Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Dim 14 Aoû - 22:46 - #


Shanti Prior


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : tartelette, Manon
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ? Bazzart je crois
Que penses-tu du forum ? je le trouve au top Coeur je suis en manque des forums à l'ancienne, et voilà que je tombe sur Willow Lane. Design au top, coloré, classe. Tout ce que je love  copain
Présence : C'est mon seul RPG pour le moment, donc au max tout les jours :)
Un truc à dire ? Youpiii, vive WILLOW LANE


Informations :


Nom de famille : Prior - Prénom(s) : Shanti - Lieu de naissance : Mumbai, Inde - Nationalité : Indienne - Date de naissance : 6 juillet 1984 - Âge : 32 ans - Orientation sexuelle : hétéro, pour le moment - Statut civil : célibataire - Métier : Inspecteur de police - Groupe : chestnuts - Date d'arrivée dans le quartier : juin 2016

Avatar utilisé : Priyanka Chopra, pour le moment

Caractère/Physique :


ambitieuse ♦️ courageuse ♦️ franche ♦️ parfois impulsive ♦️ a un fort caractère ♦️ est diabétique ♦️ a un petit tatouage sous le sein gauche, dont elle n'est pas très fière (erreur de jeunesse)

Histoire :


La première fois que je suis allée voir un psy, c'était après la mort des mes parents, dans un effroyable accident de voiture. Ma vie venait de s'écrouler, le chagrin avait pris le dessus et tous mes choix étaient remis en question. Pouvoir extérioriser tout ça fut extrèmement salvateur pour la jeune demoiselle en détresse que j'étais.
Mon père était un inspecteur de police reconnu à Sydney, ma mère une indienne de Mumbaï, la ou je suis née. Brillante étudiante en littéraire, je commençais doucement à réver à une carrière de romancière polar, bercée par les récits rocambolesque de mon paternel sur ces diverses enquêtes. Après sa mort, cela n'avait plus aucun sens de raconter ce qu'il vivait, j'avais besoin de le vivre aussi, au plus profond de mes tripes. C'est comme ça que j'ai débarqué à Brisbane. J'ai pu décrocher rapidement mon concours de police et je suis rapidement devenue inspecteur, un caractère de merde sert toujours dans la police !

"Cela fait très longtemps que l'on ne s'était pas revu Shanti, me dis le psy. Il me semble que la dernière fois, vous veniez de vous installer à Willow Lane avec votre petit ami, vous sembliez avoir pris le dessus sur vos démons et commencer votre vie paisiblement. Que s'est-il passé ? "

Je pris une profonde inspiration. En fait il ne s'était rien passé, c'est ce que je m'efforçais de penser. Les premiers mois avec mon ex (policier lui aussi) étaient parfaits. J'avais l'impression de vivre une vie qui me ressemblait et qui me rendait fière. Et puis il m'a trompé et ce fut très difficile à accepter, pour moi et pour notre couple. J'ai décidé de rompre cette année, et je me suis installée en colocation, pensant à une nouvelle aventure...
Mais tandis que je commençais mon récit, mon portable retentit. Attendue sur une scène de crime, j'esquissai un sourire débile à mon psy, zieutant le téléphone du regard afin qu'il comprenne l'urgence de la situation.

"Nous nous reverrons Shanti, vous en avez besoin, dit-il tandis que la porte claquait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Dim 14 Aoû - 22:50 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Dim 14 Aoû - 23:01 - #

Bienvenue sur WL Yeah

Bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Lun 15 Aoû - 0:12 - #

Merci beaucoup Ethan canard
Edit : Je croyais t'avoir remercié Hibbie, mais non, shame on me ! hello Merkii Coeur

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Lun 15 Aoû - 10:58 - #

Bienvenue et bon choix pour Priyanka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Lun 15 Aoû - 14:15 - #

Margot Robbie hello

Merci à toi Coeur J'ai adoré le PV et je me suis rapidement faites à Priyanka Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Lun 15 Aoû - 21:39 - #

Bienvenuuuue o/

Mais ouiii elle est cool Priyanka Coeur (et je conseille à tous les gens de regarder Quantico, parce que c'est trop cool krkr). Bref, je suis contente que Shanti te plaise, j'espère que ses deux colocs viendront rapidement parce que ça promet Laughing. Je te valide donc et te rajoute ta couleur de petite noisette ♥️. Je te place dans la maison située au n°8, Chestnut Drive - avec les deux zigotos du coup Laughing

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, tu verras on est gentils Coeur
Si jamais tu as un souci ou une question, surtout n'hésite pas à venir dans ma boîte MP ^^

Bon jeu cookie


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Lun 15 Aoû - 21:50 - #

Merci beaucoup Coeur hâte de commencer, le forum promet run
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Mer 17 Aoû - 17:43 - #

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ! hello Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :) Empty
Re: shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
shanti, c'est pas mignon comme prénom ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
» Sebastian Morales ♦ Charmant, comme le prince ... mais sans le cheval blanc !
» Vivre, c'est comme jouer du violon en public sans avoir pu étudier l'instrument à l'avance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: