Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LUCY WEAVER - HEY GUYS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weaver
Age : 31
Messages : 12
Inscrit le : 12/06/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Lun 12 Juin - 16:51 - #


Lucy Weaver


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Lulu/Ludivine
Ton âge : 19 ans (enfin bientôt)
Comment t'es arrivé là ? Publicité sur un groupe Facebook dédié aux RPGs
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique, on s’y retrouve bien, bref, j’adore super travail !
Présence : 2 à 3 fois par semaine
Un truc à dire ? Je suis novice en forum, c’est mon tout premier (merci de m’accueillir coeur 2) !


Informations :


Nom de famille : Weaver - Prénom(s) : Lucy - Lieu de naissance : Sydney en Australie - Nationalité : Australienne-Canadienne - Date de naissance : 16 août 1992 - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Educatrice de jeunes enfants - Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : Début Octobre 2016

Avatar utilisé : Ashley Benson

Caractère/Physique :


Depuis qu’elle était petite, disons depuis qu’elle était gamine, Lucy avait toujours su ce qu’elle voulait. Têtue ? Bornée ? Non, c’était bien plus que cela. En effet, il n’y avait pas d’adjectif assez puissant pour qualifier le caractère de la blonde. Ce qu’elle désirait ? Elle l’obtenait toujours, par n’importe quel moyen, même si ce moyen n’était pas des plus légal. Elle était un brin égoïste, parce que oui, au fond, tout le monde avait une part d’égoïsme en soi, même si certaines personnes ne se l’avouaient pas, Lucy était bien consciente de son égoïsme et ne le cachait pas : parfois, elle aimait se faire plaisir avant de faire plaisir autrui. Cependant, la jeune femme donnait souvent tout ce qu’elle avait aux gens qu’elle aimait, les considérant presque comme s’ils étaient une partie d’elle que rien ni personne n’avait le droit de lui prendre ou de toucher simplement.

Justement, elle avouait qu’elle pouvait s’avérer un peu égoïste parfois mais ce qu’elle avouait surtout aux autres c’était qu’elle était très franche et honnête. Si elle avait envie de dire quelque chose, même si ce n’était pas agréable à entendre, elle le disait. On pouvait dire qu’elle n’avait aucun filtre, aucune gêne ou encore qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. C’était quelque peu la réputation qu’elle allait avoir à Willow Lane mais ça ne la dérangeait absolument pas, elle était du genre à tout assumer de A à Z. De plus, elle avait déjà cette réputation dans sa famille elle était donc habituée, notamment avec sa grande sœur Dawn avec qui elle était souvent en conflit à cause de ce caractère bien trempé, tout comme avec son grand frère Adam avec lequel la communication était quasiment inexistante à cause du caractère de Lucy, bien qu’elle essayait de se calmer pour assainir les relations avec sa famille qu’elle aimait plus que tout.

Physiquement parlant, Lucy était du genre à faire attention à son apparence sans pour autant être superficielle, elle fait tout pour rester simple en prenant soin d’elle. Pour cela, elle fait beaucoup de sport pour entretenir son corps, elle ne pouvait pas vivre plus de trois journées sans avoir fait du sport, ou au minimum quelques abdos et squats en tout genre. Elle n’était pas du genre à rester à rien faire, elle ne tenait pas en place sans pour autant être hyperactive. Elle avait simplement besoin de bouger, de faire des choses dans sa vie, elle qui voyait les choses en grand et qui rêvait de voyage, de luxe et de succès. Pour obtenir le luxe et le succès, elle savait qu’elle devrait faire de gros efforts et que ça n’était pas en claquant des doigts que l’on avait tout ce que l’on désirait.

Histoire :


Lucy Weaver était la troisième enfant d’une famille australienne par leur papa et canadienne par leur maman. Née à Sydney en Australie, elle est venue au monde 2 ans avant la petite quatrième de leur grande famille, mais elle avait sûrement été la plus récalcitrante au niveau de son caractère bien que lorsqu’elle ne fût encore qu’une enfant, elle avait su canaliser ce caractère et cette surexcitation constante par la pratique de la natation en petit bassin dès qu’elle sut nager, c’est-à-dire à ces six ans. Cette passion ? Toute sa famille l’avait accepté, bien qu’elle n’eût juré que par ce sport toute son enfance et que ses parents auraient sans doute voulu qu’elle s’ouvre à d’autres pratiques sportives ou culturelles. Cette passion, elle l’avait même continuée lors du déménagement au Canada, déménagement qui ne l’eût pas spécialement perturbé. Même si se séparer de ses copains de l’école en Australie avait été loin d’être évident, elle s’en était toute suite remise, étant de nature très sociable, elle n’avait pas eu de difficultés pour se refaire de nouveaux amis.

L’entrée dans l’adolescence et l’adolescence elle-même fût probablement la pire période de sa vie mais pas uniquement pour elle, aussi pour sa famille et particulièrement son grand frère Adam et sa grande sœur Dawn avec qui les relations s’étaient dégradées par la faute du caractère trop hargneux qu’elle eût à cette époque. La seule qui l’avait toujours soutenu était Rose, la plus petite de la famille, qui avait toujours essayé de la comprendre plutôt que de la laisser tomber malgré les petites disputes qu’elles eurent à cette époque.

Dawn était celle avec qui elle avait pourtant eu une relation très fusionnelle lorsqu’elles étaient enfants. Les deux sœurs étaient en effet très proches jusqu’à la crise d’adolescence de Lucy pendant laquelle les deux jeunes femmes se crêpaient le chignon pour un oui et pour un non. Lucy s’était sentie oppressée par Dawn et trouvait qu’elle n’avait pas sa place dans la famille parce que Dawn voulait contrôler la vie de Lucy et que pour elle, ça en était devenu insupportable : d’ailleurs, Lucy, avec son caractère bien trempé, n’avait jamais hésité à remettre en place sa grande sœur, avec un manque de respect incroyable. Quand Lucy repensait à tout cela, elle avait des regrets, bien qu’aujourd’hui les deux jeunes femmes soient encore en froid, toutes les deux essayaient de faire des efforts pour s’entendre mieux et laisser les rancœurs du passé derrière elles.

Adam était le seul frère qu’elle avait, et pourtant, elle n’avait pas pu s’empêcher de l’embêter, de voler, de fumer, de ne plus aller en cours, bref de vouloir être le centre de l’attention et d’être insupportable, alors que lui s’inquiétait pour elle. Sauf que ça, Lucy ne l’avait jamais remarqué, elle avait été bien trop occupée à faire ses bêtises, même quand celui-ci avait décidé de couper les ponts, Lucy était restée bornée et se fichait de ne plus avoir de contact avec son frère. Aujourd’hui, même si Lucy avait changé et qu’elle était plutôt calme – bien que cela dépendait de la situation dans laquelle elle se trouvait -, elle savait qu’Adam avait du mal à lui refaire confiance et il fallait dire que ça lui faisait beaucoup de peine. Mais c’était de sa faute, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.  

L’adolescence de Lucy fut assez rythmée, mais c’était en entrant dans la vie adulte et lorsqu’elle eut trouvé sa voie pour le métier d’éducatrice de jeunes enfants, qu’elle réussit à se calmer et à se canaliser elle-même même si toutes les tensions ne s’étaient pas encore tout à fait dissipées. Depuis quelques mois, elle était retournée en Australie, son pays de naissance, avec sa petite sœur Rose avec qui elle vivait en colocation. Ces deux-là étaient devenues quasiment inséparables. Lucy comptait bien repartir sur de nouvelles bases saines et rencontrer des personnes qui puissent la faire aller de l’avant, qui puissent la faire mûrir et grandir encore plus : c’était son seul désir pour prouver à sa famille qu’elle avait changé et qu’elle regrettait d’avoir agi comme elle l’avait fait durant son adolescence.
 

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Non, Lucy étant déjà en colocation avec sa sœur Rose !
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Oui, j’aimerai bien que Dawn Weaver-Kennedy ou Evan Scott me fasse un rp si c’est possible !
Code pour le bottin :
Code:
ASHLEY BENSON <span class="pris">▬</span> Lucy Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Lun 12 Juin - 21:22 - #

Bienvenuuuuuue Coeur
J'adore ton vava !! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weaver
Age : 31
Messages : 12
Inscrit le : 12/06/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Lun 12 Juin - 21:35 - #

Merciiiiiiiii Coeur

Je l'adore aussi hehe (un peu normal sinon j'aurais pris un autre vava) yay
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Lun 12 Juin - 21:50 - #

Bienvenue officiellement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : LUCY WEAVER - HEY GUYS ! UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Lun 12 Juin - 21:53 - #

Bienvenue officiellement parmi nous Coeur

C'est cool d'avoir pris un scénario - même si c'est pas le mien /PAN/. Je laisse Dawn lire ta fiche et donner son avis avant de te valider, vu que Lucy est un scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weaver
Age : 31
Messages : 12
Inscrit le : 12/06/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Lun 12 Juin - 21:58 - #

Merciiiiiii Evan Coeur

Merci Kendall et pas de soucis je vais attendre patiemment que Dawn lise et me dise si quelque chose ne colle pas ! gnu

Et ne m'en veux pas, j'ai tellement hésité je te jure ooh
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. Crawford
Age : 40
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Mar 13 Juin - 5:13 - #

Biiiiiiiiienvenue officiellement parmi nous !!!
Merci encore d'avoir choisi ma petite soeur. C'est le meilleur choix de scénario que tu pouvais faire !! 02
Pour moi, ta fiche est parfaite !!! J'approuve ! :D Coeur Au plaisir de jouer avec toi!!! copain copain copain copain copain copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weaver
Age : 31
Messages : 12
Inscrit le : 12/06/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Mar 13 Juin - 10:01 - #

Merciiiiiii !  Coeur

Mais je t'en prie, j'avoue que le choix est plutôt pas mal roule
Je suis ravie que ma fiche te convienne ! J'ai hâte de jouer avec toi aussi et avec tout le monde tellement vous êtes adorables ici ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Mar 13 Juin - 17:52 - #

Bienvenuuuuuuue ! hello Coeur
Étant donné que ta fiche convient à ta grande soeur, je te valide et je te place au numéro 1 sur Cherry Street, en colocation avec Rose donc.  yay


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Si tu as un souci ou une question, n'hésite surtout pas à contacter le staff. coeur 2
Amuse-toi bien parmi nous !
copain
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weaver
Age : 31
Messages : 12
Inscrit le : 12/06/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Mar 13 Juin - 18:22 - #

Merciiiii pour tout je n'hésiterais pas si j'ai un souci/une question yay Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
LUCY WEAVER - HEY GUYS ! Empty
Re: LUCY WEAVER - HEY GUYS !
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY WEAVER - HEY GUYS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mlle weaver, lucy.
» La famille Weaver [2/4 LIBRES]
» Adam weaver : le romancier dessinateur
» Once Upon A Rose... • Rose M. Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: