-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Famille Scott [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : La Famille Scott [2/2 libres] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
La Famille Scott [2/2 libres] Empty
La Famille Scott [2/2 libres]
Jeu 13 Juil - 23:09 - #


La famille Scott


La famille Scott est une famille ordinaire, originaire de Brisbane. Le père d'Evan et de Caitlin est mort lorsqu'ils étaient encore très jeunes. Il était policier et a été tué sur le terrain. Evan a décidé de suivre ses traces, malgré cette tragédie et les risques liés à ce métier. Leur mère les a ensuite élevés toute seule, avec parfois un peu d'aide de sa famille la plus proche, le frère de son défunt et le fils de ce dernier, Thomas. Thomas est donc le cousin d'Evan et Caitlin. Ils ont toujours été assez proches tous les trois et Evan le considère plus comme un frère que comme un cousin. Après avoir terminé l'école de police, Evan a définitivement quitté le cocon familial pour s'installer à Willow Lane. Caitlin et Thomas envisagent sérieusement de l'y rejoindre afin que le trio infernal soit à nouveau réuni.

Nombre de membres : 3
Chef de famille : Evan Scott
Date d'arrivée à Willow Lane : Juillet 2016


Liste des membres de la famille :


Evan Scott ♦ personnage pris
Caitlin Scott ♦ personnage libre
Thomas Scott ♦ personnage libre



Mes attentes :


Hello, toi qui va peut-être faire partie de la belle famille Scott ♥ Rassure-toi, je suis quelqu'un de raisonnable et mes exigences le sont donc aussi (du moins, je pense :p)

Avatar: Les avatars sont tout à fait négociables. Ceux que j'ai proposés correspondent bien à l'idée que je me fais des personnages, mais si vraiment ça bloque, je ne dirai pas non à d'autres propositions ♥

Nom/Prénom: Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, mais les prénoms le sont tout à fait si vraiment ça ne plait pas.

Caractère/Histoire: J'ai donné quelques grandes lignes concernant les personnalités et histoires des personnages et tant qu'elles sont respectées, le reste est totalement libre, histoire que tu puisses t'approprier le personnage et y mettre ta petite touche personnelle.

Activité: Je ne demande pas la lune, mais au moins un rp toutes les deux semaines, ça me semble très raisonnable. Je ne veux surtout pas d'un fantôme, j'ai déjà assez donné de ce côté-là. Donc si tu prends l'un de ces personnages, tu t'engages à un minimum d'activité. Il n'y a rien de plus pénible que quelqu'un qui disparaît sans prévenir.

Autres: Pour le reste, je suis quand même assez à cheval sur l'orthographe donc j'aimerais quelqu'un qui fasse peu de fautes. Tout le monde en fait toujours un peu, personne n'est parfait, je ne partirai donc pas à la chasse à la moindre faute, mais il faut que ça reste compréhensible et lisible.

Sache que je te couvrirai de chocolat, de cookies, de câlins et d'arcs-en-ciel si tu prends l'un de ces petits personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : La Famille Scott [2/2 libres] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
La Famille Scott [2/2 libres] Empty
Re: La Famille Scott [2/2 libres]
Jeu 13 Juil - 23:09 - #


Caitlin Scott


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



Informations :


Nom : Scott - Prénoms : Caitlin - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 25 avril - Âge : 22 ans - Orientation sexuelle : Au choix - Statut civil : Au choix - Métier : Étudiante (droit ou médecine)  - Groupe : Au choix

Avatar utilisé : Willa Holland

Caractère :


Elle est sociable, souriante, toujours prête à aider (elle a un peu hérité ces traits de son frère, apparemment !), généreuse, têtue, sportive, fêtarde, mais sérieuse dans ses études. Elle est un peu geekette sur les bords, sans doute un autre trait hérité de son frère, à force de le voir jouer à ses jeux vidéo. Elle est également très gourmande et adore notamment le chocolat et les gâteaux. Taquine, elle aime embêter les gens qu'elle apprécie.

Résumé de l'histoire :


Caitlin est née à Brisbane et y a toujours vécu. Elle a toujours été très proche d'Evan qui a toujours été un peu son modèle, son héros. Son enfance fut plutôt heureuse jusqu'au jour où tout bascula. Son père mourut sur le terrain, dans l'exercice de ses fonctions. Ce fut un véritable coup dur pour la famille. Dès lors, ce fut Evan qui assuma un peu le rôle de père, malgré son jeune âge. Cela ne fit que les rapprocher encore et depuis, Caitlin vit dans la peur constante qu'il arrive la même chose à Evan. Elle est très fière de lui, mais en même temps, elle est morte de trouille.
Lorsque son frère quitta le domicile familial pour intégrer l'école de police, puis pour vivre en colocation, ce fut un vrai déchirement pour Caitlin. Néanmoins, elle accepta son choix et à présent, elle essaie de le voir dès qu'elle le peut. Elle aime squatter chez lui, c'est évident.
Finalement, elle aussi quitta la maison pour ses études qu'elle compte bien finir avec brio. Elle veut que son frère et sa mère soient fiers d'elle, mais aussi son père, de là-haut. Le reste est libre.

Liens avec les autres :


Evan Scott ♦ Frère aîné Evan, c'est son frère adoré. Tous deux ont une relation presque fusionnelle et ce, depuis toujours. Ils s'adorent, même s'ils aiment se taquiner mutuellement et qu'ils se chamaillent régulièrement. Mais c'est normal pour un frère et sa sœur, non ? Ils n'ont presque aucun secret l'un pour l'autre et se confient presque tout. Evan se montre très protecteur envers elle, ce qui a parfois le don de l'agacer, même si elle sait très bien qu'il ne pense qu'à bien faire. C'est peut-être leur sujet de discorde le plus courant. De son côté, Caitlin a toujours très peur qu'Evan subisse le même sort que leur père, mais évidemment, elle ne le lui a jamais dit car elle sait qu'il se sentirait mal et qu'il s'en voudrait.



Thomas Scott ♦ Cousin Thomas, c'est son cousin adoré. Petite, elle disait être amoureuse de lui et lui avait même écrit une lettre d'amour. A présent, elle l'admire, mais évidemment, son petit crush lui est passé depuis longtemps. Elle le considère presque comme son autre grand frère et le taquine tout autant qu'Evan. Elle lui fait confiance et n'hésite pas à faire appel à lui en cas de problèmes (si Evan n'est pas disponible).



Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : La Famille Scott [2/2 libres] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
La Famille Scott [2/2 libres] Empty
Re: La Famille Scott [2/2 libres]
Jeu 13 Juil - 23:10 - #


Thomas Scott


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



Informations :


Nom : Scott - Prénoms : Thomas - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : Au choix - Âge : 28 ans - Orientation sexuelle : Au choix - Statut civil : Célibataire - Métier : Au choix - Groupe : Au choix

Avatar utilisé : Chace Crawford

Caractère :


Thomas et Evan se ressemblent pas mal niveau caractère. Tous deux sont sociables et souriants, aiment faire des blagues pourries qui ne font rire qu'eux, sont généreux et détestent l'injustice. C'est de famille, apparemment. Sportif, Evan et lui se rendent souvent à la salle ensemble. Par contre, contrairement à son cousin, Thomas est quelqu'un d'assez volage et dragueur. Il n'a jamais été du genre à se poser, profitant simplement de sa jeunesse en faisant la fête et en multipliant les conquêtes. Peut-être qu'un jour, il aura envie de se caser, mais pour l'instant, il n'y songe pas vraiment. Il aime les séries et les jeux vidéo, comme Evan, et ils font souvent de petites parties ensemble. Impulsif, il s'emporte assez facilement et parfois, son poing part tout seul. Pourtant, il est quelqu'un de gentil, il ne faut juste pas trop le chercher.

Résumé de l'histoire :


Thomas est le fils du frère du père d'Evan. Il est enfant unique. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Evan, Caitlin et lui ont toujours été ensemble et ça n'a pas changé à ce jour. Il a toujours ses deux parents, mais ces derniers ont divorcé quand il était adolescent. Ce fut un coup dur pour lui, mais sa famille était là pour le soutenir et lui redonner le sourire. Le reste de l'histoire est libre.

Liens avec les autres :


Evan Scott ♦ Cousin Evan et lui sont très proches, ils sont comme des frères et ce, depuis toujours. Ils aiment se charrier, mais au fond ils s'adorent et il est sans doute la personne vers laquelle il se tourne en premier quand il a besoin d'aide ou simplement de se confier ou de passer un bon moment.



Caitlin Scott ♦ Cousine Il aime beaucoup Caitlin et la considère comme une petite sœur. Tout comme Evan, il se montre très protecteur envers elle. Gare à la personne qui oserait lui faire du mal !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
La Famille Scott [2/2 libres] Empty
Re: La Famille Scott [2/2 libres]
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Scott [2/2 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Scénarios & Pré-liens-
Sauter vers: