, c’est pas forcément le trésor lui-même hein, mais ça peut être une petite carte ou un indice sur un bout de papier pour le trouver… Je me mets à quatre pattes pour mieux voir et j’avance le long du mur en appuyant partout aussi, peut-être que y a un mécanisme secret qui va ouvrir une porte secrète…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Sam 24 Juin - 21:39 - #

Lexie & Livia


date : 01.08 // lieu : dans la nouvelle maison


Ça serait vraiment trop cool qu’il y ait un trésor caché quelque part dans la maison ! Un truc de pirate avec des pièces en or ou même une carte au trésor qui nous emmène plus loin dans le quartier pour nous forcer à creuser avec des pelles et tout ! Ce serait vraiment trop fun si on trouvait un truc comme ça. Je suis sûre que ça existe et qu’il y a un trésor dans cette maison, alors je veux tout explorer avant que les meubles arrivent. Je suis Livia quand elle me dit qu’il faut d’abord aller voir dans la chambre de nos parents parce que s’il y a des diamants, ce sera forcément là qu’ils seront cachés. Elle a raison alors je cours aussi et quand on arrive dans la chambre, je m’arrête. Elle est plus grande que les nôtres mais elle est vide aussi pour l’instant. Je me tourne vers Livia quand elle parle du parquet. « AH OUAIS ! Des fois les gens ils cachent des trucs qu’ils veulent pas qu’on trouve. J’ai vu un film comme ça où le garçon il avait caché une carte pour pas qu’on trouve son trésor. » Alors pendant que Livia elle se met par terre dans un bout de la pièce, je vais de l’autre côté pour appuyer partout avec mes pieds. « Si ça grince, c’est que y’a une cachette secrète en dessous ! » J’appuie partout avec mes pieds mais ça ne grince pas de mon côté, du coup je suis un peu déçue. Mais peut-être que Livia trouvera quelque chose du sien.

Alors pendant qu’elle cherche encore, je regarde les murs et puis je m’approche pour coller mon oreille. Et je tape sur le mur, doucement, avec mon poing. « Des fois y’a aussi des trucs cachés dans les murs. Si ça sonne pas pareil c’est que y’a une cachette derrière la peinture. » Je tape un peu partout puis j’avance le long du mur et de l’autre à côté, mais j’ai rien. Alors je me tourne vers Livia. « Tu trouves quelque chose ? Moi j’ai rien dans les murs mais peut-être que le trésor est ailleurs dans la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sanders
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Mer 28 Juin - 17:18 - #

J’espère vraiment qu’on va trouver quelque chose en fouillant la chambre des parents. C’est pas obligé que ce soit un gros gros trésor avec des diamants et des lingots d’or non plus, même si ce serait mieux pour qu’on soit riches après, comme ça on pourrait peut-être avoir une piscine dans le jardin. Mais même si on trouvait qu’une bête lettre d’amoureux, je trouverais ça déjà super chouette, ce serait moins drôle mais chouette. Je hoche la tête quand Lexie dit que si le parquet grince, c’est qu’il y a une cachette secrète en-dessous et je la regarde essayer un petit peu avant de retourner à mon côté de la pièce.

J’avance doucement et j’appuie un peu partout sur le sol et les murs dans l’espoir fou que quelque chose se passe mais j’ai pas beaucoup de chance… Je me donne une petite tape sur le front lorsque Lexie m’explique qu’il faut cogner sur les murs et que si ça sonne pas pareil que le reste, c’est qu’il y a quelque chose caché derrière. Je me trouve tellement bête de ne pas avoir pensé à ça avant ! Je me remets debout pour faire « toc-toc » moi aussi et puis je réalise quelque chose. « Mais … Même si on trouve une cachette dans les murs, maman et ton papa seront pas d’accord pour qu’on fasse un trou pour aller voir le trésor. » Je me voyais déjà casser un bout du mur avec un gros marteau pour accéder à la cachette, je suis un peu déçue du coup parce que je suis sûre et certaine que les adultes ne nous croiront pas. En général, les adultes ne nous croient jamais…

Mais ça ne fait rien puisque de toute façon, Lexie et moi, on a rien trouvé d’anormal. Ni dans les murs, ni dans le parquet. Je secoue la tête en faisant la moue quand elle me demande si j’ai quelque chose. Elle dit ensuite que le trésor est peut-être quelque part ailleurs dans la maison alors je hausse les épaules en écartant les bras. Moi je pensais vraiment que ce serait dans la chambre des parents qu’on aurait le plus de chance de trouver quelque chose, parce que c’est les grands qui ont des diamants et des objets précieux qui rendent riches normalement. Si j’avais un trésor, où est-ce que je le cacherais dans une maison ? Je réfléchis à voix haute. « Dans le grenier ? Il y a toujours un tas de choses pleines de poussière dans les greniers ! Peut-être qu’on trouvera quelque chose, comme une malle pleine de vieilles cartes ou je sais pas trop … » J’hésite une petite seconde. « Ouais mais c’est toujours dans les greniers qu’il y a des fantômes aussi, alors s’il y a un trésor là-haut, il y a forcément un fantôme qui le surveille et il nous laissera sûrement pas le lui prendre… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia] Empty
Re: Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Visitons la nouvelle maison ! [PV Livia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMMUN] La maison hantée !
» Livia Sanders ♦ J'arrive avec mon pidou !
» Jack - écrire dans une nouvelle ville !
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [ft Evan]
» Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Apple Street-
Sauter vers: