-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mila Luddington - La vie est faite de compromis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:03 - #


Mila Luddington


Je suis un : [ x ] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Erhys
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? PRD mais aussi grâce à ma loutre canard
Que penses-tu du forum ? Très sympa ! ooh
Présence : 3j/7.
Un truc à dire ? Hâte de faire votre connaissance à tous  pc


Informations :


Nom de famille : Luddington - Prénom(s) : Mila - Lieu de naissance : New-York - Nationalité : Américaine - Date de naissance : 22 mai 1984 - Âge : 32 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Pâtissière - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : Début du mois.

Avatar utilisé : Rachel Bilson

Caractère :


◈ J'aime ce breuvage noir que l'on appelle : café. ◈ Je déteste le matin ! Ou plutôt, quitter mon lit et mon amour de couette qui me retient en otage. ◈ J'adore les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez. ◈ Je hais toute nourriture qui pourrait provenir de la mer. ◈ J'aime passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries, des films d'amour, ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter. ◈ Je ne supporte pas le vent. Surtout quand il est glacial et qu'en plus, il emmêle mes cheveux. ◈ Je suis fan de l'automne, surtout pour ses couleurs. ◈ Je ne supporte pas les personnes impolies, qui ne disent pas ce qu'elles pensent et qui croient que tout leur est dû.

Histoire :



Mon enfance.

Je suis née un jour d'orage, d'après mes parents, Elenn et Patrick Luddington. Ils faisaient tellement chaud ce jour-là que ma mère déprimait par avance du caractère que je pourrais avoir en naissant un jour comme celui-là. Ils décidèrent de me donner le prénom de Mila. Mon père est un chirurgien de renommée mondiale, et ma maman est seulement, ma maman. Mon père a toujours été très pris par son travail, mais il a toujours su trouver du temps pour moi. Et j'ai eu la chance d'avoir ma mère pour m'aider à grandir entourée d'amour. Fille unique de parents venant de familles aisées, je n'ai jamais connu de restriction, j'ai toujours obtenu tout ce que je désirais. Mais contrairement à ce que tout le monde pensaient, je ne suis jamais devenue égoïste ou capricieuse. J'étais une enfant toujours joyeuse et toujours prête à partager avec les autres enfants. C'est à mes dix ans que les médecins nous annonce la triste nouvelle : maman est victime de la maladie d'Alzheimer. À partir de ce moment-là, maman n'est plus rentrée à la maison. Les médecins ne cessaient de dire que ce n'était qu'une question de temps, qu'elle rentrerait bientôt et en meilleure forme avec un traitement adapté, mais non. Elle n'a plus jamais pu venir, me border ou me raconter des histoires. Et son câlin avant d'aller au lit ne m'a jamais autant manqué.

Mon adolescence.

Dans quelques jours, j'aurais seize ans. Et je savais qu'une fois encore, maman ne serait pas à la maison pour fêter ça avec nous. Mais j'étais loin de m'imaginer, qu'en allant la voir pour la toute dernière fois, elle ne me reconnaîtrait pas. Elle m'a prise pour une inconnue, elle me criait dessus en me demandant de sortir de sa chambre. Que je n'étais pas sa fille, que la sienne était encore une enfant. Mais je n'en étais plus une depuis longtemps. J'avais appris à m'occuper de moi. Même si mon père ne m'avait pas abandonné, il travaillait beaucoup pour compenser l'absence de l'amour de sa vie. Il n'était donc pas souvent à la maison. Et je pense qu'il avait du mal à se faire à l'idée, que sa femme ne redeviendrait jamais, celle dont il est tombé amoureux. Et quand j'ai moi aussi compris que je ne reverrais plus jamais ma maman, je suis devenue une adolescente assez dévastatrice, j'ai fait pas mal de bêtises, puis j'ai complètement déraillé. Je me suis trouvé un nouveau groupe d'amis, mais pas le genre que l'on présente à ses parents et lors d'une soirée très alcoolisée, nous avons eu un accident de voiture. Transportée à l'hôpital en urgence, je tombe dans le coma pour quelques jours. Faisant ainsi tomber mon père au plus bas, ayant déjà pratiquement perdu sa femme, il ne pouvait pas se permettre de perdre sa fille. À mon réveil, il me fait promettre de me reprendre en main, car j'allais devoir être forte. Pendant mon coma, les médicaments avaient fini par emporter ma mère. J'ai donc grandi d'un seul coup. Et à ma sortie de l'hôpital, je me concentre sur mes études afin d'obtenir mon diplôme.

Ma vie d'adulte.

Une fois mon diplôme en poche, j'annonce à mon père mon désir de rejoindre la capitale française afin de poursuivre mes études afin de devenir pâtissière. J'ai toujours aimé cuisiner, et encore plus préparer des desserts. C'est en grande partie Maria, notre employée de maison qui m'a élevée. Elle vivait quasiment avec nous et je passais énormément de temps avec elle, étant fille unique et n'ayant pas spécialement de passe-temps. C'est elle qui m'a donné le goût de la pâtisserie. Et à mes vingt-six ans, je sors fièrement diplômée d'un Bachelor Arts Culinaires et Entrepreneuriat option Pâtisserie. Je poursuis ma vie parisienne, continuant d'apprendre et de m'améliorer, dans le but d'ouvrir ma propre boutique, mais dans un nouveau chez-moi, pour commencer ma nouvelle vie. Et c'est ainsi que je pris mon envol pour Brisbane.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Nop !
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas, ça me permettra de m'intégrer  lèche
Code pour le bottin :
Code:
RACHEL BILSON [color=#cc0000]♦️[/color] Mila Luddington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:19 - #

Quel choix d'avatar ! *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Mila Luddington - La vie est faite de compromis Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:20 - #

Bienvenuuuuue !

yay saute copain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Mila Luddington - La vie est faite de compromis Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:26 - #

Bienvenuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:32 - #

Merci à tous les trois coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:33 - #

Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Mila Luddington - La vie est faite de compromis UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:36 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Une pâtissière qui veut ouvrir sa boutique, j'ai un personnage un peu pareil qui va venir te voir d'ici peu 02. Bon courage pour terminer ta fiche - mais c'est en bonne voie apparemment /PAN/ - n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autres Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:43 - #

Merciiiii saute

Ahh chouette ça ! krkr J'ai hâte de découvrir ce fameux personnage yay
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Mila Luddington - La vie est faite de compromis UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Mer 22 Mar - 21:54 - #

Re,

Avec le temps qu'elle met pour trouver son emplacement et ouvrir sa foutue boutique, Mila va lui voler sa place Laughing.

Bon du coup je viens te valider puisque c'est terminé et que tout est nikel o/. Je te place dans la maison située au n°15, Apple Street (au coin de la rue, juste à côté de Cameron xD). N'hésite pas à le dire si jamais un jour tu souhaites avoir des colocs, je le rajouterais à la liste =]. Pour l'accueil de ton personnage, tu peux venir demander un petit rp aux membres du comité, via ce sujet Coeur.

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à le dire si jamais tu as un soucis ou une question Coeur

Bon jeu canard


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Jeu 23 Mar - 1:29 - #

Milalaaaaaaaaaaaaaaamour coeur 2

Deviiiiiine, ou ne devine pas.
jalousie à crever sur ta loutre, je reste Mila's fan number 1 forever pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Jeu 23 Mar - 1:35 - #

Enfin une fille qui fait à manger Siffle
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Jeu 23 Mar - 16:48 - #

Ellie Anderson a écrit:
Milalaaaaaaaaaaaaaaamour coeur 2

Deviiiiiine, ou ne devine pas.
jalousie à crever sur ta loutre, je reste Mila's fan number 1 forever pleure

Ohh mais qui es-tu donc toi ? Je suis facile à reconnaître, je n'aime pas trop le changement ooh

Daniel Whittemore a écrit:
Enfin une fille qui fait à manger Siffle
Bienvenue !!!

Merci ahah Paf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Jeu 23 Mar - 17:01 - #

Trop facile avec toi wtf
Mais j'avoue que passer d'Ansel Elgort sur Your fate is not yours à Ivana Jorovic sur LAC et Lia Maria Johnson ici, ca peut décontenancer 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Ven 24 Mar - 16:09 - #

Ohh mais oui ALEK D'AMOUR copain
Absolument, je ne t'ai pas du tout reconnu non non
Je suis très contente de te voir ici en tout cas, comme quoi, le hasard fait bien les choses nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Mila Luddington - La vie est faite de compromis Empty
Re: Mila Luddington - La vie est faite de compromis
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Luddington - La vie est faite de compromis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling - La vie peut être mal faite quelques fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: