Partagez
 

 KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Mer 13 Jan - 22:09 - #


Kris Tommy Barnett


Je suis un : [xXx] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Em
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ? PRD
Que penses-tu du forum ? Il est très beau. J'adore le design.
Présence : 5/7
Un truc à dire ?  Coeur l'Australie


Informations :


Nom de famille : Barnett - Prénom(s) : Kris Tommy - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 4 octobre 1982 - Âge : 33 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire, mais fiancé - Métier : Agent immobilier - Groupe : Cherries

Avatar utilisé : Jamie Dornan

Caractère/Physique :



J'ai un caractère assez merdique. Je suis franc, parfois un peu trop. Je n'aime pas qu'on vienne me chercher des noises et quand c'est le cas j'ai tendance à exploser avant de me renfermer sur moi même. D'ailleurs quand je me renferme, ce n'est marrant pour personne, car j'arrête totalement de parler, je disparais totalement de la planète Barnett. Quoi d'autre ? Je ne suis pas un comique. Je vis ma vie assez discrètement pour qu'on me foute la paix.

Physique ? Franchement, prend une photo et regarde moi, ça ira plus vite. Bon ok, je vais me plier à ton truc à la noix pour te faire plaisir. Je suis de type caucasien, un mètre quatre vingt, je vais vous épargner le poids. Sans être trop musclé, j'ai un corps agréable à voir, qui plait aux filles. J'ai souvent les cheveux dans tous les sens et depuis plusieurs années déjà je porte la barbe, bien taillée - l'expérience moustache a été un échec total -. Certains diront que j'ai le regard froid et je ne pourrais pas les contredire.

Histoire :


Bonjour toi, petit curieux qui veux tout savoir sur moi. J'aimerai pouvoir te dire que d'ici la fin de cette lecture tu me connaitras sur le bout des doigts, mais se serait un mensonge. Je n'aime pas vraiment parler de moi. Alors tout ce que tu as à savoir c'est que mon père était un militaire de l'armée Australienne et que ma mère - qui l'a suivi dans tous ses déplacements - était une infirmière. Ils étaient tout ce qu'il y a de plus normal, gentils, mais plutôt absents. Du coup, je passais beaucoup de temps dehors, à trainer, souvent seul car à cause des déménagements fréquents je n'avais pas beaucoup de vrais amis. Je n'étais pas un mauvais gamin, pas de cigarettes ou de conneries à l'horizon, mais plutôt des bars pour trouver des nénettes prêtes à se faire un petit jeune. Je serais bien incapable de mettre un nombre sur ces femmes qui sont passées sous moi. J'aurais peut être du compter. Ou pas. De toute façon, un jour au lycée il y a eu une petite nouvelle, une Croate et je suis tombé sous son charme. C'est con, non ? Tomber sous le charme d'une nana que je ne connaissais même pas. Bref, on était tous les deux nouveaux et on s'est serré les coudes. Elle était plutôt chouette avec son petit accent - c'était super craquant -, ses jambes sans fin, elle avait tout pour me plaire... Elle en jouait, mais jamais je n'ai réussi à l'avoir pour moi. Et pas que dans mon lit, ma belle Croate je la voulais pour bien plus. Tout le temps fourré ensemble, on a passé nos diplômes de lycée en même temps, puis de fac avant de se lancer dans la vie. La vraie vie. Le grand bain. Toujours ensemble sans vraiment l'être. En plus d'être ambiguë, la situation devenait pesante pour nous deux. Les hommes qui lui tournaient autour me rendaient jaloux, j'avais même tendance à les faire fuir, ce qui avait le don d'agacer ma belle. C'était réciproque avec les femmes qui osaient m'approcher. Ce cercle vicieux nous a pourris pendant une dizaine d'années avant que l'on saute le pas. Elle a débarqué un jour dans une maison que je devais faire visiter et vlan le cap était passé. Je ne vous fais pas de dessin. Quelques mois plus tard, je la demandais en mariage, c'était précipité, mais je voulais m'assurer qu'elle reste à moi. Elle a dit oui, mais j'ai compris par la suite qu'elle avait une arrière pensée. Madame était enceinte. De moi ou pas, je m'en foutais un peu, je ne voulais pas de gamin ! Je la voulais elle et maintenant que j'étais à deux doigts de l'avoir, voila qu'un mioche allait tout foutre en l'air... Alors toujours fiancé avec ma belle Croate, mais avec un fossé énorme entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Mer 13 Jan - 22:29 - #

Bienvenue Coeur
T'es sexy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Mer 13 Jan - 22:47 - #

Bienvenuuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Mer 13 Jan - 22:48 - #

Bienvenue.
J'aime tes choix de pseudo, d avatar, ton titre .. bref je t'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Jeu 14 Jan - 6:41 - #

Welcome !

Bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Jeu 14 Jan - 8:57 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Jeu 14 Jan - 8:59 - #

Bienvenue! Hi
Bon courage pour ta fiche! danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Jeu 14 Jan - 11:53 - #

Wow, quel accueil ^^ Merci ! Je finis ma fiche avant le weekend, surement quand mes terreurs seront au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Jeu 14 Jan - 17:04 - #

Bienvenue sur le forum \o/

Enfin, les hommes arrivent sur le forum Laughing
Bon courage pour terminer ta fiche. Si jamais tu as une question ou un souci, n'hésite pas à me contacter surtout Coeur (je suis en présence réduite cette semaine, mais là quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Jeu 14 Jan - 18:23 - #

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, au passage ton titre et ton avatar sont super sympathique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Ven 15 Jan - 21:56 - #

Re,

Dommage qu'il soit fiancé lol
Je te valide donc et te rajoute ta couleur de cerise. Je te place au n°5 de Cherry Street Coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous. Surtout n'hésite pas m'envoyer un mp si jamais tu as un souci ou une question krkr

Bon jeu sur le forum Yeah


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi !

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
Re: KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
» Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
» Vivre, c'est comme jouer du violon en public sans avoir pu étudier l'instrument à l'avance.
» Bienvenue dans le quartier ! [Archie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: