Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 16:38 - #


Skylar Whistler


Je suis un : [x ] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran

Rose/ MillionEyes
Ton pseudo/prénom : Rose
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ?je suis un dc  02
Que penses-tu du forum ?  crush
Présence : régulier
Un truc à dire ?  Coeur


Informations :


Nom de famille : Whistler  - Prénom(s) : Skylar mais tout le monde l'appel Sky - Lieu de naissance : New-York - Nationalité : Américain - Date de naissance : 25 septembre 1990 - Âge : 28 ans - Orientation sexuelle : hétéro - Statut civil : célibataire - Métier : journaliste - Groupe : blueberries - Date d'arrivée dans le quartier : Janvier 2016

Avatar utilisé :Eddie Redmayne

Caractère/Physique :


Maladroit, c'est la première chose que l'on constate quand on le voit. Il fait tomber des choses, il se prend parfois des murs ou des gens. Il trébuche de temps en temps, bref c'est un maladroit né, mais il parait que ça fait son charme. Il est d'un naturel joyeux et festif et toujours partant pour aider les autres. Il manque de confiance en lui.

Physiquement il est grand, presque 1m90 ce qui n'a pas souvent apprécié. Il a une carrure longiligne. Il n'est pas très musclé mais ça ne le dérange pas. Il a les cheveux brun parfois tirant sur le roux. Il a des tache de rousseur sur le visage, il a été beaucoup complexé par ça quand il était plus jeune.

Histoire :



New-York. Les buildings, la foule, les jours qui passent trop vite et cette sensation immense de vide. C'est paradoxale n'est ce pas ? Pourtant c'est toujours ce que j'ai ressenti là-bas, comme si je n'étais pas à ma place. Tout petit je rêvais de voyage, de traverser le monde. Il y avait des images de tous les pays dans ma chambre, des pays que j'ai commencé à visiter dès que j'ai pu. J'ai économisé quand j'ai eu mon premier job étudiant, quand ma mère me donnait de l'argent pour sortir, je le gardais et je le mettais dans mon pot à voyage.  Mes amis m'ont toujours connu rêveur et plein de projets. J'ai toujours su ce que je voulais. Je voulais parcourir le monde. C'est pour ça que j'ai choisi d'être journaliste d'investigation. Je couvre des événements pas toujours marrant, loin de là, mais je vois le monde. Je vois les gens et j'apprends la vie, jour après jour. Je suis tout jeune journaliste sur le papier, mais en réalité j'ai commencé à écrire des articles  vers douze, treize ans.  Ça a toujours été une passion. Je m'amusais déjà à être journaliste et je posais des questions à mes parents qui n'en pouvait plus. Ils m'ont même offert un caméscope et j'en ai profité pour faire des tas de vidéos dès qu'on était en famille. Une fois que j'ai passé le secondaire j'ai pu aller à l’université. Je suis allé à Colombia. J'avais des notes correct, je n'étais pas le meilleur mais je me débrouillais, assez pour avoir obtenu une bourse la deuxième année. Je faisais des petits boulots pour économiser et payer mes études. C'est durant l'un d'eux que j'ai rencontré celle qui deviendrait ma fiancée. On était comme le ying et le yang, toujours entrain de se disputer, enfin de se chamailler. Elle a été ma première fois pour beaucoup de choses, mon premier baiser, la première avec qui j'ai fait l'amour, la première avec qui j'ai partagé un appartement. La première que j'ai demandé en mariage et la première qui m'a largué. On devait partir en vacances tous les deux pour nos deux ans et j'ai été appelé pour le travail. J'ai du partir en Nouvelle-Zélande pour un reportage. Elle m'en a voulu, elle m'a reproché d'être plus attaché à mon travail qu'à elle.  Elle m'a dit que si je partais elle s'en allait. Je suis parti. Elle m'a balancé la bague que je lui avais offerte à la figure et je ne l'ai plus jamais revue. Je m'en suis voulu d'avoir choisi de partir quand même, mais j'aime mon travail. Et si elle ne comprenait pas ça alors c'était peut-être que ça ne devait pas être la bonne personne. Je veux être avec quelqu'un qui soit autant passionné que moi. Après la Nouvelle-Zélande ou je suis resté quelques jours, je suis revenu à New-York, j'ai eu officiellement mon poste de journaliste à temps plein au New-York Times et j'ai voyagé  un peu partout couvrant divers événements, politique, sportifs, d'autres un peu moins drôles comme les guerres. Ce n'est pas toujours facile mais je vois le monde de mes propres yeux. Pendant un an j'ai travaillé sans cesse. Jusqu'à ce que j'atterrisse en Australie pour un nouveau reportage. J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce pays. Pour sa faune, sa flore et pour ses habitants.  Je suis resté plusieurs semaines. Je suis reparti à New-York et là bas j'ai pris ma décision. J'ai démissionné et je suis venu vivre à Brisbane. J'ai eu du mal à quitter mon travail. Ça a été un déchirement, mais j'avais envie de me poser quelques part et peut-être de fonder une famille.  Au bout de quelques mois j'ai trouvé un travail dans un petit journal de la ville. C'était moins mirobolant que le New-York times, mais j'avais envie d'essayer. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je sais que je le passerais ici.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires :oui (sonny le petit cul  Coeur )
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : oui
Code pour le bottin :
Code:
EDDIE REDMAYNE <span class="pris">▬</span>Skylar Whistler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 16:39 - #

Eddie. Coeur
Re-bienvenue ici ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 16:41 - #

oooooh Eddie ooh
Bienvenue !!! Coeur (enfin, re ! o: )

Mais une chose, nous sommes en 2016 > DATE D'ARRIVÉE DANS LE QUARTIER : 2017 :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 16:47 - #

RE BIENVENUE CULCUL!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 16:47 - #

Attention à ta date d'arrivée, on est situé en première moitié du mois de Septembre 2016, ne va pas plus loin que ça 02

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 16:52 - #

Merci Emrys :D

Merci Angela Coeur et merci pour la date :p , je n'ai plus l'habitude des forum ou y a des timeline Caché

Sonny : c'est toi le petit cul copain

Merci Dwayne  lèche c'est modifié ooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 17:03 - #

Eddiiiie ! crush
Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 17:04 - #

Rebienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 17:10 - #

Skylar Whistler a écrit:

Sonny : c'est toi le petit cul copain
Et toi le grand copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 18:14 - #

Merci tous copain

Sonny Doigt calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Dim 23 Avr - 19:56 - #

Bon, ben re alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Lun 24 Avr - 13:45 - #

Rebienvenue parmi nous ! :P Bon courage pour la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Lun 24 Avr - 14:26 - #

Rebiiiiiiiiiiienvenue ! Yeah
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Lun 24 Avr - 18:50 - #

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Lun 24 Avr - 22:11 - #

Re-bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Mar 25 Avr - 20:00 - #

Merci lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Jeu 27 Avr - 18:00 - #

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Jeu 27 Avr - 18:08 - #

Re-bienvenue Coeur

Alors ta fiche est correcte mais il me manque la date d'arrivée de ton personnage. 2016 c'est vague, il me faut au moins un mois pour le rajouter dans ton profil xD. Merci donc de me dire à quelle date ton personnage a emménagé que je puisse changer tout ça.

Je te valide quand même, mais pense à donner une date. Je te place dans la maison située au n°4, Blueberry Lane, avec Sonny du coup.

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans toutefois oublier l'autre calin

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Jeu 27 Avr - 20:04 - #

Merci,run c'est en janvier 2016 du coup, au début d'année qu'il est arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment  danser sous la pluie-sky  Empty
Re: la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie-sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: