Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation- Aurore St-Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 3:27 - #


Aurore St-Claire


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Oli
Ton âge : 19 ans
Comment t'es arrivé là ? Conseil d'une amie
Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool !
Présence : une ou deux fois par semaines !
Un truc à dire ? j'adore l'Australie !


Informations :


Nom de famille : St-Claire - Prénom(s) : Aurore - Lieu de naissance : Québec, Canada - Nationalité : Canadienne - Date de naissance : 16 décembre 1989 - Âge : 27 ans - Orientation sexuelle : bisexuelle - Statut civil : célibataire - Métier : guitariste dans un groupe connu localement et serveuse au bluebird coffee - Groupe : Orange - Date d'arrivée dans le quartier : février 2016

Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey

Caractère/Physique :


Aurore est une jeune femme qui favorise une posture détendue ou agressive selon la situation, au détriment de sa féminité. Légèrement morose de base, elle est du genre protectrice. Elle n'hésite pas à attiré l'attention sur elle si elle peu éviter la gêne, les problèmes ou la honte sur l'une de ses amies. Elle possède un visage neutre qui laisse un radieux sourire à loisir et des pupilles vertes projetant un regard sanguinaire si quelqu'un s'attaque à ses sœurs de cœurs. Mais il ne faut pas penser qu'Aurore est une personne toujours prête à vous sauter au visage, elle est d'une nature avenante et, malgré ses quelques lacunes au niveau social, n'aime pas mettre les gens dans l'embarras ou leur déplaire tout court. Aurore n'essaye pas de cacher qui elle est et ce qu'elle ressent, elle est comme elle est et si telle ou telle personne ne l'aime pas c'est son problème ! Elle joue énormément avec sa guitare et l'utilise pour faire passer ses émotions un peu plus négatives. La jolie brune n'accorde pas énormément de temps à sa beauté,  elle se coiffe tout simplement ou elle prend le temps de mettre un peu d'eyeliner et de rouge à lèvre de manière sobre lors des occasions importantes. Au niveau de l'habillement, Aurore est encore une fois peu féminine, préférant short et pantalon aux jupes, elle s'habille simplement en évitant tant que possible le magasinage et les robes.

Histoire :


Aurore a vu le jour lors d’une très grosse tempête de neige le soir du 16 décembre 1989 dans la merveilleuse et historique ville de Québec. Québécoise de souche, ses parents ont toujours été surpris de voir que sa peau est naturellement bronzée. Enfant unique, Aurore a eue une enfance plutôt normale, mise à part une impulsivité dans son comportement qui la comporte toujours aujourd’hui.

Le parcours scolaire d’Aurore a drôlement commencé. La jeune fille a coulé sa toute première année, ce qui l’humilia plus qu’autre chose. L’environnement scolaire n’était pas vraiment parfait pour elle, dirigée par sa gentillesse, sa logique et sa lucidité inhabituelle à la réalité lui a rapidement donné la réputation de justicière à force de régler leur compte aux enfants faisant preuve de méchanceté.

Suite à une rencontre avec les professeurs de la petite, ses parents décidèrent de lui acheter une guitare pour qu’elle dévie ses comportements violents vers la musique. Aurore fût immédiatement charmée par l’instrument. Elle devint rapidement très habile, prit plusieurs cours pour s’améliorer et tombait de plus en plus en amour avec sa petite guitare.

En grandissant, elle faisait toujours honneur à sa réputation de justicière. Aurore ne s’intéressait pas à la mode, l’amour ou ce genre de trucs. Sa vie se résumait à ses études, remettre à leur place ceux qui se croyait au-dessus des autres et la musique. D’ailleurs, elle prenait de plus en plus de diversité dans les instruments à corde. En plus de la guitare, elle devenait excellente à la harpe et au violon. À son arrivée au secondaire, Aurore ressentit pour la première fois la solitude. Tout le monde semblait avoir son propre groupe d’ami tandis qu’elle, elle avait personne. C’est à ce moment de sa vie que sa musique atteignit le niveau supérieur. Les sons qu’elle produisait avec sa guitare, bien que mélancoliques, étaient magnifiques.

Lors d’une soirée printanière, Aurore jouait tranquillement dans un parc jusqu’à entendre quelqu’un complimenter sa musique. Dawn, Dawn Weaver. Cette adolescente fût un véritable rayon de soleil dans sa vie, un ange tombée du ciel. À partir de ce jour, Aurore passa toute ses journées avec sa nouvelle amie, la protégeant des autres adolescents un peu idiots lorsqu’il le fallait. Vers la fin du secondaire, l’amie de la brune créa un groupe de musique. Elles étaient trois et le groupe devint populaire rapidement.

Le Cegep arriva à grand pas, Aurore avait absolument aucune idée où aller. Après tout, quelle personne sensée savait exactement ce qu’elle voulait faire de sa vie à 17 ans ? C’était complètement absurde. Néanmoins, la guitariste décida d’aller en communication. Elle n’était pas sûr si c’était un choix personnel ou si c’était plutôt sa volonté de suivre Dawn qui l’avait poussée dans ce chemin, mais le choix était fait, c’était le plus important.

La vie d’Aurore ne fût pas très mouvementée, ses parents partirent dans l’autre monde un peu trop tôt à son goût. Elle ne s’attendait pas à perdre sa famille à 27 ans. Finalement, cela lui facilita les choses lorsqu’elle apprit que Dawn déménageait en Australie avec son prince charmant. Aurore, fidèle à son tempérament instable, décida immédiatement de la suivre en employant tous les moyens possibles pour convaincre la troisième fille de la bande de les suivre pour la survie du groupe.

Aujourd’hui, Aurore habite dans un nouveau quartier d’Australie qu’elle adore. Elle travaille dans un petit café, qui est plus un passe-temps pour combler le plus possible les moments où elle n’est pas avec son groupe de musique adoré, ses sœurs.    



Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : peut-être plus tard, surtout si cela implique ma chère Dawn !  niark
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas !
Code pour le bottin :
Code:
Alycia Debnam-Carey <span class="pris">▬</span> Aurore St-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 3:49 - #

Bienvenue amie guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford
Age : 40
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 7:12 - #

Ooooooooh mon pré-lien !! ooh (Enfin celui de Dawn 02)
Merci de l'avoir choisi et je suis contente de te voir ici !! :D Hâte d'enfin jouer avec toi ! youpi Cette fois sera la bonne ! 02
Ta fiche est parfaite pour moi ! J'approuve ! Yeah
Biiiiiiiiiiiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 10:59 - #

Bienvenuuuuue Coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 11:07 - #

Bienvenue parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 11:20 - #

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 11:46 - #

Bienvenue Aurore ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 12:03 - #

Bienvenue parmi nous avec la jolie Alycia ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Fiche de présentation- Aurore St-Claire Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 13:09 - #

Bienvenue dans le coin run
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 15:57 - #

Bienvenue chez les fous huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 16:25 - #

Merci tout le mooooonde Coeur
Naël, je savais que ça allait te plaire ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 17:01 - #

Welcome ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 19:35 - #

Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Fiche de présentation- Aurore St-Claire UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Lun 17 Avr - 23:38 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Tes amis sont de bon conseil /PAN/
Ta fiche est correcte donc, je te valide et te rajoute ta couleur orange ! Je te place dans la maison située au n°15, Orange Street. Si jamais tu souhaites déménager ou avoir des colocs par la suite, surtout n'hésite pas à m'envoyer un petit MP Coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as une question ou un souci =)

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Fiche de présentation- Aurore St-Claire Empty
Re: Fiche de présentation- Aurore St-Claire
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation- Aurore St-Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: