Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bienvenue dans le quartier ! [Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Mer 22 Mar - 1:36 - #

En tant que bon membre du comité d'accueil, Evan se devait d'accueillir tout nouvel arrivant dans le quartier. Bien sûr, il n'en avait pas toujours l'occasion et laissait donc les autres membres gérer, mais aujourd'hui, c'était son tour ! Un nouvel habitant avait rejoint le quartier et il comptait bien lui réserver un accueil digne de ce nom. Certes, Evan n'était là que depuis peu, mais il s'était déjà fait une place dans le quartier et s'y sentait bien. Il voulait donc que les nouveaux s'y sentent bien aussi. Il n'y avait rien de pire que de ne pas se sentir bienvenu quelque part. Certes, Willow Lane ne comptait pas que des gens sympathiques et accueillants, mais d'après ce qu'Evan avait vu et d'après les personnes à qui il avait parlé, ces gens-là était minoritaires. Encore heureux. Quoiqu'il en soit, qui disait accueil, disait évidemment petits gâteaux de bienvenue ! Pas besoin d'être une mamie gâteau pour ça ! Evan aussi savait cuisiner !

Il avait donc profité de sa journée de libre pour se mettre derrière les fourneaux. Il avait passé la matinée à faire des cookies et des muffins et bientôt, une délicieuse odeur embaumait toute la maison. Il en avait évidemment fait assez pour en laisser à ses colocataires car il ne pouvait décemment pas leur mettre l'eau à la bouche comme ça sans rien leur laisser. Il disposa donc les gâteaux sur une assiette qu'il laissa sur le comptoir de la cuisine et mit le reste dans un joli tupperware pour aller voir le voisin. Enfin, voisin...Le nouveau n'habitait même pas dans la même rue, mais ça n'avait pas d'importance. Ça restait le même quartier ! Il finit donc par sortir avec son petit plat dans les mains et prit la direction de Blueberry Lane.

Une fois arrivé devant la maison en question, il sonna et attendit qu'on lui ouvre. Lorsque le nouvel arrivant ouvrit la porte, Evan lui adressa un grand sourire et prit un ton assez enjoué. C'était naturel chez lui, de toute façon. Il était quelqu'un de très sociable qui réussissait très bien à mettre les gens à l'aise, même ceux qu'il ne connaissait pas. Du moins, c'était le cas la plupart du temps.

"Bonjour ! J'ai appris que vous aviez emménagé récemment et je suis venu vous souhaiter la bienvenue dans le quartier !"

Il lui tendit ensuite le tupperware avec les cookies et les muffins, toujours en souriant.

"Je vous ai préparé ça ! Cadeau de bienvenue !"

Et puis, il se mit à rire doucement tout seul. Il avait tout à fait conscience de l'image qu'il devait renvoyer, là...et du coup, ça le faisait rire. Après tout, on s'attendait plutôt à voir débarquer une mamie ou la parfaite femme au foyer pour ce genre de choses. Et là, le nouveau voisin se retrouvait face à un mec et un mec encore jeune, en plus.

"Ah ! Où sont mes manières ? Je m'appelle Evan, enchanté !"

Il lui tendit la main, toujours en souriant. A première vue, ce gars avait l'air sympa, il avait donc tout naturellement envie de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Jeu 23 Mar - 18:15 - #

Bienvenue dans le quartier
Evan & Archie
I want to touch the night sky, and see it ripple between my fighertips.

Cela faisait seulement quelques jours qu’Archie était de retour en ville et qu’il avait découvert la nouvelle maison familiale. Si on lui posait la question, il répondrait certainement qu’il préférait l’autre maison, et pour cause, il y avait grandit. Et c’était dans cette autre maison qu’il avait tous ses souvenirs, c’était aussi, et surtout dans l’autre maison qu’il avait vu son père pour la dernière fois. Et pour être tout à fait honnête, il avait énormément de mal à imaginer son père vivre ici. Certainement parce que la nouvelle maison était très différente de l’ancienne, certainement parce qu’elle était neuve, alors que son père avait toujours adoré les vieilles maisons. La blond n’arrivait pas tellement à imaginer les raisons qui avaient poussés sa famille à déménager en réalité. Ce n’était pas comme s’ils avaient changés de ville ou quelque chose dans le genre. Non, ils avaient tout simplement changés de rue, de quartier. Rien de spécialement extravagant. Et son père était mort à peine un mois plus tard, alors qu’il n’avait même pas eut le temps de profiter pleinement de cette toute nouvelle maison. Sa mère s’était retrouvée toute seule, à devoir tout gérer, en plus de son chagrin. Et Archie était plutôt content que sa soeur ait été là pour elle, avant qu’il n’arrive. Revenir de France, de cette façon, en totale urgence et sans n’avoir rien prévu du tout n’avait pas été simple. Sans parler qu’il avait laissé pratiquement tout là bas, emportant avec lui seulement un sac avec quelques affaires, et son chat, Hadès.

Enfin bon, le plus important, c’était qu’il était là maintenant, même s’il avait seulement ramené trois t shirt qui se battaient en duel. Il était à la « maison », avec sa famille. Et ce matin là, il avait réservé une journée au SPA, à sa soeur et à sa mère. Parce que sérieusement, elles en avaient sacrément besoin, autant l’une que l’autre. Oui, c’es quatre dernières années, il avait été un total enfoiré, donnant à peine des nouvelles, tous les six mois quoi. Mais il tenait tout de même à sa famille, plus que tout, alors il pouvait bien leur faire plaisir un peu, histoire de se rattraper. Il voulait aussi surtout profiter de leur absence pour s’occuper de tous les papiers suite au décès de son paternel. Sa mère aurait très bien put le faire, c’est vrai, mais il voulait s’en occuper. Elle en avait déjà assez fait comme ça, et c’était déjà assez difficile pour elle. Autant la laisser respirer un peu et se détendre.

Archie en était donc là, plongé dans les papiers, assit devant la table du salon, une tasse de café non loin. Sérieusement, mourir, c’était bien un truc qui craignait, autant pour le mort, que pour ceux qui restait. Il ne s’était pas du tout imaginé que ce serait un bordel monstre comme celui ci, vraiment pas. Et quand il entendit la sonnette de la porte, ce fut une véritable libération de pouvoir se sortir un peu de tout ça, même pour seulement quelques minutes. Et fait, il pensait que c’était le facteur, ou un bonhomme dans le genre qui venait livrer quelque chose. Sa soeur achetait tellement de trucs tout le temps que ça ne l’étonnait même pas. Et vu qu’il n’attendait personne… Autant dire qu’en ouvrant la porte, il fut assez surprit de découvrir le brun qui venait l’accueillir dans le quartier. Les gens faisaient encore ça de nos jours? Visiblement oui. « Bonjour… » Fronçant les sourcils, la blond prit la boite que l’homme lui tendait, avant de soulever légèrement le couvercle pour découvrir des petites pâtisseries dégageant une odeur délicieuse. Et il ne put s’empêcher de se dire qu’il devrait se dépêcher d’en manger quelques unes avant que sa soeur ne tombe dessus. « Merci beaucoup, c’est très gentil à vous. » Souriant légèrement, Archie essayait de paraître aimable, même si c’était devenu assez difficile pour lui ces dernières années. Il ne voulait quand même pas passer pour un con boudeur devant ses voisins et répercuter cette image sur sa famille. C’était pas parce qu’il était véritablement un con en ce moment qu’il devait tout le temps le paraître. En plus, le brun, qui s’appelait Evan apparement, avait l’air plutôt sympathique. Serrant la main tendue, Ale jeune homme équipa un nouveau sourire avant de se présenter à son tour. « Archie. » Il se retourna alors, entendant son chat miauler avant de regarder sa montre. Bien sûr, c’était l’heure de son petit repas, une chose qu’il n’oubliait jamais, et il n’oubliait pas non plus de le rappeler à son maître. Réglé comme une horloge en plus ce chat, je vous jure. « Vous voulez entrer boire un café peut être? » Maintenant qu’il était là, après tout… Puis, Archie avait un minimum d’éducation, il n’allait pas prendre la boite de cookies et lui claquer la porte au nez, sinon c’était certain que sa mère allait lui éclater la tête dans le mur en apprenant ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Mar 28 Mar - 5:01 - #

Le nouveau voisin n'avait pas claqué la porte au nez d'Evan, c'était déjà ça. Même s'il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Mais justement...quelques petites douceurs lui feraient du bien au moral, du coup ! Par contre, quelque chose chiffonnait le jeune homme. Il avait l'impression d'avoir déjà vu ce gars quelque part, mais il fut incapable de le resituer pour le moment. Il détestait ce sentiment ! Il n'y avait rien de pire que d'avoir quelque chose sur le bout de la langue sans parvenir à mettre le doigt dessus. C'était frustrant à souhait ! Et souvent, ça revenait quand il était déjà trop tard. Enfin, ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de discuter avec le jeune homme, bien au contraire ! Si ce dernier était évidemment prêt à taper un peu la discut'. Il fronça légèrement les sourcils lorsque l'autre se présenta à son tour. Non, vraiment, ce nom aussi lui disait quelque chose. Alors qu'il était sur le point de se rappeler - si, si - il entendit un miaulement provenir de l'intérieur de la maison. Et là, ce fut le début de la fin. Car Evan était totalement gaga des chats et des animaux en général. Il dut d'ailleurs se faire violence pour ne pas se précipiter à l'intérieur pour aller papouiller le petit félin sans y avoir été invité. Oh, la torture !

Du coup, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire comme un idiot bienheureux lorsque son interlocuteur lui proposa d'entrer pour boire un café. Il allait le prendre pour un fou si ça continuait. Après tout, qui faisait preuve d'un tel enthousiasme juste pour un café chez un étranger ?

"Avec plaisir ! Et puis, ça me permettra de faire connaissance avec votre colocataire à quatre pattes !"

Merde. Il l'avait dit. Bah, peu importe. Archie finirait bien par se rendre compte de tout l'amour qu'Evan portait à ces petites bêtes. Une seconde... Archie ? Il se mit soudain à le dévisager de façon très concentrée, ce qui était probablement assez flippant pour le pauvre gars. Et là, il eut une illumination. Elle lui était apparue d'un coup !

"Aaaaah ! C'est toi ! Archie !"

Non, sans blague ? Sans plus d'explications de sa part, Evan allait vraiment passer pour un fou. Mais comment ne l'avait-il pas reconnu avant ? Et comment Archie ne l'avait pas reconnu non plus ? Le brun ne pensait pas avoir changé à ce point en quelques années...Par contre Archie...il n'était pas vraiment comme dans ses souvenirs. Certes, il avait un peu vieilli et mûri sans doute...mais c'était surtout ce qu'il dégageait... il avait l'air...éteint. Pas comme Evan se souvenait de lui, en somme.

"Désolé, je t'ai pas reconnu tout de suite ! J'ai honte ! Bon sang, Soso va être tellement heureuse de te revoir !"

Sérieux, il n'en revenait pas de ne pas avoir reconnu Archie avant. Il était tout de même un bon ami de sa sœur et il le voyait souvent, autrefois. Peut-être était-ce l'occasion de savoir ce qui s'était passé...

"Tu te souviens de ma petite sœur, j'espère !"

En même temps, qui pouvait oublier Soraya ? Sa seule présence suffisait à illuminer toute une pièce. Evan, dingue de sa sœur ? Pas du tout, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Ven 31 Mar - 18:19 - #

Bienvenue dans le quartier
Evan & Archie
I want to touch the night sky, and see it ripple between my fighertips.

On pouvait le dire: Evan avait eut une certaine intelligence en se pointant avec des pâtisseries. Dans le cas contraire, Archie ne l’aurait probablement pas laissé entrer, qu’il ait besoin d’une pause dans ce bordel de papiers ou non. Ces derniers temps, il avait tendance à apprécier ses moments de solitude plus qu’il ne le devrait. C’était d’ailleurs pour ça, en plus de vouloir faire plaisir à sa mère et à sa soeur, qu’il leur avait organisé cette petite journée au spa. Mais visiblement, la monde ne voulait pas le laisser tranquille, non, pas maintenant qu’il était de retour. La fatalité, certainement. En plus, vu le miaulement de son chat, il avait faim. Autant faire entré son voisin, et c’était d’ailleurs ce qu’il avait fait. Un petit café, ça n’allait pas lui coûter un bras non plus. Et visiblement, le brun était un fan d’animaux. Un très bon point pour lui, étant donné que le chat d’Archie, c’était littéralement son dieu. Il ne l’avait pas appelé Hadès pour rien. « Pour l’instant il risque surtout de vous supplier de lui donner à manger. » Encore plus en sachant qu’il avait rapporté des pâtisseries.

Archie s’était déjà avancé dans le couloir, direction la cuisine quand Evan fut prit d’une exclamation. Fronçant les sourcils, le blond se retourna. Ils se connaissaient? Ce n’était pas impossible, en réalité. Brisbane était une petite ville après tout, et Archie y avait passé pas mal d’années, mine de rien. Après, il n’était pas vraiment étonné de ne pas avoir été reconnu tout de suite, parce qu’il ne devait pas avoir la même tête. Et il n’était pas étonné non plus de ne pas avoir reconnu Evan, étant donné qu’il ne s’était pas attardé plus que ça sur ses traits. Mais maintenant qu’il le disait, oui, c’était bien lui. Et cette nouvelle arracha un léger sourire à Archie, même si ça lui nouait en partie l’estomac. Il ne savait pas vraiment ce que Soraya pensait de lui ces derniers temps, étant donné qu’il ne lui avait donné aucune nouvelle et qu’il n’en avait pas prit non plus. Tout simplement parce qu’il savait que la jeune femme aurait fortement insisté pour qu’il revienne, et essaye de sauver son couple, chose dont il n’avait pas envie à l’époque. Il avait surtout voulut resté sur sa décision, et ne pas faire souffrir encore plus Eileen en revenant comme une fleur. S’il avait sut… Enfin bref, l’erreur était faite, et il ne pouvait plus faire demi tour.

Donc, est ce que Soraya allait être heureuse de le revoir? Non, il ne le pensait pas. Elle devait le détester là, actuellement, en fait. Mais c’était pas vraiment une bonne idée de dire ça au frère de la concernée. Même s’il méritait de se prendre un poing en pleine tronche, il n’en avait pas totalement envie. « Je t’avais pas reconnus non plus à vraie dire… Les années ont passées. » Tout en discutant, Archie avait reprit le chemin de la cuisine et avait commencé à préparer le café. Et à donner à manger à son chat qui commençait vraiment être chiant, il faut l’avouer. Tel maître tel chat, après tout. Ce n’était pas pour rien, qu’ils s’entendaient aussi bien. « Bien sûr que je me souviens d’elle… Elle est toujours aussi folle? » Ce n’était peut être pas la meilleure des questions à poser, mais le blond savait qu’Evan ne la prendrait pas mal. Soraya n’était pas folle dans le premier sens du terme. Sa folie était plutôt enfantine, et remplie de joie. « Qu’est ce que tu deviens, du coup? » Peut être qu’Archie n’aurait pas dû poser cette question, c’est vrai, parce qu’elle allait forcément lui être retournée. Mais ne pas le faire aurait été impolie alors… Il assumait. il assumait qu’il était devenu une pauvre loque incapable, oui, même si ce n’était pas facile. De tout façon il n’avait pas l’intention de rester, alors ce n’était pas une petite conversation qui allait le tuer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Jeu 13 Avr - 5:46 - #

Evan se sentait vraiment con de ne pas avoir reconnu Archie avant, même si au fond, ce n'était pas si étonnant. Après tout, ils n'avaient jamais été proches. Le jeune homme était ami avec Soraya, pas avec Evan. Mais finalement, il l'avait quand même reconnu et l'avait fait savoir haut et fort, quitte à passer pour un fou. De toute façon, il en avait l'habitude et il s'en fichait pas mal. Il assumait parfaitement le moindre de ses actes, la moindre de ses paroles. Enfin...la plupart du temps, du moins. Bien sûr, il avait des regrets, comme tout le monde, mais il tentait de ne pas s'y attarder car au final, ça n'apportait rien à part peut-être sombrer dans la déprime. Et ça, ce n'était pas cool du tout. Le brun vivait dans le présent et non dans le passé et ce mode de vie lui convenait très bien. Quoiqu'il en soit, il put lire la surprise sur les traits de son interlocuteur qui devait se demander de quoi parlait ce mec qui venait de débarquer chez lui avec des petits gâteaux. Bien sûr, il avait suffi de mentionner Soraya pour que le jeune homme remette son visage dans le contexte. Evan lui adressa un petit sourire et hocha doucement la tête. Les années avaient passé, oui. Elles avaient passé plutôt vite, d'ailleurs. Du moins, c'était le ressenti du jeune homme. Et elles n'avaient pas été de tout repos avec sa formation et tout le reste. Mais au final, il s'en était plutôt bien sorti.

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à la question d'Archie concernant Soraya. Toujours aussi folle ? Il ne croyait pas si bien dire ! "Oh que oui ! Elle a pas vraiment changé, je crois. On fait bien la paire, tous les deux !" Quand ils étaient réunis, ils étaient vraiment capables de tout. Ils n'étaient pas frère et sœur pour rien, c'était une certitude ! Bien sûr, Evan ignorait ce qui s'était passé entre Soraya et Archie. Il ne savait donc pas vraiment qu'ils avaient perdu tout contact depuis le temps. Quoiqu'il en soit, il suivit donc le jeune homme dans la cuisine tout en s'amusant avec le chat - même si ce dernier était plus intéressé par la bouffe que par les caresses de l'intrus. Bah, c'était un chat, on ne pouvait pas lui en vouloir ! Le brun reporta son attention sur son hôte improvisé lorsque ce dernier lui demanda ce qu'il devenait. Il lui adressa un petit sourire, content de pouvoir discuter un peu avec une vieille connaissance. Ces choses-là faisaient toujours plaisir, même s'ils n'avaient jamais été très proches.

"Eh bien, j'ai terminé et réussi ma formation et maintenant je bosse au commissariat de la ville. C'est plutôt cool !" Evan aimait son boulot et il était toujours content d'aller travailler, même si ce n'était évidemment pas facile tous les jours. Et puis, il y avait aussi ces jours où il ne se passait pas grand chose et où il restait enfermé au bureau, à s'occuper de la paperasse. Mais ça faisait partie du boulot, malheureusement. "Par contre, je pourrais me passer de la paperasse..." Il fit une petite moue avant de sourire à nouveau. Oui, Evan était quelqu'un de très souriant et c'était peut-être ça qui mettait généralement les gens à l'aise en sa présence. Ou du moins la plupart des gens...Il se souvenait encore de ce mec qui avait eu l'air très mal à l'aise, voire effrayé, face au jeune homme. A ce jour, il ne comprenait toujours pas pourquoi car il s'était montré tout à fait aimable. Mais ce n'était pas le sujet, de toute façon. "Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'a fait venir par ici ?" Il ignorait bien sûr qu'Archie n'avait pas vraiment envie qu'on lui pose des questions du genre. Il disait ça de façon totalement innocente. Et puis, le chat le regarda en miaulant. Merde. C'était foutu. Archie allait avoir droit au Evan gaga. "Awww ! T'es trop mignon, toi !" Il esquissa un sourire totalement idiot et se mit à papouiller le pauvre chat qui n'avait rien demandé. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Sam 22 Avr - 18:31 - #

Bienvenue dans le quartier
Evan & Archie
I want to touch the night sky, and see it ripple between my fighertips.

Archie avait tendance à oublier qu’il avait eut une vie, avant tout ça. Qu’il avait eut une vie, où il était heureux, où il en profitait tout le temps, et où il avait plus d’un seul contact dans son téléphone. En même temps, ça lui paraissait tellement loin tout ça… Alors qu’au final, seulement quatre ans s’étaient écoulés. Mais il essayait d’y penser le moins possible. Il y pensait très peu, tout simplement parce que ces souvenirs le faisait souffrir. En perdant Eileen, il avait tout perdu, malgré lui. Les regrets le rongeaient, jours après jours, sans qu’il ne puisse rien y faire. Il avait voulut, tourner la page, oublier tout ça, se reprendre en main. Mais il n’y arrivait pas, même avec toute la volonté du monde. Son coeur appartenait toujours à elle, même si ça le détruisait, même après quatre ans passé loin d’elle. Il n’arrivait tout simplement pas à l’oublier, elle restait là, dans sa tête, dans son coeur à lui donner des coups de marteaux tous les jours. Et la seule petite échappatoire qu’il avait trouvé, c’était l’alcool. Ce n’était pas la meilleure des solutions, ça c’est certain, mais il n’y avait que ça qui arrivait, quelque peu, à panser la blessure présente dans son coeur. Sans parler que ces derniers jours, la mort de son père s’était rajoutée à tout ça. Comme s’il ne souffrait pas assez.

C’était certainement pour cette raison qu’il avait mit du temps à remettre un nom sur ce visage familier. Quand on essaye d’oublier son passé et qu’il vous revient en pleine figure, un peu tous les jours, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus évident. Et tout comme Eileen et Soraya, Evan faisait partit de son passé. Une partie de son passé moins douloureuse malgré tout, en même temps, les deux hommes n’avaient jamais étés très proches, se fréquentant uniquement par le biais de la jolie brune, et pas très souvent, en plus de ça. D’ailleurs, Archie n’avait toujours pas revu sa soeur, et c’était tant mieux. Il se doutait qu’elle lui en voulait, de les avoir laissé tomber comme ça, et d’avoir fait souffrir par la même occasion sa soeur jumelle, avec qui elle était très proche. Enfin, pour l’instant ce n’était pas le sujet, et c’était par pure politesse que le blond avait demandé de ses nouvelles. Il allait pas non plus raconté à Evan tout ce qu’il s’était passé, même s’il se doutait bien qu’il était possiblement au courant d’une partie de l’histoire, ou tout du moins, de son départ soudain, quatre ans plus tôt. C’était déjà largement suffisant, du point de vue d’Archie. Il n’avait pas tellement envie d’exposer les raisons précises de son départ à tout le monde, tout ça pour inspirer seulement un sentiment de pitié qui finissait par lui ressortir par les yeux, à force. C’était pour cette raison qu’il avait demandé les nouvelles, dans la vie d’Evan. Une question simple, légèrement intéressée tout de même, parce qu’en quatre ans, il pouvait s’en passer pas mal, des choses. La preuve d’ailleurs, avec la réponse du brun. Et Archie ne put s’empêcher de se demander si Lucas, ou même lui même n’avaient pas laissé traîner un peu de drogue dans la maison. Il avait pas vraiment envie de se faire arrêter par le frère de son ancienne amie. Encore moins maintenant, et dans sa propre maison. Mais il ne laissa rien paraître, se contentant de sourire à Evan avant de lui répondre. « Et ben, félicitations! » Il y en avait au moins un sur les deux qui avait réussit sa vie, c’était le cas de le dire. Et le blond était véritablement content pour lui, en fait. Il avait toujours apprécié Evan, même si les deux ne se connaissaient pas tellement. Il l’avait toujours considéré comme le grand frère plutôt cool de Soraya qui ne se méfiait pas de tous les mecs qui pouvaient bien approcher sa soeur. Après, Archie avait toujours considéré la brune comme son amie, encore plus avec l’arrivée d’Eileen dans leur vie du coup, il avait jamais eut d’arrière pensée à son égard. Donc, pas de soucis à se faire au niveau de son grand frère.

Un nouveau sourire effleura les lèvres d’Archie à l’évocation de la paperasse. Il était en plein dedans là, même si ce n’était pas pour son boulot. Et qu’il n’était pas obligé de le faire de base, mais il avait trouvé que sa mère avait déjà assez à gérer avec son deuil. Archie s’était peut être absenté pendant quatre ans, mais il se faisait toujours du soucis pour sa famille, et s’il pouvait les soulager d’un poids, il le faisait sans même hésiter une seule seconde. La question d’Evan lança un coup de poignard dans le coeur du blond, effaçant presque immédiatement son sourire de son visage. Bien sûr, il ne lui en voulait pas, après tout, il ne lisait pas forcément la rubrique nécrologique du journal tous les jours, il ne pouvait pas savoir. Mais ça n’en était pas moins douloureux, et il ne savait pas vraiment comment répondre à cette question sans poser un malaise en plein milieu de la conversation. « Et bien… Mon père est décédé. Je suis rentré pour l’enterrement, et pour aider ma mère et ma soeur. » Archie ne voyait vraiment pas comment dire les choses autrement. Et il sentait déjà l’instant de malaise se poser dans la pièce. Heureusement, son chat choisit cet instant pour s’incruster et faire son beau devant Evan en lui demandant des caresses. Celui là, un vrai dragueur, sérieusement, il lui fallait toute l’attention. Et c’était certainement de la faute de son maître, qui le gâtait beaucoup trop et le laissait le coller sans jamais rien dire. « Bon, ben t’as rencontré Hadès, du coup. » Ironique, vu la situation. Son père venait de mourir, et son chat s’appelait Hadès. Sérieusement, il se demandait encore pourquoi il avait choisit ce prénom au lieu d’un autre. Mais il trouvait que ça lui allait bien, et sérieusement, si le dieu des Enfers était aussi cool que son chat, son père ne devait pas être dans un endroit aussi terrible que ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Sam 6 Mai - 4:01 - #

Evan était toujours content de revoir d'anciennes connaissances. Certes, Archie et lui n'avaient jamais été très proches, mais il l'avait connu et ça lui faisait sincèrement plaisir de le revoir. Ils en vinrent donc à parler de leur vie respective, Evan confiant donc à son interlocuteur qu'il avait réussi sa formation. Il en était assez fier, il fallait l'avouer. Il avait toujours voulu faire ce métier, c'était donc une petite victoire pour lui, même s'il lui restait évidemment pas mal de choses à accomplir avant d'être vraiment satisfait. Il n'en était qu'au début de sa carrière, après tout. Et puis, il n'y avait pas que le boulot, il voulait aussi fonder une famille un jour. Mais chaque chose en son temps. De toute façon, il n'avait pas encore rencontré la personne avec qui il voulait construire sa vie, alors pour l'instant, la question ne se posait pas vraiment. Il esquissa un grand sourire, tout content des félicitations d'Archie. Au fond, il était quand même un peu comme un gosse, tout content et fier. « Merci ! » Quoiqu'il en soit, il avait tout naturellement retourné la question à Archie, sans se douter de ce qui allait suivre. S'il avait su, il se serait évidemment abstenu de lui demander une chose pareille. Mais sur le coup, il se sentit très gêné, outre la peine qu'il éprouvait pour le jeune homme. « Je suis vraiment désolé...Je ne savais pas... » Ce genre de situation était toujours quelque chose de délicat et il était souvent difficile de trouver les bons mots. De toute façon, y avait-il vraiment une parole plus avisée qu'une autre dans ce genre de situation ?

« Je sais très bien ce que tu peux ressentir...après tout, Soraya et moi, on a perdu notre père quand on était encore très jeunes... » Il avait envie de dire à Archie que ça finirait par aller mieux, mais ce serait un peu lui mentir. Malgré les années, penser à son père était toujours douloureux. Certes, il n'avait plus envie de se mettre à pleurer à chaque fois, mais il ressentait toujours un petit pincement au cœur dès qu'il abordait le sujet. Ce genre d'épreuve vous marquait à jamais et vous accompagnait tout au long de votre vie. « C'est...arrivé comment ? » Il marqua un temps d'arrêt, caressant un instant le chat avant de reprendre la parole. « Je suis désolé. Tu n'es pas obligé de me le dire. » Après tout, c'était encore tout frais et vu l'expression de son interlocuteur, c'était toujours très douloureux. Il ne voulait pas en rajouter à sa peine déjà bien présente. « Et que devient ta sœur depuis le temps ? » Mieux valait parler d'autre chose. Et puis, le chat offrait une bonne diversion aussi. Bon sang, ce qu'Evan pouvait adorer ces bêtes-là ! « Je suis sûr que t'es un chat pourri gâté, toi ! » Il sourit tout en gratouillant Hadès derrière les oreilles. Un jour, il aurait un chat aussi ! Il n'avait pas pu en prendre car l'un de ses colocataires y était allergique, mais vu qu'il était parti, il pourrait peut-être en toucher deux mots à ses nouveaux colocs.

« En tout cas...si tu as envie de revoir Soraya...elle habite avec moi ! Elle a débarqué comme une fleur il n'y a pas longtemps. Je suppose qu'elle ne pouvait pas se passer de son grand frère adoré ! » Il se mit à rire doucement, voulant détendre un peu l'atmosphère. Pourtant, il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé entre Soraya et Archie. S'il était proche de sa sœur, il savait aussi qu'elle ne lui disait pas toujours tout. Il respectait ce choix, ne voulant pas se montrer trop collant ou intrusif, même si, parfois, il aurait aimé en savoir un peu plus. Peut-être que ça changerait maintenant qu'ils vivaient à nouveau sous le même toit. « Et toi du coup ? Tu fais quoi dans la vie maintenant ? » Encore une fois, la curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Mar 16 Mai - 22:05 - #

Bienvenue dans le quartier
Evan & Archie
I want to touch the night sky, and see it ripple between my fighertips.

On pouvait le dire, Archie était un raté. En quelques mois, il avait tout perdu, littéralement. L’amour de sa vie, ses perspectives d’avenir, et son amour propre. Il n’était plus que l’ombre de lui même à présent, alors parler de sa vie… C’était pas tellement ce qu’il préférait, en général, il évitait le sujet. Ou alors il inventait quelque chose, quand c’était pour draguer une fille. Mais dans le cas présent, Evan n’était pas une fille à draguer, alors ça allait être un peu plus compliqué que ça. Surtout que la question du pourquoi il était de retour ici avait fait surface, et que la réponse était loin d’être joyeuse. Parler d’un décès, franchement, ça n’était marrant pour personne. Encore moins pour Archie, là tout de suite, qui venait de perdre son père, son modèle. Sans avoir eut l’occasion de lui dire au revoir ou de le rendre fier. Et c’était certainement ça le pire, parce qu’il avait fait le con pendant quatre ans avec sa vie sans se soucier du mal qu’il pouvait faire à son entourage. Et maintenant, il se retrouvait dans l’incapacité de se rattraper, du moins, auprès de chaque membre de sa famille. Il ne pourrait jamais arranger les choses au niveau de son père, et c’était certainement ce qu’il y avait de plus difficile à accepter. Il avait perdu tellement de temps, à se morfondre sur lui même, à essayer de réparer son coeur brisé à travers les bouteilles d’alcool. Il s’était éloigné de sa famille, pensant les préserver de cette noirceur qui grandissait en lui. Mais est ce qu’il avait véritablement réussit? Il ne le pensait pas, bien au contraire. Il voyait bien les regards que sa mère lui lançait. Elle venait de perdre son mari, mais elle s’inquiétait plus pour son fils que pour les années qui lui restait à vivre sans l’homme de sa vie. Et ça, c’était certainement ce qui rendait le plus dingue Archie. Du coup, il essayait de s’occuper d’elle du mieux qu’il le pouvait, de s’occuper de sa soeur, de rattraper ses erreurs. Et il s’était rapidement rendu compte que ce n’était pas chose facile.

C’était encore un sujet assez délicat à aborder pour Archie, la mort de son père. Surtout qu’il n’avait pas encore était mit en terre, même si ça n’allait pas trop tarder. Il ne lui avait pas encore dit au revoir, après tout. Et tant que ce ne serait pas fait, il ne serait pas totalement en paix avec lui même. Même après ça, en fait, ce ne serait toujours pas le cas, mais pas pour les mêmes raisons. Toute cette situation se retrouvait être bien trop compliqué, il faut le dire. « Je sais, c’est… Gentil de ta part. » Archie était au courant, pour le père de Soraya et Evan. Après tout, il avait été longtemps ami avec la jolie brune, et elle parlait toujours à sa soeur, aux dernières nouvelles. Les deux petites brunes toujours fourrées ensemble, comme des soeurs, c’étaient elles. « Non, ça va… Il a eut un accident au travail, une poutre lui est tombée dessus… » Une fin inattendue, tragique, et probablement douloureuse, même si les médecins leur avaient dis tout le contraire. Archie les soupçonnait de vouloir rendre la chose plus facile par ce biais. Mais qu’est ce qu’ils en savaient, s’il avait souffert ou non? Ok, c’était peur travail, mais quand même… Se prendre une poutre sur la tronche, ça devait pas faire du bien non plus. Enfin, ça s’était une chose que le blond gardait pour lui, tout simplement parce qu’en parler avec sa famille serait plus que délicat. Et en parler avec quelqu’un d’autre aussi d’ailleurs. C’était affreux de se dire que son père était probablement mort en souffrant le martyr. Autant ne pas y penser, mais c’était quelque chose de beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

Cassy n’était pas là. Elle était en cours, même si leur mère avait bien insisté sur le fait qu’elle n’était pas obligée d’y aller. Mais Archie savait que tout comme lui, sa soeur jumelle cherchait la moindre distraction pour ne pas penser à la mort de leur père. Elle avait toujours été très sensible, et même si elle essayait de ne pas le montrer, le jeune homme se rendait bien compte que sa jumelle se sentait détruite par cette perte. Elle avait toujours été proche de leur père, même une fois partie à l’université, elle avait un lien avec leurs parents qu’Archie lui avait toujours envié, d’une certaine manière. « Elle continue ses brillantes études pour devenir anesthésiste. Et elle se débrouille plus que bien d’ailleurs! » Cassandre avait toujours été la plus intelligente des deux, de toute manière. La plus intelligente, et la plus sensible. La plus extravertie, la plus joyeuse. Archie pensait tout simplement qu’elle était la meilleure d’eux deux. Elle possédait cette joie de vivre, la beauté de leur mère, la persévérance de leur père. Elle avait attrapée toutes les qualités de cette famille, en fait, et Archie en avait récolté tous les défauts. Pourtant, il n’était pas jaloux de sa soeur, non loin de là. Il était tout simplement fier d’elle, et fier de pouvoir dire que cette fille, c’était sa jumelle, et qu’elle le serait toujours.

« Il est trop gâté! » En même temps, la faute à qui, hein? Après tout, c’était son chat. Et son meilleur ami aussi. Son petit bébé, en quelques sortes. Il lui avait sauvé la vie, d’une certaine manière, et l’avait empêché de sombrer. Bien sûr, son ami Lucas l’avait aussi beaucoup aidé, mais si son chat n’avait pas été là, Archie ne serait certainement plus là, lui non plus. Il ne voulait même pas imaginé le jour où son chat allait rendre l’âme. Il en aurait littéralement le coeur brisé de perdre cet ami si cher à ses yeux. « J’y penserais, c’est gentil de proposer! » Même s’il n’était pas certain que la jolie brune soit ravie de le revoir. Après tout, il était partit sans lui donner de nouvelles, et tout ce qu’elle avait comme souvenirs de lui, c’était Cassy, en colère contre elle un peu. Voir beaucoup, en fait. Donc, là, tout de suite, elle devait surtout avoir envie de le frapper, tout comme Eileen. Et Archie n’avait pas véritablement envie de s’en prendre une, même s’il le méritait. « Je suis serveur dans un bar, à Paris, aux pieds de la Tour Eiffel. » Enfin pour l’instant, il l’était. Il ne savait pas encore s’il allait rentrer, ou reprendre sa vie en main, en restant ici. C’était le grand mystère du moment mais bon, il n’avait pas encore démissionné alors… En attendant, il restait le serveur australien dans un bar parisien qui draguait les nanas jolies qui passaient par là.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Dim 25 Juin - 4:35 - #

Evan ne voulait pas se montrer trop indiscret quant à la mort du père d'Archie, mais il n'avait pas pu s'empêcher de demander comment c'était arrivé. Le tout en précisant qu'il n'avait pas besoin de répondre s'il ne voulait pas. Après tout, c'était encore tout frais et le sujet était douloureux, il ne le savait que trop bien. Néanmoins, son interlocuteur semblait vouloir lui en parler, brièvement. Un accident de travail... Comme le père d'Evan. Certes, les circonstances n'avaient pas du tout été les mêmes, mais sur le papier, ça revenait sans doute un peu au même. "Je vois...encore une fois, je suis vraiment désolé." Il ne savait pas quoi dire d'autre. C'était toujours délicat. Mais le pire, c'était sans doute quand il devait annoncer le décès d'un proche à quelqu'un dans le cadre de son travail. Personne ne voulait voir les flics à sa porte pour lui annoncer qu'un être cher était mort. Et quand ça arrivait, Evan se sentait toujours mal et essayait vainement de trouver des mots réconfortants alors qu'il savait très bien qu'aucune parole ne pourrait atténuer la douleur de ceux qui venaient de perdre quelqu'un.

Il posa une main compatissante sur l'épaule de son interlocuteur avant de changer de sujet en parlant de la sœur d'Archie qui, apparemment, continuait ses études. "Ça me fait plaisir de l'entendre !" C'était toujours plaisant d'apprendre que quelqu'un réussissait dans la vie. Comme ce chat. Il avait tout réussi, lui. Il avait tout compris aussi. Bref, c'était un chat pourri gâté apparemment. "En même temps, comment résister à une bouille pareille ? Je suis récemment tombé sur un adorable chaton perdu dans la rue. J'ai failli l'adopter. J'aurais peut-être dû..." Il prit un petit air pensif en repensant au chaton avant de secouer la tête. Il pourrait toujours en adopter un autre. Mais assez parlé de chats ! Evan avait évidemment demandé à Archie ce qu'il faisait dans la vie maintenant. Inutile de dire que sa réponse le surprit quelque peu. Serveur à Paris ? Il ne s'était même pas rendu compte qu'il regardait son interlocuteur avec de gros yeux. Il devait avoir l'air parfaitement ridicule. Se reprenant, il finit par esquisser un petit sourire. "Paris carrément ? Donc tu es rentré le temps de régler les affaires de ton père et tu repars ensuite ?"

Evan n'avait jamais vraiment voyagé, du coup, il enviait quelque peu Archie. Mais un jour...oui, un jour, il quitterait l'Australie pour découvrir d'autres contrées. Uniquement pour des vacances, évidemment. Il aimait trop ce pays, ses proches et son travail pour vouloir partir pour de bon. "Alors ? C'est comment là-bas ? Tu parles français, du coup ?" Il aurait pu continuer à le bombarder de questions pendant une heure, mais il fallait rester raisonnable ! Décidément, il était bien trop curieux. Mais ça l'intéressait vraiment ! "J'aimerais beaucoup y aller un jour aussi... J'ai jamais été nulle part. C'est un peu triste quand on y réfléchit." Peut-être...Toutefois, il avait des circonstances atténuantes. Depuis la mort de son père, il avait dû prendre soin de sa famille. Et puis, il avait rejoint l'école de police avant d'enchaîner sur son travail. Il n'avait tout simplement pas eu le temps de voyager. Mais il était encore jeune, ce n'étaient pas les occasions qui manqueraient.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Mer 28 Juin - 13:57 - #

Bienvenue dans le quartier
Evan & Archie
I want to touch the night sky, and see it ripple between my fighertips.

Archie n’en voulait pas aux personnes qui évoquaient son père. Après tout, tout le monde ne pouvait pas être au courant de ça non plus. Surtout que sa famille s’était toujours fait discrète. Gentille, mais discrète. Mary avait appris à ses enfants de ne pas se mêler des histoires des autres, et qu’au final, ça ne leur apporterait que des ennuis. Elle avait bien raison. Et puis franchement, avec tous les problèmes qu’avait Archie en ce moment, il n’avait pas vraiment le temps de se soucier de la vie des autres. Puis de toute manière il s’en fichait, comme il s’en fichait d’à peu près tout depuis quatre ans, en fait. Il était une larve, ça se voyait, les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, ça n’avait pas d’importance. Plus rien n’avait d’importance à ses yeux en ce moment. C’était malheureux, parce qu’il était jeune, il avait toute la vie devant lui. Mais il avait le cœur brisé, et son père venait de mourir. Alors il estimait qu’il avait bien le droit de déprimer un peu. Mais il doit bien avouer que les excuses quant au décès de son père, il en avait un peu marre, et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il n’avait pas répondue, se contentant d’hocher la tête pour ensuite changer de sujet. C’était mieux comme ça. Et de toute façon, aucune parole ne changerait grand-chose. Rien ne pouvait ramener son père, il en était bien conscient. Alors autant commencer à l’accepter.

Parler un peu de Cassy lui faisait du bien, parce qu’il n’avait toujours que du bon à dire d’elle. En même temps, elle était brillante, la meilleure de sa promo sans trop d’efforts. Et en plus de ça, c’était une belle femme, mais bon, c’était un peu de famille ce trait-là. Au moins il y en avait un d’eux deux qui n’avait pas totalement gâché sa vie, et c’était quand même un peu réconfortant. Archie était très fier de sa sœur, et c’était une chose qu’il n’avait jamais caché. Même si la plupart des frères et sœurs faisaient comme s’ils se détestaient, eux, ce n’était pas le cas. Peut-être parce qu’ils étaient jumeaux, parce qu’ils avaient toujours été proches, et qu’ils s’étaient toujours soutenu l’un l’autre. Ils étaient les deux parts d’une même personne, après tout. En tout cas, s’il y en avait bien un qui avait la belle vie, c’était Hadès, son chat. Il était beaucoup trop gâté, ça c’était clair. Mais ce chat lui avait littéralement sauvé la vie et l’avait empêché de sombrer. Alors forcément, Archie y tenait beaucoup. « J’ai trouvé Hadès dans la rue, et depuis, on se quitte plus. Une grande histoire d’amour. » Bien sûr il plaisantait à moitié. Et le blond préférait plaisanter sur ce genre de choses, à chaque fois que l’amour était évoqué. Parce que sinon ça en devenait beaucoup trop douloureux, surtout quand son esprit dérivait vers Eileen. Là c’était même pas la peine d’y penser, il était une vraie loque. « Ouais, mon patron m’a laissé deux semaines. Enfin, il voulait me donner plus vu que j’ai jamais pris de congés mais, j’en ai pas vraiment besoin. » Et son patron allait sacrément être déçu quand il allait apprendre qu’Archie ne rentrerait pas. Mais ça, il ne le savait pas encore. Parce qu’il n’avait pas encore croisé Eileen, et qu’il ne connaissait pas encore l’existence de son fils. Il était quand même pas mal ignorant d’une bonne partie de sa vie, quand on regardait bien.

Enfin, pour l’instant, ils étaient surtout concentrés sur la France, et ce n’était pas plus mal. En plus Archie adorait en parler. Parce qu’il adorait ce pays, sa langue, les gens qui y vivaient, les paysages. Il n’avait pas tout vu, c’est bien vrai, mais rien que Paris, c’était une ville splendide où il aimait bien vivre. Ce n’était pas pour rien qu’il était resté là-bas pendant quatre ans en même temps. « C’est génial, la vie est… Intense là-bas, t’as pratiquement jamais le temps de te poser mais, c’est super. » C’était surtout très pratique pour lui qui essayait de ne pas trop se laisser le temps de penser. La vie parisienne lui convenait parfaitement en fait, quand on regardait bien. « Et ouais, je parle français. Pas parfaitement encore, mais sortir avec des petites françaises ça aide pas mal. » Et avoir un colocataire français aussi, ça aidait. Mais les filles restaient les plus bavardes. En plus de ça, elles adoraient toutes son accent australien, puis jouer les professeurs entre deux câlins, c’était leur truc. « Tu devrais y aller, je te ferais un guide des endroits à visiter si tu veux. » Et ce guide risquait d’être long, surtout que ces endroits incontournables ne figuraient pas forcément sur les guides touristiques, et c’était bien dommage. En fouillant bien, on pouvait trouver de sacré parles à Paris, et dans les environs.
Made by Neon Demon


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Jeu 29 Juin - 3:23 - #

Evan avait préféré changer de sujet car il avait bien remarqué que continuer à parler du père d'Archie n'aurait pas été une bonne idée. Et puis, s'il pouvait l'aider à penser à autre chose l'espace de quelques instants, il ferait de son mieux. Au fond, ça l'embêtait vraiment de ne pas pouvoir faire plus pour le jeune homme car même si finalement il ne le connaissait pas tant que ça, il l'avait toujours apprécié. Il lui semblait être quelqu'un de bien et puis, ayant lui-même vécu la perte de son père, il comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. Mais mieux valait parler de chats et de voyages. Plus Evan regardait Hadès et plus il se disait qu'il avait vraiment envie d'avoir un chat, lui aussi. Un petit animal tout mignon, voilà ce qui manquait à sa vie, à défaut d'avoir trouvé la bonne personne. En même temps, il était encore jeune, il avait le temps de se caser. Il esquissa un petit sourire aux paroles de son interlocuteur. "Il a bien de la chance de t'avoir !" Après tout, Archie semblait le gâter et lui offrir une belle vie de prince. C'était la vie rêvée pour un chat, non ?

Le jeune homme ne put retenir un rire lorsqu'Archie lui expliqua presque avec fierté que son accent aidait à séduire les filles. "Je vois ! Tu as dû faire chavirer bon nombre de cœurs là-bas !" A vrai dire, il n'avait jamais vu Archie comme un dragueur invétéré et il ignorait s'il était sérieux ou non, mais au fond peu importe. Le sujet était léger et se prêtait parfaitement à un bon changement de sujet. "Serais-tu en train de me proposer de partir à Paris avec toi ?" Il esquissa un petit sourire taquin. "Attention, je vais prendre ça pour une déclaration si tu continues !" Il plaisantait, évidemment. Et c'était justement le genre de blagues qu'Evan adorait faire. Les petites plaisanteries contenant quelques sous-entendus innocents, c'était son truc. Bien sûr, tout le monde n'y réagissait pas très bien, mais il ne s'inquiétait pas vraiment au sujet de son interlocuteur.

"Tu as des projets pour aujourd'hui ? Je ne voudrais pas te retarder en accaparant tout ton temps." Après tout, s'il allait repartir en France, il avait sans doute encore pas mal de choses à faire. Hadès miaula et Evan croisa son regard. Une nouvelle fois, il craqua et se mit à le caresser, totalement gaga du petit félin. "C'est décidé ! Dans les prochains jours, je fais un tour à la SPA et je me prends un chat !" Oui, il avait pris la décision à cet instant précis et il ne comptait pas revenir dessus. Les chats, c'était la vie, après tout. Quoique, il hésitait avec un chien aussi. Les chiens, c'était vraiment adorable aussi et on pouvait aller promener avec eux. Bah...il verrait bien sur place, même s'il savait déjà qu'il aurait envie d'adopter tous les animaux présents.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Mar 4 Juil - 18:46 - #

Bienvenue dans le quartier
Evan & Archie
I want to touch the night sky, and see it ripple between my fighertips.

Son chat était pratiquement tout ce qu’Archie avait. Pratiquement, oui. Certes, il avait perdu beaucoup ces dernières années, mais il savait que le reste de sa famille serait toujours derrière lui. Surtout sa sœur en fait. Même si ma mère se faisait discrète, chose qu’elle avait toujours fait, parce qu’elle n’avait jamais voulu passée pour l’une de ces mères envahissantes, sa sœur par contre… Elle en avait carrément rien à carrer d’être envahissante ! Mais Archie ne lui en voulait pas. Il comprenait ses motivations. Il la comprenait parce qu’ils étaient jumeaux, qu’ils partageaient tous les deux quelque chose d’assez fort, beaucoup plus fort que des frères et sœurs lambda. Ils avaient un lien spécial, unique en son genre même, certainement. Pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Et en ce moment, c’était bien le pire qu’ils partageaient tous les deux, avec le récent décès de leur père. Parce qu’en plus de leur propre douleur, ils devaient aussi gérer celle de l’autre. Mais au moins, ils étaient là pour se soutenir mutuellement. Et le blond se demandait bien ce qu’il deviendrait le jour où sa sœur le quitterait aussi. Parce qu’il en serait très certainement dévasté. Ce serait comme perdre une partie de lui, et il était clair qu’il n’était pas prêt à affronter ça. Et il ne le serait certainement jamais.

Le jeune homme avait tendu les bras pour saisir son chat et le ramener contre lui. Dans des moments comme celui-là, quand son père avait été évoqué, il aimait bien l’avoir dans ses bras. Ça le rassurait, comme si Hadès lui enlevait une partie de sa douleur. Même s’il savait que c’était totalement débile, étant donné que quand il le reposerait, cette douleur serait toujours là. Mais au moins, ça lui permettait d’avoir un léger soulagement et de continuer cette conversation tranquillement. « C’est clair qu’il a plus de chance que certains autres chats. » Ah, la cruauté envers les animaux. Une chose qu’Archie n’arrivait pas à comprendre. Il n’était pas la personne la plus douce au monde, loin de là. Mais comment pouvait-on faire du mal à une créature aussi adorable ? C’était une question à laquelle il ne pouvait pas répondre, tout simplement parce que ça ne lui viendrait jamais à l’idée de lever la main sur son chat ou la laisser sans nourriture pendant une journée entière. Même juste quelques heures, il ne pouvait pas. Dès que sa gamelle était vide, il ne pouvait pas s’empêcher de la remplir et de s’assurer qu’il ne manquait de rien. En fait son chat, c’était un peu son bébé, vu qu’il n’en avait pas. Enfin, ça c’était ce qu’il pensait, mais à cette époque-là, il n’était pas encore au courant de l’existence de son fils. Il allait bientôt en être grandement surprit.

Paris. Oui, cette ville dans laquelle il vivait depuis quatre ans maintenant. La capitale française, qu’il avait adoré à partir du moment où il y avait mis les pieds. C’était une ville qui l’apaisait, même s’il n’arrivait pas à être complètement serein en l’absence d’Eileen. Même se retrouver loin ne lui avait pas permis de guérir de ce chagrin d’amour, et il n’était même pas certain que ce soit une chose de possible. Au moins, Evan n’avait pas entamer le sujet, et c’était tant mieux. Parce que le blond ne se sentait pas capable de parler de la rousse maintenant. Et peut-être qu’il n’en serait jamais capable. Pas que c’était encore trop tôt, non, pas après quatre ans. Mais c’était toujours aussi douloureux. Alors parler des autres filles, des petites françaises, c’était certainement ce qu’il y avait de mieux à faire. « Un peu trop même, je dirais. » Ouais, il assumait complètement son nouveau statut de dragueur, parce qu’après tout, c’était ce qu’il était devenu. Et autant être honnête tout de suite avant que des petits bruits de quartiers ne remontent aux oreilles d’Evan. De toute façon, Archie n’avait jamais été quelqu’un d’hypocrite. Il disait la vérité, toujours, et c’était une chose qu’il tenait de son père. Surtout que la vérité finissait toujours par ressortir à un moment ou à un autre. « Ecoute, j’ai de quoi t’héberger, et tu es le bienvenue… Par contre désolé, mais il n’y a que les femmes qui ont l’autorisation de se retrouver dans mon lit ! » Et son coloc, quand il était bourré, et qu’il se trompait de chambre. Mais ça, c’était encore une autre histoire. Et franchement, de ce côté-là, Archie n’était pas mieux, alors il ne pouvait pas réellement lui faire des reproches là-dessus. Quand il était bourré, la plupart du temps, il se retrouvait dans un état pas possible, et le lendemain, ce n’était jamais très beau à voir.

« Juste… De la paperasse, pour l’enterrement. Je préfère m’en occuper à la place de ma mère, elle va déjà assez mal comme ça. » Et encore, mal était un petit mot. Elle était complètement dévastée. Et même si elle essayait de ne pas le montrer, les jumeaux n’étaient pas idiots. Surtout pas Archie, qui comprenait complètement la douleur qu’elle pouvait bien ressentir. Si Eileen n’était pas morte, il l’avait tout de même perdue. Et il avait déjà mal, alors qu’ils ne se connaissaient pas depuis aussi longtemps que ses parents. Ses parents qui avaient vécus pratiquement toute leur vie ensembles. Et maintenant, sa mère devait apprendre à vivre sans lui à nouveau, sans jamais avoir l’espoir de le voir revenir. Et c’était certainement ça qui faisait le plus de mal au blond. Constater la douleur immense de sa maman. « Je suis certain que tu t’en occuperas très bien ! » Après tout, Evan était quelqu’un de gentil. En tout cas, c’était l’image qu’il renvoyait de lui. Et puis, rien que pour le fait d’être passé le voir, c’était déjà très aimable de sa part. Un animal ne pouvait se se retrouver entre de meilleures mains que les siennes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Jeu 13 Juil - 14:24 - #

Parler d'un sujet plus léger était sans conteste une bonne alternative vu les circonstances. L'espace d'un instant, Evan tenta d'imaginer Archie en compagnie de plusieurs filles. Un peu comme un harem. Et cette image le fit doucement rire. Non, vraiment, c'était assez comique quand même. "Désolé, mon imagination me joue parfois des tours." Il cessa de rire, mais garda un petit sourire idiot aux lèvres. "Je viens seulement de t'imaginer entouré d'un véritable harem. J'avoue que c'est plutôt drôle." Il se pencha vers son oreille, comme s'il allait lui murmurer un secret, mais évidemment, ce fut une énième connerie qui sortit de sa bouche. "J'espère que tu es partageur." Il s'éloigna du jeune homme et se remit à rire. Il plaisantait, évidemment. Evan n'était pas un dragueur, il ne l'avait jamais été. Il avait une vision très traditionnelle de l'amour et des relations en général. Il voulait trouver la bonne personne, celle avec qui il voudrait passer le reste de sa vie. Bien entendu, ça ne l'empêchait pas de s'amuser de temps en temps, mais dans l'ensemble, il évitait d'embrasser quelqu'un ou de coucher avec s'il n'avait pas de réels sentiments pour cette personne. Vieux jeu ? Romantique ? Peut-être. Mais il l'assumait parfaitement.

Il poussa un petit soupir car évidemment, ça lui rappela ce qui s'était passé récemment avec Paul. Ça allait à l'encontre de tous ses principes et il en était toujours assez perturbé. Mais il n'était qu'un pauvre petit humain qui, parfois, cédait à ses pulsions aussi. Et puis, l'attirance avait été au rendez-vous. A présent, il se posait tout un tas de questions, notamment parce que son ami avait disparu du jour au lendemain. Dire qu'il ne s'était pas senti blessé aurait été un mensonge. Et depuis, il se demandait si c'était de sa faute, s'il avait fait quelque chose de mal, si ce qui s'était passé entre eux avait finalement été trop pour son ami qui n'avait pas pu assumer. Pourtant, il ne lui avait pas paru être ce genre de personne. Evan secoua légèrement la tête, il ne voulait pas penser à ça maintenant. "Désolé...je crois que je me suis un peu perdu dans mes pensées..." Il retrouva le sourire aux paroles d'Archie, le regardant d'un air amusé lorsqu'il mentionna son lit. "Oh Archie ! Tu me brises le cœur ! Je me croyais privilégié, je croyais qu'entre nous, une idylle était en train de naître !" Sérieusement, Evan ? Parfois, il pouvait vraiment être très con, mais au moins, il l'assumait.

Il se remit à rire comme l'idiot qu'il était, mettant bien quelques instants à se calmer. Au fond, ce n'était pas si drôle que ça, mais le jeune homme riait très souvent à ses propres idioties, de toute façon. "Plus sérieusement, ce serait vraiment cool ! Et je peux très bien me contenter d'un canapé, t'en fais pas !" Il adorerait voyager, il ne savait juste pas si ce serait possible avec son travail. Toutefois, il avait bien l'intention de poser quelques congés bientôt. Il adorait son boulot, mais parfois, il avait aussi envie de se reposer, de profiter, bref, il avait envie de vacances.
Et puis, l'ambiance retomba d'un coup lorsque son interlocuteur mentionna la paperasse et sa mère. Evan posa une main compatissante sur l'épaule du jeune homme, mais ne dit rien. Il voulait simplement montrer à Archie qu'il le soutenait et qu'il le comprenait. Il aurait sans doute fait la même chose s'il n'avait pas été aussi jeune quand son père était mort. Au bout de quelques instants, il retira sa main et reporta son attention sur le chat avec l'intention d'aller en chercher un bientôt. La présence d'un animal lui manquait et il préférait prendre un chat qu'un chien. Avec son travail et ses horaires, il ne pourrait pas s'occuper comme il le voudrait d'un chien, alors qu'un chat, c'était indépendant. "Bien sûr que je m'en occuperai bien ! Ce sera la prunelle de mes yeux !" Le pire, c'est qu'il ne plaisantait qu'à moitié. Ce futur chat serait un prince, un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Bienvenue dans le quartier ! [Archie] Empty
Re: Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le quartier ! [Archie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHIE ✰ This is my oath to you
» Archie Solomos ❄︎ Be Fearless In The Pursuit Of What Sets Your Soul On Fire
» Jack - écrire dans une nouvelle ville !
» KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
» Colocation, règle de survie #1 : ne pas se rendre dans la salle de bain avec un casque audio(Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Blueberry Lane-
Sauter vers: