-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me it's not true [Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Tell me it's not true [Ezio] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Tell me it's not true [Ezio] Empty
Tell me it's not true [Ezio]
Jeu 13 Juil - 15:26 - #

Evan n'était pas trop du genre à fréquenter les boîtes de nuit, il préférait largement passer la soirée dans un bar, en bonne compagnie, et boire un verre ou deux. Mais aujourd'hui, il faisait une exception. En fait, il n'allait pas là-bas par plaisir, pas du tout même. Il allait voir Ezio, l'un de ses plus récents amis. Il avait rencontré le jeune homme quelques temps auparavant et le courant était plutôt bien passé entre eux. Bien sûr, ils ne partageaient pas toujours la même vision des choses, mais dans le fond, ils s'appréciaient. Alors quelle n'avait pas été la surprise d'Evan en découvrant certaines choses au sujet du jeune homme, dans le cadre de son boulot. Ou du moins, il avait découvert que certains soupçons pesaient sur son ami et ça ne lui plaisait pas du tout. Se serait-il lié d'amitié avec un criminel ? Ce serait le comble, tout de même... et il savait très bien que si ce qu'on disait était vrai, cette histoire se terminerait mal, de toute façon. Le jeune homme ne voulait pas imaginer ce qui se passerait s'il était amené à l'arrêter.

Alors avant d'en arriver à de telles extrémités, il voulait parler à Ezio, seul à seul, dans un cadre non officiel. Il n'était pas en service, il venait le voir en tant qu'ami, tout simplement. D'ailleurs, lorsqu'il avait appris qu'on le soupçonnait de trafic de drogues, entre autres, il était tombé des nues. Il s'était senti déçu, voire trahi. Toutefois, il n'était pas du genre à croire à des on-dit ou des trucs du genre. Il avait prévenu le jeune homme de sa visite, son arrivée ne devrait donc pas être une surprise. La soirée avait à peine commencé et il y avait encore peu de clients dans l'établissement. Ce serait donc l'occasion idéale. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers le bar étant donné que ce fut là qu'ils s'étaient donnés rendez-vous. Dès qu'il vit son ami, Evan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Malgré ce qu'il avait entendu, ça ne changeait rien au fait qu'il appréciait toujours ce mec et qu'il était content de le voir. "Hey ! Content de te voir !" Il lui fit une petite accolade amicale avant de se poser sur l'un des tabourets devant le bar. "Ça fait un moment que je t'ai pas vu. J'imagine que tout ça doit prendre pas mal de ton temps." Il n'arrivait décemment pas à se dire que l'homme en face de lui lui cachait des choses, des choses pas très légale ni très glorieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Salvatore
Messages : 53
Inscrit le : 17/04/2017
Mon âge : 34 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire.
Ezio Salvatore
« »
Tell me it's not true [Ezio] Empty
Re: Tell me it's not true [Ezio]
Ven 14 Juil - 15:51 - #

Les choses allaient bon train pour Ezio. Autant sur le plan professionnel que personnel, l'italien avait plutôt bien réussis sa remise à zéro australienne. Depuis qu'il était arrivé ici, son petit commerce prospérait bien et il s'était fait quelques amis de bonnes compositions. Comme à son habitude, le brun avait passé toute la fin d'après-midi à aider ses équipes à préparer la soirée en perspective afin que tout les désirs de ses clients puissent être exaucés. En début de soirée, l'attention d'Ezio fut attirée par son téléphone qui sonna. Il venait de recevoir un SMS d'un ami : Evan Scott. C'était un jeune officier de police avec qui Ezio s'était lié d'amitié. Au début de leur relation, Ezio avait peut-être vu un intérêt stratégique à cette amitié mais, avec le temps, l'italien avait appris à apprécier le policier. Au final, Evan était devenu un véritable ami avec qui Ezio aimait passer du temps. Bref, dans son SMS, Evan précisait qu'il passerait au Cercueil dans la soirée.
La soirée venait tout juste de débuter et, comme d'habitude, ça commençait assez calmement. Pour le début de soirée, Ezio aimait passer derrière le comptoir de temps en temps pour s'amuser et même apprendre à faire des cocktails. Faire des cocktails, c'était quelque chose que Ezio appréciait énormément et alors qu'il était entrain de jongler avec une bouteille et un shaker, une voix s'éleva non loin de lui. Ezio rattrapa la bouteille in extremis avant de se retourner vers son interlocuteur et d'afficher un large sourire en reconnaissant Evan. Il déposa immédiatement la bouteiller et le shaker sur le comptoir pour donner une franche accolade à son ami.

- Evan ! Salut ! C'est vrai que ça fait un bail ! Comment vas-tu ?

Ezio fit alors signe au barman de reprendre sa place avant d'attraper Evan par les épaules et de l'entraîner en direction de son bureau. Si Evan était venu jusqu'ici en pleine soirée, Ezio savait que c'était pour parler de quelque chose. Il ne savait pas quoi et n'avait absolument aucune idée de ce qui pouvait amener son ami ici.
Finalement, ils arrivèrent dans le bureau d'Ezio qui se trouvait à l'étage de la boîte de nuit et qui permettait, depuis une immense baie vitrée, de surplomber la salle principale de la boîte de nuit.

- Qu'est-ce que je te sers Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Tell me it's not true [Ezio] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Tell me it's not true [Ezio] Empty
Re: Tell me it's not true [Ezio]
Lun 31 Juil - 5:02 - #


Evan était content de voir Ezio malgré tout. Il appréciait le jeune homme et ce n'était pas pour rien qu'il s'était lié d'amitié avec lui assez rapidement. Mais certaines rumeurs à son sujet l'inquiétaient et il avait besoin d'en avoir le cœur net. Et ensuite ? Si ces rumeurs s'avéraient être vraies, que ferait-il ? Ferait-il son devoir de flic ou ferait-il passer son amitié pour Ezio avant ? Pour l'heure, il ne pouvait de toute façon pas répondre à cette question étant donné qu'il ne savait pas encore de quoi il en retournait vraiment. Il espérait seulement que son ami serait sincère avec lui et surtout, qu'il n'allait pas le foutre dehors à gros de coups de pied au derrière. Il adressa un sourire à son ami avant de lui rendre son accolade. "Oh, la routine. Pas plus tard qu'hier, j'ai arrêté un tueur en série recherché depuis des années. Je crois qu'on va me décerner une médaille." Il se mit à rire doucement, signe qu'il plaisantait. C'était tout lui. Mais cette fois, il plaisantait aussi pour essayer de se détendre. Tout ça le stressait un peu quand même.

Il suivit Ezio jusqu'à son bureau tout en tournant et retournant la question qu'il voulait lui poser dans sa tête. Mais de toute évidence, il n'y avait sans doute pas de meilleure façon de la poser. "Une bière, si t'en as. Il resta debout un instant, observant la salle en contrebas. La vue d'ici donnait vraiment l'impression de dominer tout ce petit monde. Et dans un sens, n'était-ce pas ce que faisait Ezio en tant que patron de cet endroit ? Le jeune homme réprima un soupir. Retarder le moment fatidique ne servait à rien, alors autant aller droit au but. Il finit donc par se retourner pour faire face à son ami. "J'aurais vraiment préféré ne pas avoir à te poser cette question, mais...j'ai entendu certaines choses à ton sujet." Il marqua un court temps d'arrêt avant de reprendre, son regard planté dans celui d'Ezio. "Est-ce que tu trempes dans des affaires illégales ?" Plus direct, tu meurs. Peut-être que son interlocuteur tomberait des nues. Peut-être s'offusquerait-il. De toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière maintenant. La bombe était lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Salvatore
Messages : 53
Inscrit le : 17/04/2017
Mon âge : 34 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire.
Ezio Salvatore
« »
Tell me it's not true [Ezio] Empty
Re: Tell me it's not true [Ezio]
Sam 5 Aoû - 17:10 - #

Evan était souvent du genre à faire des petites blagues et c'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien Ezio et lui. Ils avaient le même genre d'humour et Ezio se contenta de lui adresser un sourire amusé avant de partir chercher deux bouteilles de bière dans le petit frigo qui se trouvait dans son bureau. L'italien s'abaissa pour sortir les bouteilles tandis qu'il écoutait son ami. Il ne savait pas pourquoi mais Evan qui était si bavard habituellement semblait un peu moins bavard, plus renfermé, plus réservé. Ezio allait lui lancer un pique à ce sujet lorsque la question franchit les lèvres du jeune policier. Ezio était toujours accroupi devant le frigo, il fronça les sourcils et se releva calmement. Il tourna les talons pour faire face au policier qui l'observait, impassible.
Les histoires d'Ezio avaient donc finies par parvenir aux oreilles d'Evan. L'italien resta cependant calme, impassibles et il marcha jusqu'à Evan afin de lui tendre sa bouteille de bière. Il planta ensuite ses prunelles grises dans celle de son interlocuteur.

- Oui.

Ezio toisa son ami, comme pour le mettre au défi de tenter quelque chose. D'essayer de l'interpeller ou quoi. L'italien ne se sentait pas invincible, non. Mais il ne se sentait pas non plus menacé. Le terme d'affaires illégales était vaste. D'un geste sec, Ezio ouvrit la bière qu'il tenait entre ses mains et il en bu une longue gorgée. Il s'avança jusqu'à la baie vitrée qui surplombait la boîte de nuit et ses prunelles grises observèrent la salle, vide.

- A ton avis, pourquoi je suis venu en Australie ?

Cette conversation allait être décisive dans les relations qu'allaient avoir Ezio et Evan dans le futur. Et si Ezio n'avait pas mentit au jeune policier, c'était parce qu'il l'estimait. Evan était réellement devenu un ami pour lui. Il tenait à cette relation qu'ils entretenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Tell me it's not true [Ezio] Empty
Re: Tell me it's not true [Ezio]
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me it's not true [Ezio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Le cercueil-
Sauter vers: