Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Underco . Cass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Underco . Cass. Empty
Underco . Cass.
Lun 5 Juin - 22:51 - #


Cassandre Solomos


Je suis un : [ ] personnage inventé  [ X ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Emy
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ? PRD
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup  kya
Présence : 6/7
Un truc à dire ?  ooh  coeur 2


Informations :


Nom de famille : Solomos, nom de famille à consonance Grec, on ne va pas se leurrer, tu es fière de tes origines et c'est pour toi un honneur de le porter, en quelque sorte, c'est un peu ta marque de fabrique comme tu aimes le dire. Jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul lien qui te restait avec ton père récemment décédé, mais aussi avec ton frère jumeau qui a pris la fuite depuis quelques années déjà. - Prénom(s) : Cassandre, prénom plus au moins original il n'y en a pas deux comme toi dans le coin. Tu n'en es pas particulièrement fan, car un peu trop classique à ton goût, mais tu respectes le choix de ta mère, la famille, c'est ce qu'il y a de plus important à tes yeux. Au fil des années, tes amies les plus proches ont tout de même commencé à te surnommer Cassy ou cass, surnoms un peu plus rapides et surtout passe-partout. - Lieu de naissance : Dans la magnifique ville de Brisbane d'ailleurs, tu n'as jamais vraiment eu l'idée de la quitter un jour, tu y as tous tes repères et tu t'y sens plus au moins bien malgré ses derniers évènements. - Nationalité : Tout comme ton frère jumeau, tu es une pure Australienne avec de magnifiques origines grecques ce qui t'a rapidement permis d'avoir un hâle de peau bronzée à l'année comparait à ce dernier. - Date de naissance : Un certain 10 avril 1994, cinq minutes après ton frère, il est toujours très important pour toi de spécifier ce petit détail pourtant si insignifiant , mais tellement important à tes yeux.   - Âge : Vingt-deux ans, la fleur de l'âge, mais surtout la tête dans les nuages, tu es arrivée à un stade où tu n'as plus vraiment envie de vieillir, mais tu n'as pas de prise sur le temps alors tu profites de chaque moment passé sur cette terre. - Orientation sexuelle : Hétéro, tu n'as goutté qu'aux hommes, mais une chose est sûre seule la gent masculine peut subvenir à tes envies. - Statut civil : Célibataire. Tu n'es pas prête à te poser au vu de la récente situation familiale, mais aussi parce que tu ne veux pas perdre le contrôle de ta vie, t'a bien remarqué les dégâts qu'un chagrin d'amour a pu causer sur ton frère alors par peur, tu te contentes de picorer à droite et à gauche tel un petit colibri aussi libre que l'air. - Métier : Tu as toujours été une grande fan de série médicale, et ce, depuis ton plus jeune âge il était donc tout naturel pour toi que tu deviennes anesthésiste enfin du moins tu es toujours en formation. - Groupe : BLUEBERRIES - Date d'arrivée dans le quartier : Tu as naturellement voulu suivre ta mère dans ce quartier il y a maintenant deux mois de ça.

Avatar utilisé : Emeraude Toubia.

Caractère/Physique :


On ne peut pas vraiment se mentir sur ton physique des plus plaisants à regarder, bon seul hic que tu te reproches, c'est que tu n'es pas vraiment très grande et bien qu'on te charrie régulièrement sur ta taille, tu as pris l'habitude de compenser ce petit souci par l'achat régulier de nombreuses paires de chaussures à talons. La ligne élancée, tu n'es pas non plus du genre à te contenter d'une simple salade sans sauces et sans condiments, non, toi, tu es plutôt steak frittes voir hamburger, après tout ce n'est pas vraiment de ta faute si tu as toujours faim, tu dois très certainement tenir ça de ton frère ou de ton père. Ton style vestimentaire est propre à toi-même, tu sais être totalement sophistiquée pour une soirée comme trainer un dimanche en jogging dans ton canapé, tu gardes tout de même un point d'honneur à être belle en toutes circonstances. Telle mère, telle fille, tu connais les rudiments du maquillage, tu as même essayé de tenir un compte Youtube avec une petite communauté fidèle, mais cette expérience n'a pas vraiment été à la hauteur de tes espérances et tu as rapidement fermé ton compte. Tu as failli à une de tes promesses en te faisans faire un petit tatouage discret dans le creux de tes reins, il remonte à un peu plus de deux ans maintenant, un petit moment de solitude ou l'absence de ton frère te pesait énormément, tu as eu besoin de ressentir à nouveau ce lien qui vous unissait, la douleur de ce tatouage t'a permis de sentir à nouveau ce lien le temps de quelques semaines, tu as jusqu'à présent réussi à le cacher aux yeux de tout le monde, excepté tes conquêtes du soir.

Tu par toujours du principe que t'es parents ont eu beaucoup de chance en ayant eu une fille comme toi parce que sans le vouloir, tu as toujours rattrapé les petites bêtises de ton sois disant grand frère parce qu'à cinq minutes de distance ça aurait pu être toi la plus grande des deux. L'éducation à toujours était quelques choses de très importante aux yeux de te mère, tu as donc naturellement écouté et respecté les moindres consignes qu'elle a pu t'inculquer. D'un naturel très empathique, tu es ouverte aux personnes que tu rencontres, n'hésitant pas à donner quelques conseils quand une personne te semble perdue ou en détresse. Souriante, tu as toujours eu la joie de vivre en toi, et ce, depuis le premier jour de ta naissance, d'ailleurs, tu as l'habitude de raconter des blagues à ton entourage quand bien même elles ne sont pas toujours marrantes l'important, c'est qu'elle te fasse rire toi. Sans gêne, tu es le genre de fille qui n'a aucun tabou et qui peut aborder sérieusement tout types de conversation sérieuse ou très intime. Intelligente t'es pas non plus du genre à te laisser marcher dessus bien au contraire celui qui a déjà essayé de te déstabiliser sans mord encore les doigts à l'heure actuelle. Ta quand même un petit défaut, t'es pas du genre à lâcher prise facilement, quand tu veux quelque chose, tu sais te montrer insistante pour l'avoir, t'es même plutôt douée à ce jeu-là, après tout, tu es la seule princesse de la maison et tu comptes bien le faire savoir. Il n'y a pas plus rancunière que toi-même si dans l'hypothèse, tu es capable de pardonner une personne à laquelle, tu tiens, il lui faudra remuer vent et marée pour que tu lui accordes de nouveau une confiance aveugle.

La famille, c'est ce qu'il y a de plus important aujourd'hui à tes yeux surtout depuis les derniers évènements, malgré la fuite de ton frère, tu as toujours tenté d'être proche de lui que ce soit par sms ou par les nombreux messages vocaux que tu lui as laissés, le suppliant de revenir auprès de toi pour combler ce vide qui grandit chaque jour un peu plus. Quatre ans se sont écoulés et tu as dû apprendre à combler ce vide autrement même si au fond de toi, tu te sens brisée, tu ne le montres pas, t'as sans le vouloir essayé de combler ce manque affectif avec d'autres garçons, mais l'illusion n'a pas fonctionné au contraire, tu as enchainé les conquêtes jusqu'à former cette carapace qui te permet d'être plus forte aujourd'hui. Tu fais depuis peu partie d'une association contre la maltraitance animale, tu ne comprendras jamais comment l'homme peut faire autant de mal à ses pauvres bêtes, tu as fait de ce fléau ton nouveau combat du moment. Sportive, tu aimes passer plusieurs heures dans une salle de sports ou à la piscine, te donner de nouveaux objectifs te permet de te maintenir la tête hors de l'eau, même si en ce moment, il aurait été plus facile de sombrer, tu ressens le besoin de te montrer forte pour ta mère.

❄️︎ Fan de café tu es capable d'en boire des litres, court, long, cappuccino, caramel, sucrée... Aucun ne te résiste, ta nouvelle drogue du moment qui te permet de rester éveillée jour et nuit s'il le faut. ❄️︎ Grande gourmande tu songes réellement à prendre des actions chez Haribo, toujours un sachet de bonbons auprès de toi au cas où une petite faim pointerais le bout de son nez. ❄️︎ Tu adores les soirées mère fille autour d'un bon vieux film sous ton plaid bien au chaud avec un bol rempli à ras bord de pop corn caramélisé. ❄️︎ Ta une peur bleue des araignées est-ce depuis ton plus jeune âge, il suffit d'entendre ton cri pour comprendre que tu es face à ta plus grande peur. ❄️︎ Bonne cuisinière tu aimes passer des heures dans la cuisine pour aider ta mère lors des repas de famille ou simplement pour confectionner ton quatre heures. ❄️︎ Tu as eu ton permit, mais faut avouer que t'es pas vraiment douée en voiture il ne vaut mieux pas te croiser, tu as sans le vouloir déjà mis deux voitures à la casse. ❄️︎ Tu ne supportes plus le regard des gens depuis la disparition de ton père, tu marches la tête baissée tu ne te sens pas prête à entendre de nouveau leurs paroles bienveillantes qui te font pourtant énormément de mal.

Histoire :


écrire ici


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : (oui ou non / ou rejoindre une colocation existante)
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : (souhaites-tu un rp pour ton arrivée, avec l'un des membres du forum ?)
Code pour le bottin :
Code:
CELEBRITE <span class="pris">▬</span> Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Lun 5 Juin - 23:03 - #

Hey ! Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Lun 5 Juin - 23:16 - #

Merci beaucoup mon beau kya Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Solomos
Age : 27
Messages : 66
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_ne8itdqkcE1ty8mi0o1_250
Lucian Solomos
« »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 13:27 - #

OMG !! Cassaaaandre !! Ma nièèce préféré ! T'es tellement belle mon coeur coeur 2 !

Bieeenvenuuue sur WL ! Bon courage pour ta fiche !
(Jvais aller bouger ton frère pour qu'il ramène sa p'tite tête blonde ;D !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
Underco . Cass. Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 13:30 - #

CASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDRE ! Tu sais que t'es belle ? moustache moustache moustache moustache moustache
Sinon, bon courage pour ta fiche sweetie, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 13:40 - #

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 13:51 - #

OH. MA. DÉESSE. run krkr lèche copain kya kya kya kya kya ooh weee crush quewa

TOI JE T'AIME OMG aaah

Bienvenue par ici, j'suis trooooooooooop heureuse que t'ai craqué pour ce p'tit scénario de mon coeur AAAAAAAAAAH je respire pluuuuus mdr

Bon courage pour ta fiche, et surtout hésites pas à venir m'embêter si t'as une question ou quoi ooh coeur 2

Puis, bienvenue dans la famille crush quewa niark yay saute :D lol calin Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Age : 29
Messages : 63
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥️
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
Eileen Barclay
« »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 13:56 - #

Bienvenue par ici coeur 2

Comme je suis trop contente de voir Cassy par ici kya calin Coeur

Je ne suis pas chez moi, donc.. Message assez court, désolée :14: Mais... N'hésite pas à me Mpotter si tu as besoin de moi krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 14:06 - #

Non mais quel accueil kya ! Merci à vous tous canard
Lucian mon sexy oncle préféré je peux te retourner le compliment Siffle ( ahah c'est très gentil de ta part niark )

Lucas, et toi est-ce que tu sais à quel point tu es beau ? 02 Je l'espère aussi, mais avec d'aussi beaux mecs dans le coin, il ne devrait pas y avoirs trop de soucis ! cool

Je ne connais pas l'acteur sur ton avatar Dwayne, mais tu es vraiment très beau garde moi un petit lien au chaud coeur 2

Mon bro', ma moitié pourquoi m'as-tu abandonné ? ooh Non mais oh damnit , je compte bien me venger en te bottant le cul même si je t'aime très profondément moustache . Ce scénario, c'est juste une tuerie ! kya

Pas de soucis ma belle Eileen, je n'hésiterai pas en cas de besoin, puis j'ai besoin de savoir vraiment où elles en sont toutes les deux au niveau de leur amitié copain
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 14:14 - #

Je t'ai pas abandonné, regarde, je suis là, sage comme une petite image :D enfin à peu près ..... Aime moi pas trop profondément quand même, l'inceste c'est mal damnit tuez moi XD

J'suis super contente que le scéna te plaise en tout cas, ça fait plaisir à lire, puis j'ai hâte de lire ta petite fiche aussi krkr lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 14:42 - #

Mouai mouai mouai  cool . C'est tout ce qu'il dit ça l'excuse ce n'est pas toi, c'est moi qui avait besoin de voir autre chose ouisi ... J'aime jusqu'à la limite du raisonnable petit frère ce n'est pas parce que tu es née le premier que tu as le dernier mot. moustache

Je m'y attaque cette après-midi coeur 2 , en ce moment, je suis dans ma période du "tu" j'espère que cela ne te dérange pas sinon je peux tout aussi bien écrire avec la première ou la troisième personne, j'aime bien varier les styles. kya
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Underco . Cass. Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 14:59 - #

Oh sisi j'ai le dernier mot PETITE soeur niark

Je t'avoue que je suis pas très habitué au "tu" mais ce que tu as écris déjà sur ta fiche me plait beaucoup krkr kya
Donc tu peux garder le tu hein si tu veux, mets toi à l'aise héhé calin
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Underco . Cass. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Underco . Cass. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 15:13 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

C'est cool d'avoir pris Cassandre, elle est très attendue apparemment Laughing
Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 18:13 - #

Bienvenue !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Underco . Cass. Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Mar 6 Juin - 18:13 - #

Bienvenuuuue hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
Sam 10 Juin - 0:49 - #

Bienvenue parmi nous ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Underco . Cass. Empty
Re: Underco . Cass.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Underco . Cass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: