-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Morales
Age : 34
Messages : 116
Inscrit le : 20/01/2016
Crédits : (c) Angie
Mon âge : 26 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : /
Sebastian Morales
« »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 11:45 - #


Sebastian Morales


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Marie
Ton âge : 26 ans
Comment t'es arrivé là ? J’ai cliqué sur « créer » un jour
Que penses-tu du forum ? Qu’il est beau Coeur
Présence : Tous les jours
Un truc à dire ? Ouais, je vous aime Coeur


Informations :


Nom de famille : Morales - Prénom(s) : Sebastian Diego - Lieu de naissance : Sydney, Australie - Nationalité : australien de naissance, chilien par ses parents - Date de naissance : 3 décembre 1990 - Âge : 26 ans - Orientation sexuelle : pas vraiment définie pour le moment - Statut civil : célibataire - Métier : instituteur en école primaire - Groupe : Oranges

Avatar utilisé : Mariano Di Vaio

Caractère/Physique :


Blagueur : il est comme ça Sebastian, il est marrant. Il a toujours une blague en réserve pour te remonter le moral en cas de petite déprime. Bon, oui d'accord, parfois ses blagues sont un peu lourdes, mais s'il arrive quand même à t'arracher un sourire, c'est réussi ! Charmant : oui comme le prince, mais sans le cheval blanc … De toute façon, les chevaux ce n'est pas tellement son truc. Fêtard : parfois trop. Dès qu’il y a une soirée quelque part, Sebastian est là ! Il aime la bonne musique, il aime la compagnie de ses amis alors si les deux sont réunis c'est parfait. Parfois, il boit un peu trop mais Sebastian a l'alcool dormeur : quand il est bourré, il roupille ! Généreux : il donne souvent sa monnaie à ceux qui en ont besoin dans la rue. Il est aussi engagé dans deux associations : une pour les enfants défavorisés et une pour les animaux. Pour lui, donner le peu qu'on a ça rapporte plus que de garder tout sous son matelas. Le sourire des gens n'a pas de prix. Ponctuel : Sebastian est toujours à l’heure à ses rendez-vous, il est réglé comme une horloge. Il déteste les gens en retard, quand on donne une heure, on s'y tient ! Séducteur : malgré lui, mais c’est parce qu’il a un beau sourire ça ! Il ne peut pas s'empêcher de draguer un peu quand il le peut. Sexy : malgré lui aussi. Ce n’est pas de sa faute s’il a de bons gênes. Même en essayant de ne pas faire d'effort, en portant un jogging et un t-shirt dégueulasse, il est mignon ♦️ Bagarreur : un peu. Mais il ne cherche jamais la bagarre, il préfère utiliser ses poings pour défendre les autres. Sinon ça ne vaut pas le coup d'abimer son visage. Gourmand : aaaah les muffins et autres cochonneries sucrées. Il adore ça, il y passerait son salaire s'il le pouvait. Narcissique : beaucoup. Mais il est beau, il n’y peut rien ! Ce n'est quand même pas de sa faute si lui aussi se trouve pas mal. Trouillard : c’est son plus grand souci. Il n'a pas peur des araignées ou des serpents : il a peur des seins ! Il a aussi quelques manies : Sebastian se passe souvent la main dans les cheveux, sans toujours s’en rendre compte Il adore les muffins et les cafés lattés, il tuerait pour un cappucino avec chantilly Il ne sort jamais sans son portefeuille, même si c’est juste pour sortir les poubelles Il est allergique aux fruits rouges et c’est un comble parce qu’il adore ça Il a une peur panique des souris. S'il en voit une, il crie comme une ado pré-pubère devant Justin Bieber Sebastian est un dragueur, il ne peut pas s’empêcher de draguer les filles qu’il croise - et parfois même les hommes, quand il a un petit coup dans le nez. Son principal souci est qu’il a peur des seins. C’est sans doute pour cette raison qu’il est toujours puceau à 26 ans…

Sebastian est d'origine chilienne et comme la plupart des hispaniques, il a les cheveux sombres et les yeux marrons. Mais là où certains hispaniques sont moches, Sebastian lui a hérité des bons gênes du côté de sa mère (parce que soyons honnêtes, du côté paternel ce ne sont pas tous des tops models...) Il mesure un mètre quatre-vingt cinq, c'est le plus grands des enfants Morales. Pratique pour attraper les paquets de céréales en haut des rayons ! Il adore ses cheveux et il en prend grand soin. Il ne sort jamais de la maison sans être d'abord passé dans la salle de bain pour vérifier sa coiffure Il n'a pas de tatouage, ça dénaturerait son corps de dieu grec. Sebastian s'entretient, des tablettes pareilles ça fond assez vite sous le soleil - et le gras des burgers - d'Australie. Il va à la salle de sport au moins deux fois par semaine et fait du surf de temps en temps Niveau vestimentaire, il porte de tout puisque tout lui va. Que ce soit un costume, une chemise ou habillé en jean, il sera sexy quand même Il porte souvent une montre et des bracelets divers, il a une collection impressionnante de bijoux.


Histoire :


Sebastian est né le 3 décembre 1990 dans une famille d’expatriés chiliens. Ses parents ont fui le Chili pour offrir une meilleure vie à leurs enfants, ils ont posé le pied à Sydney et n'ont jamais quitté la ville depuis. Sebastian est le seul des trois enfants Morales à être né sur le sol australien et à avoir la double nationalité par sa naissance. Mais il est aussi le seul à ne pas parler espagnol puisque ses parents, voulant s'intégrer au mieux, ont commencé à utiliser l'anglais quotidiennement dès leur arrivée en Australie. Sebastian en a souffert étant petit puisque ses frères utilisaient l'espagnol quand ils voulaient l'écarter de leurs jeux Venant d'une famille plutôt pauvre, Sebastian connait la valeur de l'argent et ne réclame jamais de choses futiles, mais ce n'est pas pour autant qu'il manque de quoi que ce soit : l'amour de sa famille est plus que suffisant. Dès que ses bras sont suffisamment forts pour promener des chiens ou tondre des pelouses, il fait le tour de son quartier pour proposer ses services aux voisins et donne l'argent qu'il gagne à sa mère pour participer aux frais de la famille. Mais sa mère ne l'utilise pas, elle le garde en secret dans une boîte en métal au-dessus de son armoire Quand il a six ans, quelques membres de sa famille paternelle viennent leur rendre visite à Sydney. Il fait la connaissance de Tante Luisa, la sœur un peu enrobée de son père, qui essaye de l'étouffer avec sa poitrine en lui faisant le plus long câlin du monde. C'est de là que lui vient sa phobie des seins, depuis ce jour où sa tête s'est retrouvée coincée dans l’opulente poitrine de Tante Luisa.

A l'école, Sebastian est un bon élève, il brille en sport et en anglais. Son père le pousse à travailler dur pour avoir un bon boulot plus tard, il prend même un second travail pour lui payer des cours particuliers en mathématiques, une matière où il a quelques lacunes. Cela paie puisque Sebastian décroche son diplôme de fin d'études avec mention et honneurs, il n'est pas major de sa promotion mais arrive en second Au lycée, il a beaucoup d'amis masculins et même quelques petites amies mais rien de très sérieux : cela ne va jamais plus loin que le pelotage encore habillé. Sebastian préfère se consacrer à ses cours Juste avant son entrée à l'université de lettres, Sebastian est repéré alors qu'il fait du surf par un agent lui propose de faire quelques photos pour la couverture d'un magazine de sport. Sebastian accepte principalement pour l'argent que cela peut lui rapporter mais se prend au jeu, il aime bien faire le mannequin malgré certaines contraintes. Cet été là, il fait quatorze shooting photos qui lui rapportent plusieurs milliers de dollars. Comme à son habitude, il les donne à sa mère mais celle-ci refuse et les lui rend. Elle lui donne aussi la boîte en métal dans laquelle elle conserve l'argent qu'il lui donne depuis des années, multipliant presque son gain par deux. Sebastian garde son salaire de mannequin mais fait don de ses économies de petit garçon à une association qui vient en aide aux enfants défavorisés.

Il est inscrit à l'université de Sydney pour suivre des études de lettres, mais il vit toujours chez ses parents pour faire des économies. A la fac, il découvre les fêtes d'étudiants et se fait tout un tas de nouveaux amis. Il connait aussi sa première petite amie sérieuse : elle s'appelle Rachel, elle est marrante, super jolie et brillante. Mais quand il est l'heure de sauter le pas et qu'elle se déshabille, retirant son soutien-gorge, Sebastian fait un malaise. Et quand il finit expliquer à Rachel son "petit souci", celle-ci se fout de sa tronche et le quitte directement Sebastian se concentre alors sur ses études et fini par décrocher un diplôme qui lui permet de se trouver rapidement un boulot. Mais ce qu'il veut faire, c'est enseigner ce qu'il sait aux plus jeunes, il passe alors le concours pour devenir enseignant en école primaire Il décroche ensuite un poste d'instituteur remplaçant dans une école primaire de Sydney et déménage dans son premier appartement, un minuscule studio où il vit seul. Il adore enseigner aux enfants, au moins il sait qu'aucune poitrine ne viendra le déranger pendant ses cours.

Puis en janvier 2016, il reçoit une proposition qu'il ne peut pas refuser : un poste d'instituteur titulaire dans une école en banlieue de Brisbane, pour la rentrée scolaire. Même si cela l'oblige à déménager et quitter sa famille, c'est une sacré opportunité à son âge. Alors il fait ses bagages et embrasse ses parents avant de prendre un avion pour Brisbane Là-bas, il prend son poste de professeur tout en vivant dans un petit hôtel pas cher. Puis un jour, il tombe sur une annonce pour une colocation dans une maison près de son lieu de travail, dans le quartier tout neuf de Willow Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 11:56 - #

Testostérone ! Coeur
Merci Kendall !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 14:43 - #

Ouuuuuh ! lèche
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Powell
Messages : 268
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Liliana
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Doublement divorcé
Mon image : Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! PlqVs9f
Aidan Powell
« »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 15:44 - #

Il a l'air prometteur ce petit !
Amuse toi bien et fait tourner les têtes ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 15:53 - #

Yes ! Hâte de rp avec ton beau goss lèche

(j'avoue que mon Francisco a du soucis à se faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 16:03 - #

Ohoh, il est dévoilé au grand jour! yay

Il est trop top ton perso, surtout au niveau des petites souris! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 17:14 - #

Dommage j'aime bien les chevaux moi niark mais t'es aussi canon qu'un prince alors on fera avec #SBAFF#

Bienvenue (ou re apparemment :D ) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 20 Jan - 18:33 - #

Bienvenue avec ton nouveau perso Hi il est trop canon !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Age : 34
Messages : 116
Inscrit le : 20/01/2016
Crédits : (c) Angie
Mon âge : 26 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : /
Sebastian Morales
« »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Jeu 21 Jan - 7:44 - #

Merci pour vos messages Coeur
Je pense que je vais m'amuser avec lui, parce qu'il est cool et seksy héhé. Mais bon, il va falloir le persuader les filles, et c'est pas gagné niark.

Fiche terminée du coup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Jeu 21 Jan - 8:20 - #

Et je m'auto-valide Laughing
Sebastian vivra dans la maison située au n°5, Orange Street, en attente de colocataires Coeur


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi !

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Mer 12 Avr - 9:14 - #

Citation :
Il fait la connaissance de Tante Luisa, la sœur un peu enrobée de son père, qui essaye de l'étouffer avec sa poitrine en lui faisant le plus long câlin du monde. C'est de là que lui vient sa phobie des seins, depuis ce jour où sa tête s'est retrouvée coincée dans l’opulente poitrine de Tante Luisa.

mdr
Je veux RP avec ce personnage, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc ! Empty
Re: Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre, c'est comme jouer du violon en public sans avoir pu étudier l'instrument à l'avance.
» Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» La famille Morales [2/2 libres]
» Je déteste ma vie, c'est long ma vie sans toi... || HOPE
» CATALINA.D ❤ " Le glauque, c'est la misère du coeur, la tristesse de ceux qui vivent sans amour. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: