-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 music is my only therapy and that all i need ▬ Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 0:15 - #


Tara Read


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Aurore
Ton âge : encore 24 ans
Comment t'es arrivé là ? Je sais plus
Que penses-tu du forum ? Je l'aime et je m'y sens bien, sinon je ne serai pas la...
Présence : 4-5 jours sur 7
Un truc à dire ?  mouton


Informations :


Nom de famille : Read - Prénom(s) : Tara Madeline - Lieu de naissance : Auckland - Nationalité : Néo-Zélandaise - Date de naissance : Dix mars mille neuf cent quatre vingt huit - Âge : vingt neuf ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : fiancée - Métier : institutrice - Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : Janvier 2016

Avatar utilisé : Candice Patton

Caractère/Physique :


Caractère ; il paraît que je suis douce, je suis contre la violence, mais je me suis découvert récemment une certaine rancœur, voir violence, rien de physique, bien évidement… Exigeante je suis, je recherche le meilleur… Intelligente je pense l’être, réfléchie, je ne prends jamais une décision à la légère, je passe des heures à y penser, à penser à toutes les options. Certains disent que je suis malicieuse, d’autres curieuse, mais j’en m’en fiche… Je suis aussi quelqu’un de gourmande…
Physique ; Je suis une fille (ah ah, et ouais tu crois quoi ?!) Je suis assez grande et j’adore porter des talons, je suis plutôt élancée… Brune aux cheveux longs, j’ai le teint mat. Je suis d’origine Néo-Zélandaise même si on ne le distingue pas sur mon physique.
Bonus ; Je vis pour ma passion depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu aider les autres depuis mon plus jeune âge. Leur apprendre des choses, quand les enfants à l’école voulaient être chanteuses ou pompiers, moi je voulais être maîtresse des écoles. Depuis toujours. La Belle et la Bête est mon dessin animé préféré. L’histoire de Belle m’a toujours inspiré. Seule différence entre elle et moi c’est qu’elle avait un père sur qui compter. J’ai été adopté à mes deux ans après que ma mère se soit suicidée lorsque mon père est décédé en service. Je ne lui en ai jamais tenu rigueur, je ne m’en souviens pas vraiment. C’est juste une histoire que l’on m’a raconté. J’ai juste une photo de mes parents biologique dans un tiroir de ma chambre. Je suis arrivée dans une famille aimante qui avait déjà une fille, on n’a jamais réussi à s’entendre elle et moi. Elle m’a toujours vu comme s rivale, celle qui voulait lui prendre sa place, alors que moi je voulais seulement une sœur sur qui compter. Elle m’a toujours fait les pires crasses. A l’adolescence c’était le pire, dès que j’avais un copain elle trouvait un moyen de sortir avec ou de le retourner contre moi… J’ai un petit-frère aussi, je l’adore. C’est la personne qui compte le plus à mes yeux, celui dont je suis le plus proche dans cette famille. Il habite avec mon fiancé et moi depuis que notre père l’ai viré de chez lui. Notre père à très mal vécu la mort de notre mère il y a cinq ans d’un cancer, il est devenu alcoolique et violent. Il vit en reclus dans un appartement miteux en plein centre-ville. C’est grâce à lui que j’ai rencontré mon fiancé malgré tout.


Histoire :



01. Née dans une famille qui l’aimait, Tara n’y passa pas plus de deux ans. Son père est décédé en faisant son devoir de pompier. Sa mère s’est suicidée quelques temps après ne supportant pas de vivre sans son mari. Elle aurait laissé une note à l’intention de Tara, lui disant qu’elle l’aimait mais qu’elle ne pouvait pas voir dans son regard celui de son père. Tara attend toujours cette lettre qui a été perdu. 02. N’ayant personne de sa famille, la jeune fille a été adoptée par la famille Read. Famille aimante en tout point ayant déjà une fille d’un an de plus que Tara. Plus tard, ils auront en fils qui fera le plus grand bonheur des filles. La sœur de Tara n’a pas été la plus accueillante dans la famille, pour certaines raisons elle lui en a toujours voulu d’être arrivée dans la famille. Pour elle, Tara venait prendre sa famille, lui voler l’attention qu’elle avait depuis qu’elle était toute petite. Tara n’a presque pas parler jusqu’à l’arrivée de son petit-frère. Elle était mal à l’aise avec sa sœur, leur parent pensait que ça leur passerait, mais même à l’adolescence les deux jeunes filles ne pouvaient toujours pas se voir. Elles se sont fait toutes les crasses possibles. Se faire faire virer de cours, arrêté, piquer le petit-copain de l’autre, décrédibiliser etc. 03. Sa relation avec son petit-frère se passe tout a fait pour le mieux. Elle le supporte dans tout ce qu’il fait, c’est l’artiste de la famille et elle l’adore plus que tout. Elle le chouchoute un peu trop selon les dires du garçon. Elle lui a acheté sa dernière guitare. Le jeune homme est un fan de musique, il en a toujours joué et Tara à toujours adorer l’écouter. Elle chantait des fois avec lui mais elle n’a pas l’âme d’une chanteuse née, comme l’es son frère. 04. Sa mère est décédé il y a quelques années d’un cancer, juste avant que Tara ne déménage. Elle se souviendra toujours des derniers mots qu’elle lui a dits. Tara a apporté tout son soutien à sa sœur malgré les discordes, Malgré les horreurs que celle-ci pouvait lui dire. Elle sait qu’elle les a dit sous le titre de la colère, mais Tara a été extrêmement blessé, et lui en voudra toujours de ses paroles. Sa sœur l’a blâmé pour la mort de leur mère, puis pour ce qui est arrivé à leur père par la suite. 05. Son père a très mal vécu le décès de sa femme. Il a essayé de faire face au début, puis il a commencé à boire, un verre de trop, puis deux, puis la bouteille de trop à s’en faire virer de son travail. C’est à ce moment-là que Tara a décidé de quitter l’appartement, laissant son petit-frère seul avec son père tout en laissant une porte de secours à son frère. 06. Tara évitait de plus en plus de passer chez son père mais ne cessait d’envoyer des messages à son petit-frère, celui-ci passait de plus en plus de temps chez elle, mais elle n’a rien remarqué jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à face avec cette situation. Elle était sortie avec son frère pour une scène ouverte dans un bar, elle comptait forcer son petit frère à se jeter sur la scène. Mais rien ne se passa comme prévu ce soir-là, leur père arriva la soirée avait commencé depuis quelques heures déjà pour lui. Il a commencé à lever la voix sur son petit-frère, sans faire attention à ses remarque ni au gens qui les entouraient. Ils ont fini par tous sortir et Tara a vu le vrai visage de son père s’afficher au grand jour, dans un geste de protection envers son frère elle se plaça entre eux pour se prendre la gifle qui était destiné à son frère. Ce qui n’avait pas l’air de gêner plus que ça leur père. C’est à ce moment-là qu’un homme intervint. 07. Alors qu’elle se désintéressait de son père occupé à répondre à la police, elle cherchait des réponses auprès de son frère. Depuis combien de temps cela durait il ? Pourquoi son frère n’avait rien dit ? Qu’est-ce qui se passait dans la tête de son père pour être violent, alors qu’avant il n’aurait jamais levé la main sur qui que ce soit… Autant de question qui restèrent sans réponse ce soir-là. Enfin presque toutes. Une seule a trouvé sa réponse, celle de l’inconnu qui a arrêté son père. 08. Quelques jours plus tard elle avait un rendez-vous avec le jeune homme qui l’avait sauvé elle et son frère. Elle est tombé sous son charme dès le premier soir, elle a eu le coup de foudre même si elle a essayé de pas trop le montrer. Le jeune homme repartait en mission. Il est militaire et ça fait un an qu’ils sont ensemble et qu’ils habitent ensemble à Willow Lane. Son petit-frère habite aussi avec eux, Tara refuse qu’il reparte chez son père tant que celui-ci ne se sera pas fait soigné… 09. Elle s'occupent d'une classe de primaire dans le centre-ville. Elle adore ses élèves, et ils l'adorent aussi. Elle fait tout se qu'elle peux pour les aider, ça l'aide aussi à ne pas pensée à l'endroit ou est envoyé son fiancé.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Je vais déjà avoir mon frère et mon fiancé ça ira
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Oui pourquoi pas :)
Code pour le bottin :
Code:
CANDICE PATTON <span class="pris">▬</span> Tara M. Read
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 0:17 - #

Re-bienvenue chez toi ! Coeur
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 0:20 - #

Rebienvenue toi ! Coeur Bon courage pour cette nouvelle fiche ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 0:22 - #

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 0:26 - #

Candice ♥

Rebienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 6:15 - #

Rebienvenuuue !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 7:07 - #

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 16:50 - #

Merci vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 16:57 - #

Rebienvenue !!
Courage pour ta fiche ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 17:02 - #

Re bienvenuuue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 17:12 - #

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 18:47 - #

Re alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 18:51 - #

Re-bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche run
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Age : 29
Messages : 63
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥️
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image : music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
Eileen Barclay
« »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 21:12 - #

Rebienvenue du coup yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Jeu 6 Avr - 21:45 - #

re-bienvenue chez toi, music is my only therapy and that all i need ▬ Tara 253422704
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Ven 7 Avr - 10:23 - #

Bienvenue avec ce persooooo
C'est super cool de faire une instit quand il y a de très jeunes personnages 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Ven 7 Avr - 18:04 - #

Merci à vous :)
Oui Ellie j'ai hésité un moment entre Instit' et flic, mais je me suis dis qu'il y avait déjà trop d'agent des forces de l'ordre dans le quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : music is my only therapy and that all i need ▬ Tara UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Ven 7 Avr - 21:29 - #

Re-bienvenue parmi nous o/

Tout est nikel, je te valide donc et te rajoute ta couleur rouge ! Je te place dans la maison située au n°8, Cherry Street (avec une place pour ton fiancé et ton frangin xD)

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans oublier l'autre Wink

Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara Empty
Re: music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
music is my only therapy and that all i need ▬ Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: