-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 calie everleight - la force tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
calie everleight - la force tranquille Empty
calie everleight - la force tranquille
Mer 7 Déc - 19:14 - #


Calie Everleight


Je suis un : [ X ] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Lou
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? avec le partenariat de lbs
Que penses-tu du forum ? j'adore les forums à l'ancienne, alors je ne peux qu'approuver ♥️
Présence : Tous les jours qu'a mi-janvier et après 4/7
Un truc à dire ? J'vous aime déjà  calin  ooh


Informations :


Nom de famille : Everleight - Prénom(s) : Calie, juste Calie - Lieu de naissance : Sydney, Australie - Nationalité : Australienne, 100% pure souche. - Date de naissance : 01 janvier 1992. Un bébé tout neuf pour une nouvelle année. - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : J'aime les hommes, même s'ils ne me le rendent pas toujours bien - Statut civil : Célibataire - Métier : Fleuriste - Groupe : Les APPLES - Date d'arrivée dans le quartier : En plein hiver, le 05 juillet 2016.

Avatar utilisé :La belle Shenae Grimes

Caractère/Physique :


Je suis un oxymore à moi toute seule. Je suis à la fois douce et forte. J'ai été trop gentille alors maintenant je serre les dents et grogne parfois. Mon côté fort. Jai été trompé par l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie. Ça fait mal. Très mal. Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me méfier, de fermer mon coeur et de ne l'ouvrir que lorsque je serais sûre. En attendant, j'm'amuse. Mon côté faible. J'suis un coeur d’artichaut, alors j'fond dès qu'un homme me sourit et me dit de jolies choses. Alors je résiste, du mieux que je peux, mais j'suis faible, faible face au romantisme. Mon côté fort. J'aime pas qu'on me dise quoi faire, j'aime bien avoir la sensation de contrôler les choses. J'suis du genre à prendre moi même les décisions. Comme celle par exemple d'ouvrir mon magasin de fleurs. Mon côté faible. J'suis influençable. Donc lorsque je rencontre des personnes un peu manipulatrices, elles peuvent me faire faire des choses qui m'échappent. Faut juste tomber sur les bonnes personnes.

Et je pourrais continuer ainsi, sur tous les pans de ma personnalité. En fait, en fin d'compte, si vous avez compris, il y a celle que j'aimerais être, (mon côté fort) ce a quoi je voudrais ressembler, c'est à dire une femme forte, indépendante, qui mène sa vie comme elle l'entends. Et puis il y a ce que je suis réellement. (mon côté faible.) Mon caractère, celui qui est bien enfouie au fond de moi mais qui ressort inlassablement. Alors parfois, certains jours, je serais déterminée et mon côté fort sera surpuissant .. et puis d'autres jours, je serais faible et influençable et on pourrait me vendre la lune que je serais la première à foncer. Naïve mais consciente. Je me plais à croire à tout ça pour rendre mon existence un peu plus douce et au fond, on tend tous vers ça .. une vie plus douce.


Histoire :



Le 01-01-1992. A Sidney. C'est le jour de ma naissance. Une merveilleuse journée pour mes parents j'imagine.

De 1992 à 2007. A Sidney. Les quinze premières années de ma vie furent d'une douceur exquise. Mes parents étaient attentionnés, doux, affectifs et je n'ai jamais manqué de rien. En soit, on pouvait difficilement entrer dans l'adolescence dans de meilleurs conditions.

De 2007 à 2012. A Sidney. Le lycée, l'adolescence, tout ça, ça ne m' pas réussi. J'me suis un peu rebellée. Je crois que c'est mes copines de l'époque qui avait une mauvaise influence sur moi. J'ai volé un peu dans les supermarchés, j'me suis mise à fumer, j'm'habillais plus très convenablement, je parlais mal .. bref une bien triste époque quand je prends du recul. Mais sur le coup, j'me sentais vivante et libre. A l'époque, j'avais un peu de poigne et j'avais l'impression de maîtriser ma vie. Mais à cet âge là, il y a pas grand chose à maîtriser, alors c'est facile.

De 2012 à 2015. A Brisbane J'ai quitté le lycée et j'me suis lancée dans les études supérieurs. Je voulais pas faire des études de médecine ou de droit. Passer du temps à un bureau, à potasser des choses par cœur, ça ne m'allait pas. J'ai toujours eu un côté créatif, j'ai toujours eu l'harmonie des couleurs, l'harmonie des formes, l'esthétique. Alors j'ai décidé de faire des études de fleuristes. En fait, la douille, il y avait aussi beaucoup de par cœur. Le nom des fleurs notamment. Mais ce qui me plaisait c'était de faire des créations. D'ailleurs, j'étais la meilleure de ma promo en composition et j'étais dans les derniers en botanique. Mais ça, c'est qu'un détail. Car un bon fleuriste, c'est pas un gars qui vous ressort le nom latin de la fleur, c'est celui qui, avait quelques fleurs et un peu d'originalité, vous sort un bouquet resplendissant. Et je me plais à croire que je suis ce genre de fleuriste.

De 2015 à 2016. A la sortie de l'école, j'ai rencontré un homme. Un homme merveilleux donc je suis tombée éperdument amoureuse. On a vécu un an et demi ensemble. C'était genre .. un conte de fée. J'étais heureuse, j'avais l'impression d'avoir trouvé l'homme de mes rêves. On a habité ensemble. Et puis je l'ai retrouvé, un soir alors que je rentrais plus tôt, sur le canapé, exempt de vêtements et avec, accessoirement une jeune inconnue à califourchon sur lui. Comment vous dire ? Ca m'a détruit le cœur. Véritablement.

Juillet 2016. Ma vie, se résume aujourd'hui à quelques appels à ma mère à Sidney, un footing de temps en temps pour me maintenir en forme, une présence dans ma boutique de fleurs de 8h du matin à 18h30, et le reste du temps, c'est une liberté totale. Je me suis éloignée un peu de Brisbane, j'avais pas envie de recroiser cet ex qui m'a tant fait mal. Alors, c'est une copine, qui m'a trouvé ce nouveau quartier. J'ai besoin de vie autours de moi, pour ne pas mourir complètement seule. J'ai pris une petite maison. Sans colocataire. J'estime qu'à bientôt 24 ans, je dois bien être capable de vivre seule. Même si parfois, quand il y a une araignée dans la maison, je suis obligée d'appeler ma mère pour qu'elle me soutienne à distance dans la lourde tâche de me débarrasser de cet intrus.
Finalement, ma vie, elle est toute simple. J'suis une femme comme une autre, sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : calie everleight - la force tranquille Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Mer 7 Déc - 19:32 - #

Bienvenuuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Mer 7 Déc - 19:34 - #

merci beaucoup Lauren ooh ooh kya kya
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : calie everleight - la force tranquille Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Mer 7 Déc - 19:52 - #

Et bah didon, c'était rapide ! krkr Ta fiche est nickel, je te valide et je te place dans la maison numéro 5 sur Apple Street. Coeur


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



N'hésite surtout pas à contacter le staff en cas de souci ou question. coeur 2
Amuse-toi bien parmi nous ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Mer 7 Déc - 20:25 - #

Ouiii , j'étais impatiente de pouvoir jouer kya kya
Merci beaucoup en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Mer 7 Déc - 20:50 - #

Cette rapidiiiiité 02 Je te souhaite quand même la bienvenue, pour la manière, Lou canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Mer 7 Déc - 20:57 - #

Ouiii , plus vite que l'éclair ! Yeah Yeah
Merci beaucoup en tout caas calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Sam 10 Déc - 14:03 - #

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
Sam 10 Déc - 15:51 - #

Excuses mon retard... BIENVENUE HEEEUUU ! run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
calie everleight - la force tranquille Empty
Re: calie everleight - la force tranquille
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
calie everleight - la force tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: