-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mar 16 Aoû - 18:09 - #


Adrian Diaz-Bishop


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Mannie/Marie-Noëlle
Ton âge : 22 ans.
Comment t'es arrivé là ? Bazzart.
Que penses-tu du forum ? J'adore!
Présence : Le plus souvent possible.
Un truc à dire ? J'ai hâte de jouer avec vous!


Informations :


Nom de famille : Diaz-Bishop. Après son mariage avec Rafael, il a pris le nom de son mari, tout en gardant le sien. - Prénom(s) : Adrian, rien de spectaculaire. - Lieu de naissance : Adrian est né à Los Angeles. - Nationalité : Américaine. - Date de naissance : Le 17 février 1984. - Âge : 32 ans et il se sent très bien dans sa peau. - Orientation sexuelle : Homosexuel. - Statut civil : Marié à Rafael Diaz-Bishop depuis deux ans. - Métier : Architecte. - Groupe : Apples. - Date d'arrivée dans le quartier : Mars 2016.

Avatar utilisé : Joseph Gordon-Levitt.

Caractère/Physique :


Adrian est un homme de 1,76 mètre. Il n'est pas trop grand, mais il n'est pas trop petit. Il est dans la moyenne et il aime bien cela. Il a de les cheveux bruns et il a les yeux bruns. Il a le charme Américain, sans aucun doute. Tout ceux qui connaissent Adrian savent que c'est un homme très ambitieux, surtout dans son métier. Il veut devenir le meilleur architecte possible et il est prêt à tout pour y arriver. De nature créatif, il aime bien créer plusieurs choses. Le métier d'architecte lui va donc comme un gant à cet homme aux multiples talents. Franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense réellement. Pour Adrian, c'est mieux que de mentir. Oui, il déteste les mensonges et il sait quand quelqu'un lui ment. Honnête? Oui, il l'est et on apprécie cela chez lui. Il es très exigeant envers lui-même et envers les autres. Il veut que tout aille bien et que tout soit parfait, même si les autres lui disent que la perfection n'existe pas. Un peu maniaque, il aime quand tout est propre dans la maison, ce qui peut décourager son mari, Rafael, mais cela fait parti de son charme. Il est également très sévère envers sa fille, Amy. Il ne veut pas que cette dernière soit pourrie-gâtée. Tout de même gentil, il aime rencontrer de nouvelles personnes et aller vers les autres. Il est également romantique. Il aime faire des cadeaux à son mari et passer du temps avec ce dernier, mais il peut également être très orgueilleux, comme la plupart des hommes. Adrian est un homme qui vaut la peine d'être connu.

Histoire :


Né dans l'une des meilleures familles de Los Angeles, Adrian avait tout ce qu'il voulait et quand il le voulait, mais ce n'était pas pour autant qu'il était hautain et capricieux, bien au contraire. Enfant, Adrian était un enfant absolument adorable qui aimait jouer avec ses amis et passer du temps avec ses parents. Adrian était un enfant très énergique qui était incapable de rester en place, au plus grand désarroi de ses parents. Ces derniers voulaient que leur enfant soit parfait, calme et qui représente la famille Bishop. Adrian continua de grandir en allant dans de grandes soirées mondaines sur la côte Ouest, malgré le fait qu'il n'aimait pas ce style de vie. Adrian n'était pas intéressé au luxe et aux grandes soirées où tout le monde montrait à quel point ils étaient riches, mais il était dans ce monde et il n'avait pas le choix d'y faire face. Adrian eut une enfance facile, mais il ne se sentait pas à sa place, comme s'il était le vilain petit canard.

Adrian continua de grandir et devint un adolescent qui alla dans le meilleur lycée privé de la côte Ouest. Il continuait de détester ce milieu, mais ses parents ne lui donnaient pas le choix d'étudier-là, alors le jeune homme se taisait. C'était probablement mieux ainsi. Adrian s'occupait en étant dans l'équipe de rugby de son lycée et en étant le vice-président de l'école. Oui, le jeune homme avait tout pour réussir et il avait l'impression que tout irait bien dans sa vie. Le jeune homme savait déjà ce qu'il voulait faire plus tard. Il désirait devenir architecte. Il voulait créer des bâtiments et des maisons et ensuite les construire. En même temps que le lycée, il commença à travailler vers ses dix-sept ans comme serveur, afin d'avoir les moyens pour payer ses études universitaires en architecture et, ainsi, devenir quelqu'un d'autonome et de responsable. Ce fut donc sans surprise qu'il fut accepté à une université d'état en architecture, commençant alors une nouvelle vie. C'est à ses dix-huit ans que tout changea pour le jeune homme. Adrian alla parler à ses parents, leur annonçant quelque chose d'important en ce qui concernait leur fils. « Papa, maman, je vous aime et j'espère que vous allez toujours m'aimer. Je suis homosexuel. Je ne veux pas que vous soyez déçus de moi. » Son père était choqué d'apprendre que son fils aimait les hommes. « Tu sors de chez moi et, à partir d'aujourd'hui, je te coupe les vivres. » Bien qu'Adrian était déçu, cela ne le dérangeait pas réellement. Il alla s'installer dans un petit studio et commença ses études universitaires. Une autre étape de sa vie commençait.

Ses études universitaires furent extraordinaires. Il avait l'impression que tout allait bien pour lui. Il faisait les études de ses rêves. Après ses études universitaires, il déménagea à San Diego pour un stage dans un cabinet d'architecture. Il avait vingt-six ans. Il vivait dans un bel appartement et tout allait bien. Lorsque son chat tomba malade, il l'emmena à la clinique vétérinaire et rencontra Rafael, le vétérinaire qui soigna son chat. Il le trouvait tout simplement adorable et il avait l'impression de déjà bien le connaître. Ils sortirent ensemble une première fois et, après quatre ans de relation, Adrian et Rafael étaient toujours passionnément amoureux l'un de l'autre, même s'ils venaient d'un monde totalement différent. Cela ne les empêchaient pas de s'aimer et de s'apprécier. Ils parlaient même d'adopter un enfant, c'était leur rêve. « Rafael, je veux fonder une famille avec toi. » Ils en parlèrent durant de longs mois et finirent par sauter le pas. Pour pouvoir adopter un enfant, ils décidèrent aussi de se marier en juin 2013. Ils s'aimaient et ils voulaient passer le reste de leurs jours ensemble, alors cela était naturel pour eux de se marier. Un an après leur mariage et quelques allers-retours en Corée du Sud, Adrian et Rafael vont chercher leur magnifique fille. Au début, ils avaient peur que l'adaption ne se passe pas bien, mais tout se déroula merveilleusement bien et la petite fille, qu'ils prénommèrent Amy, appris rapidement l'anglais. La vie de famille n'était pas évidente, puisque Rafael était plus laxiste qu'Adrian et Adrian est un peu plus sévère et cela ammène à des disputes, mais, néanmoins, ils s'entendent très bien sur l'éducation d'Amy et ils s'aiment énormément. En mars 2016, il apprend que ses plans ont été accepté pour un projet et on lui a proposé de superviser la construction, en Australie. C'est avec un grand bonheur que la famille déménagea à Brisbane dans une magnifique maison qu'Adrian avait choisi pour la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mar 16 Aoû - 18:10 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mar 16 Aoû - 18:11 - #

Bienvenue! Good luck pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mar 16 Aoû - 18:17 - #

Merci!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mar 16 Aoû - 18:27 - #

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la suite Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mar 16 Aoû - 18:42 - #

Bienvenu parmi nous Adrian, bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mar 16 Aoû - 20:46 - #

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mer 17 Aoû - 17:40 - #

Bienvenuuue ! hello
C'est cool d'avoir pris un prédéfini, en plus Adrian est cool. Coeur Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Mer 17 Aoû - 18:34 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

C'est vrai que Adrian il est cool *o*. J'espère que sa petite famille arrivera aussi Coeur
Bon courage pour terminer ta fiche, surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Jeu 18 Aoû - 21:09 - #

Merci!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Ven 19 Aoû - 19:07 - #

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Sam 20 Aoû - 16:24 - #

Merci!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Lun 22 Aoû - 9:05 - #

Re,

Adrian est parfait Coeur (c'est quand même dommage pour les filles qu'il soit gay /PAN/). Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide donc directement et te rajoute ta couleur de pomme ♥️. Je te place dans la maison située au n°1, Apple Street. J'espère que ton homme sera validé aussi et que le reste de la famille arrivera bientôt Haha.

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)

Bon jeu Yeah


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Lun 22 Aoû - 15:51 - #

Merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire. Empty
Re: Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Diaz-Bishop for a united family
» Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
» Rafael Diaz-Bishop
» Rafael Diaz-Bishop ~ Welcome to my life
» Rafael Diaz-Bishop - Love them all for eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: