Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Evangeline Adams ★ The kid in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 18:52 - #


Evangeline Adams


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Alice
Ton âge : Tout juste 19 !
Comment t'es arrivé là ? Partenariat
Que penses-tu du forum ? Je trouve le principe du RP libre intéressant, pour moi qui n'aime pas les RP de 30 lignes, c'est parfait !
Présence : Normalement, je devrais pouvoirs passer tous les jours.
Un truc à dire ? Hâte de pouvoir commencer !


Informations :


Nom de famille : Adams - Prénom(s) : Evangeline - Lieu de naissance : Londres, Angleterre - Nationalité : Anglaise - Date de naissance : 18 août 1993 - Âge : 23 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, du moins jusqu'à preuve du contraire - Statut civil : Célibataire - Métier : Web designer - Groupe : Blueberries - Date d'arrivée dans le quartier : Il y a deux mois.

Avatar utilisé : Lyndsy Fonseca

Caractère/Physique :


Evangeline est une fille bien compliquée à cerner. D'apparence, elle paraît froide, fière, voire arrogante. Et elle l'est, avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Il lui faut du temps pour faire confiance à quelqu'un. Mais quand on arrive à gagner sa confiance, on découvre une fille très différente, espiègle, drôle, parfois même un peu timbrée. Evangeline n'est pas du genre à hésiter et à se poser des questions, elle fonce toujours, et après, « ça passe ou ça casse ». Elle n'hésite pas à donner son avis, et se fiche bien de ce qu'en pensent les autres. C'est le genre de fille qu'on peut aimer et détester à la fois. Mais comme n'importe qui, il lui arrive d'avoir le cafard, de se replier sur elle-même, et dans ces moments-là, tout ce dont elle a besoin est d'un ami à qui se confier.
Evangeline ne se trouve pas spécialement jolie, mais à vrai dire, elle se fiche bien de son physique. Ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses yeux, bleu glacier, capable d'hypnotiser n'importe qui. Elle se trouve trop grande, bien qu'elle ne mesure pas plus d'un mère soixante-quinze.

Histoire :


« Je suis née en Angleterre, plus précisément à Londres. Je n'aime pas parler de mon enfance, car ces années ont été compliquées pour moi. Mes parents étaient tout le temps pris par leur travail, ils n'avaient jamais de temps à nous accorder, à moi et à ma petite sœur, Anastasia. Notre grand-mère vivait avec nous depuis la mort de son mari, et c'est elle qui nous faisait à manger, qui nous lisait des histoires le soir et qui allait nous chercher à l'école.

Tiens, l'école, parlons-en ! Les pires années de ma vie. À l'époque, je m'habillais plutôt bizarrement, il m'arrivait de venir à l'école en tee-shirt à tête de mort, jupe plissée d'écolière et ballerines roses fuchsia, ce qui fait que dès mon premier jour, on m'a cataloguée "bizarre" et jamais personne ne m'adressait la parole. À part, bien sûr, pour se moquer de moi. Au début, je me fichais pas mal d'eux, mais à force, je n'en pouvais plus. Je faisais des cauchemars horribles et chaque matin, je pleurais avant d'aller à l'école, je pensais même à sécher, bien que je n'avais que huit ans. Ma grand-mère a fini par parler de tout ça à mes parents, qui m'ont inscrite dans une autre école, où les gens étaient beaucoup plus tolérants. Maintenant, je me dis que je valais beaucoup mieux que ces gens, et que je n'aurait pas dû les laisser m'atteindre. C'est sans doute à cause de cet épisode de ma vie que j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens.

Tout allait pour le mieux jusqu'à la mort de ma grand-mère, le 17 août 2008. La veille de mes quinze ans. Je me souviendrais de cette date éternellement. Ce fut la pire période de ma vie. Comme ma grand-mère m'a élevée et s'est occupée de moi quinze ans, sa mort m'a énormément affectée et je me suis renfermée sur moi-même, j'ai failli entrer en dépression. Et puis, c'est là que je me suis dit que la vie continuait, et que ma grand-mère n'aurait pas voulu que je la gâche à cause d'elle. J'ai donc arrêté de pleurer, j'ai recommencé à parler aux gens et j'ai continué mes études.

J'ai déménagé en Australie pour mes études de web designer. C'est là-bas que j'ai rencontré celle qui est devenue ma meilleure amie, là-bas que j'ai eu mon premier petit ami, je m'y sens très à ma place. Je ne parle plus beaucoup à mes parents - après tout, ils n'ont jamais fait très attention à moi -, par contre, je parle souvent avec ma sœur. Elle me manque parfois, bien que nous n'ayons jamais été très proches, mais pour rien au monde je ne reviendrai en Angleterre. J'ai enfin trouvé ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 18:53 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 18:54 - #

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 19:35 - #

Bienvenue parmi nous

Courage pour la rédaction de l'histoire de ton personnage

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 19:37 - #

Bienvenue toi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 20:08 - #

Merci à tous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 20:24 - #

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 20:25 - #

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barnett
Messages : 149
Inscrit le : 23/01/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 29 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Evangeline Adams ★ The kid in the dark AU0DdjR
Luke Barnett
« »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 21:00 - #

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le caractère d'Evangeline !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Jeu 25 Aoû - 21:05 - #

Oh merci, ça fait plaisir, j'ai eu un peu de mal à le définir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Evangeline Adams ★ The kid in the dark UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Ven 26 Aoû - 1:00 - #

Bienvenue nouvelle voisine Coeur

Elle a l'air sympa cette petite Haha. Ta fiche est nikel, je te valide donc et te rajoute ta couleur bleue - owiii une bleue \o/. Je te place dans la maison située au n°5, Blueberry Lane. Seule pour l'instant, si jamais tu souhaites avoir des colocataires n'hésite pas à le dire pour que je le rajoute à la liste Coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou même une question Coeur

Bon jeu cookie


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Ven 26 Aoû - 2:12 - #

Mercii, je suis contente d'avoir été validée du premier coup et j'ai hâte de commencer à RP ^w^ Je vais de ce pas remplir mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Evangeline Adams ★ The kid in the dark Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Ven 26 Aoû - 14:03 - #

Bienvenuuuue ! hello copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Ven 26 Aoû - 14:39 - #

Merciii Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Ven 26 Aoû - 15:42 - #

Oh la jolie Lyndsy avec un pseudo et une histoire qui déchire tout Coeur
Bienvenue sur le forum saute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Ven 26 Aoû - 15:44 - #

Oh merci, ça fait plaisir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Evangeline Adams ★ The kid in the dark Empty
Re: Evangeline Adams ★ The kid in the dark
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Adams ★ The kid in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Paradise ♦ Erling
» caleb matthews, tall dark and handsome
» walk you through the dark side of the morning (farokh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: