Partagez
 

 Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 22:18 - #


Rose M. Weaver


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Anaïs après à vous de voir avec le surnom ( je précise Nana est réservé à la créa de Lachlan !  Siffle )
Ton âge : 18 ans !  saute
Comment t'es arrivé là ? Eh bien ça fait un moment que j'ai vu votre RPG et je me suis dit au début : NOOOON c'est pas raisonnable résistes mais comment voulez-vous résister quand Lachlan vous proposes de venir ?  Siffle
Que penses-tu du forum ? Superbe comme depuis la première fois que je l'ai vu voir même plus !  krkr
Présence : Deux à trois fois par semaine minimum !
Un truc à dire ? Rien de plus que ce que j'ai dis précédemment ! Ah si.... Je vous nem !  copain


Informations :


Nom de famille : Weaver - Prénom(s) : Rose (Marie) - Lieu de naissance : Sydney en Australie - Nationalité : Australio-canadienne - Date de naissance : 2 septembre 1994 - Âge : 22 ans. - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : écrire ici - Métier : Professeur de yoga - Groupe : Oranges ( parce que comme ça c'est la couleur que personne n'a choisit 02 ) - Date d'arrivée dans le quartier : Il y a quelques mois !

Avatar utilisé : Emilie Nereng.

Caractère/Physique :



Rose porte bien son nom. Le nom d'une fleur en effet. Mais une fleur a plusieurs aspects bien que certains soient cachés... Il y a des aspects d'une rose que l'on remarque plusdifficilement que d'autres en effet mais ce sont ces aspects qui ont inspirés de nombreux poètes à écrire certains poèmes sur cette fleur...

Une rose est aussi délicate et fragile que la jeune femme qui est également assez sensible. Elle n'aime pas voir des choses horribles ou même en entendre. Un évènement dans sa vie l'a complètement brisé... Lui a arraché le coeur. Cet évènement contredisait les principes et les valeurs qu'on lui avait inculqué mais ça, vous le lirez dans son histoire. Mais revenons en à son caractère. En effet, la blonde est aussi à l'écoute des gens autour d'elle est est une véritable éponge à émotion. Elle déteste voir quelqu'un triste et elle ressent la tristesse, ce qui l'affecte généralement. Elle sait aussi immédiatement quand quelqu'un est en colère contre, bien que ce ne soit pas difficile à deviner. Elle déteste quand les gens sont tristes par sa faute, parfois maladroite, elle ne sait pas qu'elle blesse les gens de temps à autre et un sentiment de culpabilité l'envahit généralement. Elle agit aussi notamment avec ses émotions, elle est quelqu'un qui est touchée par le malheur des autres et pas forcément le sien. Comme les pétales d'une rose, la blonde est une jeune femme douce, vraiment douce. Que ce soit dans ses gestes, dans ses intentions ou alors dans ses paroles.

Comme cette même fleur que nous avons déjà décrite dans le paragraphe précédent, Rose est aussi une jeune femme élégante, qui aime prendre soin d'elle et qui a besoin au fond que l'on prenne soin d'elle bien qu'elle ne l'avouera pas forcément. Mais en tout cas elle prend soin d'elle autant qu'elle prend soin des autres, donc autant dire qu'elle est très généreuse avec ceux et celles qui l'entourent. Elle n'est peut-être pas aussi grande qu'une rose, mais elle est assez fine physiquement.

Maintenant vous en connaissez un peu plus sur le caractère de Rose mais qu'en est-il de son histoire ? Lisez juste en bas.


Histoire :



On dit souvent que la vie est un long fleuve tranquille, Rose l'a cru durant de nombreuses années, se battant durant de nombreuses années sur ce qu'elle avait entreprit mais arriva ce jour maudit... Mais pourquoi vous parler de ce jour là avant le commencement de sa vie ? Auraot-ce un sens ? Sans doute puisque c'est ce qui a marqué le début du changement des principes et des valeurs qu'on lui avait inculqué durant de nombreuses années... Mais commençons tout de même de manière classique : son entrée dans le monde, la sortie du ventre de sa mère...

Nous sommes encore en été, ou du moins nous considérons ce jour comme un jour d'été bien que celui-ci ait plutôt l'air d'une journée d'automne typique du mois de septembre. Une légère brise agréable se promenait dans la ville de Sydney, en Australie. Aujourd'hui était une journée assez spéciale. La journée où Rose avait pris la décision de naître. Le jour où elle avait décidé de dire bonjour aux petits rayons de lumières. Ce jour-là, Rose avait décidé de naître durant une journée pique-nique dans un parc assez éloigné de l'hôpital. Bien évidemment la petite Rose était née ans problèmes.

La famille Weaver décida de déménager au Canada lorsque la petite Rose n'avait que quatre ans. Mais elle n'en voyait pas le mal, elle avait toujours trouvé les photos de sa mère au Canada magnifique. Elle rêvait d'y aller un jour. La petite fille savait que sa mère avait besoin de retourner dans ce pays. Elle accepta alors immédiatement. Bien que ça lui a fait assez bizarre au début. Les paysages n'étaient pas les même et la maison non plus d'ailleurs, sa chambre semblait plus grande, la maison entière lui paraissait immense. Mais la petite Rose s'y sentait incroyablement bien. Peu de temps après, un an et demi environ après, sa mère décida de l'inscrire à des cours de patinage artistique. Une manière sportive mais aussi artistique de passer des heures à penser à autre chose. La petite fille s'était effectivement rendue compte qu'elle ne se prenait pas la tête lorsqu'elle patinait. C'était un moyen pour elle de se réfugier autrement que dans un journal intime bien qu'elle en ait eu un un peu plus tard dans sa vie, à partir de son adolescence. Mais durant toute son adolescence, Rose a eu un chien, un chien du nom de Josie. Josie était un petit chi qui la suit depuis qu'elle a 8 ans. Elle l'adore, c'est un grand chien. Puis vint l'accident, la petite fille partit à son entraînement ce jour-là et en rentrant on lui annonça que Josie s'était fait écrasé par une voiture, qu'il en était mort. La petite Rose en fut boulversé. Josie n'avait qu'un an et demi. Elle trouvait ça horrible que ça lui soit arrivé aussi tôt. Mais le temps passa et la douleur aussi passa alors. Peut-être était-ce à partir de ce jour qu'elle était devenue assez sensible par rapport aux animaux, elle ne le savait pas vraiment. Les années passèrent et la passion de Rose pour le patinage artistique était toujours le même bien qu'elle s'était aussi découvert une passion pour le dessin et elle n'était pas mauvaise que ça. Elle préférait dessiner et peindre des paysages. Que ce soit des champs de fleurs, de blés ou encore un tas de feuilles mortes du jardin, elle aimait dessiner de tout. Mais sa première et principale passion restait tout de même le patinage artistique. Un sport dans lequel elle avait gagné quelques récompenses déjà à l'adolescence. Dans ses études, elle restait toujours une bonne élève, sérieuse autant dans son travail que dans son attitude en cours. Elle était décrite comme une fille calme et posée de tout le monde. Elle était sérieuse à ce niveau-là, il ne fallait pas qu'elle se ferme de porte même si elle aurait pu tout simplement continuer le patinage artistique toute sa vie. Mais elle ne le voulait pas, elle souhaitait uniquement avoir du choix, avoir le choix dans la vie peu importe ce qu'elle entreprendrait. Ses parents lui disant qu'elle était parfaite à leurs yeux, elle se mettait alors une pression en plus pour ne pas baisser dans leur estime. Rien que l'idée d'échouer quelque part la rendait nerveuse.

Les années passèrent et passèrent jusqu'à cette nouvelle enfin cet incident plutôt. Rose était folle d'un garçon de son lycée, il avait deux ans de plus qu'elle et il n'était pas vraiment connu pour sa fidélité ou pour son courage. Le chef de l'équipe de football américain, il a décidé de sortir avec Rose une semaine avant la fin de sa dernière année. @Bien évidemment elle avait couché avec lui deux semaines après qu'ils se soient mis ensemble. Il l'avait convaincu. Bien évidemment ils s'étaient quittés deux semaines plus tard, enfin elle l'avait quitté en apprenant qu'il la trompait avec trois autres filles durant son roadtrip à travers des États-Unis. Il avait essayé de se justifier mais ça ne servait à rien. Elle avait pris sa décision et même si elle avait souffert de cette rupture et de cette tromperie surtout. Elle craquait pour lui depuis assez longtemps. Après cette rupture, un mois et demi s'écoula. Rose avait quelques vomissements durant une semaine, elle décida alors d'aller chez le médecin. Celui-ci lui demanda sérieusement depuis combien temps avait-elle eu des rapports sexuels. Elle fut assez sonnée lorsqu'il lui offrir un test de grossesse et qu'il lui demanda de l'effectuer immédiatement. Ils attendirent tous deux quelques instants. Ils découvrirent ensemble sa grossesse. Un moment de panique autant pour l'un que pour l'autre. En effet, le médecin de la blonde la connaissait depuis des années, depuis qu'elle avait emménagé au Canada. Il était ému de la savoir enceinte aussi jeune bien évidemment ils ne parlèrent pas e l'avortement. Rose s'était enfuit rapidement du cabinet ce jour-là. Elle ne s'attendait pas à être enceinte et elle savait encore moins quoi faire. Elle décida d'en parler à celle qui le prendrait le mieux, sa grande soeur : Dawn. Elle se confie souvent à sa soeur et elle n'eut pas longtemps pour réfléchir avant d'aller lui parler et c'est Dawn qui après le rendez-vous pour l'avortement et qui l'a soutenu tout du long, qui ne l'a pas lâché alors que l'adolescente était terrorisé et qu'elle ne savait pas si elle prenait la bonne décision. Mais sa décision fut prise, elle avait avorté. Ce n'était pas vraiment agréable... Elle avait l'impression de non seulement trahir sa famille avec leurs principes et leurs valeurs mais aussi de trahir ce futur enfant. Mais le mal était fait et elle ne reviendrait pas en arrière. Elle était toujours persuadée qu'elle n'était pas prête, elle avait tout planifié dans sa vie, tout sauf ce léger incident. Mais elle n'arrêta cependant pas la patinage artistique. Jusqu'à ce jour. Elle avait une compétition importante et elle tombe, se blessant gravement le crâne ainsi que la jambe. On l'emmena alors à l'hôpital, elle décida de mettre le patinage de côté. Sa blessure à la jambe avait été assez importante et elle avait interdiction de remonter sur des patins et de patiner avant un long moment. Elle range alors ses patins dans un placard et se consacra pleinement à ses études et au dessin, sa seconde passion mais pas des moindres. Ces évènements s'étaient passés presque en même temps à trois mois près. Mais Rose pouvait compter sur sa grande soeur, Dawn, pour remonter la pente. À la fin de ses années lycéennes, la blonde découvrit le yoga. Une manière de penser à autre chose, de rester calme et posée à nouveau sans avoir à aller sur une patinoire. Le yoga était quelque chose qui la fascinait et rapidement on lui proposa de se faire enseigner le yoga. Trois après avoir eu son diplôme lycéen, elle reçut son diplôme pour devenir professeur de yoga mais malgré son jeune âge elle s'en sortait assez bien en fait. Depuis son accident de patinage, Rose est devenue encore plus proche de sa famille qu'auparavant, elle leur consacre tout son temps libre pratiquement. Elle les aime et les admire tous, que ce soit son grand frère qu'elle admire par dessus tout. Dawn avec qui elle se confie assez souvent ou encore son autre soeur, Lucy, avec qui elle se dispute mais jamais pour très longtemps, elle la soutient dans ce qu'elle entreprend, elle ne la laisse pas tomber et ne la laissera jamais tomber. Il y a quelques mois, elles sont revenues dans leur pays natal : l'Australie. Elle rejoint ainsi sa famille en compagnie de Lucy avec qui elle habite dans la même rue que leur soeur, Dawn. Une nouvelle vie commence, une vie merveilleuse et remplies de surprises. 


Vous connaissez le passé de Rose, à présent vous allez connaître dans un futur proche, la suite de son histoire. Suivez bien l'histoire de Rose Marie Weaver. Elle ne risque pas d'être de tout repos.



Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Non puisque je suis censée être en coloc avec un scénario mais bien sûr peut-être une coloc à trois mais bon comme j'ai déjà le scénario de la soeur de Rose je ne pense pas que ce soit nécessaire !  cute
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas ?  crush
Code pour le bottin :
Code:
Emilie Nereng<span class="pris">▬</span> Rose M. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 22:30 - #

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 22:34 - #

bienvenue jolie demoiselle, coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 22:52 - #

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Emilie est vraiment trop choupi xD

Bonne chance pour ta fichette ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 22:59 - #

Bienvenue !
Hâte de voir ce que tu vas faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 23:15 - #

Tu es de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 23:22 - #

Bienvenue !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mar 11 Avr - 23:37 - #

Bonsoir ! hello

Merci à toutes et à tous pour tous ces encouragements et cet accueil parce que wow il est magnifique ! Coeur

Lachlan : Je te retourne le compliment me amor ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mer 12 Avr - 2:00 - #

Bienvenue officiellement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mer 12 Avr - 5:05 - #

Oooooooooooouh !! Sistaaaaaaaaaaa ! coeur 2
Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix de scénario ! 02 Merci de le tenter !
Si tu as le moindre question, ma boîte MP est ouverte !
En attendant bon courage pour ta fiche !!! :D

:D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mer 12 Avr - 7:27 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mer 12 Avr - 11:15 - #

Bienvenue sur le forum et bon choix de scéna ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mer 12 Avr - 11:24 - #

Dawn Weaver-Kennedy a écrit:
Oooooooooooouh !! Sistaaaaaaaaaaa ! coeur 2
Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix de scénario ! 02 Merci de le tenter !
Si tu as le moindre question, ma boîte MP est ouverte !
En attendant bon courage pour ta fiche !!! :D

:D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule  :D yay saute krkr Coucou pc niark lèche canard Yeah calin copain danse copain Haha 02 kya check coeur 2 youpi red wtf crush cute mouton roule

Dis lignes en plus de smileys et j'étais certaine que tu étais heureux de me voir ! cute Non mais franchement j'ai hésité entre Lucy et Rose mais Rose l'a emporté ! C'est un beau scénario qu'est Rose vraiment ! cute

Emrys & Paul : Merci beaucoup ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mer 12 Avr - 15:17 - #

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche saute
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Mer 12 Avr - 21:11 - #

Non mais ça sert à rien d'essayer de nous résister, on est trop cool krkr
Bienvenue parmi nous en tout cas ! C'est cool d'avoir choisi un scénario Coeur. Bon courage pour terminer ta fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 0:13 - #

Bienvenue cousinette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Age : 29
Messages : 63
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥️
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image : Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
Eileen Barclay
« »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 0:57 - #

Bienvenue parmi nous Hi
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 2:02 - #

Rose M. Weaver a écrit:
Dis lignes en plus de smileys et j'étais certaine que tu étais heureux de me voir ! cute Non mais franchement j'ai hésité entre Lucy et Rose mais Rose l'a emporté ! C'est un beau scénario qu'est Rose vraiment ! cute

Emrys & Paul : Merci beaucoup ! kya

Ahaha ! Je peux en ajouter si tu veux ! Siffle Ça me fera plaisir ! ooh
Merci beaucoup, c'est gentil ! ooh De toute façon, mes sœurs sont les meilleures, tu ne pouvais pas te tromper ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 10:14 - #

Bienvenue jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Solomos
Age : 27
Messages : 66
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Tumblr_ne8itdqkcE1ty8mi0o1_250
Lucian Solomos
« »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 10:29 - #

Finalement j'vais peut-être me mettre au Yoga... gnu *sort*
Bieeenvenuuue Blondie Coeur
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 14:58 - #

Bienvenue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 15:50 - #

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 16:06 - #

Lucian Solomos a écrit:
Finalement j'vais peut-être me mettre au Yoga... gnu *sort*
Bieeenvenuuue Blondie Coeur
Bon courage pour ta fiche !

Oublie le projet ! Propriété privée ! batte batte batte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Jeu 13 Avr - 17:35 - #

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Sam 15 Avr - 23:44 - #

Archie : Merci beaucoup ! krkr

Kendall : Ah bah non, je me demande comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps ! 02

Kitana : Merci cousine ! hello

Eileen : Merci bien ! saute

Dawn : T'es un amour ! ooh Ah bah non je ne le pouvais pas ! Enfin j'avais hésité avec un scéna de Kitana aussi mais c'est Rose qui l'a emporté ! youpi Mais c'est qu'elle est protectrice la grande soeur ! J'adooooore ! saute Bon allez j'essaye de finir l'histoire ce soir ! kya

Soraya : Merci bien gentille madame ! niark

Lucian : Désolée la madré a pris sa décision D: Mais regarder n'est pas toucher non plus ! 02 zen

Darcy : Merci bien ! nini

Trishka : Merciii ! coeur 2

Tao : Merci bien ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver Empty
Re: Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mlle weaver, lucy.
» La famille Weaver [2/4 LIBRES]
» LUCY WEAVER - HEY GUYS !
» Adam weaver : le romancier dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: