Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie Walsh
Messages : 62
Inscrit le : 01/11/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image : C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] HurHWjg
Makenzie Walsh
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Dim 5 Mar - 1:07 - #

20 août

Ça fait longtemps maintenant que je suis à Brisbane chez Erica et Jack. Deux mois. Et j’ai même repris l’école. C’est vraiment très long. Papa et maman ils ne reviennent pas du ciel. Je crois qu’ils ne reviendront pas. Peut-être que le monsieur aux cheveux rouges il avait raison. Peut-être qu’on ne revient pas de la mort. Peut-être que la seule façon de les revoir c’est de mourir moi aussi. Ils me manquent. Et je n’aime pas tellement ma nouvelle maison. J’aimerais bien pouvoir retourner monter à poney. Mais pour le moment je ne peux pas. Alors ça me rend encore plus triste. Je suis tout le temps triste ou en colère. Parce que moi je ne veux pas être ici. C’est injuste. Pourquoi papa et maman ils sont morts ? Ils n’étaient même pas malades ! Et puis en plus Kendall, elle n’est pas très gentille avec moi. Alors moi j’ai décidé de me venger. Et aujourd'hui c'est samedi alors c'est le moment idéal pour le faire ! C'est l'après midi et je profite d'un moment d'inattention pour sortir sans faire de bruit.

Ca fait plusieurs jours que je prépare mon plan pour être méchante avec elle comme elle est méchante avec moi. En plus d’être méchante avec elle dans mon attitude, parce que ça, je le fais déjà. J’ai regardé un peu sur internet en cherchant des jouets en même temps. J’ai vu ça à la télé dans un film qui passait. Et puis j’ai cherché un peu mais internet c’est encore un peu compliqué. Alors je suis allée demander au docteur qui a une petite fille. J’ai entendu Jack en parler avec Kendall. Je lui ai dit que je voulais rendre mon jardin plus joli la nuit pour faire une surprise à Jack et Erica et il m’a cru. Un joli sourire et voilà. Donc j’ai tout préparé grâce à ce qu’il m’a donné et je suis allée chez Kendall. J’ai fait très attention à ce qu’elle ne me voit pas, puis j’ai commencé à mettre les petites pastilles sur les petits trucs des arroseurs dans le jardin. Le docteur il a été très gentil, il m’a même donné ce qu’il fallait pour le faire. Puis, une fois que c’est placé, je ressors du jardin et je jette les papiers dans la poubelle. Puis je recule un peu vite pour m’en aller et pile à ce moment-là, je bouscule quelqu’un alors je me tourne en disant : « C’est pas ce que tu crois, je peux tout t’expliquer ! ». Mais en fait ce n’est pas Jack, ni Kendall, ni Erica. C’est une fille. Je l’ai déjà croisée dans mon école, mais elle est plus grande que moi. Alors je la regarde et je lui souris un peu en lui disant : « Oh… Tu es pas Kendall… ». Je ris un peu et je lui dis : « Désolée de t’avoir poussée, j’ai pas fait exprès… ».
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Lun 6 Mar - 16:59 - #

Lexie & Makenzie


date : 20.08 // lieu : dans Blueberry Lane


Ca fait presque trois semaines que Livia, Papa, la maman de Livia et moi on a emménagé dans la nouvelle maison qui se trouve dans la rue avec le nom de pomme. Je l’adore ma nouvelle maison parce qu’elle est beaucoup plus grande que le petit appartement où on vivait avant avec Papa. Et en plus elle est tout prêt de l’école où Livia et moi on va à l’école. Pour l’instant Papa il refuse encore qu’on y aille à pieds rien que toutes les deux mais je pense qu’après il dira oui, parce que l’école n’est pas très loin et que Livia et moi nous sommes assez grandes pour aller à l’école toutes seules. À pieds ou à vélo aussi, j’aimerais bien pouvoir aller à l’école en vélo. Mais pour l’instant, Papa il refuse.

Mais si je n’ai pas le droit d’aller à l’école à pieds – ou en vélo – pour l’instant, Papa il me laisse quand même aller dans la rue toute seule pour aller jouer. J’y vais souvent avec Livia pour qu’on joue toutes les deux dans la rue mais aujourd’hui Livia elle ne veut pas venir avec moi. Parce que j’ai pris mon sac à bandoulière et que je l’ai rempli pour partir à la chasse aux pokémons et que Livia elle n’aime pas trop ça, la chasse aux pokémons. Alors je la laisse à la maison et je sors toute seule avec mon sac et mon plan. J’ai commencé à faire un plan du quartier pour écrire où se trouvent les pokémons par ici, parce que je ne connais pas bien les alentours de la maison. Alors au début j’ai commencé à faire le tour des rues autour de la maison pour faire un plan avec les maisons et les noms des rues, et aujourd’hui je peux enfin aller chasser et voir quels pokémons je vais trouver par ici.

J’ai marché jusqu’à la rue qui s’appelle Blueberry et j’ai le nez dans mon plan pour bien vérifier que je ne me suis pas perdue, parce que sinon je risque de me faire gronder par Papa si c’est le cas. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore vu un seul pokémon. Par contre, je me fais rentrer dedans par quelqu’un et je fais tomber mon carnet. Et c’est une fille blonde qui me dit qu’elle peut tout m’expliquer, alors je fronce un peu les sourcils en la regardant. « M’expliquer quoi ? » Elle me sourit puis elle rigole un peu alors je souris à mon tour et je me penche pour récupérer mon carnet qui est tombé. « T’inquiètes pas c’est pas grave. Je m’appelle Lexie, j’habite là-bas. » Et je montre le bout de la rue qui se termine et qui finit en petit chemin entre les maisons. Je suis venue par là et je trouve ça rigolo de passer entre les maisons sur ce petit chemin. « Tu faisais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie Walsh
Messages : 62
Inscrit le : 01/11/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image : C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] HurHWjg
Makenzie Walsh
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Mar 7 Mar - 21:18 - #

J’ai de la chance décidément ! Ce n’est pas Kendall. Je crois qu’elle m’aurait surement beaucoup disputé. Peut-être même qu’elle m’aurait mis une claque. Mais non. C’est juste une autre petite fille. C’est une grande, elle est plus vieille que moi parce qu’elle est dans une autre classe. Et moi je suis dans la plus petite classe. Alors elle est forcément plus vieille. Elle me demande ce que je peux lui expliquer. Alors moi je deviens rouge un peu, parce que c’est quand même une bêtise que j’ai fait et que je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée de le raconter. Je lui dis : « Oh rien… ». Et je souris avec mon sourire d’ange. Parce que je suis toujours jolie et polie. Parce que je souris même quand je fais des bêtises parce que des fois ça marche pour éviter de se faire gronder. Enfin, pas tout le temps. Mais parfois oui. Comme les larmes de cocrodile. Parfois ça marche, parfois ça marche pas.

Je regarde la maison de Kendall et la rue. Puis je me tourne à nouveau vers la fille qui ramasse son carnet et qui me dit que c’est pas grave. Elle s’appelle Lexie et elle habite vers là où elle me montre. Les maisons de là ? Ou celle de derrière ? Je sais pas trop. On verra. Je souris un peu et je lui dis : « Moi c’est Makenzie et j’habite euh… ». Je regarde et je lui montre vaguement la direction dans laquelle je suis arrivée, vers la sortie de Blueberry. Je la regarde à nouveau et je montre la maison de Kendall : « Et ça c’est la maison de ma sœur ! ». Et moi, je suis encore dehors sans autorisation. Je crois que je vais encore me faire gronder, mais ça… Franchement, c’est pas si grave, surtout si je me fais une nouvelle copine. Je souris un peu et comme elle me demande ce que je faisais baaaaah… je sais pas si je dois lui répondre ou pas. Mais bon, elle a l’air gentille. Et puis je peux toujours lui dire en restant un peu… enfin en ne disant pas tout quoi. Comme faisait papa avec maman. Alors je dis : « J’ai juste préparé une surprise à ma sœur, c’est tout… Dans son jardin… ». Et je souris encore. Puis je lui demande : « Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Jeu 16 Mar - 15:26 - #

Lexie & Makenzie


date : 20.08 // lieu : dans Blueberry Lane


Je l’ai déjà vue la fille blonde qui vient de me rentrer dedans, elle va à la même école que moi mais on est pas dans la même classe parce qu’elle est plus petite. Et je crois bien qu’elle est nouvelle aussi parce que je l’avais jamais vue avant de rentrer de vacances la dernière fois. Elle me dit qu’elle s’appelle Makenzie et qu’elle habite… je sais pas trop parce qu’elle ne me montre pas vraiment où elle habite et qu’elle a l’air de ne pas trop savoir elle-même. Mais c’est pas grave parce que j’ai mon plan et que si jamais elle est perdue, il faudra juste qu’elle me donne son adresse pour que je l’aide à retrouver sa maison. Et puis elle me dit que la maison qui est devant nous, c’est la maison de sa sœur alors je fronce un peu les sourcils. « Ta sœur ? Mais elle est vieille si elle a déjà une maison à elle ? » C’est bizarre parce que Makenzie elle a l’air d’être plus petite que moi mais elle me dit qu’elle a une sœur qui a déjà une maison à elle, ça veut dire que sa sœur elle a l’âge d’être une maman et d’acheter des maisons ? C’est trop bizarre.

Et je hoche un peu la tête quand elle me dit qu’elle a juste préparé une surprise à sa sœur dans son jardin, et je suis un peu curieuse quand même. « C’est quoi la surprise ? » J’aimerais bien savoir parce que si ça se trouve, Livia et moi on pourrait faire la même surprise à mon papa et à la maman de Livia. Et puis Makenzie elle me demande ce que je fais dans la rue alors je lui montre mon carnet. « J’ai fait un plan autour des maisons dans la rue et là je chasse les pokemons pour voir ce que je peux trouver par ici. J’aimerais bien trouver un Pikachu pour le garder tout le temps avec moi, un peu comme Sacha tu vois. Mais j’en ai pas encore vu un seul par ici, c’est trop bizarre. » Et je relève la tête pour regarder la rue, parce que j’ai pas encore vu un seul pokemon ici encore. Mais peut-être qu’ils préfèrent sortir la nuit, à cause de tous les gens qui habitent dans le quartier. « Tu saurais pas où je peux en trouver un par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie Walsh
Messages : 62
Inscrit le : 01/11/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image : C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] HurHWjg
Makenzie Walsh
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Jeu 23 Mar - 15:37 - #

Je crois que je suis encore perdue. Mais bon, tant pis. De toute façon je peux toujours aller sonner chez Kendall au pire. Ou chez son voisin trop cool. Je ne suis pas toute seule. Et puis, il suffit juste que je demande à quelqu’un de m’aider à retourner sur Chesnut drive. Bah oui, au moins, je connais le nom de ma rue, donc si jamais je demande de l’aide je peux y retourner sans souci. Je marche bien sur les trottoirs comme m’a dit ma maman, et je fais très attention aux gens qui sont sur des vélos. Je souris de plus belle à la fille qui est en face de moi en essayant de ne pas trop penser au fait que ma maman me manque. Lexie elle me dit qu’elle doit être vieille Kendall si elle a déjà une maison à elle alors j’acquiesce et je dis : « Oui, elle a même un bébé… ». Kennedy elle est mignonne. Mes parents ne voulaient pas d’autres enfants mais moi j’aurais bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Alors j’aime bien aller voir Kennedy avec Jack ou Erica. Je souris un peu et je lui dit : « En fait c’est ma demi-soeur… ». Peut-être qu’elle comprendra. Moi je comprends pas très bien ce que ça veut dire, demi-sœur. Parce que Kendall, elle est encore entière. Je crois que dans le fond je m’en fiche un peu. Je veux juste retourner à New York, dans ma maison.

Puis, elle me demande ce que c’est la surprise. Je la regarde et je lui dis : « Pleins de couleur sur son arrosage qui fonctionne tout seul ! Quand elle sortira elle aura plein de couleur sur elle ! ». Je souris un peu plus. Je suis sûr que ça va l’énerver. Mais en même temps, elle ne m’aime pas, elle est toujours méchante avec moi, alors je vois pas pourquoi je serais gentille avec elle. Moi j’aime pas comment elle me parle. De toute façon, elle me regarde toujours méchamment. Puis, Lexie elle me montre son carnet et elle m’explique qu’elle a fait un plan et que là, elle chasse les pokémons. Elle chasse les pokémons. Je fronce un peu les sourcils. Et elle me demande si je sais où en trouver. Bah… Je réfléchis un peu puis je lui demande : « Mais, ils existent vraiment ? ». Je pense la tête et je la regarde encore puis je dis : « Moi je sais pas, j’en ai pas vu. On peut chercher ensemble ? J’aimerais bien en voir un moi aussi ! ». Bah oui ! S’ils existent peut-être que Jack et Erica ils voudront bien en adopter un ? Ça fera un copain à Manju le chat ! Et ils pourront faire des bêtises ensemble et tout. Et moi j’aurais un copain à qui faire des câlins ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Lun 27 Mar - 20:58 - #

Lexie & Makenzie


date : 20.08 // lieu : dans Blueberry Lane


La sœur de Makenzie elle a l’air vieille parce qu’elle a déjà une maison à elle et Makenzie elle me dit qu’elle a même un bébé. Alors je la regarde parce que je suis un peu surprise qu’elle ait une sœur qui a déjà un bébé. Mais elle me dit qu’en fait, sa sœur c’est sa demi-sœur alors je comprends un peu mieux. Ca arrive parfois et j’ai beaucoup de copines dans ma classe qui ont des demi-frères et des demi-sœurs. Ca veut pas dire que ce sont des moitiés de frères ou de sœurs, mais juste que ce sont des frères et des sœurs qui n’ont pas les deux mêmes parents. Un peu comme si Papa et la maman de Livia ils décidaient de faire un petit frère, ce serait un demi-frère pour Livia et moi. C’est un peu compliqué mais c’est rigolo quand même parfois, parce qu’on dirait qu’on a juste un bout de frère à nous et que l’autre bout c’est à quelqu’un d’autre.

Et j’écoute Makenzie quand elle me raconte ce qu’est la surprise. Je trouve ça trop cool comme truc, je suis sûre que sa sœur elle sera contente de l’idée et qu’elle aimera beaucoup les couleurs. « Ah oui c’est une bonne idée, les couleurs c’est cool ! J’essayerais de faire ça pour Papa. » Je suis sûre qu’il aimera bien ça parce qu’il aime bien les couleurs aussi. J’en parlerais à Livia et on verra pour faire la surprise ensemble, si Makenzie elle veut bien me dire comment ça fonctionne. Je lui demanderais après qu’elle m’explique comment ça marche pour faire les couleurs.

Mais pour l’instant il faut que je continue ma chasse aux pokemons parce que ça m’ennuierait de louper un Pikachu ou un pokemon rare parce que je parle avec Makenzie de la surprise pour sa sœur. Il faut se mettre en chasse et rester sur ses gardes pour les trouver, ils se cachent plutôt bien ! Je hoche la tête quand Makenzie elle me demande si les pokemons existent vraiment. « Bah oui ! Ils se cachent bien, c’est pour ça qu’on les voit pas toujours. Mais si on regarde bien, on peut les voir et même en capturer parfois. » C’est pour ça que j’ai toujours au moins une pokeball dans mon sac, comme ça si jamais un pokemon arrive devant moi, je peux essayer de l’attraper. « On peut chercher toutes les deux oui, ça sera plus facile. » Puis c’est quand même un peu plus rigolo de chasser les pokemons à deux, mais Livia elle ne veut pas toujours venir avec moi pour ça. « Je peux te prêter une pokeball si tu veux, si t’en a pas. J’en ai plein dans mon sac. » Et j’ouvre mon sac pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie Walsh
Messages : 62
Inscrit le : 01/11/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image : C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] HurHWjg
Makenzie Walsh
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Sam 22 Avr - 23:23 - #

Ma nouvelle copine elle trouve que les couleurs c’est une idée cool. Alors moi je suis contente parce que c’est vrai. Ça va être vraiment trop génial. Totalement génial. Même si Kendall risque de ne pas du tout aimer ça, moi je vais trouver ça vraiment trop drôle. Et puis de toute façon, c’est une fille méchante. Elle me parle toujours bizarrement, elle a toujours l’air en colère alors que moi je n’ai rien fait… Je préfèrerais que papa et maman reviennent me chercher, parce que eux ils étaient gentils avec moi et qu’ils s’occupaient bien de moi. Je suis un peu contente que Lexie elle me demande pas qui est Kendall et si elle est gentille, qu’elle n’en parle plus. Je préfère parler d’autre chose, sinon je risque encore de pleurer. D’ailleurs, je réponds à Lexie pour lui dire : « J’espère que ça va marcher et qu’il y aura vraiment pleins de couleur partout ! ». Mais c’est pas sûr que ça marche. C’était une vidéo sur internet même si j’ai pas tellement le droit d’aller sur l’ordinateur. Je voulais juste voir une vidéo de mon dessin animé et j’ai raté.

Finalement, Lexie, elle me dit que oui, les pokémons ils existent ! Mais c’est trop cool ! J’aimerais bien en avoir un, ça doit être tellement génial ! Un petit pokémon qui vient faire des câlins et qui nous accompagne partout ! Je l’écoute bien et je souris encore plus parce que ça à l’air génial et qu’en plus on peut vraiment les attraper ! Et même qu’elle veut bien qu’on cherche toutes les deux… Mes yeux ils se remplissent d’étoiles toutes brillantes parce que c’est vraiment trop cool qu’elle accepte que moi aussi je cherche avec elle. Mais moi j’ai pas de pokéballs… Je vais lui dire quand elle ouvre son sac pour me le montrer. Alors moi je dis : « Pour de vrai tu veux bien ? ». Je sautille un peu et je lui dis : « T’es trop gentille ! Merci beaucoup ! Si j’arrive pas à en attraper je te la rends promis ! ». Je regarde les pokéballs. Elle a trop de la chance d’en avoir autant. Moi aussi j’aimerais bien ! Peut-être que Jack il en achètera pour moi si je lui demande ! alors j’en prends une, en faisant bien attention et je la tiens bien dans mes mains, pour ne pas la faire tomber, parce que je dois vraiment en prendre soin pour tenter d’attraper les pokémons. Je sais pas lequel je voudrais moi. Evoli il est chou, Pikachu aussi, mais il y a aussi Goupix, Germignon, Pichu et Osselait… Ils sont tous mignons, je ne sais pas lequel choisir. Enfin on ne choisit pas, c’est le premier qu’on trouve qu’on attrape. J’espère en voir tout plein ! « Par où on commence ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Dim 30 Avr - 21:28 - #

Lexie & Makenzie


date : 20.08 // lieu : dans Blueberry Lane


J’ai toujours plein de pokéballs dans mon sac parce qu’on ne sait jamais quand on va tomber sur un pokémon. Et si jamais un jour j’en croise un super rare, je n’aimerais pas ne pas pouvoir l’attraper parce que j’ai pas de pokéball sur moi. Alors j’en ai toujours dans mon sac même quand je vais à l’école, parce que peut-être qu’un jour je tomberais sur un Pikachu en allant là-bas ! Je montre mon sac à Makenzie et elle a l’air contente de venir chasser les pokémons avec moi parce qu’elle sautille en me disant que je suis trop gentille. « T’inquiètes pas, si tu attrapes un pokémon tu peux le garder et garder la pokeball. C’est un cadeau. » Peut-être que comme ça elle aimera bien aller chasser des Pokémons et qu’elle deviendra aussi un dresseur. Ça serait cool, comme ça on pourra être des copines de chasse et s’affronter toutes les deux aussi. J’attends qu’elle ait attrapé une pokéball et puis je referme mon sac mais je garde mon bloc avec moi pour ne pas perdre la carte du quartier que j’ai dessiné. Puis je relève les yeux vers Makenzie. « Alors il faut déjà les trouver. J’ai fait un plan du quartier pour ne pas me perdre quand je chasse parce que je viens tout juste d’arriver ici avec mon papa. » Parce que je sais que si jamais je me perds, je risque de me faire gronder par Papa qui ne m’autorise à aller chasser que si je fais très attention et que je promets de revenir vite. Si jamais je me perds, il ne voudra plus jamais que je sorte toute seule.

Je montre mon super plan à Makenzie puis je pose le doigt sur un morceau du bloc. « Ok alors on est ici, devant la maison de ta sœur. Je suis déjà allée par là mais j’ai rien trouvé encore. » Je montre la rue qui s’appelle Orange Street. « Je ne sais pas s’il y a des pokémons dans les autres rues mais je ne suis pas encore allée plus loin, j’ai déjà fait le plan pour ne pas me perdre. Tu sais où on pourrait en trouver toi ? T’en a déjà vu dans le quartier ? » Peut-être que Makenzie a déjà croisé des pokémons dans la rue mais qu’elle n’a jamais fait attention. Parfois ils se cachent.
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie Walsh
Messages : 62
Inscrit le : 01/11/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image : C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] HurHWjg
Makenzie Walsh
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Dim 30 Avr - 23:24 - #

Il y a pleins de pokéballs dans son sac. Et franchement c'est carrément trop cool. Moi j'aimerais bien en avoir autant. J'en ai pas. Enfin si, maintenant j'en ai une. Parce que Lexie elle m'en fait cadeau. Elle me dit que si j'attrape un pokémon je peux le garder et même garder la pokéball. En même temps, c'est mieux parce que si j'attrape un pokémon j'aurais besoin de la pokéball et tout. Alors je lui fais un grand sourire et même que je m'approche pour lui faire un câlin et je lui dis : « Merci ! C'est trop sympa ! ». Moi je suis super contente que ma copine elle soit super gentille. Alors je lui dis : « Je suis sure que Erica elle voudrait bien nous faire des gâteaux pour le goûter après la chasse si tu veux ! Erica, c'est la fiancé de mon frère ! ». Parce que je me rends compte qu'elle ne connait peut-être pas Erica.

Puis, elle m'explique ce qu'on va faire. Alors moi je l'écoute. Elle me dit qu'elle a fait un plan pour ne pas se perdre parce qu'elle vient d'arriver. Ça tombe bien parce que moi aussi. Je connais pas du tout les rues, même que je me suis déjà perdue une fois en cherchant les avions. Puis, elle me dit qu'on est devant la maison de ma soeur en me montrant sur le plan alors moi je regarde en faisant oui de la tête, puis elle me dis qu'elle est allée vers une rue mais qu'elle en a pas trouvé. Alors elle me demande si je sais par où en trouver. Alors moi je la regarde en réfléchissant un peu puis je dis : « Je sais pas trop, je crois pas en avoir déjà vu mais je regardais pas vraiment. Peut-être qu'on pourrait essayer par le petit chemin là » je me tourne pour lui montrer le bout de la rue et je dis : « Parce qu'il y a l'air d'avoir des coins où ils peuvent se cacher si les voitures peuvent pas les déranger et tout ! ». Et je souris un peu en regardant sur le plan si j'arrive à voir le petit chemin mais moi je suis pas très forte pour lire un plan alors je me contente d'aller vers le petit chemin en tenant bien ma pokéball dans les mains, prête à la lancer si je vois un pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Sam 24 Juin - 21:21 - #

Lexie & Makenzie


date : 20.08 // lieu : dans Blueberry Lane


J’ai préféré faire le plan du quartier avant d’aller vraiment chasser les pokémons parce que j’avais peur de me perdre, comme je ne connais pas bien les rues. Le plan c’est une bonne idée, comme ça si je suis perdue, je peux toujours retrouver mon chemin en regardant mon dessin et comme ça, Papa ne me punira pas pour ça. J’ai promis de faire attention et de ne pas parler aux gens que je ne connais pas, à ceux qui pourraient me proposer des bonbons par exemple, alors j’ai le droit d’explorer un peu le quartier pour chercher des pokémons. « Trop cool si on peut avoir des gâteaux ! » Je suis sûre que Papa ne dira pas non pour que j’aille chez Makenzie après la chasse pour aller manger des gâteaux. « Mais d’abord on va chasser ! » Parce qu’il ne faut pas oublier la mission !

Makenzie elle m’écoute bien lorsque j’explique le plan que j’ai dessiné sur mon bloc. Je suis déjà allée sur Orange Street et j’ai rien trouvé mais je ne suis pas allée plus loin encore, du coup je me dis qu’on pourrait y aller avec Makenzie si elle veut bien. Elle me dit qu’elle n’a jamais vu de Pokémons mais qu’en même temps elle ne regardait pas forcément. « Ils se cachent beaucoup, il faut bien regarder parfois pour les trouver. Si tu n’as pas l’habitude, tu ne les vois pas mais si après tu sais comment les chercher, ça vient tout seul ! » Et puis je me tourne pour regarder ce qu’elle me montre et je hoche un peu la tête. « Je suis arrivée par-là, ma maison est celle sur la gauche juste sur le chemin. On peut y retourner, peut-être qu’à deux on verra quelque chose et puis sinon on pourra tourner dans l’autre rue que j’ai pas encore fait. » La rue des cerises du coup, je l’ai pas encore visitée celle-là. Je range mon bloc dans mon sac pendant que Makenzie avance un peu dans la rue et puis j’attrape une pokéball à mon tour tout en la suivant. « Tu penses qu’on va trouver quoi en premier ? Moi j’aimerais trop avoir un Pikachu, ce serait trop cool ! C’est quoi ton pokémon préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie Walsh
Messages : 62
Inscrit le : 01/11/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image : C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] HurHWjg
Makenzie Walsh
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Sam 24 Juin - 22:29 - #

Mais d’abord on va chasser. Lexie a raison. Pour mériter un bon goûter, il faut qu’on fasse une super grande chasse ! Et qu’on ramène des pokémons aussi ! Ça serait bien qu’on ramène des pokémons à Erica pour lui montrer et lui apprendre ce que sont les pokémons. Je sais pas si elle connait Erica les pokémons. Mais par contre, elle a été au Japon, alors peut-être qu’elle a vu des pokémons japonais. Han elle aurait trop de chance d’en avoir vu ! Il faudra qu’on lui demande ! Et puis, Lexie elle m’explique comment on fait pour chasser les pokémons. Alors moi je l’écoute avec attention pour bien tout entendre et pour tout bien comprendre et être sure de voir des pokémons si jamais on en croise. Je ne veux pas les louper ça serait vraiment trop triste quand même de ne pas les voir surtout si Lexie elle en voit.

Puis, je lui propose d’aller sur le chemin, alors elle me dit qu’elle vient d’arriver de par là. J’avais du mal comprendre moi. Et que sa maison c’est celle juste sur la gauche. J’essaie de me rappeler du moyen que maman m’a appris pour la droite et la gauche puis je fais oui de la tête. On y retourne et après on ira dans la rue qu’elle a pas encore explorée. Moi je suis d’accord. Alors je commence à marcher en lui disant : « Maintenant que tu m’as appris, je suis sure que je vais voir au moins un pokémon ! ». Un seul déjà parce que je suis pas encore entraînée comme Sasha. Lui c’est normal qu’il voit autant de pokémon c’est son métier. Peut-être que je pourrais devenir dresseuse de pokémon comme Ondine ? Elle est trop cool Ondine ! Je réfléchis un peu en regardant la rue qui est encore un peu devant nous et je lui dis : « Peut-être un Germignon ? Ils aiment bien les feuilles et l’herbe. Ou peut-être un Chapignon ? Tu en as déjà vu avant ? ». Je souris en regardant autour de nous. Moi je crois qu’elle a déjà dû en voir plein. Peut-être même qu’elle en a déjà attrapé. Si c’est vrai, elle a vraiment trop de la chance. Puis je lui dis : « Mon préféré c’est Togepi ! Il est vraiment trop chou. Et toi, c’est lequel ton préféré ? ». J’aimerais trop attrapé un Togepi. Ça serait tellement génial de pouvoir l’avoir avec moi, il est vraiment trop mignon ! En arrivant sur le chemin, je me mets à bien regarder partout en essayant de pas faire trop de bruit pour pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie] Empty
Re: C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Blueberry Lane-
Sauter vers: