Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LUCY WEAVER - HEY GUYS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weaver
Age : 31
Messages : 12
Inscrit le : 12/06/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Lun 12 Juin - 16:51 - #


Lucy Weaver


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Lulu/Ludivine
Ton âge : 19 ans (enfin bientôt)
Comment t'es arrivé là ? Publicité sur un groupe Facebook dédié aux RPGs
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique, on s’y retrouve bien, bref, j’adore super travail !
Présence : 2 à 3 fois par semaine
Un truc à dire ? Je suis novice en forum, c’est mon tout premier (merci de m’accueillir coeur 2) !


Informations :


Nom de famille : Weaver - Prénom(s) : Lucy - Lieu de naissance : Sydney en Australie - Nationalité : Australienne-Canadienne - Date de naissance : 16 août 1992 - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Educatrice de jeunes enfants - Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : Début Octobre 2016

Avatar utilisé : Ashley Benson

Caractère/Physique :