Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Véro - La fureur blonde est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mer 4 Mai - 11:16 - #


Véronique Pelletier


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Tigerfan
Ton âge : 34 ans
Comment t'es arrivé là ? partenariat
Que penses-tu du forum ? #1
Présence : 6 jours sur 7 en général
Un truc à dire ? écrire ici


Informations :


Nom de famille : Pelletier - Prénom(s) : Véronique - Lieu de naissance : Châteauguay - Nationalité : Canadienne - Date de naissance : 3 mars 1991 - Âge : 25 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Comédienne - Groupe : Blueberry

Avatar utilisé : Margot Robbie

Caractère/Physique :


Mesurant 5 pieds 6, la belle blonde fatale, que je suis, vous suit à travers ses yeux bleus perçant l'écran de nombreux Aussies. Très sportive, je joue au hockey depuis ma tendre enfance et j'ai un petit je-ne-sais-quoi qui va envoûter la gente masculine. Affamée et audacieuse, je peux engloutir un bifteck en trois minutes et quand je suis malade, je mange juste des repas liquide comme de la soupe! Je parle français, anglais, allemand et espagnol, des notions intermédiaire en langue asiatique est en cours. Malheureusement, quand je suis sous la besogne d'apprentissage, je suis très bordélique et je ne me rends pas compte du temps qui passe, ce qui me rend irritable, les lendemain de veille! Cependant, j'ai une certaine facilité à fêter joyeusement, j'adore rouler sur la route, je joue de la musique et j'aime chanter!

Histoire :


J'ai vu le jour, quelques mois après la fameuse crise amérindienne survenue à Oka à l'été 1990, alors que mon père Michel Pelletier, dentiste de profession, avait subi les contre-coups de la fameuse manifestation réprimée par la police. Natif de Hull, Papa a été hockeyeur dans sa jeunesse et a évolué jusqu'au niveau junior majeur avec les Olympiques de Hull. Malheureusement, son rêve de joueur professionnel a pris fin en 1978 à cause d'une perforation au poumon gauche mais par contre, il a trouvé l'amour de sa vie en fréquentant sa voisine et coétudiante de cégep, Hélène Casavant! Mariés en 1985, ils ont déménagés à Châteauguay, où maman eut un emploi dans une clinique dentaire, ils ont été diplômés en médecine dentaire la même année.

Après avoir eu une fille en 1987 et un garçon en 1989, ma naissance scella leur pacte et je fais mon entrée scolaire en 1996 à l'école primaire Saint-Jude. Élève ayant un apprentissage studieuse, je me suis mise à intéresser aux arts dramatiques très tôt et j'ai appris à jouer de la musique pour accompagner mon intérêt. Malheureusement, je quitte Châteauguay en 2002 pour m'installer à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cependant, cela en vaut la peine puisque je m'inscris à une troupe amateur afin de perfectionner mon talent et j'intègre le secondaire avec beaucoup d'assurance. Terminant mon secondaire avec une moyenne de 89% et participant à divers activités artistiques, mon dossier pour l'inscription à l'École Nationale de Théâtre n'a pas eu l'effet escomptée sur la direction mais mon dossier académique et mes auditions m'ont permise d'être acceptée à deux écoles: Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse et celui de Saint-Hyacinthe! Ayant envie de me rapprocher du transport en commun, j'ai opté pour Lionel-Groulx et je me suis trouvée un emploi dans une petite boutique au centre-ville durant l'été. À Sainte-Thérèse, j'ai appris tous les terminaisons du théâtre, le ton de voix, le travail physique et les types de pièces. J'ai navigué dans les univers de Shakespeare, Goldoni et de Feydeau à ma première année mais la seconde année devient plus intéressante! Affrontant marées et eaux tumultueuses, je suis sortie de ma promotion en 2013 et par le biais des auditions, je n'ai pas décroché un gros rôle mais quelques apparitions tant au grand qu'au petit écran en 2014. Mes parents m'avaient parlé d'aller voyager afin de trouver du travail ailleurs qu'au Québec et par hasard, une consoeur de classe, qui a fondé une troupe itinérante, m'a offert un rôle dans une pièce. Les représentations auront lieu en France et très vite, je me suis fait un nom dans les médias sociaux français. Après une tournée autour du pays durant six mois, je reçois plusieurs contrats, des offres pour le cinéma, des producteurs me veulent pour jouer à la télévision... Sautant sur l'occasion, ma notoriété se forge en 2015 et en avril 2015, je reçois une offre d'une productrice australienne pour m'engager dans son émission de variétés comme comédienne maison, un peu dans le style Dieu Merci (Thanks God, you're here!). Connaissant un peu la culture du pays, je suis mise à la tâche dès mon arrivée à Brisbane et en décembre 2015, j'ai acquis ma propre demeure dans le nouveau quartier de Willow Lane!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mer 4 Mai - 12:13 - #

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mer 4 Mai - 13:16 - #

Je suis sous le charme et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle ! Coeur
Re-bienvenue sur WL ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mer 4 Mai - 13:44 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mer 4 Mai - 14:27 - #

Rebienvenue chez nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Véro - La fureur blonde est arrivée! Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mer 4 Mai - 16:03 - #

Re-bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mer 4 Mai - 18:38 - #

Re-bienvenue sur le forum et amuse-toi bien avec ce personnage !
Bon courage pour terminer ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Jeu 5 Mai - 0:23 - #

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Jeu 5 Mai - 3:09 - #

Merci à vous tous, incluant Suri et Eun Hee!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Véro - La fureur blonde est arrivée! UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Lun 9 Mai - 18:42 - #

Re-bienvenue sur le forum =)

Je te valide et te rajoute ta couleur bleue. Tu seras dans la maison située au n°04, Blueberry Lane, il faudra donc modifier dans ton profil. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, en espérant qu'il te conviendra plus que l'ancien ^^

Bon jeu cookie


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi !

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
Mar 10 Mai - 11:13 - #

Merci Kendall!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Véro - La fureur blonde est arrivée! Empty
Re: Véro - La fureur blonde est arrivée!
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Véro - La fureur blonde est arrivée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: