-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willow Lane tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Monroe
Age : 35
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Willow Lane tire sa révérence UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Willow Lane tire sa révérence Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Willow Lane tire sa révérence
Jeu 17 Aoû - 19:50 - #

Coucou ! Coucou

Ce n’est pas de gaieté de cœur que Lauren et moi-même écrivons ce message aujourd’hui. Nous sommes forcées de constater qu’il y a un problème d’activité sur Willow depuis quelques temps, depuis quelques mois d’ailleurs et que cet été a été pire que tout. Nous ne blâmons personne en particulier mais il faut bien se rendre à l’évidence : la plupart des membres – y compris les plus anciens - ne prennent même plus la peine de se connecter sur le forum et quand il y a une connexion, il n’y a pas forcément de rps derrière – ou même de messages tout court. Sans compter ceux qui ont transféré leurs personnages ailleurs sans prévenir ici xD. Bref. Du coup, la motivation du staff en prend un grand coup en ce qui concerne les maintenances et le reste, vu que nos dernières modifications sur le forum n’ont clairement pas attiré grand monde.

Nous avons réfléchi durant plusieurs semaines à ce qu’on pouvait faire pour relancer l’activité désastreuse de cet été mais malgré nos éventuelles idées, nous nous sommes rendues compte que le concept même du forum ne semblait plus fonctionner. Il semble difficile de se faire une place sur le forum lorsqu’on y vient avec un personnage seul – l’aspect ‘quartier résidentiel’ n’aidant pas xD – et encore plus difficile d’y voir un jour ses scénarios pris ; à croire que la tendance actuelle n’est plus vraiment aux forums comme Willow, comme c’était le cas il y a deux ans lorsque le forum a ouvert. Alors nous pensons qu’il vaut mieux arrêter là pendant que le forum a encore un peu de dignité. Willow Lane aura tenu un peu plus d’un an et demi, ce qui n’est pas si mal pour un forum city à l’ancienne et à huit-clos /PAN/.

Nous ne cachons pas que nous avons dans l’idée de monter un nouveau projet qui plaira peut-être plus à certains, notamment parce que jouer sur un forum city va nous manquer (et que nos personnages aussi xD). L’idée sera différente de Willow sur pas mal de points mais le forum restera toujours un rpg libre – parce que y’a pas photo, les contraintes c’est relou /PAN/. Nous avons quelques idées en tête, des idées qui n’auraient pas fonctionné sur Willow si nous avions essayé de les installer (je précise au cas-où on nous le demande ; oui nous avons retourné les idées dans tous les sens mais cela aurait dénaturé le contexte même du forum et son aspect ‘quartier résidentiel sympa’ xD) et seront ravies de les partager avec ceux qui voudront en savoir plus, notamment dans un projet qui sera posté plus tard (on peut vous prévenir en gros /PAN/).

Le forum ne sera pas supprimé mais le contenu sera illisible pour les invités et ensuite pour les membres. Je vous laisse le temps de récupérer vos écrits/codages ou terminer vos rps si vous le souhaitez, mais d’ici le mois prochain le forum sera verrouillé. Il va de soi que même si le forum ferme, tous ses écrits/designs/codages/concepts restent ma propriété et que j’aimerais éviter de voir des copies du forum ailleurs =).

Voilà ! Sachez qu’en tout cas nous avons été ravies d’administrer ce forum durant un an et demi pour moi, un an tout pile pour Lauren et que ce n’est pas de gaieté de cœur que nous prenons la décision de le fermer. Nous avons rencontré des gens et des personnages sympathiques – et on espère en voir d’autres ailleurs du coup – et lu des rps vraiment chouettes ♥️. Pour ceux qui souhaiteraient garder un contact, je laisse mes infos (en hide pour les intimes /PAN/)


Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Willow Lane tire sa révérence Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Jeu 17 Aoû - 20:35 - #

Meuuuuuh, ce message m'attriste beaucoup T.T Bon, je ne vais pas mentir et dire que je ne m'y attendais pas, mais bon...c'est triste quand même. J'aime beaucoup ce forum et ses membres, je m'y sentais bien, surtout au début. Et puis...il y a eu une vague de départs et d'inactivité, mes projets pour mon perso sont tombés à l'eau les uns après les autres et avec eux, ma motivation est lentement partie. J'ai fait de mon mieux quand même et j'espérais toujours un renouveau parce que selon moi, ce forum le mérite amplement. Mais je comprends très bien votre décision et je la respecte. D'ailleurs, j'ai bien envie de voir votre projet ♥️ Et de rester en contact éventuellement 02

Vous rencontrer tous était vraiment super et vous allez me manquer. De l'amour et des cœurs sur vous Coeur Et qui sait, on se reverra peut-être ailleurs un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Willow Lane tire sa révérence Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Jeu 17 Aoû - 22:12 - #

Coucou ! :14:

Bon, je pense que Kendall a tout dit dans son message... Je suis tristesse et ça n'a pas été facile de se résoudre à fermer le forum, mais je pense que c'est mieux que de le regarder mourir lentement. Je garderai un très bon souvenir de Willow en tout cas, c'était très chouette de rp et de discuter avec vous tous et j'espère qu'on se retrouvera peut-être quelque part un jour Coeur Je vous laisse aussi de quoi me joindre en hide si jamais vous souhaitez rester en contact !



Des bisous et des câlins !
lèche copain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 29
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Willow Lane tire sa révérence Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Ven 18 Aoû - 1:41 - #

Eeeeeh shame

Vous avez tout dit... Je ne connais pas Willow aussi longtemps que vous, mais ces quelques mois où j'ai RP m'ont vraiment beaucoup plus. Ça a été dur quand mon binôme est partie et ma motivation est partie avec. J'avais essayé de me remotiver avec le scénario d'Alice qui a été pris puis abandonné et j'ai essayé de me relancer sans vraiment avoir eu le temps pour ça. Fermé Willow est la meilleure solution même si ça m'attriste de voir ceci :'(

Merci pour tout, parce-que ce forum m'a replongé dans les joies du rp même si celles-ci n'ont pas durées aussi longtemps que je l'aurai voulu. Vous êtes tous formidable et j'aimerai beaucoup rester en contact nini

Da bisouw coeur 2

Revenir en haut Aller en bas
Marybeth L. Cullen
Messages : 71
Inscrit le : 09/07/2017
Crédits : Hallows
Mon âge : 26
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Marybeth L. Cullen
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Ven 18 Aoû - 9:12 - #

Même si je ne suis pas là depuis longtemps, je suis triste de cette décision... Willow Lane avait réussi à me remotiver à être sur des rp et j'ai apprécié ce peu de temps avec vous ! Je m'attendais aussi à une telle décision vue l'activité ces derniers temps... Mais en tout cas j'attends de voir vos nouveaux projets avec impatience pour rester à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Aretha Singleton
Messages : 21
Inscrit le : 25/07/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : <c> HeartXBeat
Aretha Singleton
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Ven 18 Aoû - 10:42 - #

Coucou =(

Alors je me suis demandée pourquoi le forum est retourné sur son ancien design et quand j'ai vu ton annonce Kendall. J'ai eut mal au cœur... Je ne suis pas la depuis un moment... mais j'ai lis les rps quand je m’ennuyais je trouve cela dommage que certains personnages ne peuvent plus se développer à Willow lane. Pour ma pars, je vais vous suivre, Aretha a envie de vivre sa vie et j'ai besoin de la jouer même si récemment cela ne s'est pas fait =( Je reste en contact éventuellement si vous le voulez et j'ai hâte de voir votre projet.

Aretha
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Sam 19 Aoû - 10:28 - #

Heey ! :(

Ultra triste d'apprendre ça même si je m'en doutais un petit peu. Willow aura su me faire aimer une chose : Les RPG City avec lesquels j'étais fâchée. J'ai vraiment aimé jouer Maggie et j'aurai fais des RP vraiment cool ici !
Bonne continuation à tout le monde et, qui sait, à bientôt dans un monde parallèle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Powell
Messages : 268
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Liliana
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Doublement divorcé
Mon image : Willow Lane tire sa révérence PlqVs9f
Aidan Powell
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Dim 20 Aoû - 13:21 - #

Couou :(

Je suis un peu tristesse de lire ce message, je dois bien l'avouer. Après je suis aussi en partie responsable, n'étant pas spécialement actif. Un ou deux rps par mois ce n'est pas le top pour faire vivre un forum c'est certain.
J'aime beaucoup jouer sur des citys et Willow Lane aura été pour moi une très belle aventure, un très beau morceau de ma vie rpgique. J'ai aimé tous les rps que j'y ai fait et tous les personnages que les miens ont pu croiser, évidemment copain !

Ces 18 mois resteront de bons souvenirs en tout cas et merci à vous de nous avoir permis de les vivre et à tous ceux qui y ont pris part à un moment ou à un autre ! J'espère vous recroiser bientôt sur forum, qui sait, le monde du rp n'est pas si grand que ça ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thompson
Age : 28
Messages : 68
Inscrit le : 22/05/2017
Mon âge : 49 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : occupée à divorcer
Mon image : Willow Lane tire sa révérence Tumblr_mtfqpk3KBS1qfmzxdo7_250
Faith Thompson
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Mer 23 Aoû - 16:43 - #

Coucou !

Snif, je suis triste d'apprendre la nouvelle. Mais je vous remercie beaucoup pour l'accueil, les bons moments passés sur le forum et les rps. Très franchement, j'ai vraiment craqué pour le style du forum, sa manière de fonctionner en général, et bien sûr pour tous les persos que j'ai eu la chance de rencontrer.

Donc merci encore pour tout ce que vous avez fait sur le forum Kendall et Lauren ! Coeur Je vais suivre attentivement votre idée de nouveau projet, tout simplement parce que j'ai aimé ce que vous avez fait de Willow Lane et que je me suis vraiment vraiment plue sur le forum ! Peut-être aussi un peu parce que je déteste les "au revoir". ^^

Plein de bisous à tout le monde ! Coeur & A bientôt !  cute
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Messages : 26
Inscrit le : 09/07/2017
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : En couple avec Alison Lightwood
Mon image : Willow Lane tire sa révérence 691350tumblrn3gmuoId0a1qlbkc5o7r1250
Peter Summers
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Jeu 24 Aoû - 3:09 - #

J'allais annoncer mon retour de vacances, mais finalement je vois le message que le forum ferme pleure C'est triste... Honnêtement, après des mois et des mois ou ma meilleure amie et moi avions essayé en vain de trouver un bon forum, on avait ENFIN trouvé la perle rare, forum au contexte sympa, sans contrainte... Dommage que nous n'avions pu en profiter qu'un court mois :( Je trouvais très original le concept des quartiers résidentiels car je n'avais plus vu un forum comme ça depuis un certain temps, mais bon, à croire que c'est passé de mode malheureusement si vous n'aviez pas d'activités...

En tout cas, si vous recréez un nouveau forum city, je vais suivre votre projet de près. Ma meilleure amie suivra sûrement, donc suffira juste d'adapter Alison et Peter au prochain contexte, on n'a pas eu l'occasion de les exploiter pleinement encore ^^

Courage en tout cas et à bientôt coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude Derome
Messages : 38
Inscrit le : 20/06/2017
Mon âge : 27 ans
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : divorcée
Marie-Claude Derome
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
Jeu 31 Aoû - 12:49 - #

Moi aussi, je veux suivre votre idée de forum, je ne peux pas perdre des personnes qui veulent me donner une seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Willow Lane tire sa révérence Empty
Re: Willow Lane tire sa révérence
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Lane tire sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff-
Sauter vers: