Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [COMMUN] La maison hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La voisine
Age : 28
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image : [COMMUN] La maison hantée !  D22ovBU
La voisine
« staff - pnj »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
[COMMUN] La maison hantée !
Lun 3 Juil - 16:15 - #


Bouh ! Viens fêter halloween !


C’est la première fois que l’on va fêter Halloween dans le quartier de Willow Lane ! Pour l’occasion, le comité s’est surpassé, toutes les rues ont été décorées avec soin et ils ont même transformé une habitation inoccupée en véritable maison hantée. Des bénévoles et des professionnels des effets spéciaux ont passé toute une semaine à rendre l’endroit totalement effrayant et l’attraction devrait ravir petits et grands. Des monstres sont tapis dans l’ombre de chaque pièce, des squelettes tombent du plafond, des bruits inquiétants se font entendre … Attention, vous allez sursauter, frissonner et il est même possible qu’un petit hurlement vous échappe de temps en temps !

Quelques petites explications :


▬ Nous sommes donc le soir du lundi 31 octobre 2016, il est 20h.
▬ Le sujet est accessible à tout le monde, enfants comme adultes. Pensez jusque que si vous postez ici, il vous faudra suivre le sujet sur plusieurs messages. Veillez donc à avoir le temps pour y être actif =)
▬ Le MDJ passera de temps en temps pour booster un peu vos rps =]
Revenir en haut Aller en bas
Hendron Devine
Age : 33
Messages : 30
Inscrit le : 29/06/2017
Crédits : june, tumblr
Mon âge : 48
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : Divorcé
Mon image : So far, so bad.
Hendron Devine
« No country for old men »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
Re: [COMMUN] La maison hantée !
Lun 3 Juil - 21:32 - #

J’aime bien Halloween. Moins bien que Noël mais plus que Pâques. Ok, faut bien l’avouer, la ville a mis le paquet. Ca a dû couter des thunes encore ça ! Y’a une bonne ambiance dans les rues, j’aime bien quand les gens trainent dehors le soir comme si l’extérieur devenait leurs salons. Tout d’un coup, tout le monde se fout du regard des autres parce que la rue appartient à tout le monde. Mais le clou du spectacle, c’est évidemment cette baraque qu’ils ont transformée en maison hantée. J’aurais jamais la patience de faire ça, j’ai juste mis une citrouille devant ma porte. Oui, juste à côté du panneau qui dit « dégagez de la », mais de loin on le voit pas donc bon.

« Bon, ça va me coûter combien ça encore ? » dis-je à la dame déguisée en vampire devant la baraque.

Ah bon, c’est gratuit. Tout du moins pour les habitants du quartier alors ? Elle me parle d’un truc et je comprends rien et surtout je m’en fous.  Pas loin de l’entrée y’a une autre dame avec un super déguisement de sorcière ou je sais pas quoi, mais c’est franchement horrible c’est super réussit. Ah non. Oh la vache. Oh putain, elle est pas déguisée. T’allais lui dire « super déguisement » en plus, je t’ai évité le malaise. C’est tellement plus simple de rien dire du tout de toute façon. Toi t’es même pas déguisé alors. Si si, je suis déguisé en célébrité déprimée. Les lunettes de soleil le soir, c’est pas forcément nécessaire non ? J’ai pas réussi à les enlever, elles sont probablement collées à mon nez.

Ah, y’a pas de buvette. Soirée ratée. Ah mais, c’est aussi ouvert aux enfants, faut comprendre ! Du coup si j’ai bien compris, ce soir c’est cigarette électronique aussi alors. Et bière quand même. Bière quand même ? Comment ? T’as pris quatre bières dans le frigo, quatre Tooheys encore fraîches, elles sont dans ta sacoche là ! Ah oui ma sacoche ! Que je l’aime ! Et son contenu ! Y’a plus qu’à aller se caler dans une pièce tranquille pour siroter tout ça tranquillement. Mais forcément, y’a pas de pièces tranquilles ce soir. Dans celle-là, y’a des fantômes qui te crient dessus, c'est vraiment pas très convivial. Dans celle-ci, on dirait une espèce de labyrinthe en toiles d’araignées. Dégueulasse. Puis les mômes qui courent, peuvent pas voir une laisse comme les chiens ? Les parents sont contents en plus ! Alors qu’il n’y a pas de bière. Ce monde ne tourne pas rond chez certains.

Ah, dans ce couloir, entre le bassin pour attraper les pommes et l’atelier maquillage zombie, y’a moins de monde qui passe. Ben je vais me mettre là en attendant hein. En attendant quoi exactement ? Je sais pas. La voisine blonde sexy ? Bof. Un mec qui te donne de l’argent parce qu’il te confond avec un mendiant ? Pourquoi pas ? Un fan ? Nan ! Hop, une bière décapsulée en silence, tel un ninja des houblons ! Putain, tu te rends compte le titre  de chanson que ça fait ça ? « Le ninja des houblons »... J'ai déjà les paroles qui viennent là... Je sais quoi faire en rentrant. Parce que là tout de suite, c’est pas encore ça qu’est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : [COMMUN] La maison hantée !  Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
Re: [COMMUN] La maison hantée !
Jeu 6 Juil - 15:44 - #

La maison hantée
Everyone
Sujet commun.

Halloween. Une fête qu’Archie appréciait pas mal en général. En même temps, il en avait d’assez bons souvenirs du lycée. De l’université aussi d’ailleurs, du moins, de sa première année qu’il avait passée ici, à Brisbane. Et cette année-là, c’était aussi ici qu’il allait passer cette soirée, dans cette petite fête organisée dans son quartier. Bon ok, il n’allait certainement pas y rester longtemps. Il s’y rendait avec Eileen cette année, comme il l’avait souvent fait. Mais cette fois ci, ils n’y allaient pas que tous les deux. Il y avait aussi leur petit garçon, Néo, qui était là. Et c’était la première fête que le blond allait passer en sa présence. Il s’était arrangé avec la rousse, convenant d’une heure de rendez-vous, mais aussi du costume. Il avait voulu s’accorder à elle, comme il l’avait toujours fait par le passé. Et après un long débat, ils en avaient convenus de se rendre à cet événement sous les traits de Batman, accompagné de son Robin. Enfin, Batwoman serait plus exacte, en réalité. Le jeune homme n’avait pas eu trop de difficulté à trouver son costume en plus, même s’il n’était pas des masses à l’aise dedans. Sérieux, c’était quand même sacrément moulant ce machin, puis la matière, c’était pas ce qu’il y avait de plus confortable. Si Eileen doutait encore de l’amour qu’il pouvait avoir pour elle sérieusement… Il ne savait plus quoi faire pour le lui prouver !

Archie s’était donc rendu chez la rousse pour passer prendre sa petite famille. Et à peine la porte ouverte, son fils lui sautait déjà dans les bras, vêtu de son petit costume de Captain America. Il était vraiment adorable, et un sourire s’était automatiquement dessiné sur les lèvres d’Archie alors qu’il le prenait dans ses bras. « Whoa ! T’es prêt pour arrêter les méchants maintenant ! » Il riait, en voyant Néo lever son petit bouclier qu’il portait sur son bras. Il ne savait pas si Eileen avait intentionnellement choisi ce costume pour leur fils, tout en sachant que le superhéros préféré d’Archie était le Captain, mais en tout cas, il adorait le costume de son fils. D’ailleurs, son regard s’était rapidement posé sur la rousse et… Elle était complètement canon dans ce costume, vraiment. Il avait même du mal à retrouver la parole et à se redresser après ça. « Patron, j’attends vos ordres ! Ça ne va surement pas être du gâteau ! » Ouais, c’était le seul truc qu’il avait trouvé à dire. En même temps il était beaucoup plus occupé à la détailler du regard qu’autre chose. Puis il avait quand même cité une réplique que son personnage disait souvent alors… C’était pas totalement idiot non plus !

La petite famille s’était finalement mise en route, et ils n’avaient pas mis trop de temps avant d’arriver sur place. Il y avait déjà pas mal de monde de présent, et le blond tenait fermement la main de son fils histoire de ne pas le perdre dans la foule. C’était bien là sa plus grande peur, qu’il lui arrive quelque chose. Et il ne pensait pas avoir un instinct paternel aussi développé. Comme quoi, quand on devenait papa, on arrivait à se surprendre soi-même. Il avait remarqué qu’Eileen regardait ailleurs. Enfin, tout autour d’eux en fait. Elle devait certainement appréciée le décor, ou quelque chose dans le genre. En tout cas, elle ne faisait en aucun cas attention aux faits et gestes d’Archie. Le blond lança alors un regard complice à son fils, lui faisant signe de garder le silence alors qu’il se rapprochait de la jeune femme, se plaçant discrètement derrière elle avant de poser une main sur son épaule avec un gros « BOUH ! » Eh, c’était Halloween quand même, il fallait pas lui en vouloir. Puis c’était tellement simple de faire sursauter la rousse que ça en devenait certainement comique. En tout cas, Néo avait fortement apprécié ce petit tour, et son rire retentissait par-dessus le brouhaha de la foule.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Solomos
Age : 27
Messages : 66
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : [COMMUN] La maison hantée !  Tumblr_ne8itdqkcE1ty8mi0o1_250
Lucian Solomos
« »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
Re: [COMMUN] La maison hantée !
Jeu 6 Juil - 20:15 - #



La maison hantée !
Sujet commun.

Halloween ? Oh oui, Lucian en avait entendu parler. Pas qu'il aurait pu être une sorte de total inculte qui ne connaissait pas cette fête. Mais il avait entendu parler de toute ces animation que son quartier aller mettre en place pour célébrer son premier Halloween. A vrai dire, il n'avait été question quasiment que de ça dans les conversations de ses collègues cette semaine. Et ce n'était pas vraiment mieux en rentrant à la maison. Archie avait apparemment prévu de passer les festivités avec Eileen et Neo. Et il était difficile de rater Lucas qui sautait partout, comme d'habitude. Mais cette fois, il avait une raison, il avait hâte de voir à quoi allaient ressembler le quartier. Apparemment en France, il n'y avait jamais de festivités pareilles d'organiser pour Halloween.

Lucian n'était pas un grand fan des rassemblement et des foules. Il aurait volontiers passé son tour d'ailleurs. Cependant, toute la famille participait. Lucas avait été particulièrement agaçant. Et ce n'était pas très difficile de faire craquer Lucian quand on lui disait qu'il allait pouvoir ressortir une de ses tenues qu'il mettait quand il participait à des reconstitutions médiévales. Parce que oui, même si il était timide, Lucy adorait ce genre d'événement. En même temps, dès que ça concernait l'Histoire et plus précisément la période médiévale, il ne lui en fallait que rarement plus. Comme quoi, Lucy était très facilement influençable. Puis bon, il n'arrivait plus à refuser quoique ce soit à sa famille.

Ainsi, Lucy se retrouvait dans cette rue grouillant de monde avec sa chemise et son pantalon en toile. Il avait décidé de faire léger. En même temps, il se voyait mal en armure par un temps pareil. Certes, il faisait plus frais le sort, mais à ce point non plus. Ainsi, le détail en plus, c'était son épée. Qui n'était pas une vraie, bien évidemment. La reproduction étaient très réaliste. Mais Lucy n'était pas bête au point d'emmener une véritable arme dans un lieu avec plein d'enfants non plus. Puis une vraie épée, c'était un sacré poids à porter aussi. Bref, Lucy avait trouvé le moyen de perdre Lucas en un temps record. Dieu seul sait où ce jeune était parti courir. Mais vu qu'il avait parlé de la maison hanté avant de partir, Lucy c'était dit qu'il le retrouverai peut-être là-bas.

Heureusement, il s'agissait d'une maison hantée ouverte à tout le monde et donc elle était effrayant, mais pas trop non plus. Lucy n'était pas si brave que ça. Il n'avait jamais été un fan de film d'horreur ou des trucs de ce genre. Il passa donc assez rapidement les pièces d'un pas peu assuré. Il tentait tout de même de paraître calme jusqu'à… Jusqu'à ce que quelque chose lui touche la jambe. Sans chercher à savori ce que c'était, Lucy fuis les lieux en courant. Il tourna dans un couloir, mais un de ses pieds tapa sur le coin du mur et ne tombe sur un mec qui était venu visiblement boire une bière au calme.

- Oh mon… Désolé ! Ca va ? Vous n'avez rien ?

Lucy c'était relevé le plus rapidement possible. Il se sentait terriblement coupable. Et il n'étais pas totalement remit de sa frayeur qu'il venait d'avoir. On a pas idée de lui faire peur comme ça, sérieusement.

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leroy
Age : 24
Messages : 54
Inscrit le : 27/03/2017
Crédits : Justayne pour l'avatar, signature de You_complete_mess
Mon âge : 21 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : célibataire
Mon image : [COMMUN] La maison hantée !  Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400
Lucas Leroy
« »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
http://crimsonday.forumactif.com/
Re: [COMMUN] La maison hantée !
Ven 7 Juil - 23:24 - #

La maison hantée
Everyone
This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright.

Cela faisait probablement quelques semaines que Lucas ne tenait plus en place et pour cause : c’était bientôt Halloween. Et il sautait un peu partout parce qu’il avait vu que tout serait décoré pour l’occasion, ce qui changeait beaucoup d’en France. En France, il y avait genre trois enfants qui venait chercher des bonbons, et encore. Ça se faisait de plus en plus rare, donc…. Mais ici, ça avait tout de même l’air super, Halloween. Inutile de dire qu’il avait fait chier son monde pour que quelqu’un l’accompagne. Puisqu’Archie allait passer la journée avec son fils, il avait porté son dévolu sur Lucian, passant un bon petit moment à tenter de le convaincre de venir avec lui. Lucas pensait probablement que c’était pire pour l’historien une fois qu’il avait accepté parce qu’il était encore plus excité. Comme une puce. Ouais, on pourrait penser qu’il s’apparente à un gamin de sept ans, voire même moins, mais bon. C’est pas bien grave en fait. On va dire qu’il était à peu près habitué à ça. Bref. Si Lucian avait mis un costume très original – quoique pas vraiment étonnant quand on connaît l’amour qu’il porte à l’histoire et surtout la période médiévale – Lucas était plutôt dans le costume que l’on peu croiser un peu partout : un vampire. Mais pas n’importe quel vampire hein ! Un Clark Kent vampire, voilà.
Une fois dans une rue grouillant de monde, il ne sait pas trop comment il avait réussi à faire ça… Mais il s’était perdu dans la foule. Bon, c’était pas comme si c’était vraiment étonnant de sa part, il avait l’air d’avoir un certain don pour ce genre de choses… Mais c’est pas bien grave, on va faire comme si de rien n’était. C’est probablement mieux pour tout le monde. Bref, il ne prenait probablement pas beaucoup de temps avant d’arriver dans la Maison Hantée, ce qui était probablement ce qu’il attendait depuis le début en fait. Clairement. Il faut dire qu’une maison hantée comme ça, c’est probablement bien mieux que celles qu’on peut voir dans les fêtes foraines ou les parc d’attraction français ou aux alentours. Pourtant, ce n’est pas comme s’il n’en avait pas testé des tonnes. M’enfin bref. Il rentrait donc dans la Maison Hantée et… Il était bien content que la plupart des salles soient assez sombres parce que bizarrement… Il ne doutait pas une seule seconde du fait qu’il allait probablement s’effrayer dans les deux prochaines secondes et bondir, poussant un cri pas du tout viril. Il se disait même que dans le fond, ce n’était pas plus mal qu’il ait perdu le Solomos. Il s’était probablement assez tapé la honte devant lui quand il l’a rencontré, non ?
Made by Neon Demon ♦ 451 mots
Revenir en haut Aller en bas
Livia Sanders
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
Re: [COMMUN] La maison hantée !
Sam 22 Juil - 17:20 - #

Ça y est, c’est HALLOWEEEEEEEN ! Je suis trop super contente, j’adore Halloween et j’attends ça depuis l’année dernière, au moins ! Surtout que cette année, c’est la première fois que Lexie et moi on habite ensemble, du coup on a pu se préparer toutes les deux et c’était super chouette. Je suis déguisée en petit chaperon rouge, je trouve ça un peu nul parce que ça fait pas peur du tout comme costume, mais ça faisait plaisir à maman. Elle me trouve trop mignonne avec la grande cape rouge, la robe, les collants et les chaussures qui brillent, et j’aime bien quand elle me regarde comme ça, avec un grand sourire. Au moins, c’est pratique d’avoir un panier pour récolter les bonbons et j’ai pas l’air trop bête, pas comme ce garçon déguisé en monstre avec un chaudron de sorcière que j’ai vu un peu plus haut dans la rue. C’est un peu la honte quand même…

Le papa de Lexie nous emmène faire un tour à la maison hantée du quartier, c’est TROP COOL. J’ai hâte d’être dedans pour voir comment c’est, j’espère que ce sera pas pour les bébés et que ça fera quand même un peu peur. Normalement j’aime pas trop avoir peur, mais c’est pas grave aujourd’hui, parce que c’est Halloween et que je suis avec Lexie et son papa. J’aurais aimé que maman vienne avec nous aussi mais elle a dit qu’elle devait rester à la maison pour distribuer les bonbons aux enfants. Nous, on ira sonner aux portes après avoir visité la maison. Quand on arrive devant, je sautille sur place tellement je suis excitée et en montant les marches, je tire sur le bras du papa de Lexie. « Dis, tu crois que ça fait très très peur dedans ? » Je suis pas inquiète hein, je suis pas une poule mouillée moi, je demande juste pour savoir, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
Re: [COMMUN] La maison hantée !
Sam 22 Juil - 18:59 - #

Une petite visite de la maison hantée avec

les filles...
Quelle galère Halloween cette année... Les années précédentes, Lexie se déguisait simplement en petite fée maléfique, ou un déguisement du genre acheté dans le supermarché du coin et on allait sonner aux portes, avec cette fameuse phrase « Un bonbon ou un sort ! ». Il faut dire que je détestais ça, à l'époque, mais ça faisait rigoler Lexie. C'était un peu la corvée de l'année, mais je la voyais heureuse alors ça me convenait. Mais cette année, c'était pire : Depuis qu'on avait décidé, avec Andrea, d'habiter ensemble avec les deux petites, elles ne faisaient que de parler d'une chose : Halloween. Je ne sais absolument pas ce qui les attire autant. C'est alors sans surprise qu'elles m'ont totalement poussé à nous rendre dans cette maison hantée à Brisbane. Je n'ai pas eu vraiment le choix. Andrea ne voulait pas non plus y aller, et la seule excuse qu'elle a trouvé a été « Je reste ici pour garder les enfants. Vas-y toi chéri ! ». Bien évidemment, ayant tout de même gardé mon âme d'enfant, il a fallu me trouver un costume. Quelle galère ! Les filles m'ont traîné dans un magasin. Les costumes de sorcière, de magicien maléfique, même de crapauds... Tous ces déguisements étaient hideux. J'ai choisi le moins hideux et le plus classique : Le vampire. J'ai alors enfilé ce déguisement : Un pantalon noir ridicule, une grande cape noire et une chemise rouge accompagnée d'une veste noire. Les filles m'ont également fait acheté un dentier, pour avoir les vraies dents de vampire. Pour être encore plus dans le personnage, elles m'ont tartiné le visage de faux sang, avant de partir. Très sympa.

Déguisé de la tête au pied, c'est alors avec ces deux petits bouts de chou que je me rends à la maison hantée, évidemment pour leur faire plaisir. Elles ont l'air tellement heureuse et épanouie que je ne peux pas ne pas céder. Après tout, ça me changera du travail. Arrivé devant la maison hantée, il y a visiblement déjà de nombreuses personnes dans la maison. Étant gratuit, ça attire toujours ça, surtout les jeunes. Lorsque Lexie s'adresse à moi, je lâche un léger rire. « Je crois que tu aurais dû dire au revoir à ta maman et lui faire un gros bisou avant de partir... les zombies vont te manger toute crue ! Toi aussi Lexie... je suis pas sûr que papa puisse te protéger... On va tous se faire manger ! Les zombies adorent manger les humains. Et surtout les petites filles déguisées. » Je sais très bien que les filles sont tout de même un peu inquiètes, mais ça me fait rire, de les voir comme ça. Après tout, rien n'était réel là-dedans.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hendron Devine
Age : 33
Messages : 30
Inscrit le : 29/06/2017
Crédits : june, tumblr
Mon âge : 48
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : Divorcé
Mon image : So far, so bad.
Hendron Devine
« No country for old men »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
Re: [COMMUN] La maison hantée !
Sam 29 Juil - 22:11 - #

Oh non, revoilà le thon de tout à l’heure. On dirait qu’elle patrouille la zone. Ne regarde pas dans cette direction, ne regarde pas dans cette direction. Oh merde. Elle fait encore plus peur quand elle sourit. Voilà ça y est, maintenant tu regrettes d’être venu ? Non pas encore. Pour l’instant ça va, s’il n’y a qu’elle. Ne t’approche pas de moi ! C’est bon, elle se tire ailleurs. C’est elle qu’on entend dans la pièce d’à côté en train d’engueuler un gamin ? Ah putain elle a pas une voix de sirène, le petit risque d’être traumatisé à a vie et … Oh bah lui il se casse la gueule comme ça lui. Pauvre petit blond beau gosse, il faudrait pas qu’il abime son magnifie visage de dieu grec. Ah bah oui, c’est un des grecs en plus, un Solomos, le nom était suffisamment peu commun pour que je m’en souvienne.

« Si j’ai rien ? J’ai rien, en effet, j’ai même plus rien du tout. Alors je bois pour oublier. Un truc dans le genre. »

Je me décide à baisser les lunettes de soleil, pour faire un petit effet genre star qui se dévoile. Ça écoute du country un grec ? Alors là, excellente question. Si c’est non, alors il te reconnaitra pas, et les lunettes posé sur le nez ça te donnera juste l’air un peu con. Un peu seulement. Le Solomos avait l’air d’avoir vu un fantôme, ou peut-être la femme très moche que je retrouverai probablement dans un cauchemar cette nuit. Il avait l’air franchement pas rassuré en tout cas. Une bonne petite bière le remettrait certainement d’aplomb. Je le tutoie ? Ouais vas-y.

« Toi, tu m’as pas l’air tranquille par contre. Et ta chute, elle était plutôt du genre pas impressionnant, alors je sais pas ce que t’as vu dans cette maison, mais ici, c’est un coin tranquille, dis-je en décapsulant une bière. Sooo… petite bière ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
[COMMUN] La maison hantée !  Empty
Re: [COMMUN] La maison hantée !
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUN] La maison hantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Orange Street-
Sauter vers: