Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirin Powell
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  DQlUU8S
Eirin Powell
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Mer 22 Mar - 18:53 - #

eirin
dwayne


Hého ! C'est MON dessin !


« avec Eirin & Dwayne »



27 août / Aujourd’hui y’a pas de crèche parce que c’est samedi et que le samedi Papa il m’emmène pas à la crèche parce qu’il travaille pas. Alors moi je suis sortie dehors dans le jardin devant parce que Papa il est dans le garage à faire ses choses de grand et que moi j’ai pas trop le droit d’aller l’embêter. Mais je sais que Papa il me regarde quand même parce qu’il a laissé la porte du garage ouverte et que moi j’ai promis que je partirais plus comme j’ai fait la dernière fois quand j’ai couru après le bébé chat dehors dans la rue. J’ai un peu été grondée par Papa et maintenant je fais bien attention et j’écoute parce que moi j’ai pas envie que Papa il me punisse encore et qu’on aille plus au parc du tout.

Moi j’ai sorti mes craies pour jouer dehors et dessiner parce que j’aime bien dessiner. Quand je suis dans la maison je peux dessiner sur des feuilles avec mes feutres mais là c’est encore plus rigolo parce que quand je suis dehors, je peux faire des dessins dans l’allée de la maison et même un peu sur le trottoir aussi. Après Papa il nettoie avec le jet d’eau et c’est trop rigolo ! Mais pour l’instant, Papa il est occupé et moi je dessine sur le trottoir devant la maison.

J’ai bien mis toutes les couleurs et tout le trottoir il est coloré et c’est trop rigolo ! Même que j’ai dessiné Nounours devant la boîte aux lettres et que je suis super contente parce que c’est super ressemblant d’abord, même si j’ai dû dessiner Nounours en vert parce que le marron il se voyait pas trop sur le sol. Mais pendant que je cherche une autre craie pour me dessiner moi à côté de Nounours, je vois quelqu’un qui s’approche et qui… MARCHE SUR MON DESSIN. Mais c’est MON dessin ! Alors moi je me relève et je cours derrière la personne pour tirer sur son t-shirt et après je me mets devant la personne. « DIDON TOI ! T’as marché sur mon dessin ! » Et je montre mon dessin qui est un peu effacé du coup. Et je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Sam 25 Mar - 1:02 - #




Hého, c'est MON dessin !


Eirin Powell & Dwayne Carter
- 27 Août 2016 -


Le samedi, un jour aimé par-dessus tout par le jeune Carter et même très certainement apprécié par tout le monde… Ce n’était pas le cas pour Dwayne aujourd’hui, il fallait qu’il aille travailler. Une journée qui allait donc être des plus pourries pour lui. Pourtant le jeune homme adorait son travail, mais le samedi était sacré pour lui depuis son arrivée à Willow Lane. Il avait ses petits rituels l’après-midi comme aller courir, faire le tour des commerces, se promener non loin du parc…  Juste pour se détendre et profiter. Et le matin c’était spécial décuvée ninja.  Dwayne aimait beaucoup sa nouvelle vie et malheureusement celle-ci avait parfois des inconvénients.

Le réveil était compliqué à cause de sa dernière soirée. Le natif américain manquait de tomber à sa sortie du lit, encore un vêtement qu’il avait laissé traîner.  Dwayne avait surement oublié qu’il devait travailler. Il regardait sa montre posée sur sa table de chevet et se frappait le front. Quel imbécile, ça lui revenait à l’esprit et en plus sa chambre était en sacré bordel. Le jeune ramassait ce qui traînait au sol et faisait un tas dans un coin de sa piaule histoire de pas faire trop crade. Il ne savait même plus où il mettait les pieds et sa migraine emplissait jusqu’à l’empêcher de voir à dix mètre devant lui.

Sa main sur la poignée de porte, Dwayne entrouvrait celle-ci et passait dans le couloir pour rejoindre la salle de bain à pas feutrés. Si sa colocataire le voyait, le grand brun allait prendre un savon. Alors, Dwayne jetait plusieurs coups d’œil dans le couloirs et passait celui-ci pour rejoindre la salle de bain à l'étage. Il regardait dans l’armoire à pharmacie histoire de trouver de quoi régler son mal de tête. Pas de chance, il avait déjà tout utilisé les semaines précédentes. Le jeune retournait en vitesse dans sa chambre et récupérait ses chaussures et s’habillait rapidement avant de sortir par la porte fenêtre. L’air débraillé et pas nette du tout, Dwayne empruntait le trottoir après avoir sauté au-dessus d’un buisson qu’il avait planté il y a quelques mois à peine et le pauvre était déjà défiguré.

Heureusement qu’il avait su éviter Angela, sa colocataire et que le père de Dwayne, Walt, ne soit pas passé leur rendre visite ou sinon il aurait pris une sacrée correction. La chose négative est que ce genre de comportement que le jeune homme appliquait était le mauvais aspect en lien avec sa pire période d’adolescence… Quelque chose qu’il combattait depuis des années et qu’il ne voulait pas laisser apparaitre, surtout pas ici. Dwayne n’avait pas de problèmes avec l’alcool loin de là, mais il se laissait bien trop aller en soirée et il ne pouvait plus se permettre d’avoir un tel comportement. C’était évidemment son pire démon, son passé, il faisait juste tout pour l’oublier. Le jeune homme voulait enterrer une chose tout en déterrant une autre alors que sa vie allait mieux, son quotidien semblait plus harmonieux et se comporter ainsi n’allait pas l’aider.

Alors que Dwayne reprenait sa route sur le trottoir pour rejoindre la pharmacie du quartier et en finir avec ce mal de crâne. Le jeune homme remettait son tee-shirt en bonne et due forme et installait le reste en toute discrétion. Sa migraine diminuait peu à peu grâce au petit bol d’air qui faisait un bien fou à son corps. Se concentrant plus sur ce qui se passait dans sa tête que devant lui, Dwayne se faisait disputer par une gamine. D’ailleurs il l’a connaissait vaguement, le jeune homme avait déjà discuté avec son père, Aidan. C’était une maison voisine, seul une grande haie les séparaient. Le policier soupirait, il désapprouvait complémentent son propre comportement. Heureusement qu’il avait travaillé le contrôle de lui-même lors de ses années passées à l’armée ou alors Dwayne aurait carrément enguirlandé la pauvre petite. Il s’asseyait sur le bord du trottoir juste après avoir fait signe au père présent à quelques mètres. « Désolé Eirin, je ne t’avais pas vu. » Il laissait un sourire s’échapper. C’était fou comme un enfant pouvait nous changer en un quart de seconde. Dwayne rattrapait la craie rose qui s’enfuyait sur la chaussé pour éviter que la petite ne tente de la récupérer et de se mettre en danger. Le jeune homme tandis ensuite l’objet à la gamine. « Je peux t’aider à dessiner tout un beau jardin si tu veux ! » S’exclamait Dwayne préférant rester ici que de partir pour la pharmacie et passer pour un dégénérer. Son visage avait changé, il semblait en meilleur forme. Peut-être que cette drôle de rencontre allait enfin changer ses stupides habitudes du samedi matin.

- Adrenalean 2016 pour Epicode



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Powell
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  DQlUU8S
Eirin Powell
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Lun 27 Mar - 17:41 - #

eirin
dwayne


Hého ! C'est MON dessin !


« avec Eirin & Dwayne »



Bon, moi je suis une petite fille gentille toujours, je suis souriante et je mords pas les gens mais là, la personne elle a marché sur mon dessin et ça s’est à moitié effacé ! Alors moi je râle un peu et je fronce les sourcils en montrant mon dessin au monsieur qui a marché dessus, parce que c’est pas cool et qu’au moins le monsieur il peut me dire « pardon ». Le monsieur, je le connais, il habite dans la rue dans une maison un peu plus loin mais je me rappelle pas bien son prénom parce que c’est dur de se rappeler de tout comme ça. Moi je suis encore une petite fille et des fois c’est dur de se souvenir de tout, Papa il dit que c’est parce que ma tête elle est encore petite mais que je vais grandir et que après ça sera plus facile pour retenir bien les choses. Comme ça, quand j’irai à l’école moi je pourrais apprendre à lire et aussi à écrire, et apprendre plein d’autres choses aussi. C’est pour ça que les grands ils ont de grosses têtes pour tout rentrer dedans et se souvenir de tout plein de choses.

Alors moi je regarde le monsieur parce que même si je sais pas encore écrire et que je sais pas encore lire et que ma tête elle est petite, c’est pas une raison pour marcher sur mon dessin et l’effacer un peu. Et le monsieur il me dit qu’il est désolé parce qu’il m’avait pas vue. Alors moi je fais « pfff » un peu parce que je sais que je suis petite mais quand même, je suis plus un bébé et on me voit bien ! En plus là Papa il m’a mis un t-shirt avec des rayures rouges et un pantalon aussi pour pas me faire mal aux genoux quand je dessine par terre sur le sol. Alors le monsieur il aurait dû me voir quand même ! « Mais faut mettre tes lunettes monsieur ! » Bah oui, s’il voit pas bien les petites filles qui ont des t-shirts avec des rayures qui sont dans la rue, il faut qu’il mette des lunettes pour mieux voir. Je suis sûre que après ça ira mieux et qu’il verra mieux aussi. Et puis le monsieur il attrape une de mes craies qui essaye de s’enfuir et il me la donne, alors moi je dis « merci » parce que je suis une petite fille bien élevée et que Papa il dit toujours qu’il faut dire merci aux gens. Maman aussi elle le disait avant, elle disait aussi qu’il fallait être gentil et dire bonjour et au revoir aussi. Alors moi j’écoute bien.  

Et le monsieur il me dit qu’il peut m’aider à dessiner un grand jardin, alors moi je le regarde avec de grands yeux. « C’est vrai ? » Moi je veux bien, parce que Papa il est occupé et il fait des choses de grands alors il veut pas dessiner avec moi maintenant, mais si le monsieur il veut bien, bah moi je suis contente ! « Ouiiii, un jardin avec une balançoire ! » Et j’attrape la main du monsieur dans la mienne. « Allez viens monsieur, on va faire un grand dessin ! » Et moi je m’avance vers l’allée de la maison de Papa pour faire un dessin avec le monsieur. « On pourra mettre une piscine aussi ? »
C'est nikel ! T'inquiètes pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Lun 27 Mar - 23:46 - #




Hého, c'est MON dessin !


Eirin Powell & Dwayne Carter
- 27 Août 2016 -


Sans aucun doute, Dwayne avait bel et bien la gueule de bois, mais il fallait qu’il fasse avec. Son état allait s’améliorer avec un peu de patience et il devait aussi se changer les idées. Le jeune homme n’était pas véritablement doué avec les enfants et n’avait jamais vraiment côtoyé  ces petites choses, mais il semblait naturellement savoir y faire avec les gamins. Tout ce que Dwayne avait à faire c’était d’être le plus gentil possible et d’écouter. Cela allait lui changer les idées que de jouer et de discuter un peu avec une enfant et peut-être même que ça lui aiderait à oublier les souvenirs qu’il essayait d’effacer à l’aide de l’alcool. L’ancien militaire se demandait bien comment il avait pu rater la gamine avec tout le boucan qu’elle faisait quand elle s’exprimait et tous les bruits qu’elle produisait en général. On l’entendait dans toute la rue tellement ce jour était calme.

La craie rendue et ses excuses présentées à la gamine, Dwayne lui avait proposé de l’aider à faire un plus grand dessin. Un dessin que la petite allait adorer réaliser et qu’elle trouverait surement magnifique pour ses petits yeux. Le policier lui amenait toutes les craies possibles pour que l’enfant puisse faire son choix et détailler au mieux son dessin. En tout cas, la petite avait l’air drôlement bien polie et c’était souvent rare de nos jours, mais ça n’étonnait pas forcément Dwayne qui de toute façon n’avait de lien avec aucun enfant que ce soir du quartier ou bien d’ailleurs. Enfin même si le jeune homme en avait sauvé et aidé lorsqu’il était en Irak, il n’avait pas le temps de s’attacher.

Un sourire se dessinait sur les lèvres de Dwayne, la gamine le mettait tout d’un coup de bonne humeur. Elle lui attrapait la main et le ramenait face au dessin à moitié effacé et qui manquait bien de fantaisie pour un dessin de petite fille. « Déjà on va réparer les bêtises que Dwayne a faites. » C’était sa manière à lui de se présenter à l’enfant sans rentrer dans les débilités à utiliser le "tonton" qui aurait été bien ridicule d’utiliser. Le dessin était réparé et Dwayne attrapait ensuite une craie verte. « Je dessine l’herbe qui va protéger les enfants quand ils tombent de la balançoire. » En se baissant, le policier en faisait tomber sa plaque qui tombait sous les yeux de la petite fille. Il ramassait son bien avant que la gamine ne cherche à se l’approprier. Dwayne tendait une craie en direction de l’enfant. « Tiens, je te laisse faire la balançoire au-dessus. On commencera la construction de la grande piscine juste après. » Le temps était idéal pour rester dehors sans trop faire d’effort, mais Dwayne suait un tout petit peu à cause de la fatigue et que le jeune homme n’avait pas beaucoup dormi. « Et pour la suite ? Je suis à vos ordres, Chef ! » Dit-il en rigolant et tout en essayant de soigner les apparences pour ne pas que la gamine aille le questionner sur le pourquoi du comment Dwayne n’est pas dans une très grande forme.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eirin Powell
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  DQlUU8S
Eirin Powell
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Jeu 6 Avr - 18:34 - #

eirin
dwayne


Hého ! C'est MON dessin !


« avec Eirin & Dwayne »



Moi je suis contente quand le monsieur il me dit qu’il veut bien faire un dessin avec moi et qu’on peut dessiner un grand jardin. Et moi dans les grands jardins je sais qu’il faut mettre une belle balançoire pour les enfants et aussi une grande piscine pour les grands. Parce que les grands qui habitent ici ils aiment bien avoir une grande piscine pour aller dedans quand il fait vraiment très chaud. Mais les piscines c’est dangereux et il faut faire attention. « Mais si on met une piscine, faudra mettre une barrière pour pas que les enfants ils tombent dedans ! » Moi je sais tout ça parce que dans la maison de Maman y’avait une piscine et on avait pas le droit d’y aller quand Maman était pas là. Chez Papa y’a pas de piscine encore mais peut-être que Papa il voudra bien en mettre une un peu plus tard parce que c’est toujours mieux une piscine ! Et puis comme ça, on pourra nager dedans tous les deux et inviter les copines de la crèche aussi !

Et moi je relève les yeux vers le monsieur quand il me dit qu’on va d’abord réparer les bêtises qu’il a fait. Alors moi je m’arrête et je le regarde réparer mon dessin et puis après attraper une craie toute verte pour dessiner de l’herbe pour pas que les enfants ils se fassent mal en tombant de la balançoire. Alors moi je me mets à genoux à côté du monsieur et je regarde ce qu’il fait. « Mais faut pas tomber de la balançoire, sinon on se fait mal, même dans l’herbe ! Faut faire attention ! » Bah oui, parce que sinon Papa après il va me gronder si je tombe de la balançoire. Et puis le monsieur il ramasse un truc qu’il a fait tomber et il me dit que c’est à moi de dessiner la balançoire, alors j’attrape une craie blanche pour bien que ça se voit par terre sur l’allée de Papa et je commence à dessiner. Je dessine pas aussi bien que Papa ou que le monsieur parce que je suis encore toute petite et que j’ai que deux ans et des mois, mais je m’applique et même que je sors ma langue comme quand je suis très concentrée sur quelque chose. Je fais bien les traits et après je relève les yeux vers le monsieur. « Y faut faire un chien aussi ! Y’a toujours un chien dans les jardins dans les maisons ! » Nous on en a pas mais Tata Kendall elle a Jasper, le chien qui fait des bêtises ! « Et toi monsieur, t’as un chien dans ton jardin ? Et t’as une piscine aussi ? Et une balançoire ? T’as des enfants à toi monsieur ? » Moi je pose plein de questions parce que je suis curieuse et puis je tends une craie jaune au monsieur. « Tiens, faut faire un chien jaune ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Dim 9 Avr - 15:37 - #




Hého, c'est MON dessin !


Eirin Powell & Dwayne Carter
- 27 Août 2016 -


Les genoux de Dwayne frottaient sur sol alors qu’il était en train de faire un dessin à la craie dans l’allée de son voisin. Une situation cocasse, mais qui lui permettait de penser à autre chose et puis retomber quelques minutes en enfance n’était pas un crime. La petite s’installait à côté du jeune homme pour le regarder réparer ses bêtises. Quelques coups de craie et le tout était devenu une nouvelle fois propre. Ensuite, Dwayne se devait d’ajouter l’herbe pour protéger les enfants en cas de chute. La gamine n’oubliait pas de lui rappeler qu’il ne fallait pas tomber et qu’il fallait faire attention… Pas de panique, ce n’était que de simples dessins.

Après avoir appliqué la pelouse sur le sol, le grand brun se relevait pour laisser la place à Eirin et qu’elle puisse dessiner ce qu’elle voulait. Dwayne n’oubliait pas de s’hydrater pour ne pas tomber dans le coma entre la chaleur, l’épuisement et son état second qui ne s’était pas tout à fait dissiper. Il avait l’habitude de faire des efforts dans des situations peu favorable comme il avait pu connaitre en Irak et l’américain n’avait pas vraiment le choix.

La petite était très concentrée sur son dessin et ne semblait pas pouvoir être dérangée. Dwayne haussait un instant un sourcil et pouvait distinguer à quel point elle dessinait drôlement bien pour son âge. Son sens du détail était joli et bien fait, tandis que lui dessinait comme une loutre. M’enfin, ça n’était pas un concours de dessin et Dwayne s’asseyait en tailleur près d’Eirin et continuait d’observer le dessin produit pas la jeune fille. « C’est cool... Bravo ! » S’exprimait-il avec un petit sourire pour ensuite orienter son regard vers la zone où serait installée la piscine. « Le chien t’as qu’à le mettre par-là pour qu’il surveille les enfants… » Ça n’était pas très logique, mais c’était la seule idée que le policier avait pour mettre le chien. « Ou tu peux le mettre dans sa niche juste ici. » Dit-il en pointant du doigt une zone non loin de la piscine. Pas le temps de souffler que la gamine lui posait une bonne trentaine de questions à la minute. « Ouais j’ai un chien chez moi et elle s’appelle Luna. » Une réponse de faite… « J’ai pas de piscine ni de balançoire et pas d’enfants non plus. » Répondit Dwayne tout en dessinant les contours de la piscine. « Par contre j’ai un hamac et ça c’est cool ! » Son hamac sacré pour se détendre le dimanche, c’était vraiment un de ses plus grands plaisirs.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eirin Powell
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  DQlUU8S
Eirin Powell
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Lun 10 Avr - 19:31 - #

eirin
dwayne


Hého ! C'est MON dessin !


« avec Eirin & Dwayne »



Le monsieur il me dit que le chien, j’ai qu’à le mettre à côté de la balançoire pour qu’il surveille les enfants. Mais moi je lui tendais la craie pour qu’il fasse lui-même le chien jaune parce que moi je sais pas bien dessiner les chiens jaunes. J’en ai pas à moi parce que Papa il veut pas avoir de chien pour l’instant, alors je sais pas trop dessiner les chiens. Mais puisque le monsieur il veut que ce soit moi qui le dessine, alors je prends la craie et j’essaye de faire bien un beau chien jaune à côté de la balançoire des enfants. « Ici, à côté de la balançoire. Comme ça le chien il surveille. » Et je commence à dessiner pendant que le monsieur il répond à mes questions. Moi j’aime bien poser des questions aux grands parce que c’est rigolo quand ils répondent après. Et puis c’est rigolo de poser tout plein de questions mais il faut respirer entre deux parce que sinon après on s’étouffe.  

Et le monsieur il me dit qu’il a un chien qui s’appelle Luna alors moi je relève un peu les yeux pour le regarder. « Il est comment le chien ? Il est jaune ? » Peut-être que c’est un chien comme Jasper le chien de Tata Kendall ? Moi je sais pas alors je demande au monsieur. « Est-ce que moi un jour je pourrais caresser le chien ? » Papa il dit toujours qu’il faut faire attention et pas caresser les chiens des gens qu’on connait pas, mais là je connais le monsieur alors je pourrais peut-être caresser le chien si le monsieur il veut bien. Et puis le monsieur il me dit qu’il a pas de piscine, ni de balançoire, ni même d’enfant mais qu’il a un mamac. Et que c’est trop cool les mamacs ! Alors je relève la tête et je fronce un peu les sourcils. « C’est quoi un mamac ? » Moi je sais pas ce que c’est alors je demande. « Tu peux en dessiner un ? C’est quelle couleur ? Ça sert à quoi un mamac ?  » Moi je suis très curieuse alors quand je connais pas quelque chose, je pose la question. Et là moi je sais pas c’est quoi un mamac alors je demande et peut-être que comme ça, le monsieur il va bien m’expliquer et après je saurais ce que c’est. Et puisque c’est trop cool d’après le monsieur, peut-être que Papa il pourra m’en acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Mar 11 Avr - 23:00 - #




Hého, c'est MON dessin !


Eirin Powell & Dwayne Carter
- 27 Août 2016 -


Toujours installés dans l’allée avec chacun une craie dans la main pour illustrer ce qui leur passait par la tête, Dwayne et Eirin échangeaient quelques mots et le jeune homme avait vite à faire à un interrogatoire. La gamine essayait de tout savoir et de tout comprendre… Elle était sûrement faite pour devenir flic un jour, qui sait. Dwayne devait faire face à un tas de question qui était plus agaçante les unes que les autres, mais ça n’était rien… La petite était tellement adorable et était rapidement pardonnée.

L’homme était encore en train de dessiner et de détailler la piscine, mais vu son niveau… Cela n’était pas très fameux. Dwayne n’a jamais eu de véritable talent pour le dessin et c’est bien pour ça qu’il n’a jamais établi les croquis pour les portraits robots et heureusement d’ailleurs. Avec son coup de crayon aussi mauvais qu’un nourrisson, Dwayne n’a pas eu ses meilleures notes à l’école en dessin et on comprenait pourquoi quand on voyait la gueule de la piscine.

Le nom du chien donné à la petite, celle-ci devenait soudainement très curieuse. Les animaux étaient bien souvent imprévisibles, mais cette petite boule de poil qu’était Luna n’avait rien de bien méchant et Dwayne le savait très bien depuis le temps qu’il connaissait le petit animal. « Jaune ? Non non, tu as déjà dû la voir. C’est le petit chien blanc qui se balade souvent autour de cette maison. » Dwayne pointait du doigt son domicile pour montrer à Eirin où est-ce qu’il habitait. Pendant qu’elle regardait dans une autre direction, le grand brun dessinait au mieux l’objet dont il lui avait parlé quelques minutes auparavant, le fameux hamac ou mamac… Au choix. Malheureusement, Dwayne n’arrivait pas à dessiner correctement ce qu’il voulait représenter. « Arf… On dirait un sac à main là ! » Dit-il en s’énervant sur lui-même. Il réfléchissait une seconde avant de se tourner vers Eirin. « Si tu veux je peux te montrer le hamac et te présenter la gentille Luna, mais faut que ton papa soit d’accord. » Un sourire se dessinait sur le visage du policier qui continuait de dissimuler les apparences… Il avait chaud, il devait se mettre à l’ombre et avait besoin de s’hydrater sinon le jeune homme allait tomber raide et K.O.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eirin Powell
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  DQlUU8S
Eirin Powell
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Sam 15 Avr - 16:25 - #

eirin
dwayne


Hého ! C'est MON dessin !


« avec Eirin & Dwayne »



Le monsieur il me parle de son chien et il me dit que c’est pas un chien jaune mais un chien blanc et que je l’ai déjà vue. Mais moi je me rappelle pas bien parce que je vois plein d’animaux dans le quartier où on habite avec mon papa. Et le monsieur il me montre sa maison avec son doigt alors moi je regarde là où il me montre et je vois bien sa maison. Mais je vois pas le chien devant alors je secoue un peu la tête. Peut-être que je verrais le chien du monsieur un peu plus tard. Et puis je baisse la tête pour voir que le monsieur il est en train de dessiner le mamac alors je regarde bien parce que comme moi je sais pas c’est quoi un mamac, je veux apprendre. Mais le dessin du monsieur il est pas très bien fait et même que le monsieur il me dit que ça ressemble à un sac à main. Alors moi je rigole un peu. « C’est un peu comme un sac oui ! » Mais comme je sais pas ce que c’est qu’un mamac, si ça se trouve ça ressemble à un sac à main alors je sais pas trop.

Et puis le monsieur il me dit qu’il peut me montrer le mamac qu’il a chez lui et aussi Luna son chien mais il faut que mon papa il soit d’accord. « Eirin elle a pas le droit d’aller avec des zinconus. » Moi j’ai pas le droit de partir avec des gens que je connais pas mais le monsieur je le connais un peu parce que je sais qu’il habite dans la rue et que mon papa il le connait un peu. Alors je réfléchis avec mon doigt sur ma bouche et je regarde le monsieur et je regarde sa maison plus loin. « Mais si Eirin elle demande à Papa et que Papa dit oui, c’est d’accord ! » Mais d’abord je dois demander à Papa. Alors je me relève et je regarde le monsieur. « Reste là, je vais demander à Papa ! » Et moi je cours vers Papa qui est dans le garage à faire des choses de grand que moi je comprends pas bien et puis je demande à Papa si je peux aller avec le monsieur voir le chien du monsieur et le mamac aussi. Papa il a dû mal à tout comprendre alors je dois le redire une deuxième fois et même que je montre le monsieur du doigt et que Papa il lui fait un signe de la main. Papa il connait le monsieur parce que le monsieur il habite juste à côté et moi je sais qu’ils se sont déjà parlés des fois. Et puis Papa il accepte alors moi je suis trop contente et même que je sautille mais Papa il me dit que je dois être gentille et faire attention, et rester là où il pourra me voir. Alors moi je promets avec la promesse du petit doigt et puis je repars voir le monsieur et même que je souris. « Papa il a dit que j’avais le droit ! Moi je veux voir le mamac et le chien aussi ! » Et j’attrape la main du monsieur parce que moi je veux tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Lun 17 Avr - 1:11 - #




Hého, c'est MON dessin !


Eirin Powell & Dwayne Carter
- 27 Août 2016 -


Le sourire toujours présent sur son visage, Dwayne terminait son dessin pour ne pas laisser cette piscine inachevée. L’homme avait cordialement proposé à la gamine d’aller faire un tour pour lui présenter Luna et lui faire découvrir ce qu’était un hamac. L’endroit préférer de la maison du grand brun, là où il aimait se retrouver avec lui-même quand le temps le lui accordait et il y allait très souvent pour être seul. C’était un peu son espace, son territoire, quelque chose qu’il lui était bien réservé et le grand brun ne laissait que très peu de gens voir personne s’installer là-dedans.

La petite affirmait que le hamac ressemblait bien à un sac à main… Bon, c’était maintenant certain que Dwayne était très mauvais en illustration. Ce n’était pas un passe-temps, un loisir et encore moins une passion, mais le jeune homme était sacrément nul pour dessiner correctement quoi que ce soit et c’était encore pire dans l’état dans lequel il était. La nuit dernière l’américain avait bu et pourtant sa situation se réglée petit à petit, mais des fois il replongeait et cela malgré lui.

C’était donc chose faite, Dwayne avait invité Eirin à aller avec lui pour rencontrer le petit chien qui s’y trouvait et lui montrer son endroit favori, là où il aimait être la plupart du temps. Bien évidemment, la gamine n’avait pas le droit d’aller trainer avec des inconnus, mais Dwayne connaissait assez bien son voisin et il se jurait à lui-même et faisait le serment, tel le policier qu’il était, qu’il n’arriverait rien à la petite. Aidan faisait un signe à Dwayne pour lui confirmer son accord. « On est juste là, dehors de toute façon. » Dit le grand brun au paternel de la petite en lui pointant l’endroit où ils allaient se trouver. Eirin sautillait et souriait avant d’attraper la main de Dwayne qui riait un peu en voyant autant de bonne humeur que la gamine partageait avec lui. Le jeune homme la conduisait jusqu’au hamac en lui montrant un peu le jardin et l’arrière de la maison. « Voilà c’est ça un hamac… » (ici). Dwayne tournait les talons vers la porte-fenêtre qui menait à l’intérieur de la maison et tentait d’observer le domicile à travers les carreaux remplis de reflet et qui l’empêchait de voir l’intérieur. « Attends-moi là… » Le policier entrait donc dans la maison et partait récupérer Luna qui se trouvait installée sur son lit. « Qu’est-ce que tu fais-là toi. » Dit-il accompagné d’un long soupir, puisque Dwayne détestait voir le chien dans sa chambre. Il repassait donc par la grande fenêtre pour rejoindre Eirin qui était toujours dans le jardin. « Eirin, j’te présente Luna. » La chienne n’arrivait pas à garder les yeux ouverts et semblait bien fatigué, comme d’habitude.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eirin Powell
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  DQlUU8S
Eirin Powell
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Dim 30 Avr - 17:17 - #

eirin
dwayne


Hého ! C'est MON dessin !


« avec Eirin & Dwayne »



Moi je suis contente que Papa il soit d’accord pour que j’aille voir le mamac du monsieur et son chien aussi. Je sais que Papa il va me surveiller de toute façon et que je dois être gentille sinon je pourrais plus jamais aller chez le monsieur. Mais moi je suis toujours gentille de toute façon et j’ai promis avec la promesse du petit doigt, alors je ferais bien comme j’ai promis à Papa. Alors j’attrape la main du monsieur et puis je marche bien et j’arrête de sautiller parce que ça fait sauter le bras du monsieur et que peut-être qu’il aime pas trop. Et puis le monsieur il me montre c’est quoi un mamac et moi je lâche sa main pour aller voir de plus près, même que je cours pour aller voir parce que moi je trouve ça trop cool ! « C’est TROP BEAU le mamac ! » Moi j’aimerais bien en avoir un dans le jardin de la maison de Papa mais je sais pas si Papa il sait ce que c’est qu’un mamac. Faudra que je lui demande quand je vais rentrer dans la maison après.

Le monsieur il s’avance vers sa maison mais moi je reste près du mamac pour bien le regarder de tous les côtés. C’est rigolo parce que le mamac il est attaché aux arbres avec une ficelle et que ça bouge quand on le touche. Moi j’ai touché du bout de mes doigts et ça a bougé. Je sais pas trop à quoi ça sert le mamac mais je trouve ça trop joli et rigolo. Et puis je tourne la tête quand le monsieur il revient dans le jardin avec le chien qui s’appelle Luna. Il est trop joli aussi le chien et il a l’air tout fatigué parce qu’il a presque les yeux fermés. « Le chien faisait dodo ? » Peut-être que le chien aussi il doit faire des siestes comme moi des fois quand je suis très fatiguée. Moi je touche pas le chien parce que Papa il dit toujours qu’il faut faire attention aux chiens parce que des fois ils aiment pas qu’on les embête, alors je mets pas mes mains mais je relève la tête pour demander au monsieur. « Je peux faire une caresse ? Le chien il est gentil ? » Moi je veux pas me faire croquer les doigts par le chien du monsieur alors je demande. Et puis après je tourne la tête vers le mamac. « Dis monsieur, ça sert quoi un mamac ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Jeu 4 Mai - 13:21 - #




Hého, c'est MON dessin !


Eirin Powell & Dwayne Carter
- 27 Août 2016 -


Dwayne n’avait aucunement l’habitude de fréquenter des enfants puisqu’ils étaient quasi inexistants au sein de son entourage. Les derniers gamins qu’il avait pu connaitre et côtoyé datait de son séjour en Irak. Un enfant égaré non loin d’une zone de combat que son groupe et lui avait sauvé et ramené à sa famille… C’était à ce moment que Dwayne avait apprit beaucoup sur les coutumes locales. Leur cuisine, leur savoir faire, leur façon de vivre… Toutes ces choses dont l’américain se sert de temps à autre pour améliorer ou encore pimenter son quotidien et ne pas s’installer dans une routine plus que lassante. Non, le grand brun voulait une vie plus paisible que celle qu’il avait déjà connu, mais avec un peu plus de rebondissement…

La petite Eirin avait donc attrapé la main du policier qui commençait à reprendre le contrôle total de lui-même, mais la lumière du soleil lui agressait un peu trop les yeux alors qu’il n’avait pas assez dormi. Sa solution était de rentrer chez lui en compagnie de sa petite voisine et le jeune homme en profitait pour les présenter les deux choses qu’elle désirait tant connaitre : Luna et le hamac. Aidan avait autorisé sa famille à aller voir à quoi tout cela ressemblait et Dwayne allait ramener la gamine à son père juste après.

C’était donc dans le jardin qu’Eirin se trouvait, face au hamac avec l’air heureux. L’ancien militaire était allé rapidement à l’intérieur pour récupérer Luna qui ne souhaitait que dormir et ne rien faire d’autre comme à son habitude. Dwayne arrivait face à Eirin, bien étonné de voir le chien avec un regard si fatigué. « Elle a toujours ce regard… C’est une chienne constamment fatiguée. » Dit-il en faisant une moue attristée. Ça n’été pas son chien au final, mais le grand brun s’était très rapidement attachée à cette boule de poil qui était douce et très gentille. « Tu n’as rien à craindre… Regarde. » Le policier passait sa main sur le haut de la tête de l’animal pour le caresser avec tendresse. Eirin ne risquait rien surtout avec Luna… Dwayne reposait Luna au sol et cette dernière repartait en direction de la maison pour continuer son hibernation. Le jeune homme se tournait ensuite face à sa petite voisine qui lui demandait à quoi pouvait bien servir un hamac. « C’est pour se reposer dehors. C’est un peu comme une balançoire, sauf que tu peux t’allonger et dormir. Et c'est quand même plus cool... » Dwayne souriait jaune quand le chien s’installait sur son endroit de repos fétiche, mais il n’allait rien dire de peur d’effrayer la petite. « Tu n’as qu’à l’essayer avec Luna avant de retourner voir ton papa. » Le jeune homme lâchait un long soupire avant de placer ses doigts sur ses yeux. Cela l’ennuyait beaucoup de voir l’animal installé dans son hamac.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eirin Powell
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image : [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  DQlUU8S
Eirin Powell
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Lun 15 Mai - 20:12 - #

eirin
dwayne


Hého ! C'est MON dessin !


« avec Eirin & Dwayne »



Moi je sais que j’ai pas le droit de toucher les chiens que je connais pas parce que Papa il m’a dit que c’était dangereux, alors je touche pas le chien du monsieur, même si le chien il a pas l’air d’être méchant. Le monsieur il me dit que le chien il a toujours ce regard et qu’elle est toujours fatiguée, alors moi je regarde le chien. « Peut-être que le chien il est malade ? Faut lui faire de la soupe ? » Bah oui, quand on est malade on est tout le temps fatigué, du coup si ça se trouve le chien il est malade et il faut qu’il mange de la soupe pour guérir. Et le monsieur il me dit que je peux caresser le chien parce qu’il est pas méchant et même qu’il lui fait un câlin sur la tête pour me montrer. Alors moi je lève ma main pour caresser un peu la tête du chien et c’est assez rigolo alors moi je souris avant de regarder le monsieur poser le chien par terre. Moi j’aimerais bien avoir un chien mais Papa il veut pas parce qu’il dit que les chiens ça fait du poil et que pour l’instant je suis encore un peu trop petite pour avoir un chien à moi. Alors moi j’attends d’être un peu plus grande mais c’est un peu long.

Je regarde le chien qui s’en va plus loin puis j’écoute le monsieur quand il me dit que le mamac ça sert à se reposer dehors. Il dit que c’est comme une balançoire mais qu’on peut s’allonger dedans et que du coup, c’est encore plus cool. Et après le monsieur il dit que je peux l’essayer alors moi je suis trop contente et je sautille avant de lever les bras. « Je peux, je peux ? Moi je veux essayer le mamac !! » Je suis trop contente alors je sautille encore et je crie un peu. « Comment on fait pour monter dedans ? » Moi je sais pas, le mamac il bouge quand on s’approche alors moi je sais pas comment on fait pour monter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !  Empty
Re: [DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
[DWAYNE] Hého, c'est MON dessin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de bons procédés ★ Dwayne
» We all have demons, i just choose to feed mine. - Dwayne Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Blueberry Lane-
Sauter vers: