Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 caleb matthews, tall dark and handsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
caleb matthews, tall dark and handsome
Dim 29 Mai - 22:52 - #


Caleb Matthews


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Emma
Ton âge : Vingt-sept ans
Comment t'es arrivé là ? Avec un joli petit oiseau blond Wink
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup :)
Présence : Six jours sur sept
Un truc à dire ?  run


Informations :


Nom de famille : Matthews - Prénom(s) : Caleb - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : Vingt mai - Âge : Vingt-trois ans - Orientation sexuelle : Heterosexuel - Statut civil : Célibataire - Métier : Lieutenant de police - Groupe : Orange

Avatar utilisé : Matthew Daddario

Caractère/Physique :


La première chose qui frappe chez Caleb c'est sa froideur. Il n'est pas l'homme le plus chaleureux du monde au premier abord, c'est une habitude héritée de son travail, pour le distancer des horreurs qu'il voit chaque jour et des criminels qu'il peut rencontrer. Une sorte de carapace, pour filtrer le mauvais et ne garder que le bon. Car lorsqu'on commence à le connaitre, Caleb, s'il le décide, peut se montrer gentil, voire doux dans de rares occasions. C'est quelqu'un qui est proche de sa famille et ses amis, qui sera prêt à tout pour eux, à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Il se sent responsable d'eux, c'est quelque chose qu'il a hérité lorsqu'il était enfant, ce sens de s'occuper de tout, de prendre en charge les choses. Heureusement pour lui, il n'est pas du genre à stresser pour un rien, il sait garder son calme en toutes circonstances et n'est pas du genre à angoisser au moindre pépin. En revanche il n'aime pas quand ses petites habitudes sont parfois dérangées, il est un peu maniaque dans ce genre là.

Caleb est quelqu'un de grand, il dépasse généralement d'une bonne tête les gens qu'il cotoye ce qui lui plait assez et lui donne un petit avantage. Il a les cheveux brun et les yeux couleurs noisettes avec quelques petites tâches de vert dedans. Il a la peau pâle, qui contraste avec ses cheveux et les quelques tatouages sur sa peau, la plupart n'étant pas visible excepté celui sur son bras gauche. Il a quelques petites cicatrices, mais rien de bien grave. Il entretient son corps régulièrement et s'est donc forgé une belle musculature même s'il n'a pas basculé du côté du culturisme non plus. En tout cas, c'est assez pour plaire au vu de certains regards qu'il reçoit parfois.

Histoire :



"C'est le dernier carton." annonce Caleb qui pose le gros carton au sol et s'affale sur le canapé où se trouvent déjà sa jumelle et son petit frère. Ce dernier se penche pour prendre une bière de la glacière et la donner à son grand frère qui la décapsule et en bois une longue gorgée. Caleb se laisse ensuite aller contre le dossier du canapé et pousse un soupir de fatigue, il n'avait pas pensé être aussi fatigué après cette journée, à croire qu'ils avaient tous trois beaucoup plus d'objets qu'il n'imaginait. Dee pose sa tête sur son épaule et ferme les yeux alors qu'il passe son bras autour de ses épaules. "Je crois que je dors là ce soir, trop la flemme de faire mon lit." dit elle ce qui fait sourire Caleb. "On rentre pas tous dans le canapé." remarque t'il, parce qu'il sait très bien comment tout ça va finir, ils vont dormir tous les trois ensembles, comme quand ils étaient gosses et qu'ils n'arrivaient pas à dormir parce qu'ils entendaient leur mère sangloter dans sa chambre. Caleb se souvient du fort qu'il construisait et dans lequel ils allaient se réfugier tous les trois, finissant par s'endormir les uns à côté des autres. "C'est toi le plus vieux, c'est toi qui doit faire le lit." dit elle sa voix déjà endormie. Caleb se met à rire et prend une autre gorgée de sa bière. "D'habitude c'est le petit dernier qui est de corvée..." soupire t'il mais en se redressant, il peut voir que Jeremy est pas super réveillé non plus. "Ok très bien..." reprend il, se levant pour mettre un des matelas dans la chambre la plus grande, qu'il prendra pour lui après parce que c'est le plus vieux, et sortir draps et couettes pour tout mettre en place avant d'appeler son frère et sa soeur et qu'ils s'allongent tous les trois, comme avant, comme quand ils avaient besoin de cette présence pour oublier, un peu, leur vie pourrie.

***
"Tu vas te marier ? Sérieusement ?" demande Caleb a son petit frère qui vient de lui montrer la bague qu'il compte offrir à Roxanne pour sa demande. Jeremy acquiesce, un grand sourire sur les lèvres, heureux. L'ainé regarde à nouveau la bague, se retenant de dire ce qu'il pense vraiment. C'est trop tôt. Jeremy est encore jeune et avant qu'il ne s'enferme dans un mariage, il voudrait qu'il puisse vivre certaines expériences. Surtout, il ne voudrait pas qu'il se retrouve dans la position de leur géniteur des années plus tôt, même si Jeremy n'est pas du genre à partir comme ça du jour au lendemain. Caleb l'a pratiquement élevé, il ne ferait pas ça à quelqu'un, pas après que leur mère l'ai vécu.

Il referme la boite et la tend à son petit frère qui attend sa réponse. Il plaque un sourire sur ses lèvres et hoche doucement la tête. "Elle est magnifique...Roxanne ne peut que dire oui." dit il alors que son frère pousse un soupir de soulagement avant de ranger l'écrin dans son sac. Caleb imagine sans peine ce que ce dernier à du se dire lorsqu'il lui annonçait ses plans de mariage et il est heureux que son grand frère n'essaye pas de le dissuader. "Tu le penses ?" Caleb rit et prend une gorgée de sa bière. "Bien sûr ! Elle est folle amoureuse de toi Jer', je vois pas pourquoi elle dirait non, maintenant, dis moi ce que t'as prévu, que je vois si c'est bien ou pas." répond il, pour changer la conversation de direction. Il écoute les plans de son petit frère, fait des suggestions ça et là, mais gardes ses inquiétudes pour lui, après tout s'ils sont heureux...

***

Caleb rentre chez lui après une longue journée de boulot pour trouver sa soeur et Laura dans le canapé, entrain de regarder une émission en mangeant probablement un grand pot de glace. Le brun lève les yeux au ciel, tout ce dont il avait besoin ce soir. Depuis sa promotion, Caleb a moins de temps pour lui, il a rejoint le département des homicides et se retrouve avec de nombreuses enquêtes à traiter. Si c'est quelque chose qu'il a toujours voulu, il n'imaginait pas la quantité de travail harassante que cela produirait. Il pose ses clés dans le bol de l'entrée et suit le rire des filles jusqu'au salon où il les trouve comme il les avait imaginées. "Hey Cal, ca va ?" demande sa soeur sans quitter l'écran des yeux. Le regard du brun se pose sur Laura, dont il se serait bien passé. Et comme si cette dernière sentait son regard, elle se tourne vers lui et lui fait un grand sourire. Caleb sait qu'elle fait cela juste pour l'embêter et il lève les yeux au ciel sans répondre avant d'aller dans la cuisine se servir un verre de jus d'orange. "Il te reste de quoi manger dans le frigo si t'as faim." Caleb ouvre le frigo pour voir des plats à emporter et soupire avant de revenir vers le salon. Il avait prévu de regarder le match de foot ce soir, il peut oublier. "Jusqu'à quand elle reste ?" demande t'il à sa soeur qui pousse un soupire. "T'as qu'à lui demander." répond elle. Caleb lève les yeux au ciel et tourne la tête pour regarder Laura qui a le regard rivé sur l'écran de télévision, comme si elle l'ignorait. "Je mords pas tu sais grand détective..." dit elle après quelques minutes de silence avec un grand sourire. Caleb préfére l'ignorer à son tour et pose sa main sur l'épaule de sa soeur avant de disparaitre dans sa chambre, ne réapparaissant que quelques minutes après, torse nu, pour seul vêtement une serviette autour de la taille. Il entre dans la grande salle de bain et se glisse sous la douche, chassant avec l'eau les soucis de la journée et le fait que Laura soit là, ruinant ce qui aurait du être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Dim 29 Mai - 22:56 - #

T ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA danse danse danse danse copain copain hello hello hello Comment j'suis trop contente que tu es pris Cal lèche lèche lèche calin calin calin you're the best babe calin calin Coeur Coeur Coeur

Viens on fait des bébés Siffle Siffle

Trop hâte de jouer avec toiii calin calin calin

Bienvenuue chériiie calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Lun 30 Mai - 7:56 - #

Dis donc y en a une qui est contente de te voir Haha

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Lun 30 Mai - 13:52 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : caleb matthews, tall dark and handsome UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Lun 30 Mai - 15:31 - #

L'abus de smileys Laughing

Bienvenue sur le forum Caleb ! C'est cool d'avoir pris un scénario Coeur
Bon courage pour terminer ta fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Lun 30 Mai - 18:36 - #

Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche ! Yeah
La famille de Laura s'agrandit, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Lun 30 Mai - 23:44 - #

Bienvenue ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Mar 31 Mai - 0:08 - #

Bienvenu Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Mar 31 Mai - 17:25 - #

J'ai eu fait pire Keny Siffle

GENRE JE RUINE TA SOIREE :><: mytho va je l'illumine j'suis sûre Siffle bref j'aime ta fiche moi trop hâte de rp avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Mar 31 Mai - 17:28 - #

Merci tout le monde :)

Mdr, oui tu gache ma soirée je persiste copain
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : caleb matthews, tall dark and handsome UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
Jeu 2 Juin - 12:56 - #

En fait il le dit pas mais il est parti sous la douche en pensant à toi héhé

Re coucou Coeur
Ta fiche est nikel - et Laura semble être contente xD - je te valide donc directement et te rajoute ta couleur. Tu seras dans la maison située au n°11, Orange Street.

Amuse-toi bien avec ce personnage et n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question Coeur. Bon jeu cookie


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi !

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
caleb matthews, tall dark and handsome Empty
Re: caleb matthews, tall dark and handsome
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
caleb matthews, tall dark and handsome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Adams ★ The kid in the dark
» Dark Paradise ♦ Erling
» walk you through the dark side of the morning (farokh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: