Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 9:21 - #


Amy Diaz-Bishop


Je suis un : [ ] personnage inventé  [◆] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Sha
Ton âge : Vingt-deux !
Comment t'es arrivé là ? En naviguant sur PRD.
Que penses-tu du forum ? Magnifique, c'est sûr. Je suis fâââne.
Présence : J'essaierai d'être la plus présente possible. Normalement, assez fréquemment.
Un truc à dire ?
Bien non, mais je suis timide ! Alors, soyez gentils avec moi   lol   Ah si, dans le scénario, c'était marqué que l'avatar était négociable, du coup je me suis permis de le changer, mais s'il ne convient pas, je peux tout à fait le remodifier, mais peut-être fallait-il demander avant ? Je n'ai pas vu à ce sujet, désolée, c'est comme vous voulez, dites-moi juste.  Coeur


Informations :


Nom de famille : Diaz-Bishop - Prénom(s) : Amy - Lieu de naissance : A Andong, dans la Corée du Sud - Nationalité : Américaine maintenant - Date de naissance : 12 juin 2010 - Âge : 6 - Orientation sexuelle : J'ai pas de boussole ! - Statut civil : Je n'ai aucun copain défini actuellement ! - Métier : Ecolière - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : En mars 2016

Avatar utilisé : Hwang Si Eun

Caractère/Physique :


Il y'a les yeux d'Amy qui ne sont pas comme ceux de papa. D'aucun des deux. Il y'a son petit regard en biais qu'elle lance en période de caprice ou de colère. C'est son côté orient. Elle est gentille et douce, comme pas mal de petites filles, câline et joueuse, comme les enfants du parc. La curiosté c'est un défaut, mais c'est si dur de résister. Amy est malicieuse, elle sait apitoyer quand elle veut quelque chose. Peut-être un don qu'ont les enfants. Elle parle beaucoup, et ne sait plus s'arrêter une fois qu'elle est lancée. Il suffit de la brancher sur le thème des poupées et des lapins, vous en avez pour une heure trente. Amy est vive. Elle aime ses deux papas, et même plus que tout le reste. Mais elle aime avoir de l'espace et déteste qu'on lui prenne ses affaires. Elle est capable de prêter bien sûr, mais il faut demander. C'est la « paulitesse » !

Histoire :


« Moi avant, je m’appelais Choi Se-Jin. Je m'appelle aussi Amy. J'ai les yeux bridés. » Il y’a toujours quelqu’un pour lui dire qu’elle ne ressemble pas à ses parents. Mais elle s’en fiche. Elle a des parents. Les meilleurs, même ! Elle est née loin d’ici. En tout cas « pas très près » comme elle dit. Elle ne sait pas où c’était. La mémoire en conscience n’existe pas à l’âge qu’elle avait. Elle sait qu’elle n’a pas de mère, et qu’elle n’en aura jamais. Et lorsqu’un enfant l’embête, elle répond qu’elle a deux papas et que c’est mieux. Sa mère, elle est morte quand elle avait douze mois, et son père, … On ne sait pas. Elle avait bien une grand-mère, mais elle n’a pas voulu d’elle. En fait, c'est qu'elle ne pouvait pas la garder. Les moyens étaient restreints. A deux ans, un couple d’anglais s’est présenté à l’orphelinat. La femme ne pouvait pas avoir d’enfant, et le mari pleurait en la voyant. Amy n'aime pas les gens qui pleurent. Ca la rend triste. Mais dans leur histoire, c’était comme dans les histoires d’amour. Il y’en avait un des deux qui était moins amoureux. L’adoption a été annulée, mais Amy n’a jamais su pourquoi. Il y'a eu un problème à la dernière minute. De toute façon, petite comme ça, on ne se rend pas compte des choses. Après tout, pour elle, c’était un peu pareil. Alors elle repartait jouer, en attendant que ses parents arrivent. C’est seulement après avoir eu quatre ans que Choi Se voit arriver Adrian et Rafael. Elle les a regardés, de haut en bas, en long, en large et en travers, comme si elle les étudiait. Elle les trouvait marrants à se tenir par la main, elle ne connaissait pas d’hommes qui le faisaient. Puis elle trouvait ça mignon aussi. Ils lui souriaient. Alors elle leur souriait. Ils avaient l'air de bien l'aimer. Alors elle allait bien les aimer. Ils lui parlaient sans qu’elle comprenne. Elle continuait à sourire et a permis qu’ils la prennent un peu dans leurs bras. D’habitude elle n’aime pas trop ça, mais c’était différent. Amadouer un enfant c’est comme dompter un cœur. Parfois c'est un peu long. Puis elle ne comprenait rien. Elle avait envie de leur dire « Mais parlez un peu comme moi ! » mais c’était à elle d’apprendre. Elle n’avait pas le droit de partir, pas tout de suite. Pas avant plusieurs mois passés en Corée avec ses papas adoptifs. Une fois partie elle n’avait pas envie de revenir. On lui avait parlé de San Diego. Elle commençait seulement à apprendre l’anglais. Dire que tous les gens là-bas parlent comme ça. Elle savait dire « Papa » au moins. Pour ça, c’était pas très compliqué. Elle n’avait pas à dire maman. Aux Etats-Unis, ils l’ont appelée Amy. Pour l’intégration ou la prononciation. Ou pour qu’elle se sente complètement américaine. Elle a eu du mal pour commencer, ensuite s'est adaptée. Puis quand on lui a dit, après un an de vie commune à trois à San Diego qu’ils déménageraient pour l’Australie, elle n’a pas trop bronché. Elle ne sait évidemment pas qu’il y’avait comme un océan entre eux au départ, mais maintenant, elle les a adoptés, Adrian et Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 9:24 - #

Très jolie petite bouille

Bienvenue parmi nous

Courage pour l'histoire de ton personnage.

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 9:27 - #

Merci, c'est gentil Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 11:08 - #

Bienvenue parmi nous \o/

Si Eun est trop mignonne Coeur. Il n'y a pas de soucis pour changer l'avatar, c'est juste une aide pour aiguiller mais ils sont modifiables =). C'est cool d'avoir pris un poste vacant, en plus Adrian a été validé il y a peu de temps ^^. Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 11:10 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 13:04 - #

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 18:57 - #

Oh quelle belle bouille ! J'ai hâte de voir ton personnage en action !
Bienvenue sur le forum héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 1 Sep - 22:59 - #

Merci beaucoup à tous ! hello Coeur
D'accord Kendall, merci, et oui j'ai vu qu'il y'avait un Adrian, ça a fait encore plus pencher la balance vers le PV d'Amy c'est vrai, même si le personnage me tentait déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Ven 2 Sep - 14:50 - #

Trop mimi ton personnage Coeur Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette. yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Ven 2 Sep - 15:06 - #

Bienvenue ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Dim 4 Sep - 15:04 - #

Bienvenuuue ! hello
C'est cool d'avoir pris Amy, elle est toute choupinette. Coeur Bon courage pour terminer ta fiche ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Dim 4 Sep - 16:34 - #

Ma fille d'amour!!! Coeur Coeur
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Dim 4 Sep - 21:11 - #

Sois la bienvenue et bon choix de scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Lun 5 Sep - 9:07 - #

Bienvenue :)
Excellent choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Lun 5 Sep - 9:29 - #

Bienvenue petite chose Hi

*'séloigne quand même* :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Mar 6 Sep - 19:21 - #

Merci à tous, Hi Faut pas t'éloigner Daniel hello
Mon papa d'amour run 02  Je promets d'être sage ou presque héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Mar 6 Sep - 19:40 - #

IJe suis allergique à l'innocence ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Mer 7 Sep - 19:16 - #

Re-coucou !

Elle est à croquer cette petite Coeur. Ils ont de la chance Rafael et Adrian (fais gaffe aux pédobears qui voudront te kidnapper :haha). Tout est nikel, je te valide donc et te rajoute ta couleur de petite pomme ♥️. Je te place dans la maison située au n°1, Apple Street, avec tes papas !

Amuse-toi bien parmi nous et surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question Coeur.

Bon jeu yay


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Jeu 8 Sep - 18:13 - #

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love Empty
Re: Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Diaz-Bishop. ஐ All You Need Is Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael Diaz-Bishop - Love them all for eternity
» Rafael Diaz-Bishop
» Adrian Diaz-Bishop - Mon histoire.
» Rafael Diaz-Bishop ~ Welcome to my life
» Adrian Diaz-Bishop for a united family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: